Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) - Page 2 JbuxSvL
    Je suis blasé d'en arriver là en fait. Plus jamais, plus jamais je mets en couple avec une personne à qui je tiens. Ça fait trop mal quand on la perd. J'veux pas la perdre, mais on dirait bien que je n'ai pas eu le choix. Elle m'a échappée sans rien comprendre, comme de la fumée qui glisse entre mes doigts. Pas ma Ama, non... Trop tard, quel imbécile je suis. J'aime pas garder ce genre de choses sur mon coeur et voilà, je devais lui dire. Quand je repense à ce que Kale m'a dit, que c'était une énorme erreur de parler des sentiments de son ex à sa copine. Bouffon va. Je me suis un peu énervé, histoire de lui faire comprendre que je me ferme à la discussion, en tout cas, pour le moment. Ce qu'elle fait ? Elle m'insulte. Woaw. Okay. Grande première. C'est à ce moment là que tu te rends compte qu'un chagrin d'amitié dépasse tous les chagrins d'amour. Je sens plus battre mon coeur. Ouais, Ama a piqué bien là où il faut. J'ai envie de l'insulter en retour, lui dire qu'à part moi, personne la veut, personne la désire, comme elle s'en est plein quelques fois près de moi. Mais c'est méchant, et faux, gratuit, mesquin. Elle est jalouse, elle me le montre rien qu'avec cette phrase. Jalouse que je puisse poser les mains sur d'autres filles, jalouse que je puisse aimer quelqu'un d'autre. Jalouse de pas pouvoir trouver le bonheur chez moi. Lâche et saoulé comme je suis - et blessé ne l'oublions pas - je m'éloigne moi aussi. Je pourrai la retenir, mais pas avec ce qu'elle vient de me balancer à la gueule. Je fais peut-être mon bonhomme fort mais je suis sensible merde.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum