Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage.
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake Valentyne maia maia mais je ne peux que dire oui à cette princesse JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 208576344 une idée, une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooooors, je viens de voir que Julian est prof de photographie. Et Blake termine sa deuxième année en astrophysique et elle est amené parfois à devoir prendre des clichés des étoiles, etc. Je m'étais dit que peut être, un jour alors qu'ils se promènent dans boston, ils auraient pu ne pas voir ou ils marchaient et se bousculer, les clichés de blake qui volent un peu partout évidemment sinon c'est pas drôle. Julian l'aide à récupérer tout ça et de son expérience en tant que professeur de photographie, commence à commenter les cliché de bibi. Elle se serait grave vexée, et peut être même à lui rentrer dedans (le pauvre  face ) avant de s'en aller en rogne. Je vois bien le truc ou lorsqu'elle montre son travail à son prof, il lui fait genre exactement les mêmes remarques que ce que Julian lui aurait fait et aurait été grave dégoûtée. Et donc en sortant du cours, BAM, elle voit Julian dans le couloir et réalise que, non seulement c'était un prof, mais en plus le prof de photographie de Harvard.
    Bon après pour leur relation en soit, je n'ai pas trop d'idée, si tu as ta préférence ? Sinon on peut jouer ça au feeling aussi, as you want hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake Valentyne aha j'aime l'idée, bon il aurait pas eu tort du coup mais je pense que ta demoiselle l'aurait pas vu de cet oeil (a) après je sais pas si elle peut lui demander des conseils du coup ou elle est trop fière pour ? elle est toute jeune donc il peut la prendre sous son aile, la protéger etc JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 3850463188 mais après on peut faire ça au feeling yes JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est un poil fière, mais elle sait reconnaître ses torts, bien que ça reste difficile JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 1881463262 Puis elle est à Harvard pour réussir, elle connait ses priorités, alors elle aurait pu aller vers lui pour lui demander des conseils au final et accessoirement s'excuser JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake Valentyne bon ça va aha du coup il aurait pu lui proposer son aide JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian R. Mitchell a écrit:Ah mais si on peut ca partirait d’un lien depuis plus de deux ans et maintenant elle sait qu’il a plus Josefine dans sa vie JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 3850463188 Bon il reste attiré par Elisa mais ils se sont séparés

    Brynn serait au courant de tout t'inquiète JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 166564858 elle pourra l'aider à gérer la situation JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui il a bien besoin de quelqu'un pour l'aider à géré ses relation s avec les femmes aha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais bien un lien, surtout qu'on a Josefine en commun JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 3997999705
    Josie et Julia se sont connus par le biais d'une recherche d'un modèle de Josie il y a quelques années (avant son accident) et elles vont se retrouver aujourd'hui, ne sachant pas trop que l'une et l'autre est vivante JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 1881463262

    Mais sinon comme Julia complexe pas mal sur son corps balafré à cause de l'anorexie, je la vois bien vouloir essayer d'être prise en photo pour commencer à s'accepter et qu'avec le temps elle accepte qu'un homme puisse la toucher. Peut être que Julian pourrait être le photographe qui l'aide ? Elle aurait forcément entendu parler de lui par Josie puis elle est venue plusieurs fois la voir à l'hôpital pendant son coma donc ils se sont croisés là forcément aussi JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates ah oui avec plaisir JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 3850463188 peut être que Julia aurait pu être un soutien pour Julian pendant que sa copine était dans le coma ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça peut, sachant que Julia a stoppé d'aller à l'hôpital car cela lui rappelait trop la perte de sa mère JULIAN ★ I'm free as a bird. Flying in your cage. - Page 9 1616978029 Peut être que Julian aurait pu s'inquiéter de ne pas voir son amie et ils se retrouveraient grâce à une annonce qu'il aurait pu mettre pour un projet dont il aurait besoin d'une modèle ? (avec Josie, elles vont se retrouver sur le campus)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum