::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blurred lines (violet)

Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 18:53
Invité
En vrai, je savais pas ce que je foutais. J'avais une fausse copine alors que j'étais amoureux d'une autre et pourtant je continuais à coucher à droite, à gauche. Niveau connard, on faisait pas plus. Mais je m'en voulais pas. Parce que je trahissais personne. C'était Charlie qui avait mis fin à notre relation, Louve avait accepté les termes du contrat et personne savait que j'allais voir ailleurs donc théoriquement, elle n'était pas cocue. Mais, je savais pas pourquoi, je sentais que cette histoire allait mal finir, que mon amitié avec Louve allait se compliquait ou que Charlie allait tout découvrir et m'en vouloir à mort. Pourtant je pouvais pas tout arrêter, pas maintenant. Pas alors que tout se passait bien. A ce moment là, je me faisais une promesse, celle de faire attention aux signes. Ceux qui montraient que ça commençait à chauffer pour moi. Et pour les autres. Au fond, je voulais faire souffrir personne. C'était ironique de dire ça alors que j'étais dans un bar à boire en pensant me faire peut être quelqu'un ce soir. Sauf que pour l'instant personne me plaisait et... personne était venu me voir. Donc bon, je restais dans mon coin, mon verre de whisky à la main, à penser à tout et à rien. Comme si j'avais aucuns problèmes, comme s'il n'y avait pas une épée de Damoclès au dessus de ma tête. C'était ce que je faisais toujours de toute manière : me mettre dans la merde et faire comme si de rien n'était. Jouer le rôle de celui qui n'avait rien à se reprocher.

@Violet D. Goldman
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Safiya Thorsen
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94724-safiya-thorsen-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t94955-safiya-scary-monsters http://www.i-love-harvard.com/t96052-safiya-456-828-3224 http://www.i-love-harvard.com/t96176-http-instagram-com-safiyathor http://www.i-love-harvard.com/t96080-safiya-thorsen
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2273 messages et gagné : 328 points. Actuellement, je suis : étudiante — archéologie (M) & sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l’imprévisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : kane. (a) , sosoland (s) ✽ DC/TC : : Violet Goldman (Sarah Gadon)
Safiya Noora Thorsen
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : née à oslo en norvège, safiya est l’enfant du milieu dans une famille de six enfants. elle possède la double nationalité franco-norvégienne, issue d’une famille riche mais très travailleuse, ses parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de leurs enfants alors ils ont du s’occuper des uns et des autres. elle a passé son temps partagée entre les deux pays mais a fait son année de lycée à paris. Après ça, elle est partie rejoindre son grand frère à boston pour une année d’intégration puis a rejoint les rangs d’harvard en 2014. elle ne voulait pas rejoindre de confrérie puis a fini par se laisser convaincre par sa meilleure amie d’intégrer la mather house. depuis son arrivée à boston, elle a très peu de contacts avec ses parents.
------------------------------------
《 la base 》 : safiya, c'est la lunatique, l'imprévisible, l'enfant intenable qui préfère dicter ses propres lois plutôt que de suivre celle des autres. Fière et impétueuse, elle peut être aussi douce qu'une brise ou aussi destructrice qu'une tempête. Elle est incapable de tenir en place et a du mal à être sédentaire. Elle a d'ailleurs fait le choix d'habiter sur le port de Boston, dans un bateau. Rêveuse, sensible, artiste, c'est une adorable gosse qui a la langue bien pendue. Issue d'une famille franco norvégienne très nombreuse, elle a vite apprit à se débrouiller seule mais sans oublier de faire passer les siens d'abord. D'apparence calme et plutôt discrète pour mieux se fondre dans la masse, elle se révèle rapidement à l'opposé de l'image qu'elle donne pouvant créer pas mal de surprise de la part de ses nouvelles connaissances.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ANDRE & NIKITA - sont ses parents. aimants, mais très souvent absents à cause de leur travail respectif. ils ont toujours fait en sorte que leurs enfants aient le meilleur, mais safiya n'est pas du genre à compter sur eux. elle possède une ribambelle de frères et soeurs.
ISABELLA - est sa cousine, elles sont restées très proches malgré le fait qu'elles étaient séparées entre la norvège et la suède.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ROMEO ROMEO est sa moitié. ils se sont rencontrés en italie en vacances quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais lâchés. ils sont les bonnie & clyde de harvard.
LOUISON qu'elle a rencontré par le biais de romeo, est devenue son deuxième cerveau. elles ont passé beaucoup de temps à paris ensemble et s'était fait la promesse de se retrouver à la fac.
HARLEY elles sont prêtes à tout, toute les deux et ça fait du bien de pouvoir se droguer à l'adrénaline ensemble.
LARA-JEAN est la fiancée de romeo, mais saf a bien compris qu'il y avait plus du côté de la jeune femme. elle s'est donné pour mission d'en faire un vrai ship.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


(enzo) (enzo II) (lara-jean) (romeo) (laszlo) (hardin)



(#) Dim 4 Mar - 20:57
Normalement, rien n’effraie Violet. Elle affronte le monde avec force et une putain  de détermination. Elle écrase les obstacles, elle chérit ce qui vient. En plus, avec Clarisse a ses côtés, elle n’a absolument rien à craindre. On pouvait retourner la situation dans n’importe quel sens, Vee pouvait être intouchable. Mais quelque chose avait réussi à traverser cette barrière... Et c’était Clarisse même. Clarisse qui souffrait de sa situation. Clarisse qui ne savait pas comment s’y prendre. Et au milieu, Violet ne savait pas comment conseiller sa meilleure amie... Déjà parce qu’elle même n’était clairement pas un exemple en matière de sentiments, vu les catastrophes dans lesquelles elles s’était engouffrée. Une relation compliquée ? Devinez qui s’y engouffre ? Mais Violet voulait aider la femme de sa vie et elle ne voulait pas qu’elle commette les mêmes erreurs qu’elle... Alors il était temps de prendre les choses en mains ! Le bizutage lui avait offert une occasion en or de vérifier comment était l’élu de son cœur. Le Spring Break était le meilleur moyen de se rapprocher de lui sans éveiller les soupçons, peu importe s’il avait une nana. Alors elle se met sur son trente et un, elle enfile ses plus beaux vêtements d’été, ses cheveux sont bercés par l’air marin. Il manque plus que la musique et on se croirait dans un clip. Un bar, évidemment. Et la cible est seule, avec un verre de whisky. Pas besoin de jouer les saintes nitouches, Violet approche avec son sourire et toute son aura qui gueule "on baise sur le comptoir ?" Salut, toi, qu’elle susurre. Superbe entrée en matière de Mademoiselle Goldman. Ton verre est presque fini. Ça te dis d’en prendre un deuxième avec moi ? Smooth, Violet, smooth...

@Eliam Winston




I'm the board, the lightning, the thunder, kind of girl who's gonna make you wonder who you are and who you been.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 15 Mar - 18:58
Invité
Finalement une jeune femme approche, sourire dessiné sur le visage, belle à en crever. Je m'étonne mais je dis rien. Je fais genre le mec qui a l'habitude d'être dragué par des femmes aussi belles, des femmes qui lui font du rentre dedans sans qu'il demande rien. Parce que normalement c'est l'inverse, je suis celui qui vais vers elle, qui leur chante mille et un compliments, qui leur dit combien elles sont désirables, qui les font se sentir aimées. Je suis le chasseur et elles les proies. « A une condition » que je réponds, posant mon verre sur le comptoir après avoir bu la dernière gorgée. « Donne moi ton prénom ». Histoire de l'écrire sur ma liste de conquête, de rajouter un trophée dans mon armoire. Parce que, clairement, tous les deux, ça allait finir au lit. Dans quelques heures, je t'enlèverais tes vêtements, j'embrasserais chaque parcelle de ton corps et on ne formerait plus qu'un jusqu'au matin. Puis je partirais tôt le matin, après t'avoir donné un faux nom, un faux numéro, je briserais toutes les promesses que je t'ai faites. Et, dans quelques semaines, j'aurais oublié ton visage, ton odeur, ton prénom. J'aurais oublié cette nuit. On aura été que de passage dans la vie l'un de l'autre. Mais, à cet instant, tout ça ne s'est pas encore passé. Nous ne sommes encore que des inconnus. Que deux jeunes qui veulent découvrir l'autre, qui jouent au jeu de la séduction en espérant que l'autre répondra. Et je continue à te regarder, souriant à mon tour d'un sourire arrogant. La nuit ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Safiya Thorsen
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94724-safiya-thorsen-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t94955-safiya-scary-monsters http://www.i-love-harvard.com/t96052-safiya-456-828-3224 http://www.i-love-harvard.com/t96176-http-instagram-com-safiyathor http://www.i-love-harvard.com/t96080-safiya-thorsen
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2273 messages et gagné : 328 points. Actuellement, je suis : étudiante — archéologie (M) & sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l’imprévisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : kane. (a) , sosoland (s) ✽ DC/TC : : Violet Goldman (Sarah Gadon)
Safiya Noora Thorsen
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : née à oslo en norvège, safiya est l’enfant du milieu dans une famille de six enfants. elle possède la double nationalité franco-norvégienne, issue d’une famille riche mais très travailleuse, ses parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de leurs enfants alors ils ont du s’occuper des uns et des autres. elle a passé son temps partagée entre les deux pays mais a fait son année de lycée à paris. Après ça, elle est partie rejoindre son grand frère à boston pour une année d’intégration puis a rejoint les rangs d’harvard en 2014. elle ne voulait pas rejoindre de confrérie puis a fini par se laisser convaincre par sa meilleure amie d’intégrer la mather house. depuis son arrivée à boston, elle a très peu de contacts avec ses parents.
------------------------------------
《 la base 》 : safiya, c'est la lunatique, l'imprévisible, l'enfant intenable qui préfère dicter ses propres lois plutôt que de suivre celle des autres. Fière et impétueuse, elle peut être aussi douce qu'une brise ou aussi destructrice qu'une tempête. Elle est incapable de tenir en place et a du mal à être sédentaire. Elle a d'ailleurs fait le choix d'habiter sur le port de Boston, dans un bateau. Rêveuse, sensible, artiste, c'est une adorable gosse qui a la langue bien pendue. Issue d'une famille franco norvégienne très nombreuse, elle a vite apprit à se débrouiller seule mais sans oublier de faire passer les siens d'abord. D'apparence calme et plutôt discrète pour mieux se fondre dans la masse, elle se révèle rapidement à l'opposé de l'image qu'elle donne pouvant créer pas mal de surprise de la part de ses nouvelles connaissances.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ANDRE & NIKITA - sont ses parents. aimants, mais très souvent absents à cause de leur travail respectif. ils ont toujours fait en sorte que leurs enfants aient le meilleur, mais safiya n'est pas du genre à compter sur eux. elle possède une ribambelle de frères et soeurs.
ISABELLA - est sa cousine, elles sont restées très proches malgré le fait qu'elles étaient séparées entre la norvège et la suède.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ROMEO ROMEO est sa moitié. ils se sont rencontrés en italie en vacances quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais lâchés. ils sont les bonnie & clyde de harvard.
LOUISON qu'elle a rencontré par le biais de romeo, est devenue son deuxième cerveau. elles ont passé beaucoup de temps à paris ensemble et s'était fait la promesse de se retrouver à la fac.
HARLEY elles sont prêtes à tout, toute les deux et ça fait du bien de pouvoir se droguer à l'adrénaline ensemble.
LARA-JEAN est la fiancée de romeo, mais saf a bien compris qu'il y avait plus du côté de la jeune femme. elle s'est donné pour mission d'en faire un vrai ship.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


(enzo) (enzo II) (lara-jean) (romeo) (laszlo) (hardin)



(#) Dim 18 Mar - 18:17
Il était là, face à elle. Et elle devait déterminer quel genre de gars c'était, si c'était un connard profond ou si c'était simplement un type qui savait pas se gérer. Clairement, il fallait en profiter, et d'ici quelques minutes, elle le jetterai sans la moindre hésitation. Et puis, Athénaëlle lui avait demandé de draguer un mec maqué... Une pierre, deux coups. Alors Vee lui sert son plus beau sourire, se penche suffisamment pour mettre ses atouts en avant. Aucune gêne. Peut-être même un peu trop facile. De toute façon, il ne fallait pas qu'il fasse le moindre rapprochement, alors évidemment, elle utiliserait plus son deuxième prénom. Diana. Et toi ? Même si elle le sait déjà, putain. Il fallait faire la jeune femme innocente, et battre des cils pour lui faire miroiter l'espoir de finir au lit avec elle. Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? Ouais, pourquoi t'es pas avec ta nana ? Qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi tu fais du mal à ma meilleure amie sans le savoir ? Aller, on insiste encore un peu. Enfin... C'est pas moi qui vais me plaindre... La vue est intéressante... Franchement, c'était presque obscène. Cède. Aller, cède. Cède. Confirme ses craintes. C'est nécessaire, pour en avoir le cœur net,pour savoir comment gérer la suite. Plus ça sera facile, plus Violet prendrait du plaisir à l'envoyer bouler.




I'm the board, the lightning, the thunder, kind of girl who's gonna make you wonder who you are and who you been.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: