Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySlainté ! • Julian (et l'incruste d'Elisa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Slainté ! • Julian (et l'incruste d'Elisa)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J 'hoche la tête, oui on va trouver c'est sur, on trouve toujours puis on est encore jeune, on a le temps de réfléchir, bon le mariage c'est pas demain et c'est même pas dit que je me marie de toute façon ma fille va porter mon nom et le nom de famille d'Athénaëlle car on a pas le choix suite à son côté héritière. Enfin la conversation changea rapidement quand ma petite soeur arrive. Je regarde sa robe en fronçant le regard, bon heureusement que je suis là ce soir pour calmer tout les mecs qui vont la relooker un peu plus que sa tête. Ouais je l'a protège un peu beaucoup mais bon. Heureusement que devant moi j'avais un mec adulte qui avait une meuf et surtout qui avait 10 ans de décalage avec elle. Heureusement qu'il n'est pas du genre à regarder ses élèves. Enfin j'espère qu'après ce soir il ne sera pas du genre à essayer un truc avec. Sinon je le tue c'est clair. Ok je suis pas un mec sur qui il faut prendre exemple niveau tromperie je suis pas mal... Je regarde Elisa en souriant. "La deuxième, mais c'est déjà ça. Tu feras mieux l'année prochaine." JE rigole, ba oui la première a été Aymalyne et le temps que la jeune femme me retrouve elle a été la deuxième. C'est une magnifique place c'est déjà ça. Je fronce le regard en regardant Julian qui me dit de les laisser ensemble et d'aller rejoindre Ayma. "Alors déjà... JE ne vous laisse pas tous les deux ensemble. Non. Et je veux profiter à fond cette soirée sans pensée à rien." Elisa me demande c'était laquelle. Je lève les yeux au ciel, ça va depuis un moment je ne couche plus qu'avec une seule et même personne. Quand je veux je suis "fidèle" et je dois prouver que je le suis si je veux que ça fonctionne... "La même que la dernière fois qu'on s'est vu. Toujours." Je souris, ensuite les verres arrivent. Je regarde Elisa boire cul sc. Je suis choqué et surpris, je prend mon verre en buvant, elle en demande un deuxième. Heureusement que j'ai mis ma CB en caution du coup l'alcool peut couler à flot comme ça. Julian me repose une question mais Elisa répondit rapidement. Ahhh c'était donc son prof réellement c'est pour ça en faite le soucis et le blanc entre eux. Bon je peux comprendre... "Rien de plus heureusement." Je rigole, il va croire que je suis jaloux si il a des vus sur elle, mais oh il n'a pas à avoir de vu sur elle déjà... On va se calmer avec ça... Je crois que la situation est assez bizarre tout de même. Ils font froid. Peut-être qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça... "Alors est-ce que Elisa est une bonne élève.." Je sais qu'elle a un don avec la photo, elle adore ça, ça se sent, ça se voit, elle travaille beaucoup sur ses clichées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée risque d’être un brin compliqué mais je ne peux pas faire marcher arrière. Impossible, ce serait attiré l’attention et Andrew se poserait des questions. Je suis vraiment contente finalement de ne pas lui avoir envoyer le sms en lui disant que je trouvais mon prof de photographie, j’aurais été mal sinon. Déjà qu’il est très fraternelle et protecteur avec moi, alors là, je pense qu’il m’aurait doublement fais les gros yeux. Mais je n’avais pas envie de faire marche arrière, je voulais célébrer l’anniversaire de celui qui était devenu mon grand frère de coeur. Il avait pris une très grande place dans ma vie, il avait même pris la place de mon vrai frère. Mais ce n’était pas plus mal finalement car mon frère n’avait jamais été là pour moi et ne le serait jamais. Alors ce grand frère de substitution qu’était Andrew m’allait parfaitement. Il fallait donc que je fasse profil bas et que j’essaie de ne pas trop porter mon regard sur Julian. Julian….ce prénom lui allait vraiment bien. Il fallait que je l’ignore même si je savais pertinemment que cela ne se faisait pas et que çà n’allait pas forcément nous aider. Andrew aime bien mettre son nez dans tout ce qu’il peut. Il aime bien jouer les casses bonbons, et il est assez curieux mais je me dis que comme Julian est mon professeur, pour le coup, il n’essaiera pas de me mettre mal à l’aise. Je ne suis que la deuxième ? demande-je en faisant une petite moue Je suis triste ! Mince, vraiment je suis dégoutée. j’en serais presque à bouder mais je ne peux pas faire ce genre de chose face à l’homme charismatique et sexy que peut être Julian. Andrew, lui, a l’habitude de mon comportement, et je le fais à chaque fois pour l’amadouer, l’apprivoiser un petit peu. Et j’ai ensuite toujours le droit à mon petit câlin. C’est ça de jouer avec ses sentiments mais c’est toujours pour avoir un petit câlin de sa part ! Rien de bien méchante. Sans penser à ta jolie demoiselle ?! lui demande-je avec un large sourire, pour l’embêter un petit peu. Je dois bien admettre que j’aurais pu rester seule avec Julian, cela ne m’aurait absolument pas dérangé. Je m’y perds un petit eu avec toutes les demoiselles que monsieur a eu mais je le taquine un petit peu. Il le vaut bien. C’est que tu serais amoureux mon petit chaton je sais qu’il déteste lorsque je l’appelle mon petit chaton. Mais c’est jour de fête cette nuit ! Je lève les yeux au ciel C’est mon prof Andrew, qu’est ce que tu veux qu’il se passe d’autre a part le fait que je suis très attirée par lui, que j’aime beaucoup son regard, que j’aimerais bien goûter à ses lèvres ? Je fini mon verre d’une seule traite et en demande un autre. Oh, non, on parle pas de cours ce soir Drew stoplait je récupère le second verre et continue Sérieux, tu sais que je suis une élève très très douée ! je lui tire la langue, sans même prêter attention à Andrew. Ok, je me dois d’essayer de lui parler un petit peu Ne lui répondez pas Monsieur Mitchell oui, j’ai beau connaître son prénom, je vais essayer de rester constante et de l’appeler par son nom de famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien que la situation était merdique. Non mais.. sur combien de chance il y avait que de me retrouver au même endroit qu’Andrew et une de mes élèves. Ce n’était pas n’importe laquelle. Enfin.. ça ne devait pas être ainsi. Elle devait être une élève comme une autre. C’était ce qu’elle était, non ? « Eh Drew, on sait être sage tu sais. » Puis clairement, nous étions dans un lieu public alors, n’importe qui pourrait nous voir. C’était certain. Je buvais une gorgée de mon verre pour penser à autre chose. Je me tournais vers mon meilleur ami qui demandait comment était Elisa en classe. Comme élève. Visiblement, la brunette ne voulait pas que je réponde. Pourtant, il n’y avait rien de mal. Elle savait très bien que c’était une bonne élève et ambitieuse. Quelqu’un qui avait envie. « Ca va, je peux répondre. » Puis au moins, elle ne m’ignorait pas donc c’était ça de gagner. Je ne sais pas pourquoi elle le faisait. Gênée parce que c’était mon élève et que nous étions devant un ami commun ? Je ne sais pas mais je suppose que certains profs avaient des élèves pour amis. Enfin, il devait se passer tellement dans cette université. « Mais elle l’as dit elle-même, c’est une très bonne élève et elle est très douée dans ce qu’elle fait. Ses photos sont superbes et elle a du talent. » C’était ce que je pensais. Et la jeune femme le savait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était compliqué de toute façon, j'avais cette impression que Aymalyne veut juste mon contrôler et ce n'est pas du tout dans mon style. Je déteste ça, mais voila pour amour je suis obliger de céder, je suis obliger d'avancer comme ça. Pour le moment on verra bien, on profite de nous, de notre petite aventure et on verra où cela va nous guider. C'est que le début normalement on part en Spring Break ensemble, on a deux chambres séparés car j'en ai pris une pour moi, au cas où elle ne veut pas qu'on fasse lit commun et on verra bien à ce moment là. Aujourd'hui je veux juste profiter de mon anniversaire, me bourrer la gueule, me retrouver avec Julian, mon m ami et aussi maintenant Elisa, ma petite soeur de coeur. Et d'ailleurs à la voir boire comme ça, je rigole. Elle est folle, je sens qu'elle va rapidement finir bourré et devant son prof. Il aura un tout autre vue sur elle après, et même elle. Julian était cool, je ne sais pas comment il est avec ses élèves mais franchement pour un vieux, il est sympa. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle était que deuxième. "Et oui on a été plus rapide que toi. Bon on va dire que tu étais là avant mais que tu m'avais pas trouver. Ok t'es la première. Laquelle? Vasy je suis pas non plus le mec qui baise avec tout le monde." Je souris avec un grand sourire dans sa direction. Je regarde Julian qui hoche la tête. "Toi chut!" Puis mon regard devient un peu plus sérieux et se pose à nouveau sur Julian, elle ne voulait pas qu'il réponde à ma question mais je veux savoir quand même, comment est la jeune femme durant les cours. Je regarde le barman après, pour qu'il envoi une autre tournée. "Hum ok... Ouais bon relation basique, vous allez voir à partir de ce soir ça va changer. Enfin pas trop non plus hein." Je passe mon bras autour de la taille de la jeune femme en la prenant contre moi. "Elle est trop jeune." Je souris, ça faisait longtemps que je n'avais pas osé la tenir comme ça par la taille, enfin pas depuis ce moment là... Seulement Elisa le sait et bref, je n'ai pas envie d'y penser. Ca avait limite gâcher notre petite amitié cette connerie. Même si tout est redevenu bien aujourd'hui. Le barman pose 10 shots sur la table en face de nous, je souris. "Ok! On va faire un jeu ok? Si dans votre réponse vous mentez, shot cul sec! Ce soir on s'en fous, on rentre tous en taxi!" Je rigole et le mec en repose encore 3. J'en prend un dans la main. "Ok deal?" Je le lève en attendant la réponse des deux autres qui s'évitent toujours autant. C'est bizarre cette histoire, bon avec l'alcool ça va aller mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Drew est là sinon, je me sentirais vraiment très bizarre aux côtés de Julian. Quand j’y pense, je connais enfin son prénom. C’est tout de même étrange de savoir son prénom et de l’appeler par son prénom. Enfin, que ce soir bien évidemment, je ne vais pas l’appeler Julian en dehors de cette soirée. Il reste mon professeur et même si ce soir, c’est délicat de l’appeler Monsieur Mitchell car c’est le meilleur ami de Andrew, le reste du temps, je continuerais à faire comme d’habitude bien que je le trouve vraiment très canon. Il faudrait que je trouve le même type d’homme mais version étudiant et le tour serait joué. Pour l’instant, je ne voulais pas trop y penser et je préférais l’ignorer même bien que ce n’était absolument pas la meilleure solution qui soit. Andrew voyait bien que c’était un peu étrange entre nous, et je savais très bien qu’il allait finir par dire quelque chose ou bien essayer de creuser un petit peu alors, autant que j’arrête d’ignorer Julian pour le reste de la soirée. Il n’allait très certainement pas devenir mon meilleur ami, et il resterait bien évidemment mon professeur mais pour le moment, c’était un homme parmi tant d’autres et voilà. Pour le premier verre j’avais fait fort puisque j’avais fini par le boire cul sec. Chouette, si ça se trouve Julian va penser que je suis une alcoolique. Je ne suis plus à çà près de toute manière. Bon tant pis pour moi ! Je suis triste quand même lui dis-je en faisant une petite moue T’es mignon, mais c’est pas beau de mentir ! je lui fais un clin d’œil. Il faut que j’essaie de ne pas trop ignorer Julian pour que Drew reste tranquille. Hum, je sais plus moi, tu sors avec des filles aux prénoms assez compliqués aussi ! lui dis-je avant de lui tirer la langue. Je fais mine d’être outrée lorsque Andrew me dit de me taire. Heureusement Julian répond mais il ne dit rien de mal. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de sourire. C’est très gentil Merci beaucoup prof… pardon Julian ! je lui souris et récupère un autre verre. Ben oui, tu t’attendais à quoi ?! C’est mon prof, pas mon pote ! je me retourne vers Julian Sans vous offenser Julian je ne voulais pas lui manquer de respect non plus. Je fronce le regard lorsqu’il dit que je suis trop jeune Oh mon dieu mais Andrew !! Je ne suis plus une gamine et je suis pas trop jeune ! Tu fais chier ! oops, c’est parti tout seul C’est quoi le problème de toute manière ? lui demande-je tout en attendant une vraie réponse de sa part On ne va pas sortir ensemble, on ne va pas coucher ensemble, c’est mon PROFESSEUR ! ok, même si j’aimerais beaucoup pourvoir coucher avec lui, même sortir avec lui, bref tout quoi. Tu veux nous saouler c’est ça ?! lui demande-je en voyant tous les shots sur le comptoir Ok, vas y, je suis prête… Julian ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si Julian se rendait compte pour le coup mais oui.. il nous mettait un peu dans la merde. Enfin, je ne savais pas trop comment me comporter avec Elisa déjà mais avec ce qu’il disait.. Il pensait qu’il y avait quelque chose entre nous alors que non. Ce n’était pas le cas. Il ne se passerait rien. « Changer ? C’est mon élève de toute façon Andrew. » Je me tournais vers Elisa qui me disait que je n’étais pas son ami. J’étais d’accord avec elle et je ne lui en voulais pas de dire ça. De ce fait, j’hochais la tête à ses mots. A ses paroles. Elle avait raison en disant cela. Je fronçais les sourcils en entendant Drew. Boire de l’alcool ? Ouais s’il voulait. « Si tu veux, même si on te dit qu’il y a rien. » Je prenais un shot et le bu car ça ne pouvait pas me faire de mal. J’avais soif et puis j’avais besoin de courage je suppose. Je me tournais de nouveau vers mon meilleur ami. « Je suppose que c’est toi qui pose les questions alors ? » Je sais pas mais c’était lui qui avait lancé le truc donc bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok bon sujet clos, très bien ils vont pas coucher ensemble ils en n'ont tous les deux conscience. C'est très bien. Je suis très protecteur, ce n'est pas de ma faute c'est en moi, j'ai toujours été comme ça. Je suis dingue non? Surement et encore c'est comme ma petite soeur. Je suis pire avec ma petit amie. Mais je ne veux pas voir Elisa au bout de sa vie, en pleure à cause d'un mec, c'est surtout cela. Je demande donc plusieurs shots de whisky. Il fallait qu'on fasse quelque chose, un jeu. Que la soirée se déroule très bien, bon je ne veux pas qu'on finisse mal, voir à se faire vomir. Juste qu'on soit heureux! Mon meilleur ami, me dit qu'il me suit, je regarde Elisa qui dit aussi qu'elle suit. Parfait!
    Ca va être drôle. Je pose la première question. Enfin je dois réfléchir d'abord.
    Je les regarde. "Voila les règles mes petits. On désigne une personne, on pose la question. Si la personne répond et qu'elle sait qu'elle ment elle doit boire d'un coup après avoir dit sa réponse. On verra pour trouver la vraie réponse plus tard. " Je souris en faisant un clin d'oeil puis je regarde Elisa. Je me tourne vers elle. "Qui est le plus beau entre Julian et moi?" Je souris, bon elle m'avait déjà vu à poil mais c'est pas de ça que je parlais. Juste du physique là. Je ne sais pas vraiment si je l'ai déjà dis à mon meilleur ami que j'avais couché avec elle. Enfin je ne savais même pas que c'était son élève avant donc je ne vois pas pourquoi j'en parlerais... Le sujet n'est pas intéressant en plus de cela.
    Pourquoi? C'était il y a tellement longtemps. Presque 2 ans! Je regarde Julian, quand on y pense, il est brun, je suis brun, il a une barbe, j'en ai une. Bon il est clairement beaucoup plus grand que moi... Je suis déjà grand mais lui c'est affreux. J'aime pas me sentir petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew et ses jeux. Mais il semblait bien décider à jouer et çà pourrait être pas mal pour en apprendre un peu plus sur Julian. Enfin, peut-être pas. De toute manière, Andrew était bel et bien lancé. Je ne sais pas ce qu’il cherchait réellement. Mais allez, soyons fous, je me prête au jeu et je vois que Julian n’est pas contre non plus. J’essaie de faire bonne figure devant lui, j’essaie de bien me tenir aussi. Je n’ai pas envie qu’il se dise que son élève n’est pas bien. Enfin, après, je suis ce que je suis, et je suis toujours très naturelle. Parfois je me demande si ce n’est pas moi la plus mature de nous deux souffle-je avec un sourire en écoutant Andrew nous expliquer les règles. Au moins, j’essaierais d’oublier mon attirance pour mon professeur. Enfin, si c’était possible en tout cas. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il se tourne vers moi en premier et pourtant, je ne suis pas vraiment surprise en même temps. Je sais c’est contradictoire mais je ne sais pas, il m’a prise de court un petit peu. Mais sa question, alors là, je ne sais pas du tout quoi faire. Pourquoi a-t-il posé ce genre de question ? Honnêtement, il le fait vraiment exprès et je pense que çà lui plait de faire ça. Je regarde Julian, il est vraiment grand mais je suis certaine qu’être dans ses bras te sécurise vraiment. Je regarde ensuite Andrew, je lui fais les gros yeux au passage. Est-ce que je dis la vérité ou bien je m’abstiens ? Il faudrait que je boive direct finalement, çà m’éviterais de répondre. Si je réponds pas, je bois ? demande-je innocemment. Enfin, je suppose que c’est pas çà ta règle. Et que je suis obligée de répondre… je soupire, j’ai déjà envie de prendre le verre. Si je dis Julian, je ne mens pas, si je dis Andrew, je ne mens pas non plus. Mais c’est quoi honnêtement cette question ?! Quoiqu’il arrive, je me fais tuer. Donc… Julian ! je ne le regarde pas, je préfère regarder les verres qui sont devant moi. Ou bien Andrew si j’en ai le courage. Désolée ! dis-je à Andrew avec un petit sourire. Du coup, je vais me venger sur toi bien évidemment, parce que Julian n’a rien fait de mal. Alors Andrew… commence-je à dire avant de reprendre Tu es prêt à devenir papa ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew avait toujours de drôles de jeux mais je suppose que c’était pour cela qu’il était mon meilleur ami. Bon d’accord, parfois un meilleur ami pouvait être agaçant et pour le coup, je ne sentais pas trop ce jeu mais bon.. nous étions là c’était son anniversaire également. Je suppose que l’on avait pas trop le choix. « Je crois que vous l’êtes pour le coup. » Je lançais alors à Elisa. Oui bon.. j’avais toujours trouvé la jeune femme plutôt mature pour son âge. Je ne la connaissais pas ceci dit, à part nos discussions concernant la photo et tout. Mais personnellement, Andrew la connaissait mieux que moi. Je levais les yeux au ciel à sa question. Sérieusement ? Il commençait plutôt bien celui-là. Je fus cependant étonné des paroles de la jeune femme. Je pensais qu’elle allait dire Andrew, c’était son ami depuis longtemps. Mais finalement non, et ce n’était pas déplaisant à entendre. J’eus un petit sourire. « Personne ne tue personne mais.. merci. » Je lui lançais avec un petit sourire, bien que je me sentais toujours un peu gêné de la situation. A croire que le destin nous mettait sur le même chemin et qu’en plus, il fallait qu’on ait des connaissances en commun. Bon, ils étudient tous les deux à l’université en même temps. Bien que celle-ci soit peuplée d’étudiants. Je me tournais vers les deux alors qu’Elisa lui posait une question. Tant mieux alors et je risquerai bien de me venger sur le jeune homme également quand je le pourrais. Du moins, sauf s’il venait à me poser une autre question. Est-ce que j’ai déjà dit que je ne sentais pas ce jeu ? Oui je crois bien mais je ne pouvais m’empêcher de le penser. « Alors Andrew.. dis nous tout maintenant. » Oui bon, je ferai mieux de me taire, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec ce jeu, je ne sais pas pourquoi mais ça va être fun! Je regarde alors Elisa après lui avoir poser ma question, c'était une question assez simple. Savoir qui était le plus beau enfin qui elle trouvait le plus beau entre Julian et moi. C'était surtout pour voir si elle était vraiment attiré par mon meilleur pote dans le fond. C'était son professeur, et dans son regard je vois qu'elle est gêné de sa présence. Il faut que ça se détende tout ça. L'alcool va aider, puis ce soir c'est la soirée no limit. Bon bien sur, elle n'a pas que 21 ans, ici c'est short pour elle, mais elle est majeure heureusement, elle peut boire tout ce qu'elle veut. Puis elle fait plus vieille que son âge d'où le barman ne lui a rien demander. J'ai des amis qui ont 30 ans, et le barman demande toujours leur carte d'identité c'est dingue. Bref je me reconcentre sur elle quand elle dit alors sa réponse. Elle avait trop hésité trop longtemps. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Elisa désigne alors Julian. Je lève les yeux, m'ouais elle dit ça pour ne pas avoir de mauvaises notes Lundi. On le sait tous que je suis plus beau. Bon d'accord peut-être que le fait qu'il ai 31 ans ça doit aider. Je suis encore qu'un pauvre enfant moi. 26 ans qu'est ce que je peux faire de ça? Rien. "M'ouais je reste quand même canon." Je fais un petite moue boudeuse, puis elle me désigne moi. Je la regarde en levant les yeux à sa question. Est-ce que je suis prêt à devenir père? Surtout avec Athénaëlle? La question était délicate un peu... Je passe la main dans mes cheveux. Elle va voir que je réfléchis, c'est mon tic quand j'essaye de faire le pour et le contre. Julian met une pression supplémentaire en plus. "Chut... Je... réfléchis." Je fais tourner le verre dans mes mains puis je répond un. "Oui bien sur que je suis prêt..." Je bois cul sec le shot. Voila ma réponse, je suis prêt mais en même temps je ne le suis pas. Cet enfant n'était pas voulu de toute façon, il est là il est là. Je peux pas faire sans maintenant même si je ne suis plus avec la mère de cet enfant, que j'ai aimé à un moment donné. Et que j'aimerais encore si elle n'avait pas tout foiré. Enfin je regarde Julian. "A toi vieux..." Je le regarde puis je sors la question rapidement. "Vas tu voir Josephine aussi souvent qu'avant?" Je sais qu'il l'oublie un peu et surtout lorsqu'il regarde Elisa. J'aime pas ça, enfin je ne sais pas quoi penser en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum