Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly my insanity could save me ♪ Tippy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Only my insanity could save me ♪ Tippy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me
    — with @Timotei Mansfield :heaart:

    A croire que Poppy ne soit plus en mesure de faire confiance à quiconque dès qu'il s'agissait de la garde de son fils. Son amie, lui ayant pourtant proposé de baby-sitter ce dernier pendant sa petire intervention, venait de lui envoyer un texto la prévenant qu'Archie ne risquait rien puisqu'il se trouvait en compagnie de son père, Timotei. Il n'en fallait pas davantage pour la pousser à signer illico presto les papiers de sortie, contre avis médical, afin de foncer direction son hôtel. Depuis quand était-il au Spring Break en prime ? Poppy était faible, très faible. Il lui fallut toute sa volonté pour parvenir jusqu'à la chambre de son ex, profitant du service d'étage possédant un passe partout magnétique afin d'en ouvrir la porte. Inutile de te déplacer pour moi, je viens récupérer mon fils ! s'exclama-t-elle, pâle comme la mort, un turban cachant le pansement lui couvrant une bonne partie de la tête. Ça... s'est bien passé ? s'enquit-elle néanmoins, refusant de dire que sa vue se troublait et qu'elle était à deux doigts de s'écrouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me.
    — with @poppy a. walton :heaart:

    Tu avais une journée de libre pendant le spring break, tu comptais profité du paysage pour découvrir les alentours et pouvoir réfléchir au calme les derniers évènements que tu as traversés avant ton départ en vacances. C'est-à-dire sur le retour de Poppy dans ta vie, de ses révélations fracassantes également. Tu as besoin de tout remettre en place pour savoir ce que tu dois faire quand soudain tu reçois un message d'une amie en commun que tu as avec Poppy. Elle te dit qu'elle te ramène ton fils, un fils dont tu as appris l'existence il y a une semaine à tout casser. Bref, tu passes un agréable moment avec ton fils. Tu te surprends à aimer le pomponner, chose qui ne t'as jamais traversé l'esprit puisque tu ne désirais pas d'enfant. Mais, maintenant qu'il est là tu apprécies la chose. C'est très contradictoire ce que tu penses, tu en es conscient. Tu continues à t'amuser avec ton fils quand soudain tu vois Poppy débarquait comme une furie dans la chambre que tu loues à l'hôtel pendant le spring break. Elle avait un bandage sur la tête, elle était pâle presque à s'écrouler au sol. « T'es sérieuse là ? » C'est tout autant ton fils que le sien. Il faut qu'elle met cela en tête désormais. Maintenant que tu connais l'existence de ton fils, tu veux faire partir de sa vie. « Pose toi cinq minutes, reprends ton souffle ... tu veux boire ? » Désolé si tu ne sais pas t'y prends. Mais, c'est la première fois que tu as affaire à une maladie comme celle que Poppy fait face.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me
    — with @Timotei Mansfield :heaart:

    ABien sûr que Poppy était sérieuse. Jusqu'ici, Tim lui avait très bien fait comprendre son aversion totale pour tout ce qui portait couche, lui faisant au passage craindre le pire quant au fait qu'il soit en train de garder Archie. Tu es toujours avec ta blondasse, non ? lança-t-elle en s'asseyant néanmoins avec la plus grande docilité du monde. La belle brune n'avait pas l'énergie ni même l'envie de se battre avec le jeune homme aujourd'hui, en face de son petit bout qui plus est. Outre le fait qu'elle t'a privé de tout, y compris de sa naissance... tu m'as suffisamment assommée avec le fait que tu ne voulais pas d'enfants reprit-elle tristement, caressant la joue de son petit prince qui lui fit un sourire à croquer. C'est lui qui m'a poussée à me battre jusqu'ici. Mais je ne sais pas combien de temps j'en aurais encore la force. Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît. L'américaine ne comptait pas rester longtemps, mais reprendre son souffle pour éviter de s'écrouler était préférable pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me.
    — with @poppy a. walton :heaart:

    À l'époque tu as été catégorique sur le fait d'avoir des enfants ou non. Cela avait même blessé Poppy que tu n'en veuilles pas. Pourtant, tu as toujours revendiqué que t'en voulais pas, même bien avant de se mettre officiellement en couple avec Poppy. Tu avais voulu être honnête avec elle dès le départ. Mais, maintenant que tu as un fils et tu as pu passer un peu de temps avec lui. Tout est différent dans ta tête. « Oui et non. » Même toi, tu ne sais plus où tu en es avec ta petite-amie. Le retour de Poppy a été un véritable électrochoc pour toi. Tu t'en caches pas. Par ailleurs, tu es venu au spring break sans elle. C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. « Tu n'as pas tort, je t'ai souvent rabâché que je veuille aucun enfant. Mais, les choses ont changé depuis. » Depuis que la jeune femme t'as avoué que tu étais père, depuis que tu as pu passer quelques heures avec ton fils aussi. « Comment ça ... explique-moi tes sous-entendus ! » déclares-tu en allant récupérer un verre d'eau frais pour ensuite le donner à ton ex qui est installé sur le canapé.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me
    — with @Timotei Mansfield :heaart:

    Ça veut dire quoi ça, oui et non ? Il n'est pas question que cette connasse soit à moins d'au moins trente kilomètres d'Archie ! s'exclama-t-elle, n'ayant absolument aucune confiance en cette écervelée complète. Non seulement Poppy savait de source quasi sûre que cette blondasse avait œuvré pour ruiner leur histoire d'avec Tim, et d'ici à ce qu'elle veuille faire du mal à leur fils... il n'y avait qu'un pas. Je crois que c'était limite un signe de ponctuation pour toi avant... qu'est-ce qui a changé au juste ? s'enquit-elle, vraiment curieuse de savoir pourquoi il avait changé d'avis, et comment il se situait vis à vis de leur petit prince désormais. Eh bien... je suis fatiguée. Chaque intervention ne sert à rien et il m'arrive tellement de choses que je ne sais pas combien de temps mon corps tiendra, c'est tout. De toute façon, je ne vois pas bien ce que ça change pour toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me.
    — with @poppy a. walton :heaart:

    « Oui je suis encore avec elle du moins, je crois. Et non elle n'est pas aux Bahamas. Je suis venu au spring break tout seul. » repris-tu pour lui faire comprendre qu'elle peut se détendre immédiatement. Tu n'as pas été idiot pour la ramener avec toi, ni même qu'elle puisse côtoyer ton fils. Tu as déjà assez de doute sur la sincérité de ta petite-amie, ce n'est pas pour la présenter à ton fils alors, que tu n'es pas sûr de rester avec elle a ton retour. « J'ai mûri entre temps, je me rends compte qu'il faut que je fasse des concessions dans ma vie si je veux être heureux. J'ai eu le déclic le soir où tu m'as avoué avoir un fils. » Il est sincère dans ses propos, Poppy ne devrait pas penser le contraire. Il se livre à coeur ouvert à son ex. Une chose qui n'aura pas pensé être réalisable à l'époque. Lui qui s'était promis d'envoyer valsé Poppy si elle revenait dans sa vie. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. « Essaie de tenir le plus possible pour ton fils, pour notre fils. Il doit rester ta source de motivation. » admet-il en s'installant à côté d'elle tout en regardant son fils Archie jouait sur le tapis de la chambre d'hôtel. « Arrête Poppy. Je t'interdis de dire ces mots. Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête et encore moins dans mon coeur. »

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me
    — with @Timotei Mansfield :heaart:

    Le simple fait d'apprendre que Tim était encore avec cette manipulatrice patentée fit lever les yeux au ciel à Poppy. Elle se garda bien de faire le plus petit commentaire à ce sujet, sachant qu'elle deviendrait vite hargneuse et méchante... non pas contre le jeune capitaine, mais contre sa petite amie. A la place, l'américaine se concentra bientôt sur ce qu'il lui confiait ensuite, et qui lui arracha un petit sourire attendrit. Je m'en rends compte... ce déclic était tellement inattendu que j'avais peur d'être en train de rêver ce jour là, pour être honnête. Je ne pouvais pas imaginer que ce qui t'avait toujours rebuté puisse te rendre heureux aujourd'hui... Mais la jolie brune le concédait bien volontiers, entre deux gorgées d'eau. Tim espérait manifestement tirer sur la corde sensible en la poussant à se battre pour leur fils, mais il ne connaissait pas son quotidien. Non je ne suis pas dans ta tête en effet, et tu arrives encore à m'étonner sur bien des points je confirme... Notamment sur le fait de rester en couple avec une arriviste ayant détruit ni plus ni moins leur couple et l'ayant empêché, lui de vivre la naissance de leur fils. Tim, si je ne me battais pas je ne me ferais pas soigner ! Mais je ne sais pas combien de temps mon corps tiendra avant que la maladie ne me ronge. Tu crois que je suis la seule à décider et que ça ne m'effraie pas ? Tu es mignon, tu m'ordonnes presque de garder notre fils comme source de motivation mais c'est déjà le cas ! Je l'ai toujours fait passer avant tout le reste. A ton tour, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me.
    — with @poppy a. walton :heaart:

    Il remarque que Poppy n'apprécie pas la révélation qu'il venait de lui faire sur sa petite amie actuelle. Même si pour Timotei il ne sait pas encore s'il est encore avec elle ou non. C'est assez compliqué dans sa tête. D'où le fait qu'il ait préféré parti seul pour le spring break au Bahamas, cela lui permettrait de réfléchir grandement à tout ça. « J'arrive encore à te surprendre, c'est bon signe. » héla-t-il avec un sourire aux lèvres. Il y a quelques semaines il n'aurait pas cru que le fait d'avoir un fils le rendrait heureux. Ni même de savoir que Poppy était dans les parages mais, il n'a pas le courage de lui avouer de vive voix. Pas pour l'instant. « Dois-je le prendre négativement ? » Il se sent un triste de ne pas avoir pu suivre la grossesse de son fils, ni même épauler Poppy dans sa maladie. De vivre une vraie relation de couple, dans les bons et mauvais moments. « Je te dis des choses mais, je suis mal placé pour t'en parler. Ni même de très bon conseil. Je sais que tu te bats pour lui. Je ne sais pas quoi te dire pour ta maladie, j'espère simplement que les médecins arriveront à trouver un moyen de te sauver. »

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only my insanity could save me
    — with @Timotei Mansfield :heaart:

    Tu crois vraiment que tu n'es pas capable de me surprendre ? Malgré toutes les années passées ensemble, années délicieuses, Poppy savait ô combien Tim pouvait la surprendre, en bien comme en mal d'ailleurs. La preuve, le simple fait de le voir en couple avec cette blonde peroxydée la surprenait, mais pas dans le bon sens du terme... Je ne sais pas comment tu dois le prendre Tim, tu crois être le seul paumé dans l'histoire ? s'emporta-t-elle légèrement en soupirant. Je fais tout ce que je peux pour aller mieux, la preuve, j'ai même repris des études pour quitter un peu les planches et privilégie le temps que j'ai avec notre fils... mais je ne suis pas seule décisionnaire. C'est ma tête qui décide...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum