Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder)
    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes han j'adoooooore pour Poppy :*": c'est totalement le genre de ma miss en plus you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3997999705 je la vois bien veiller au grain et comme Violet c'est juste une amie hyyyyper chère à son cœur (et elle va donc découvrir que c'est sa demi sœur) elle veillera d'autant plus près en s'amusant de ce côté romantique et mognon you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 1365124802
    Pour Meadow, elle est tellement gentille qu'elle ne va pas le trouver con, c'est pas son genre (surtout qu'elle est aveugle donc pour le reconnaître bonjour xD) mais elle sera attristée qu'il incite Niko à être ainsi et serait capable de venir lui demander (timidement) pourquoi you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3061977507 Mais ça pourrait être trop fun à jouer si jamais tu as une petite place you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas parfait pour Poppy you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 152426858 après je pense que Ryder aurait demandé à Poppy de pas lui dire qu'il l'avait dragué pour pas ruiner ses chances avec elle you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3997999705 mais là faut que Poppy les aide, ils sont en crise you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 166564858
    Omg tu me brises le coeur pour Meadow, je l'imagine trop prendre son courage à deux mains pour parler à Ryder :TT: après faut savoir que Ryder a rien contre elle, il fait pas ça méchamment, il croit juste que Niko aime trop draguer pour pouvoir se poser et qu'être en couple le rendra pas heureux you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 927261665 quand tu veux pour un rp you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes t'en fais pas Poppy sera une tombe you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 166564858 et elle arrive à la rescousse s'il faut you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3997999705
    Pour Meadow c'est trop ça :TT: du coup si tu veux je nous poste ça demain ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas ouf on évite la tempête Violet you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 166564858 je veux bien pour le rp you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes Poppy ne fera rien pour leur porter tort c'est pas une tasspé you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 550846730 Faudra voir pour un rp à trois avec Vio' you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3997999705 Je nous fait ça demain avec plaisir you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas mdrr en plus je vois mal comment elle pourrait balancer ça à sa demi soeur "au fait le mec que t'aimes m'a dragué" you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 550846730 @Violet D. Goldman est attendue à l'accueil pour un rp à 3 you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 152426858 merci you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’AI FAIS QUOI ENCORE JURÉ JE SUIS INNOC...
    Oh.
    Je suis partante ! :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman ... T'as fait quoi encore ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 387742012
    @Meadow K. Rojas bon du coup l'une de vous avait une idée pour le contexte ou on y va yolo ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais rien c’est quoi ce manque de confiance là you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 3363626789
    Ça dépend quand est ce qu’il se déroule surtout you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman quel manque de confiance ? C'est toi qui agis bizarrement :dtalk:
    you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 Tumblr_orsnkbcoaf1rzc0hlo2_400
    Pour te faire baver face pour le rp on peut le faire après le drame familial ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 11 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum