Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu du RP: Aux Bahamas pour le SB, boite de nuit, bar, soirée organisée par des amis en commun...
       Sexe du partenaire: M & F
       Nombre maximum de participant: Une personne par sujet.
       Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
    1- Dans ma première idée, Rhéa décide de quitter Boston pour se rendre aux Bahamas afin de profiter de ses dernières heures de non-étudiantes. (Elle commence en mars.) Elle aurait demandé à un ami ou une amie de l'accompagner dans le voyage qui sera soit tout payer ou presque. Elle a besoin de relâcher la pression qui s'accumule en elle. Dépendant ce qui arrive, je vois bien un truc farfelu et amusant comme situation. En fait, il aurait pu avoir une situation gênante sur la plage ou dans une boîte de nuit de l'île.

    2- Depuis quelque temps, la jeune femme est en contacte avec son ex pour le bonheur de son enfant. Mais, vu la situation tendue et complexe être eux, Rhéa a le besoin de se bouger les fesses et de sortis de ses quatre murs en laissant l'enfant entre les mains de cet homme. Je me suis dit alors que ses amis désespérer de la voir ruminer. Même un avenir sans hommes ! Elles auraient organisé une rencontre qui se terminerait sur la touche de bon ami.

    3- Rhéa travail dans l'industrie de la mode et espère ouvrir sa propre compagnie un jour afin de propulser ses créations dans la haute couture. Elle aurait pu faire une recherche de mannequin sur internet ou autre afin de trouver une personne X qui deviendrait sa muse et une bonne amie.

    4- Lorsqu'on noie les sentiments renfermer depuis des années en nous, il ne faut aucune noyer cette douleur dans l'alcool. La jeune blonde aurait bien aimé faire autrement. Elle n’a toutefois pas écouté cette petite voix angélique qui la guidait vers la bonne route. L'alcool peut nous faire dévier de notre route. Elle aurait pris quelques verres pour terminer sur la piste de danse. Bougeant son corps avec enthousiasme sans réprimer son désire. Rhéa se serait réveillée dans une chambre d'hôtel ou dans une chambre inconnue en profitant de la chaleur qui se trouve à ses côtés. Ce n'est que lorsqu'elle va entendre un ''Boujour !'' qu'elle va tout comprendre. À cet instant, l'action commence vraiment. (À voir après, ils peuvent devenir bons amis avec avantage ou amis.)


    Je suis pour toutes autres idées. On en discutera en mp ! J'aime bien les sujets complexes et farfelus.


       Lien du RP: ///
       Préférence:Peu importe ! Juste une personne qui comprend que nous ne vivons pas sur le même fuseau horaire. (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  1881463262


    Ps: Je suis désolée des fautes.  (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  2442039969 Je suis sur mon téléphone. :doh:  Il faut avoir des mots coller.  :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a besoin de relâcher la pression qui s'accumule en elle. Dépendant ce qui arrive, je vois bien un truc farfelu et amusant comme situation.

    Que dirais-tu d'une rencontre dans un sex shop ? Alors je t'explique pourquoi :*7: La petite amie de Nate était plutot volage avec de le connaitre et Nate a peur qu'elle s'ennuie avec lui, qu'elle ait envie d'aller voir ailleurs :ehm: Du coup passant le sex shoop, il rentre. Sauf que lui il est plutot timide :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Kostas Le lien de muse me tente carrément ! Soit avec Ninie, qui est un peu atypique, pas extrêmement féminine. Elle aurait pu tomber sur son instagram ou quelque chose comme ça parce qu'on ne la jamais approchée pour faire du mannequinat, et qu'elle aura du mal à comprendre ce que Rhéa lui trouve xd (et qui a déjà un lien avec Hayden Bushnell, elles vont se comprendre xd)

    Où alors avec Echo, mon excentrique, qui a déjà été mannequin ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren  Je ne pourrais pas dire que pour une première rencontre ça soit commun. Rhéa aurait été chercher quelques petits accessoires et tenus légers. Elle l'aurait donc croisé. Le voyant mal à l'aise, elle ne pourra pas se retenir de rire faiblement. Il pourrait la prendre pour une vendeuse aussi pour mettre un peu de piquant.

    @Nienke van Dijk En fait, elle aura toutes les qualités pour être sa muse. Rhéa est certes féminine, mais ses goûts vestimentaires sont quelques fois loufoques et débrailler. Elle s'amuse avec le motif et les textures. Donc, oui ! Elle aurait pu tomber sur son instagram et tomber sous le charme de Ninie (Muse). Elle lui aurait donc écrit en privé pour lui parler et proposer une rencontre après plusieurs échanges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Kostas tu nous l'ouvre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Je l'ouvre en arrivant du travail.  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux aussi entre personnes travaillant dans la mode (Eno' est mannequin dans une agence connue aux States depuis ses 18 ans) (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary Bushnell a écrit:je veux (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  387742012

    Moi, je ne veux pas.

    Non, sérieux ! Je ne pourrais pas te refuser !

    Dans ma première idée, Rhéa décide de quitter Boston pour se rendre aux Bahamas afin de profiter de ses dernières heures de non-étudiantes. (Elle commence en mars.) Elle aurait demandé à un ami ou une amie de l'accompagner dans le voyage qui sera soit tout payer ou presque. Elle a besoin de relâcher la pression qui s'accumule en elle. Dépendant ce qui arrive, je vois bien un truc farfelu et amusant comme situation. En fait, il aurait pu avoir une situation gênante sur la plage ou dans une boîte de nuit de l'île....ou tout simplement faire chier Aaric et planifier un plan pour lui faire vivre un enfer digne de battle royal.


    Enora Scott a écrit:Je veux aussi entre personnes travaillant dans la mode (Eno' est mannequin dans une agence connue aux States depuis ses 18 ans) (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  2511619667

    Elle pourrait être une inspiration et mannequin à Rhéa. Il faut dire qu'elle a des contacts un peu partout vus que sa famille est habillée avec des stylistes de grands noms. Elle aurait pu la rencontrer lors d'un évènement ou un after après un défilé. Elle serait une de ses muses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pourrait être une inspiration et mannequin à Rhéa. Il faut dire qu'elle a des contacts un peu partout vus que sa famille est habillée avec des stylistes de grands noms. Elle aurait pu la rencontrer lors d'un évènement ou un after après un défilé. Elle serait une de ses muses.

    Oui ca peut être possible (F/M) Une demande, des rps = des liens pour la demoiselle.  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum