:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blurred lines (violet)

avatar
Invité
Invité
(#) Dim 4 Mar - 18:53
Invité
En vrai, je savais pas ce que je foutais. J'avais une fausse copine alors que j'étais amoureux d'une autre et pourtant je continuais à coucher à droite, à gauche. Niveau connard, on faisait pas plus. Mais je m'en voulais pas. Parce que je trahissais personne. C'était Charlie qui avait mis fin à notre relation, Louve avait accepté les termes du contrat et personne savait que j'allais voir ailleurs donc théoriquement, elle n'était pas cocue. Mais, je savais pas pourquoi, je sentais que cette histoire allait mal finir, que mon amitié avec Louve allait se compliquait ou que Charlie allait tout découvrir et m'en vouloir à mort. Pourtant je pouvais pas tout arrêter, pas maintenant. Pas alors que tout se passait bien. A ce moment là, je me faisais une promesse, celle de faire attention aux signes. Ceux qui montraient que ça commençait à chauffer pour moi. Et pour les autres. Au fond, je voulais faire souffrir personne. C'était ironique de dire ça alors que j'étais dans un bar à boire en pensant me faire peut être quelqu'un ce soir. Sauf que pour l'instant personne me plaisait et... personne était venu me voir. Donc bon, je restais dans mon coin, mon verre de whisky à la main, à penser à tout et à rien. Comme si j'avais aucuns problèmes, comme s'il n'y avait pas une épée de Damoclès au dessus de ma tête. C'était ce que je faisais toujours de toute manière : me mettre dans la merde et faire comme si de rien n'était. Jouer le rôle de celui qui n'avait rien à se reprocher.

@Violet D. Goldman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1955 messages et gagné : 3253 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

(#) Dim 4 Mar - 20:57
Normalement, rien n’effraie Violet. Elle affronte le monde avec force et une putain  de détermination. Elle écrase les obstacles, elle chérit ce qui vient. En plus, avec Clarisse a ses côtés, elle n’a absolument rien à craindre. On pouvait retourner la situation dans n’importe quel sens, Vee pouvait être intouchable. Mais quelque chose avait réussi à traverser cette barrière... Et c’était Clarisse même. Clarisse qui souffrait de sa situation. Clarisse qui ne savait pas comment s’y prendre. Et au milieu, Violet ne savait pas comment conseiller sa meilleure amie... Déjà parce qu’elle même n’était clairement pas un exemple en matière de sentiments, vu les catastrophes dans lesquelles elles s’était engouffrée. Une relation compliquée ? Devinez qui s’y engouffre ? Mais Violet voulait aider la femme de sa vie et elle ne voulait pas qu’elle commette les mêmes erreurs qu’elle... Alors il était temps de prendre les choses en mains ! Le bizutage lui avait offert une occasion en or de vérifier comment était l’élu de son cœur. Le Spring Break était le meilleur moyen de se rapprocher de lui sans éveiller les soupçons, peu importe s’il avait une nana. Alors elle se met sur son trente et un, elle enfile ses plus beaux vêtements d’été, ses cheveux sont bercés par l’air marin. Il manque plus que la musique et on se croirait dans un clip. Un bar, évidemment. Et la cible est seule, avec un verre de whisky. Pas besoin de jouer les saintes nitouches, Violet approche avec son sourire et toute son aura qui gueule "on baise sur le comptoir ?" Salut, toi, qu’elle susurre. Superbe entrée en matière de Mademoiselle Goldman. Ton verre est presque fini. Ça te dis d’en prendre un deuxième avec moi ? Smooth, Violet, smooth...

@Eliam Winston




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 15 Mar - 18:58
Invité
Finalement une jeune femme approche, sourire dessiné sur le visage, belle à en crever. Je m'étonne mais je dis rien. Je fais genre le mec qui a l'habitude d'être dragué par des femmes aussi belles, des femmes qui lui font du rentre dedans sans qu'il demande rien. Parce que normalement c'est l'inverse, je suis celui qui vais vers elle, qui leur chante mille et un compliments, qui leur dit combien elles sont désirables, qui les font se sentir aimées. Je suis le chasseur et elles les proies. « A une condition » que je réponds, posant mon verre sur le comptoir après avoir bu la dernière gorgée. « Donne moi ton prénom ». Histoire de l'écrire sur ma liste de conquête, de rajouter un trophée dans mon armoire. Parce que, clairement, tous les deux, ça allait finir au lit. Dans quelques heures, je t'enlèverais tes vêtements, j'embrasserais chaque parcelle de ton corps et on ne formerait plus qu'un jusqu'au matin. Puis je partirais tôt le matin, après t'avoir donné un faux nom, un faux numéro, je briserais toutes les promesses que je t'ai faites. Et, dans quelques semaines, j'aurais oublié ton visage, ton odeur, ton prénom. J'aurais oublié cette nuit. On aura été que de passage dans la vie l'un de l'autre. Mais, à cet instant, tout ça ne s'est pas encore passé. Nous ne sommes encore que des inconnus. Que deux jeunes qui veulent découvrir l'autre, qui jouent au jeu de la séduction en espérant que l'autre répondra. Et je continue à te regarder, souriant à mon tour d'un sourire arrogant. La nuit ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1955 messages et gagné : 3253 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

(#) Dim 18 Mar - 18:17
Il était là, face à elle. Et elle devait déterminer quel genre de gars c'était, si c'était un connard profond ou si c'était simplement un type qui savait pas se gérer. Clairement, il fallait en profiter, et d'ici quelques minutes, elle le jetterai sans la moindre hésitation. Et puis, Athénaëlle lui avait demandé de draguer un mec maqué... Une pierre, deux coups. Alors Vee lui sert son plus beau sourire, se penche suffisamment pour mettre ses atouts en avant. Aucune gêne. Peut-être même un peu trop facile. De toute façon, il ne fallait pas qu'il fasse le moindre rapprochement, alors évidemment, elle utiliserait plus son deuxième prénom. Diana. Et toi ? Même si elle le sait déjà, putain. Il fallait faire la jeune femme innocente, et battre des cils pour lui faire miroiter l'espoir de finir au lit avec elle. Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? Ouais, pourquoi t'es pas avec ta nana ? Qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi tu fais du mal à ma meilleure amie sans le savoir ? Aller, on insiste encore un peu. Enfin... C'est pas moi qui vais me plaindre... La vue est intéressante... Franchement, c'était presque obscène. Cède. Aller, cède. Cède. Confirme ses craintes. C'est nécessaire, pour en avoir le cœur net,pour savoir comment gérer la suite. Plus ça sera facile, plus Violet prendrait du plaisir à l'envoyer bouler.




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: