Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySlainté ! • Julian (et l'incruste d'Elisa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Slainté ! • Julian (et l'incruste d'Elisa)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours au bureau quand l'envie me prend d'envoyer un SMS à mon meilleur ami, il devait avoir fini tranquillement sa journée lui. Après tout il est prof,
    et en plus de photographie, comment dire qu'il doit bien se l'a toucher... Bref, je soupire en refermant mes dossiers, j'avais toujours cette audience Vendredi et définitivement je ne me trouve pas prêt du tout même si Aymalyne me dit le contraire. Mais elle me dit ça pour me faire plaisir tout simplement, rien d'autre. Bref Julian répondit tout à fait positivement à ma proposition de bières! Je lui envois l'adresse du bar où je passe ma vie, puis je regarde l'heure. Bon je vais peut-être me dépêcher de partir d'ici. Je lui dis que j'arrive directement la bas, ça sera plus simple. J'envois un SMS à Aymalyne lui disant que je passe la soirée avec un ami mais que si elle veut que je rentre chez elle après qu'elle me le dise et j'y serais.

    Quelques minutes après, bon 30 minutes j'avoue, je quitte enfin mon bureau, je fonce direction le bar toujours habillé en costume, peut importe ça fait classe au cas où je dois draguer. Je me gare et ensuite j'appelle Julian, ilne répond pas... Je me demande où est ce fou. Je regarde autour de moi, puis j'entre à l'intérieur. Je le vois déjà près du bar, assis tranquillement sur son tabouret avec un de libre près de lui. Ah ba voila quand il veut il pense à ça. Je m'approche. "Et beh.. On m'attend pas? On commence déjà à boire tel un ivrogne?" Je le regarde en faisant notre tcheck habituel, puis je m'installe en enlevant ma cravate histoire que ça fasse moins conventionnel. "Je sors de mon stage, me juge pas. Je suis obligé d'être un pingouin. Je suis pas un prof hein." J'adore le taclé sur le fait qu'il est un prof... Mais bon il est tellement plus vieux que moi il est bien dans sa vie et tranquille. Je me demande où j'en serais à son âge... Je le rgarde et je vois qu'il est paumé... Son regard parle beaucoup. "Oula.. Qu'est ce qu'il t'arrive toi? T'as eu des nouvelles de ta belle au bois dormant? Tu sais si t'es en manque de baise, je connais des bon numéro je pourrais faire tourner mon répertoire. " Je lui fais un clins d'oeil. Je fais tourner moi si il veut, j ene suis pas chiant, sauf 2-3 numéros que je garde pour moi...

    @JULIAN R. MITCHELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Slainté !
    Une soirée entre mecs. Je crois que c’était ce dont j’avais besoin pour le moment. J’avais besoin de me retrouver avec mon meilleur ami. J’avais voulu lui envoyer un SMS mais je crois qu’il avait été plus rapide que moi pour le coup. Il m’avait proposé d’aller prendre un verre avant son anniversaire et je n’étais pas contre de cela. Loin de là. Je voulais que l’on passe un moment tous les deux et puis, cela me permettrait de sortir de mes cours et tout ça. J’avais donc quitté l’université après avoir donné mes cours. Je me rendais finalement au bar où Andrew voulait qu’on se rejoigne tous les deux. Une fois arrivé, je décidais de me commander un verre. De toute façon, il allait arriver rapidement, non ? Je le vis arrivé d’ailleurs. « Eh ! Je n’ai fait que commander un verre pour le moment et je n’ai bu qu’une gorgée pour le moment d’abords. » Je lui disais avec un sourire avant de me lever pour lui faire un tcheck. Je me réinstallais avant de boire une gorgée de mon verre. « C’est très bien d’être prof d’abords. Tu devrais venir à mon cours tu verras. » Je savais qu’il n’étudiait pas la photographie après tout. Je ne voyais pas pourquoi il viendrait à mon cours mais cela me ferait plaisir tout de même. C’était mon meilleur ami après tout. Je fronçais les sourcils avant de lui taper sur l’épaule. « Hum.. je ne partagerais pas les détails sur ma vie sexuelle avec toi mais ça va de ce côté. » Bon, en réalité, pas vraiment. Je n’avais pas vraiment touché de femmes depuis que Josefine se trouvait dans le coma. « Non je n’ai pas de nouvelles d’elle mais bon, je n’y vais plus depuis un moment alors que je devrais. » Je poussais un soupir à cette pensée. Oui je devrais aller voir comment elle se portait mais je pense qu’on m’aurait appelé si quelque chose avait changé. « Oh ce n’est rien, juste une histoire avec une élève, rien de grave ou passionnant. » Et encore.. je ne savais même pas si c’était une histoire d’ailleurs. « Mais et toi avec.. ta petite amie ? » Je lui demandais alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours en retard on ne change pas une équipe qui gagne, bon en ce moment je stresse énormément et j'ai beaucoup mais énormément de travail. Mon prof n'étant pas là, une autre stagiaire me prend la tête en pensant que je suis une merde et que je lui pique ses dossiers alors que c'est moi qui ai tout monté en long, en larme et en travers, donc je ne comprend pas ce qu'elle me veut. Enfin bon, je me dépêche de retrouver mon meilleur ami rapidement. J'arrive dans le bar et il était déjà contre le bar avec un verre dans les mains. Non mais même pas on m'attend. Je suis triste voilà. Je m'avance vers lui et il me dit que non il venait d'arriver et il avait profiter pour prendre son verre et boire une gorgée. Je lève les yeux, pourquoi pas après tout... "Oui bon tu auras pu au moins me payer une bière vieux.. Pour mes 26 ans." Je souris et je m'installe donc prêt de lui mais je vois qu'il est dans ses pensées. Bon une dure journée surement ça arrive même quand on est prof. Surement. "Je fais déjà de la musique en mineur ça m suffit... Et t'avoir en prof? Non merci puis je vais divertir toutes les nana de ta classe." Je lui fais un clin d'oeil. C'est vrai elles vont toutes me sauter dessus, bon moi j'en fous après tout je suis célibataire j'en profite.. Regardez avec Aymalyne on est des simples amis... Même si on couche ensemble, si on s'embrasse tout le temps et le reste... Bon il ne faut pas que je merde cette fois-ci, je l'attend. Malgré qu'elle ne veut pas. "Oh tu peux hein je vais pas te juger... Tant que tu fais la vidange.... Parce que franchement sinon je plains la prochaine qui va y passer en 2 minutes, HOP plus rien." Je donne ma carte bleue au barman pour qu'il l'a mette dans un verre pour la suite et je bois alors ma petite bière tranquillement.. Il me dit qu'il n'allait pas voir sa copine d'ailleurs, je le regarde surpris.. Sans réponse, c'est son choix après tout, je comprend depuis le temps... Il me parle d'une histoire avec une élève, je fronce les sourcils en souriant. "Une élève hein...
    Hum... J'en connais un qui se tape ses élèves maintenant. On s'amuse bien je vois dans ce cas que oui tu dois pas avoir besoin d'aide niveau sexe.
    " Je lui fais un clin d'oeil je ne le connaissais pas comme ça... Intéressant. Je bois ma bière quand il prononce le mot petite amie. Je tousse en le regardant. "Je dirais plus... Sex friends en faite... Tu sais je t'ai déjà parlé de mon ex fiancé que j'ai trompé avec sa soeur? Ba... Je couche à nouveau avec elle et pas seulement, on passe du temps aussi tranquille à s'embrasser, à regarder des films... Bref... Voila." Je soupire, je me souviens de la conversation elle et moi qu'on a eu... Elle ne m'aime pas, alors pourquoi je perds mon temps. Pourquoi je me suis attaché putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Slainté !
    Andrew m’avait enfin rejoint au bar. Il n’était pas en retard ceci dit puisque j’étais arrivé que depuis quelques minutes. Seulement. « Juste comme ça.. tu auras 26 ans dans quelques heures, bon minutes mais je peux t’en offrir une si tu y tiens. » Je lui disais en venant commander deux verres. Un pour moi et un autre pour lui. Nous avions tout notre temps pour boire et profiter de la soirée. Elle ne faisait que commencer. « Merci pour moi mec. Oui bon.. évites et puis fait gaffe elles pourraient prendre des clichés de toi et s’en servir. » Ou même des vidéos mais je ne préférais pas imaginer mon meilleur pote s’envoyer en l’air. Je l’aimais bien, même beaucoup mais voilà. Nos ébats restaient personnels. « Eh ça empêche pas de recommencer d’abords. » Oui bon, on pouvait dire que ma vie sexuelle était réduite à néant pour le moment. Rien du tout. Je n’avais plus touché de femmes depuis deux ans et ça me manquait mais voilà. « Quoi mais pas du tout ! » Je le regardais comme choqué mais il me connaissait. Il savait très bien que je ne pourrais faire ça. « Non ce n’est pas le cas. Au contraire, j’ai une élève attiré par un prof mais pas moi enfin bref c’est pas intéressant pour toi. » Je préférais quand même écouter les histoires de mon pote. Ses histoires d’amours ou pas d’amour. « Je vois oui.. Tu ne serais pas amoureux d’elle enfin, tu as pas des sentiments ? Je veux dire.. si vous ne faîtes pas que coucher ensemble. » Oui bon ceci dit.. qu’est-ce que j’en savais de l’amour moi. Rien du tout en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en retirant ma cravate en la regardant et ouvrant les premiers boutons de ma chemise. Il fallait au moins ça car je ne voulais pas montrr non plus que j'avais un boulot avec beaucoup de responsabilité, je suis encore jeune aussi, je fais jeune. Enfin je suis rasé c'est pour ça, ça doit aider. Quand je suis chez moi en week end avec une barbe là je peux vous dire que je fais même plus vieux que mon âge mais c'est aussi ce que je veux. J'en ai marre qu'on me prenne pour un gamin. J'ai été trop longtemps sans barbe. Puberté lente... Enfin, il me dit qu'il allait m'offrir un verre. "Ahh ba voila ce que j'aime entendre." Je rigole, les deux verres arrivent. On trinque alors qu'on boit sagement dans notre coin. Il me dit que les élèves seraient capable de prendre des photos ou même des vidéos... Je rigole en secouant la tête. "Ba quoi une sextape avec moi en personnage principal ça te dit pas? Franchement tu devrais me prendre comme modèle, les filles écouteraient mieux en cours..." Je lui fais un clin d'oeil en rigolant. Ba quoi c'était vrai non? J le regarde et j'hoche la tête. Il avait pas tord. "C'est vrai t'as pas tord mais bon vla l'image que la meuf aura de toi la première fois.. On conseil." Je lui montre ma main droite. "T'as la même mon vieux... J'espère que tu t'en sers car ça aide lors des moments de grandes pauses à gérer... Et donc à tenir plus longtemps le jour J." J'explose de rire. On dirait que j'apprend le sexe à un puceau alors qu'il a quand même au moins 5 ans de plus que moi. C'est une folie, mais bon moi je m'en fous je peux parlais de sexe le matin, le midi et le soir. C'était pas un sujet qui était tabou pour moi. J'étais décontracté à propos de ça. Il me dit qu'il connait une élève qui était attiré par un prof mais pas lui, j'hoche la tête. "Ouais j'en connaissais une autre mais le prof a été viré je crois bien... Enfin c'est un détail. Le doyen a du remarqué qu'il se passait quelque chose et voila. C'est interdit après tout. Bon après je ne suis pas du genre cougar je peux pas te dire qu'est ce que ça fait de se taper une prof." J'explose de rire, non les vieilles non merci. C'est pas mon truc... Je préfère ma blonde, ma princesse. Tiens on en parle justement... "Bien sur que je suis amoureux d'elle... 5 ans que je l'aime toujours.. J'ai beau avoir essayé de sortir avec une autre entre deux. Athénaëlle... Elle m'a trompé, alors qu'on s'est disputé, elle est enceint de ma fille mais voila on ne se voit même plus, on ne se parle plus et je me suis rapprocher d'Aymalyne, celle que j'ai toujours aimé dans le fond. Bref c'est compliqué mes histoires...." Je soupire, et je bois d'un coup la fin de ma bière. Je tiens l'alcool merci mes origines... Ca aide beaucoup. "Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas. Qu'elle n'était pas amoureux de moi. Voila elle me l'a dit il y a 2 jours." Je soupire à nouveau en passant ma main sur ma tête. "Elle m'a dit qu'on allait avancé et voir ce que le temps allait nous montrer, sans prise de tête, sans avenir sans promesses... Donc voila on coninue de coucher ensemble. C'est vitale maintenant entre nous." On était habitué puis je lui fais oublié Abélard c'est tout ce que je veux. Qu'elle me prend pour un god sur patte sur elle veut. Qu'elle me fasse souffrir comme je l'ai fais souffrir vasy. Mon coeur de toute façon à toujours été à elle. Je sors de mes pensées, quand mon portable vibre. UN SMS d'Elisa, elle était là. Elle arrive. Je me retourne. "Ah je vais te présenter une amie aussi! Elle arrive." Je souris. "Mais pas touche hein. Elle est bien trop jeune déjà! Et t'es pas son style." Je rigole en la cherchant du regard. Puis mon portable vibre à nouveau. 00h et là mon premier SMS... Aymayne. Je souris. Putain non.. "Tiens regarde ce que ma "petite amie" m'a envoyé... Comment tu ne veux pas que je tombe amoureux d'elle..." Je souris, mon regard brillait d'un coup. Elle me rend dingue. Je suis bien avec elle... Enfin bon, je continue à chercher @Elisa Dubois du regard quand je l'a vois arrivé! "Elisa!!" Je me lève d'un coup sans que Julian comprenne et je l'a prend dans mes bras en l'a serrant, je l'embrasse rapidement sur la joue et j'avance en mettant mon bras autour d'elle. "Julian.. Voici, Elisa, Elisa, Julian. C'est ma petite soeur de coeur." Je souris tout fier de moi. Je prend un tabouret plus loin au bar pour la mettre entre nous deux. "Tu veux un truc à boire Liz?" Je m'installe à nouveau sur mon tabouret en la regardant. Mais je vois bien que d'un coup il y a un truc... Julian était surpris et elle aussi. Donc... Ils se connaissent. Ok voir son prof en dehors des heures de cours ça doit faire flipper... Ca peut se comprendre... JE répond à Aymalyne en lui envoyant plusieurs coeurs car voila, c'était comme ça. Putain je crois qu'après cette séance alcool avec mon meilleur pote et ma soeur de coeur, je vais courir chez Ayma et l'embrasser et profiter de ce début de journée d'anniversaire en lui faisant l'amour comme jamais. Bon je me calme et je me reconcentre sur la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais absolument voir Andrew avant les douze coups de minuit pour célébrer son anniversaire. Cette fois-ci, je voulais être prévoyante de peur de rester devant sa porte, comme une imbécile pendant des heures. Je le savais fêtard et surtout quand venait l’heure de son anniversaire. C’était encore pire cette année puisqu’il dépassait la barre des 25 et il allait avoir 26 ans. Adieu la peau de bébé, adieu les jolis cheveux châtains, bonjour aux cheveux blancs. Oui, je sais j’exagère mais tout de même, j’allais en rajouter une bonne couche parce qu’il le méritait pour ce 26e anniversaire. Non pas que j’appréciais jouer l’incruste lors des soirées d’Andrew, et surtout pas lorsqu’il était en compagnie d’un professeur mais ce soir, c’était tout de même particulier. Je ne pouvais donc pas refuser de venir le retrouver malgré qu’il soit avec un professeur de l’université. Y avait-il une règle là dessus ? Ce n’est pas comme-ci j’allais fricoter avec lui, non, j’allais juste boire à la santé de mon grand frère de coeur avec un professeur présent. Je hausse les épaules, çà ne peut pas faire de mal de toute manière et puis c’est pour Andrew que je serais là. Je me tourne vers le miroir et fais une petit grimace. D’accord, il va falloir que j’enlève cette vieille queue de cheval que j’ai fais en arrivant chez les LOWELL et que je me remaquille un petit peu. Ce soir, j’ai envie de m’amuser pour célébrer le 26e anniversaire de Andrew, quelques minutes à l’avance, mais ce n’est pas grave. Eye liner, rouge à lèvre rouge mais pas trop foncé et le tour est joué. Il est temps d’enlever cet affreux pyjama pour passer une jolie robe. Pas trop classique mais pas trop sexy non plus. Je reste un peu plus sobre ce soir. La robe est joli, elle est argenté et elle brille un petit peu mais pas trop. Je n’aime pas attirer l’attention sur moi, et Andrew le sait très bien. Mais elle fera tout de même un petit peu son effet. J’espère que je ne serais pas trop habillée pour les retrouver. Je grimace rien qu’à cette idée. Mais non, connaissant Andrew, il sera bien habillé, quant au professeur, je n’en sais absolument rien et ce n’est pas mon souci de toute manière. Je finis par recevoir l’endroit du bar et récupère mes affaires avant de fermer la porte derrière moi. Je ne peux pas faire marche arrière, je suis déjà en marche et je suis bien décidée à m’amuser un petit peu. Une fois arrivée, je cherche Andrew du regard et le vois rapidement. J’ai un large sourire sur le visage et je ne vois pas encore la tête du professeur mais il n’a pas l’air si vieux que çà. Je plisse les yeux et finalement, marche rapidement vers eux pour retrouver Andrew Drew ! m’exclame-je avec un grand sourire. Mon visage s’illumine à chaque fois que je suis en sa compagnie. Il ne se rend pas compte qu’il est vraiment merveilleux et que je lui suis vraiment reconnaissante. Pour tout ce qu’il fait toujours pour moi. Je me tourne vers le professeur et à ma grande surprise je vois que c’est mon professeur de photographie. LE professeur. Celui que je trouve sexy et sur qui je flash. Je déglutie et essaie de ne pas dissimuler mon sourire pour tenter de faire bonne figure. Bonsoir… je ne sais que dire d’autre. Je me tourne finalement vers Andrew qui me demande si je veux boire un truc Surprends moi ! lui dis-je tout en espérant qu’il ne va tout de même pas me prendre un verre d’un breuvage que je n’aime pas. Enfin, fais quand même attention à ce que tu pourrais prendre ! je fais un clin d’oeil à Drew, essayant d’oublier que mon prof est là. Mais impossible, je sais qu’il est là et sa présence m’obsède. Je passe alors ma main dans les cheveux de mon grand frère de coeur Attends, je crois que je viens de trouver un cheveux blanc je rigole, je me sens un peu plus légere et je sais que j’ignore complètement Julian. Je sais maintenant qu’il s’appelle Julian. Joyeux anniversaireeeeeeee ! lui dis-je après avoir rapidement regardé mon portable. 00h17, j’ai fais fort !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Slainté !
    Parler des amours de mon meilleur ami. Voilà qui était mieux. Je préférais parler de cela plutôt que de moi parce que c’était le néant. Parler d’Elisa ne servait pas non plus parce qu’il y avait rien. Si je pouvais être un docteur Love ou mamour. Ou que sais-je d’ailleurs. C’était mieux. « Je vois.. elle a quand même l’air attaché à toi et de t’aimer plus qu’elle ne te le dit enfin, je ne la connais pas pour juger ceci dit. » Mais j’en avais quand même l’impression. « Enfin, vous avez raison d’y aller à votre rythme, tu verras bien ce que ça donne mais tiens moi au courant s’il y a mariage à fêter un jour. » Je lui disais pour le taquiner. Je fronçais les sourcils. Bah.. je pensais que nous serions entre mecs mais non. J’haussais les épaules quand il me disait de pas toucher. Je n’allais pas le faire enfin.. je ne pouvais pas vraiment. Je regardais le SMS de Drew. « Je confirme ce que je dis, elle doit t’aimer. » Mais bref, on eut pas le temps de parler davantage que la copine d’Andrew venait d’arriver. Attends.. Merde. Sérieusement ? Cette copine ? D’accord merci Andrew.. Bon il ne semblait pas se rendre compte ceci dit. « Bonsoir.. » Je lançais à Elisa puisqu’elle me le disait. Je lui retournais donc mais finalement, elle semblait m’ignorer. Ou ce n’était que des idées. Bref. « Vu que c’est l’heure.. joyeux anniversaire mec. » Je lançais alors à mon meilleur ami. Donc c’était une amie. Je me demandais si elle lui avait dit quoique ce soit sur moi. C’était mieux de ne pas savoir je crois. « Je propose qu’on trinque à ton année de plus ? » Je tentais de rester normal et comme d’habitude mais avec la jeune femme dans les parages, c’était compliqué. Elle m’évitait mais je pouvais aussi le faire de mon côté. Enfin.. facile à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrêtais pas de sourire en buvant mon verre, ce SMS que j'ai reçu de sa part m'a rendu tellement heureux. Je ne pensais pas mais voila, je l'a sens changer à travers cela, je l'a sens plus douce. Je vais réussir à retrouver l'Aymalyne qu'elle était avant, avant que je lui brise le coeur quand elle m'a découvert au lit avec sa soeur. Elle va retrouver ce coeur qu'elle n'avait plus, je vais lui donner totalement beaucoup  plus que Abélard à pu lui donner en 6 mois. Je veux lui prouver en faite qu'elle me fasse le plus confiance possible. C'est pour cela que j'étais comme ça. Je montre le SMS à Julian et il confirme qu'elle doit un peu plus tenir à moi que ce qu'elle dit et qu'elle m'aime. Mais que oui il faut laisser le temps. Il avait pas faux, surement. Peut-être qu'avc Ayma on se voila la face depuis longtemps, qu'on s'aime beaucoup plus que ce qu'on croit mais qu'on ne veut pas offrir à nouveau. Après tout je lui ai tellement fait de mal c'est normal. "Je l'ai tellement fait souffrir c'est normal. Puis bon elle sait aussi que j'ai ma fille de l'autre côté à gérer avec une autre femme que j'ai aimé. Donc voila. C'est compliqué."  Je soupire, bon on a pas eu plus de temps pour se concentré un peu plus que Elisa arrive. Ma petite soeur à moi, elle va enfin venir me donner un autre point de vue et voir avec Julian ce qu'il pense. Mais je vois tout de suite quand je les présente qu'ils ont un peu plus de mal. Pourquoi? Surement car entr profs et élèves c'est compliqué les relations. Après tout qui a envi de boire un verre avec son prof en dehors des cours. C'est tout autre chose n'est ce pas. Je les regarde en fronçant le regard puis la jeune femme me saute à nouveau autour de ccoup quand elle tilte que c'était enfin mon anniversaire. "Merci Liz!!!" J rigole quand elle passe sa main dans mes cheveux. Et je secoue la tête. "Mais non c'est mes cheveux blond qui refont surface voyons." Je tire la langue. Les cheveux blancs ils ont le temps de venir quoi que.. Avec mon travail ils peuvent arriver un peu plus vite qu'ils le pensent oui... Puis Julian enquille direct. Je souris en lui fant un gros theck le prenant contre moi en descendant de mon tabouret! "Franchement, avoir 26 ans avecdeux personnes que j'adore le plus c'est génial! Mon meilleur ami et ma petite soeur de coeur. Je ne rêve rien de plus. Bon peut-être Ayma mais elle ça sera après." Je rigole, je verrais Ayma plus tard, là je profite. "Vasy j'attend la boisson gratuite!" Je fini mon verred d'un coup. Il y avait toujours un froid entre eux deux. Je fronce le regard. Julian nous paie les boisson et je récupère mon verre. Il avait pris aussi une boisson au choix pour Elisa, on verra bien si elle va aimer. Je me tourne vers eux en les regardant.  "Vous vous connaissez alors?" Je bois tranquillement. Moi? Foutteur de merde? OUAIS TOTALEMENT.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas du tout qu’en arrivant ce soir, j’allais y retrouver mon professeur. Et pas n’importe lequel d’ailleurs. La situation allait très étrange et je ne voulais pas que Andrew ne soupçonne quoique ce soit. De toute manière, nous ne faisions rien de mal. Nous avions juste échangé quelques sms, voilà tout. Heureusement que j’avais finalement laissé tomber et que je n’avais pas envoyé de sms à Drew pour lui dire ce que je ressentais vis-à-vis d’un professeur. La honte aurait été omniprésente. Là il faut vraiment que je fasse profil bas et que j’essaie le plus possible de ne rien montrer. Alors, la meilleure solution pour moi à cet instant était de jouer la carte de l’ignorance. Ok, ce n’était peut-être pas la meilleure des techniques et cela pouvait éveiller les soupçons de mon grand frère de cœur mais je devais tenter tout de même cette technique. Je m’en voulais déjà de faire çà à Julian. Julian… je connaissais à présent son prénom et il était plutôt sympa. Comme quoi, la nature avait vraiment bien fait les choses pour lui. Le prénom était canon, le spécimen aussi. De quoi ravir plus d’une femme. Je sais que je n’étais pas prévu au programme de Drew mais je ne voulais pas manquer les 12 coups de minuit pour pouvoir enfin lui souhaiter son anniversaire. Je le faisais depuis 4 ans, je n’allais m’arrêter en si bon chemin. Cette fois, c’était en chair et en os et non pas au travers de plusieurs lettres ou bien sms. Et pour l’heure, j’ai voulu sortir ma plus jolie tenue. Enfin, une qui pourrait surtout convenir à Andrew car sur ce sujet, il est trop protecteur. Bien trop. C’était plus qu’un frère sur ce coup-là. Quoiqu’il en soit, j’avais tout de même opté pour une jolie robe histoire d’être présentable pour célébrer son 26e anniversaire. Je ne voulais pas non plus trop en faire mais il fallait s’amuser. Ce soir, je voulais me laisser aller. Enfin, j’aurais bien aimé me laisser aller mais une fois arrivée, je me suis rendu compte que le professeur, je le connaissais. Et pas qu’un peu. C’était mon crush, celui qui avait réussi à me faire rougir. J’espère être la première oui, c’était un petit peu puéril mais en même temps, chasse gardée, c’est mon grand frère et en tant que petite sœur de cœur, je me devais bien évidemment d’être toujours la première à lui souhaiter de souffler ses bougies. Hum, attends, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment tes cheveux blonds. Si je t’en arrache un, y’en a plein d’autre qui vont repousser, çà pourrait être drôle, non ? je fais un clin d’œil à Andrew avant de regarder furtivement Julian. « Ne pas le regarder, ne surtout pas le regarder » mes pensées étaient avec moi mais mon corps ne l’était absolument pas. Je regarde de nouveau Julian lorsque Andrew nous dis qu’il est content de passer son anniversaire avec les deux personnes qu’il adore le plus. Je fais un petit sourire timide à Julian mais détourne rapidement le regard. C’est laquelle déjà ?! lui demande-je en plaisantant. Je savais qui elle était mais tout de même, avec lui, c’était parfois bien changeant. Je récupère le verre que me donne Julian Merci et je fini par le boire cul sec sans attendre personne. Une petite grimace se place sur mon visage et disparaît aussi sec. Je demande un autre verre avec un large sourire. Ce soir, c’est le soir ! Je bois ! Je déglutis lorsque Andrew nous demande si on se connait ! Ouais, c’est mon prof de photo ! lui réponds-je avec un entrain anormal !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’y connaissais un peu en relations compliquées pour le coup. J’avais ma petite amie à l’hôpital pour un coma. Enfin.. petite amie ou ex je ne sais pas. Je ne pouvais pas trop aider Andrew sur le sujet. C’est vrai qu’il avait une fille et allait être papa donc c’était encore plus compliqué. « Oui je vois mais vous allez trouver une solution. » Je suppose enfin il le fallait. En revanche, je pensais passer une soirée avec lui pour son anniversaire mais non. Il avait invité quelqu’un et.. pas n’importe qui. Il s’agissait d’Elisa, mon élève. Sérieusement ? Il était devin ou quelque chose dans le genre ? Je ne pense pas. Et elle m’évitait alors au moins, il ne se douterait de rien. « Dis que tu veux nous laisser tous les deux et aller la retrouver aussi ? » Je commandais les verres puis je buvais une gorgée. Je crois que j’en avais besoin. Je me tournais vers Andrew à ses mots. Si on se connaissait ? Merci Andrew il entrait dans le vif. Nous ne pouvions pas juste parler de lui, de son anniversaire et quelque chose dans le genre ? Je vis qu’Elisa me souriait timidement mais elle m’évitait quand même un peu enfin.. de ce qu’elle pouvait puisque nous étions ensemble. « Pourquoi cette question ? » Non mais je nous enfonçais en plus je crois bien. Elisa avait répondu de toute façon. « C’est mon élève oui, elle étudie la photo comme elle t’as dit enfin rien de plus. » Rien de plus oui.. c’est la vérité ou bien c’était ce que je tentais de me persuader ? Je ne sais pas trop et je crois qu’il était préférable de ne pas savoir alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum