Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirl's night ♪ Asia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Girl's night ♪ Asia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 13:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night
    — with @Asia I. Ferrari

    Il n'était pas rare que Poppy organise, en compagnie d'Asia, une soirée entre filles. Un moment à refaire le monde. Dieu sait combien l'américaine en avait besoin à l'heure actuelle, alors que sa vie sentimentale ne pouvait pas être davantage un fiasco total. Non pas que l'envie de se plaindre soit présente, bien au contraire. Cela n'avait jamais fait partie de son tempérament et cela ne changerait jamais à ce sujet. Sa nouvelle vie la satisfaisait en tous points, dans le sens où elle passait énormément de temps avec son fils, son père adoptif encourageait ô combien cette reconversion survenue de nulle part, le seul point noir demeurait dans ses amours. Encore et toujours. Ce fut pourquoi cette soirée tomba à pic et que l'actrice se prépara de façon sexy en diable, refusant de faire poireauter Asia. Par chance, elle fut la première arrivée au Lord Hobo, endroit où elles avaient décidé de se réunir. Elle l'attendait avec impatience à l'entrée, après lui avoir envoyé un texto lui indiquant être là...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:43:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night ♪ Asia Tumblr_nq2ampeHXo1uv5reuo2_250
    Le fait d'avoir ouvrir son coeur à Liam avait assagi un minimum la diabolique italienne. Soit elle n'arborait pas encore un sourire 24/24h mais elle avait retrouvé un certain goût à la vie. Son monde n'était plus teintée que de noir. Quelques touches de couleurs venait égayer ses journées. Ce soir, cette couleur portait le nom de Poppy. Fidèle et loyale amie depuis son plus jeune âge. En compagnie de cette dernière, Asia n'avait aucune difficulté à se sentir vivante, à se détendre le temps de quelques heures. L'italienne avait pris soin de vêtir une robe violette la mettant parfaitement en valeur. Rendre fou les hommes, c'est sa marque de fabrique. Légèrement en retard, elle demande à son chauffeur de se presser pour ne pas que son amie l'attende trop longtemps dans le froid Bostonien. Finalement arrivée à bon port, elle donne ses quelques dollars au taxi, sans même lui laisser un pourboire. La charité n'a jamais été son truc." T'as envie de faire tourner la tête des hommes ce soir ? " souligne t'elle en voyant Poppy resplendissante comme toujours. Pas pour rien qu'elle est actrice !" Allez, je t'offre la première tournée. " ajoute t'elle avant d'attraper la main de la brune pour les entrainer à l'intérieur du bar, bondé comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:02:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night
    — with Asia

    L'arrivée d'Asia fut remarquée par Poppy mais pas que. Les regards se tournèrent très aisément vers l'italienne, qui resplendissait absolument dans cette belle robe qu'elle arborait, tant et si bien que, pour couper court aux sifflotements déjà lourds des mâles présents, l'américaine se rapprocha pour lui faire deux bises. Tu plaisantes ? Tu entends ces crétins de seconde zone siffler ? Tu as fait leur soirée ! plaisanta-t-elle, non sans ponctuer ses propos d'un clin d’œil complice, qui signifiait beaucoup... et notamment le fait que l'actrice trouvait son amie absolument sublime. Ce n'était pas dans son tempérament d'en dire trop, ou de s'épancher sur ce genre de choses, surtout en public, mais cela ne l'empêchait pas pour autant de le penser sincèrement. Tu as prononcé le mot magique ! Je me laisserais bien tenter par un petit Martini... admit-elle en serrant la main d'Asia dans la sienne, n'ayant aucune envie d'être embarquée par la foule, comme dans la chanson d'Edith Piaf. Ce fut presque un parcours du combattant que d'arriver au comptoir mais une fois à bon port, elles purent souffler. Ce sera quoi pour toi princesse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 11:23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night ♪ Asia Tumblr_nq2ampeHXo1uv5reuo2_250
    Elle aime que le regard des hommes se balade sur elle mais elle apprécie aussi que cela soit fait dans le respect alors les sifflements mal intentionnés, elle n'y prête guère attention. De toute façon elle n'est pas là pour se trouver un compagnon d'un soir mais pour Poppy. Rapide bise échangée." Crois moi que j'ai envie de les étrangler ceux là. " Et encore elle pèse ses mots en disant cela. Ceci étant dit l'italienne ne laissera pas les hommes mal intentionnés la mettre de mauvaise humeur. Ainsi elle ne perd pas une seule minute pour proposer le première verre de la soirée à son amie." Martini ce sera. " Après avoir jouer des coudes tout en prestance, elles parviennent à se faire une place jusqu'au comptoir." Le Mojito sans alcool. " Déjà presque cinq ans qu'une seule goutte d'alcool n'a pas coulé en son sang. Mode de vie qui était censé effacer les problèmes de l'italienne, mais ce n'est que maintenant qu'il porte véritablement ses fruits. Une fois la commande passée, son attention se porte de nouveau sur l'actrice." Alors qu'est ce que j'ai manqué dans le dernier épisode de la vie palpitante de Poppy. " Asia mettant un point d'honneur à être au courant de toutes les dernières actualités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:04:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night
    — with Asia

    Poppy se permit un petit rire, maîtrisé bien sûr, à la simple idée qu'Asia s'approche de ses dragueurs des bacs à sable pour les étrangler effectivement. Ils ne méritent pas la nuit en taule que tu risquerais de passer, chérie fit-elle valoir, refusant qu'une telle ombre puisse s'apposer sur le cv de l'italienne. ce fut sans doute pourquoi l'américaine la suivit les yeux fermés, serrant sa main dans la sienne, ne pouvant s'exprimer qu'une fois au comptoir, un poil à l'abri du bruit. Non pas que l'ambiance soit capable de déranger la brune, non, bien au contraire... elle se sentait vivante dans un tel endroit. Le silence l'angoissait. A quoi trinque-t-on ? reprit-elle une fois que leurs commandes furent servies, et avant que sa potesse ne lui demande ce qu'elle avait manqué comme chapitre dans la trépidante vie de l'actrice. La donne lui arracha un nouveau rire... Eh bien... j'ai retrouvé le père de mon fils. Si, si, je t'assure !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:55:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night ♪ Asia Tumblr_nq2ampeHXo1uv5reuo2_250
    Les hommes comme ça lui donne des boutons mais aussi des idées du diable. Heureusement que la brune a la voix de la raison à côté d'elle pour lui rappeler qu'Asia n'a pas de temps ni d'énergie à perdre avec eux." T'as raison. " Qu'est ce qu'elle ferait sans Poppy. L'italienne était ici pour profiter de son amie pas se prendre la tête. Il faut vraiment qu'elle arrête de s'empoissonner la vie surtout maintenant que tout lui sourit. Mais difficile de laisser ses démons derrière soi. Finalement elles parviennes à se faire une place au comptoir là où l'écho de la musique et des bavardages se fait plus discret. Son verre en main, elle lance fièrement." A nous tout simplement " Il n'y a jamais de mal à se lancer des fleurs. Asia éternelle féministe. Et alors qu'elle aspire à être au courant des derniers potins, l'italienne manque de s'étouffer face au déclaration de Poppy." Ce n'est pas une nouvelle à laquelle je m'attendais. Et alors ? " Ses pupilles fixant celles de son amie attendant qu'elle lui raconte tout dans les moindres détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 13:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night
    — with Asia

    Poppy aurait été peinée que sa potesse se prenne la tête avec ces pisse-froid. Ils n'en valaient pas la peine, pas même durant une petite seconde, car cela serait leur donner une importance qu'ils ne devaient surtout pas avoir. Ce fut pourquoi l'américaine incita l'italienne à pénétrer à l'intérieur du club, chose qui leur permettrait non seulement de se fondre dans la masse mais aussi de profiter de ce moment entre amies tant mérité. Alors à nous, tu as bien raison ! s'exclama-t-elle avant que la question d'Asia ne ramène aussitôt l'actrice sur terre, lui faisant penser à ces retrouvailles curieuses d'avec le père de son fils. Des retrouvailles ne s'étant pas déroulées telle que la brunette l'espérait, autant dire que cette dernière en avait gros sur la patate... au point de l'évoquer aujourd'hui. Figure-toi que moi non plus ! Il ne voulait pas d'enfant lorsque nous étions ensemble, et je me rends compte que l'une de ses collègues - il est flic en fait, capitaine - a tout fait pour intercepter mes lettres et appels, du coup il ne savait même pas qu'il avait un fils...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 19:04:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night ♪ Asia Tumblr_nq2ampeHXo1uv5reuo2_250
    Boire à sa propre gloire, il n'y a rien de terrible là dedans. Si personne ne nous lance de fleurs, autant le faire soi même après tout. L'italienne bien souvent perdue en chemin, avait retrouvée sa voie ces dernières semaines donc oui elle a toutes les raisons pour lever son verre à cela, à cette revanche qu'elle a pris sur le destin. La ténébreuse toujours peu encline à parler d'elle, même en présence d'une amie préfère largement tourner la conversation vers Poppy et ses dernière péripéties en date. Elle manque d'avaler de travers face à l'information qu'elle lui délivre, mais l'histoire était encore plus terrible qu'elle ne le pensait. Sa paume serre le verre qu'elle a en mains." Je vais aller lui faire la peau à cette fille. Crois moi elle va comprendre qu'être flic ne la protège pas de tout. " Asia n'a pas d'instinct maternel mais savoir un enfant priver d'un de ses parents la rend furieuse." Et maintenant, il en dit quoi de cet enfant ? " Il valait mieux pour ce jeune homme qu'il ait eu une réponse adéquate sinon Asia peut très bien aller faire ses griffes sur lui aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 14:51:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night
    — with Asia

    Sentir Asia manquer d'avaler de travers face aux confessions de Poppy sur son ex ne l'amusa pas, mais l'attendri profondément. Cela prouvait à quel point leur amitié comptait aussi bien pour l'une que pour l'autre, et que savoir l'actrice dans une telle galère sentimentale la faisait se sentir concernée... Tu sais que j'ai eu envie de lui faire bouffer son carnet de rapports à plusieurs reprises ! T'es adorable... le pire, c'est que j'ai beau mettre en avant les évidences de sa traîtrise, mon ex ne veut même pas les voir ! Ça me rend folle... leva-t-elle les yeux au ciel, ayant la désagréable impression de se battre contre du vent, du rien. Je pense que ça l'a touché de se savoir père... mais je ne l'ai pas encore laissé voir Archie. Déjà parce que sa famille, c'est moi et la Eliot, et parce que je veux qu'il lourde avant l'autre grognasse ! Je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse s'approcher de mon fils...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:32:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night ♪ Asia Tumblr_nq2ampeHXo1uv5reuo2_250
    Asia c'est une lionne enragée, elle ne supporte pas qu'autrui puisse blesser une personne à qui elle tient énormément. Ils sont peu les gens que l'italienne tient comme important alors évidemment qu'elle les protège peu importe ce que cela lui coute. Des ennuis avec la police si elle vient à vraiment faire la peau avec cette fouteuse de merde. Dépitée par ce qu'elle entend, les poings de la belle se crispent." Les hommes sont aveugles, c'est pas nouveau. Enfin là il a carrément du subir un lavage de cerveau. " Tellement que ça en devient désespérant. Au visage triste de Poppy qui n'arrivait pas faire entendre la vérité auprès de son ex, l'estomac d'Asia se crispe. La savoir dans une telle situation et surtout ne pas trouver de solution ne lui plait guère." Et tu as raison de ne pas laisser cette garce approchait ton fils. Je t'interdis même de le faire. C'est normal que tu veuilles protéger Archie. L'instinct maternel. Prends le temps dont tu as besoin même avant de laisser son père le voir. " Chaque chose en son temps comme on dit. Attrapant la main de Poppy." Je suis là si tu as besoin de quoique ce soit. " Frapper cette garce, faire entendre raison à son ex, même jouer les baby-sitter en cas d'extrême urgence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum