Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo good to see you awake ♡ Cartannah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    So good to see you awake ♡ Cartannah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Je ne pouvais qu'imaginer la tempête qu'il devait y avoir en ce moment dans la tête de ma cousine. Dimitri. Ezra. L'accident. Elle ne devait plus savoir où donner de la tête pour essayer de démêler tout ça. C'était un vrai bordel.Le plus compliqué semblait être ses sentiments pour Ezra. Est-ce qu'elle l'aimait? Elle-même ne le savait pas.  "Je le vois bien qu'il y a quelque chose. Faudrait être aveugle pour pas s'en rendre compte. T'aurais pas mis en péril ta relation avec Dim si tu ressentais rien pour Ezra." Je connaissais assez Carter pour savoir que ce n'était pas elle de faire quelque chose si ça n'avait pas une signification pour elle, si elle n'en avait pas besoin. Sa relation avec Dimitri était beaucoup trop importante à ses yeux pour qu'elle fasse en sorte de tout détruire. "Et tu sais bien que je peux pas accepter que tu sois avec quelqu'un qui t'a fait du mal comme il t'en a fait et comme il t'en fait toujours. Je peux pas. Mais c'est pas ma vie, c'est la tienne. Et si t'as besoin d'être avec lui, écoutes-toi." Je ne sauterais certainement pas de joie et faut l'avouer, je l'aurais à l'oeil mais je ne pouvais pas empêcher ma cousine d'être avec celui qu'elle désirait Peu importe s'il s'agissait d'Ezra ou de Dimitri. Tout ce que je voulais était que ma cousine soit heureuse. Et qu'elle arrête de se taper sur la tête comme elle le faisait en ce moment. Comme elle le faisait toujours. Mettant ma main sur la sienne, je la regarda d'un air sérieux avant de dire: "Carter, t'es une fille géniale.
    Peu importe avec qui tu es, il est chanceux de t'avoir dans sa vie.
    "

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Du calme, elle donnerait tout pour avoir du calme actuellement, mais elle pouvait rêver. Elle aimerait juste retrouver un peu de tranquillité, retourner à la Saint Valentin par exemple parce que tout avait été parfait et simple durant cette soirée-là. Dimitri lui avait fait sa demande, il avait mis le genou à terre et puis ils avaient fini par faire l’amour pour le reste de la soirée. Ouais, ça avait été parfait, peut-être un peu trop puisque tout était parti en l’air quand elle avait laissé Ezra l’embrasser, mais il y avait forcément une raison, autre que cette attirance forte, trop forte entre eux deux. « Je peux pas être amoureuse de deux mecs en même temps… » Elle secoua la tête et peut-être que c’était le cas finalement. Elle devait ouvrir les yeux, elle devait arrêter de se mentir, de mettre ses sentiments dans une boite qu’elle avait fermé à clé depuis des années maintenant. Elle était amoureuse d’Ezra, depuis des années, depuis que leur relation dans le dos de Liana avait commencé. C’était dingue… presque horrible parce que ce n’était clairement pas le moment de se rendre compte de tout ça, elle allait totalement perdre Dimitri à ce stade. « De toute manière, je peux pas mettre avec lui. C’est mon prof je te rappelle et puis pour faire souffrir encore plus Dimitri ? Je ne préfère pas. Je ne peux pas encore plus le perdre que ce que je l’ai perdu… » Egoiste ? Peut-être un peu. Mais c’était aussi la vérité. Elle ne pouvait pas le perdre totalement, elle avait besoin de lui. Elle était juste paumée et elle regrettait de lui faire du mal comme ça. La blonde était en train de lui faire vivre la pire chose au monde, elle ne se pardonnera pas, elle ne pourrait jamais le faire même si lui un jour arrive à le faire, ça sera bien le seul entre eux deux. La blonde serra un peu la main de la jeune femme, de sa cousine parce qu’elle était réellement un soutien pour elle actuellement, elle ne pouvait compter que sur elle et de toute manière, c’était le cas depuis le début. « Je sais pas trop si tu as raison, mais en tout cas…merci, Savannah pour tout ce que tu peux faire pour moi… » Ouais, vraiment. Elle n’aurait jamais assez de mot pour la remercier de tout ce qu’elle pouvait faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Tout ce que je voulais, c'était le bonheur de ma cousine. Peu importe où elle le trouverait. Mais ça ne semblait pas une chose facile pour la demoiselle. Elle était perdue dans ses sentiments envers les deux jeunes hommes. Elles aimaient les deux mais disait que c'était impossible d'être amoureuse de deux personnes à la fois. Peut-être que ces sentiments, pour un ou pour l'autre, n'était pas nécessairement des sentiments aoureux. Peut-être simplement une complicité, une attirance physique. La ligne entre l'amitié et l'amour était tellement mince parfois Ça pouvait porter à confusion.  "Peut-être qye t'as juste besoin d'un peu de temps pour faire le point sur tes sentiments. Savoir ce que tu veux vraiment, avec qui tu veux être." Prendre une pause, un moment pour elle. Ça ne pouvait pas lui faire de tort. Elle avait besoin de prendre du recul vis à vis cette situation. Puis, elle me sortit le fait que de toute façon, elle ne pouvait pas être avec Ezra. C'était son prof. Elle avait raison sur ça. Une relation entre un prof et une étudiante, c'était interdit. S'ils décidaient de le faire quand même, ça pouvait avoir des conséquences autant pour elle que pour lui. "Oui, et c'est pas que lui qui peut avoir des conséquences. Toi aussi." Pas certaine que ça soit bien au dossier de s'avoir qu'elle a eu une relation avec un prof durant ses années universitaires. "T'as pas complètement perdue Dim. Il s'est fâché contre moi parce que je l'ai pas prévenu que t'étais ici. Quelque part, ça veut dire qu'il tient toujours à toi" S'il en avait rien eu à faire, il ne se serait pas mis dans tout ses états parce que personne ne l'avait avisé de l'accident de Carter.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Cinq jours de coma et quand elle se réveillait sa vie était encore un bordel sans nom. Elle aurait aimé se réveiller et que tout soit réglé, comme par magie, mais sa vie ce n’était que de la merde de toute manière, non ? Elle hésitait à rire face à sa remarque parce qu’elle aurait mal et ce n’était pas une très bonne chose, elle détestait clairement ça puis bon elle ne voulait pas non plus inquiéter sa cousine, elle savait que ça allait l’inquiéter dans le fond alors non. Elle se retenait, elle le ferait quand elle ira mieux, bientôt elle espérait. « Ouais.. Il faut réellement que j’arrive à prendre du temps pour réfléchir, mais c’est pas facile. » Parce qu’ils étaient les deux, une vraie tentation pour elle. La jeune femme avait toujours envie de parler avec eux ou elle ne savait trop quoi, c’était vraiment bizarre et malsain dans le fond. Ou elle était juste trop faible, c’était peut-être ça le vrai problème dans tout ça, sa faiblesse face à ses deux hommes qui étaient capables de la rendre dingue aussi facilement. La blonde devrait avoir plus de volonté dans la vie. « Je sais… On pensera facilement que si je réussie dans mes études c’est parce que je passe sous le bureau… » Et clairement ce n’était pas le cas. Elle n’avait pas besoin d’Ezra pour réussir dans sa vie, elle y arrivait totalement toute seule, elle n’avait pas besoin de personne dans sa vie et surtout pour ses études. Puis elle écoutait sa sœur lui parler de Dimitri, de sa crise parce qu’il n’avait pas été au courant et vraiment, elle ne comprenait pas pourquoi on ne l’avait pas mis au courant quand même. Il s’était toujours très bien entendu avec sa famille. « Peut-être… mais pourquoi tu l’as pas prévenu pour l’accident ? » Bien qu’elle n’en voulait pas à sa cousine après tout c’était son choix, c’était elle qui avait pris la décision et elle n’avait rien à dire. Du moins, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Prendre du temps pour soi, prendre du recul fasse à la situation pouvait quand même lui mettre une certaine pression. La hâte d'avoir pris sa décision et que tout redevienne à la normale plutôt que de sans cesse se sentir déchirer entre les deux. J'imagine que les deux devaient lui mettre de la pression également. Sans le savoir, peut-être. Juste le fait de lui parler, de lui dire leur sentiments, ça pouvait sans cesse la mélanger. "C'est pour ça q'on va partir pour aller en Australie. Juste toi et moi." Ouais, ça allait clairement lui faire du bien de se retrouver loin de tout ça, de passer de nouveau du temps avec son père biologique. Puis, le fait qu'Ezra soit son enseignant revenait sans cesse sur le tapis. "Carter, s'il y en a qui pensent ça, ils ne te connaissent pas. T'es douée dans tes études et t'as pas besoin des autres pour réussir." Et on peut bien se foutre de se que les autres pensent de toute façon. Ça importait peu. D'ailleurs, j'avais pas pensé à ce que Dimitri pouvait penser quand je m'étais précipitée pour me rendre au chevet de ma cousine et que je ne l'avais même pas informé de la situation. "Je sais pas. La dernière fois qu'on s'est parlé, il m'a clairement dit qu'il voulait pas entendre parler de toi. Et j'ai juste eu peur pour toi. Alors, j'ai pas pensé à l'avertir. Tout ce que je voulais, c'était te voir et j'ai pas pensé au reste." Tout ce qui m'importait, c'était ma cousine. Le reste, ça m'est complètement sorti de la tête.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    « Ouais, ça va me faire du bien ses quinze jours avec toi et mon père. Je suis impatiente que tu le rencontres. » Réellement, ça lui tenait vraiment à cœur de voir ses deux familles proches. La prochaine rencontre serait sûrement son père et ses parents adoptifs, elle ne savait pas trop et elle préférait vivre la chose au jour le jour. La brune n’avait pas envie de tout précipité, elle préférait que tout se fasse naturellement et parce que tout le monde en avait envie. Puis elles reparlaient d’Ezra et de sa condition de professeur, des conséquences qu’il y aurait à avoir une quelconque relation, une quelconque histoire avec lui. Ce n’était pas rien et elle était loin de prendre tout ça à la légère même si ça n’avait pas été mis sur le tapis, elle ne pouvait pas, ne pas y penser. « C’est tellement facile de sauter sur des conclusions absurdes, surtout ici et tu le sais autant que moi. » Bonjour le nombre d’article qu’il y avait eu sur son couple, sur son histoire avec Dimitri. En fait, dans tous les derniers articles, elle avait été citée comme si elle avait besoin de ça pour foutre la merde dans son couple. D’ailleurs, elle parlait de l’autre personne concerner dans tout ça, elle aimerait juste savoir pourquoi Savannah n’avait pas été le voir en premier. Elle l’avait toujours apprécié et avait fait en sorte qu’ils se rendent compte de leur sentiment l’été dernier. Et en fait, elle n’aurait pas dû poser la question parce qu’elle prenait un putain de coup au cœur. Il ne voulait plus entendre parler d’elle… Après il osait se plaindre ? Non, mais c’était une blague. « Tu as eu raison. S’il voulait pas entendre parler de moi, je vois pas pourquoi il aurait été mis au courant de mon accident. De toute manière, il s’en fou tellement de moi, qu’il a même pas remarqué que pendant cinq jours j’étais dans le coma. Ce genre de chose tu le remarques normalement. » Ouais, elle était clairement en colère pour le coup, mais elle essayait de rester calme. Elle ne le comprenait pas, il s’énervait contre Savannah, mais derrière il montrait qu’il s’en foutait d’elle. Il devrait sûrement arrêter sa comédie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Je ne pensais qu'à ça dernièrement. Partir d'ici pour des vacances. Peu importe où. Je voulais seulement un peu de chaleur, le plaisir d'aller sur la plage pour prendre du soleil.Parce qu'il fallait l'avouer, ce n'était pas les température idéal ici. Le froid était encore là, ajoutez-y de la pluie et des nuage. Un temps gris qui ne donne envie que d'une chose; déprimer. Et c'était pas du tout mon genre.  "Tu m'en a tellement parlé que j'ai hâte aussi." Le père biologique de Carter avait l'air d'être un homme bien. Il devait sauté de joie d'avoir de nouveau Carter dans sa vie, lui qui l'avait perdue alors qu'elle était encore qu'une gamine. Ça devait lui avoir fait tout un choc que Carter reprenne contact avec lui. Après toutes ces années, j'aurais facilement perdu espoir à sa place. Après toutes ses années, ça pouvait être facile de se dire qu'elle était probablement morte et depuis bien longtemps, qu'il continuait de chercher pour rien. C'était facile de sauter aux conclusions facilement. C'est ce que Carter disait lorsqu'il était question de ce que les autres penserait si elle avait de bonnes notes.  "Je sais bien. Mais faut pas que t'écoute ce que les autres te disent. Ceux qui te connaissent et qui t'aiment vraiment le savent comme tu es." Ceux qui tiennent à elle ne croiraient pas ses ragots, ses spéculations sur le fait qu'elle avait de bonne notes pour avoir coucher avec le prof. Ma cousine continua sur le fait que Dimitri n'avait pas été averti de son accident. Carter approuva le fait qu'il ne méritait peut-être pas de savoir au final comme il ne voulait plus entendre parler d'elle. "Il est venu te voir? Depuis que t'es réveillée?"  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    La jeune femme lui lança un grand sourire ne pouvant pas faire autrement parce qu’elle était heureuse de voir que sa cousine était tout aussi impatiente qu’elle, heureuse de voir qu’elle était prête à rencontrer son père biologique. « Je suis certaine que vous allez bien vous entendre. » Surtout parce qu’elle se retrouvait un peu dans son père, par ses attitudes, certains de ses comportements alors si la blonde arrivait à la supporter, il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas avec son père. Enfin bref, le sujet dérivait vers ses relations amoureuses enfin du moins, sa vie amoureuse qui était une énorme catastrophe, mais jamais elle n’aurait crû qu’Ezra serait revenu ici. Encore moins qu’elle l’aurait retrouvée et que tout soit revenu entre eux, c’était juste dingue dans le fond. Puis il y avait Dimitri qui était aussi un homme qu’elle aimait, énormément. Elle s’était mariée à lui, ce n’était pas rien pour elle et elle avait parlé d’avoir des enfants, ce qui était un énorme pas pour elle. Tout était si compliquée dans sa vie parce que le statut d’Ezra posait énormément souci pour lui comme pour elle. « Je sais… mais parfois je peux pas faire autrement que de faire attention à ce qu’on raconte et de croire ses conneries, même si je me connais, mais voilà. » La brune n’avait juste pas confiance en elle alors forcément elle prenait toutes ses choses à cœur bien qu’elle ne devrait pas. Puis c’était la colère qui prenait le dessus, il se foutait de sa gueule, c’était impossible autrement. Elle avait envie de le secouer ou de le rayer de sa vie, elle ne savait plus tellement là. « Non… Je viens tout juste de le prévenir de ce qui est arrivé il y a cinq jours. Puis il ne veut plus me voir, je crois pas qu’il viendra et tant mieux. Je crois que c’est mieux en fait. Il s’en fiche de moi alors pourquoi il viendrait ? » Elle enfonçait un peu le couteau pour se faire mal toute seule, mais putain jamais elle n’aurait crû ça de sa part, peut-être qu’elle ne le connaissait pas tant que ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    L'Australie, j'avais vraiment hâte d'y aller. Hâte de rencontrer celui dont Carter n'arrêtait pas de parler. Elle n'arrêtait pas de dire à quel point elle était contente de l'avoir retrouvé, qu'il était un homme merveilleux. "J'suis certaine que ce sera le cas." Comment je ne pouvais pas m'entendre avec un homme dont Carter avait tiré son tempérament? Un homme qui l'aimait déjà et qui voulait prendre soin d'elle. Simplement à l'entendre me parler de lui, je savais d'avance qu'on allait bien s'entendre. Le père de Carter devenait un nouveau pilier dans sa vie parce que, oui, elle en avait vraiment besoin. Sa vie amoureuse partait en catastrophe et elle avait besoin de quelque chose pour se rattraper, pour l'aider à rester debout. Elle devait reprendre le dessus et je savais que son père biologique tout comme sa famille actuelle serait là pour l'aider, pour la soutenir. Que ce soit à cause de ce que les autres pouvaient penser d'elle, jamais sa famille ne lui tournerait le dos. En même temps, on ne pouvait pas décider pour elle ce dont elle avait besoin, ce qu'elle voulait. C'était à elle de prendre cette décision. Ça pouvait prendre du temps, de la réflexion, mais je savais qu'elle allait y arriver.Carter était une femme forte. Elle avait passé à travers tant d'épreuves déjà. Une de plus n'allait pas la mettre à terre.
    Quoi qu'il en soit, je continua de rassurer ma cousine tout en parlant de notre prochain voyage en Australie. C'est sur cela qu'on devait se concentrer maintenant. Sur quelque chose de positif, quelque chose qui allait lui rendre sa bonne humeur et son sourire.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum