Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(N²) Choc's team
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (N²) Choc's team
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas revu ta Noa depuis ton anniversaire. Les jours s’étant enchainés sans faire grandement attention, tu avais décidé de vous donner rendez-vous ici. Parce que le café italien du coin était fermé aussi. Sinon, bien sur que tu seras déjà à l’intérieur. Tu avais donc quitter tes cours, prenant soin de refermer ton manteau aux vues des températures glaciales de la journée et ainsi pouvoir souffler un peu. Tu passas ta main dans tes cheveux, au vue notamment la fraicheur et ainsi, tu étais en voiture. Tu avais pas mal merdé ces derniers temps. Entre Violet. Entre Cassilia. Entre Hades. Et le pire restait Anastasia. Impossible de prendre en compte le fait que vous étiez en froid ou presque ensemble. En fait, tu n’en savais rien. Le pire était aussi que Cléolya avait décidé de quitter le pays. Bref, encore des gros bordels dans ta vie. Alberto roula jusqu’au Starbucks, prenant soin de rouler à une vitesse correcte et voilà que tu soupiras L’idée me manque pour tes compétences en matière de chauffeur de voiture de courses Et les américains étaient flippettes aussi. Peur de tout, peur du moindre froid, un truc que tu ne supportes plus. Il décida de se garer sur le côté, venant t’ouvrir la porte pour que tu puisses sortir. Ton manteau sur toi, tu le refermas correctement avant de lui sourire légèrement Va te prendre un café, j’en ai pour pas mal de temps prononces-tu alors que tu quittas la rue pour la chaleur du bâtiment. Tu cherchas quand même Noa du regard, mais à ta grande surprise, tu découvris qu’elle n’était pas encore arrivée, ce qui te permit de commander les deux boissons, sa préférée et ta préférée.

    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Depuis l'anniversaire de Noah j'étais complètement défigurée. J'en avais presque honte. Moi qui étais une élève assidue, je me retrouvais à sécher les cours pour ne pas montrer l'état pitoyable de mon visage et de mon corps. Mon oeil était entouré de noir, mon bras était placé en écharpe et j'avais des bleus sur le ventre. La guerre entre la MH et la EH était ouverte, certes, mais je n'avais jamais vu autant de violence. Noah avait insisté pour me voir autour d'un café et je dois avouer que j'avais vite céder. Je ne voulais voir que mes amis, j'avais besoin d'eux. Avant de partir, je demandai que dis-je ? J'ordonnai à Rosa de m'aider à enfiler mon perfecto parce que je n'y arrivais pas à l'aide d'une seule main. Je lui fis également appelé mon chauffeur. D'ordinaire, j'aimais conduire seule mais aujourd'hui c'était différent. Malgré le froid, il y avait du soleil. Heureusement, je pouvais donc sortir mes lunettes de soleil et un grand chapeau. J'avais l'impression de pouvoir passer incognito. J'arrivai enfin au café, en retard, comme d'habitude. Quand je vis Noah, je m'approchai de la table et vis qu'il avait commandé mon café préféré, mon latte caramel. Tu me connais si bien que ça en fait presque peur. de ma main valide j'enlevai mon écharpe et ouvrit ma veste sans l'enlever, de toute façon, je ne pourrais pas le faire seule. Je pris place en face de lui. Alors tu vas bien ? Dis-je avant de prendre une gorgée de cette boisson chaude. Ca me fait vraiment plaisir de te voir. La dernière fois n'était pas folichonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais rendez-vous avec Noa. Ta Noa. Autant dire que quand tu la vis arriver, tu n'étais pas très heureux de la chose. Tu fronças les sourcils. Elle avait l'air d'avoir une mine horrible, son regard perdu, jusqu'à te trouver. Tu soupiras doucement en un sourire. Sa phras était vraie, tu la connaissais par coeur, à défaut de ne pas savoir quoi prendre pour toi, pour elle, c'était toujours la même chose. Tu la regardes s'installer, tu prends une gorgée de ton café puis elle fait de même alors que ta tête se hoche Parfaitement bien écoute et toi ? tu souris en coin, en montrant ses différentes affaires, notamment son bras ou même ses lunettes de soleil, encore dans le café. Je t'avoue que je t'ai connu plus vivante. Qu'est qu'il t'est arrivé pour que tu sois dans cet état là ? prononces-tu avant d'être très sérieux. Ton visage et même ton regard s'était renfermé petit à petit alors que tu deviens vraiment sérieux. Personne ne s'attaque à Noa, encore moins quelqu'un qui pense ne rien recevoir en retour. Et puis finalement, tu pris une gorgée de ton café italien, soufflant légèrement sur la boisson bouillante qui était en face de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Retrouver Noah me faisait autant de bien que de retrouver mon frère ou mon père. Seul le destin pouvait réunir deux personnes portant le même prénom. Cela faisait une éternité que je n'étais pas sortie dans un état aussi lamentable. Mais le simple fait de trouver mon latte caramel posé à table me réconfortait. Noah savait toujours ce que je prenais, il était adorable avec moi bien qu'il soit taquin à certain moment mais avec lui, je ne pouvais mal de m'ennuyer. Je vais bien. Enfin, on fait aller. Dis-je en souriant faiblement. Quand il me demanda ce qu'il s'était passé pour que je sois dans un état pareil, je ne pu m'empêché d'avoir les larmes aux yeux. Heureusement les lunettes cachait ça. Tout ce que j'ai sur ces trois pétasses c'est leurs noms : Iris Bushnell, Louve Pérol et Dina Ricci. C'est à ton anniversaire que ça s'est passé. Tu m'as certes écartée mais c'était trop tard, j'avais déjà pris des coups. Mais t'en fais pas, je me rétablis et elles paieront le prix fort. J'avais déjà ma petite idée de comment faire et avec qui j'allais le faire. J'allais les rendre dingue, les faire pleurer et devenir folle. Après mon coup de génie, elles n'auront plus rien. Mais laisse, façon ces gens là n'agissent qu'avec un comportement préhistorique, ils ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux. Mais je te jure que malgré ça, ils vont tout perdre. Et quand ça arrivera, j'espère que tu seras le premier à me couvrir si je me fait prendre, ce qui ne devrait pas arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes arriver. Elle fait tellement genre que tout va bien, ça t’énerve presque mais tu ne dis rien. Tu l’observes, tu la regardes. Elle dit ça mais tu sais que ça va pas. Ca se voit. Tu hoches la tête doucement. Mais finalement, elle commence à parler, tu l’écoutes. Chaque parole, geste ou mot qu’elle peut te donner, tu l’enregistres. Ils sont très mal ces Mathers, tu vas les faire souffrir à un point tellement fort. Tu vas les mettre minable ses petits insectes sans importante. Tu souffles. Je m’en occupe, laisse moi faire. Tu dois te reposer, je vais les faire regretter leur soudaine envie de t’attaquer. Tu souffles un coup. Les trois noms à dégommer alors. Tu vas les pourrir jusqu’à l’os ses enfoirés. Déjà que tu as Abel, autant jouer tout sur le coup. Tu ne veux pas qu’elle se fasse prendre ou autre après tout. Tu veux éviter tout contact avec le Doyen en ce moment avec tes conneries donc évitons de devoir être appeler sur un coup de tête par Monsieur. Tu passes ta main dans tes cheveux quand elle te dit de laisser. Tu rigoles. Je suis désolé Noa mais ça ne va pas être possible. On ne touche pas à mes amis, encore moins à leur délire de destruction d’image. Crois moi que je vais m’amuser à les faire chier jusqu’à la fin de l’année scolaire, voir même après. Tu l’as décidé. Tu as envie de les faire chier, les faire regretter leur choix. Tu vas les pourrir. Deux ou trois idées en tête. Tu entends néanmoins sa dernière remarque. Si tu te mets dans la merde toute seule, cela peut s’arranger et tu le sais. Si il y a des témoins, tu seras tout seule et je ne pourrais pas t’aider Cohan. Alors fais gaffe à ce que tu as en tête. C’était un conseil, un vrai conseil de vice président et non d’amis. Parce que tu sais tout ça et tu sais comment ça va finir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il n’était pas dupe, il savait que j’allais mal et quand je commençai à parler, à expliquer à mon ami, il me dit que je devais me reposer et qu’il s’en occuperait. Je savais qu’il était aussi apte que moi à le faire mais il n’avait aucune idée de ce que j’allais faire et c’est peut-être mieux comme ça. Je lui demandai donc de ne pas agir, mais je savais qu’il ne m’écouterait pas. Je sais comment tu es, fais ce que tu as à faire mais je n’en resterais pas là, dis-je avant de boire une gorgée de ma boisson chaude. Je lui avais expliqué que j’avais un plan et que si je me faisais prendre, il faudrait évidement qu’il me couvre. Pour le moment, cette idée me hantait, il fallait que j’en parle à Athé afin qu’elle me dise ce qu’elle en pensait et voir si elle était partante. Normalement, je ne devrais pas me faire prendre et je ne ferais pas le truc moi-même… Tu n’as pas besoin d’en savoir plus actuellement. Mais, si je mets mon plan à exécution, tu sauras probablement que c’est moi. Je ne pouvais tout bonnement pas lui dire que je voulais flamber la MH… Il serait aussi impliqué que moi et je ne voulais absolument pas que ça arrive. Noah était devenu au même titre qu’Hades, de la famille pour moi et il était hors de question que je leur attire des emmerdes. Je regardai très sérieusement Noah après ces déclarations Heureusement que je vous ais dans ma vie ! Dieu sait que je suis difficile à supporter, mais j’ai besoin de gens comme les Eliot dans ma vie ! Dis-je avant de boire une nouvelle gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hoches la tête doucement, tu ne sais pas comment tu vas faire, mais tu vas le faire, autant être honnête, tu souris même à cette envie de te venger, mais va falloir trouver une merde sur du long terme d'une puissance violence. Juste pour l'éclate mais aussi pour s'amuser à fond. Tu pinces tes lèvres doucement, tu commences à boire ton café italien et finalement tu la regardes pour froncer les sourcils. Si tu te fais prendre, je te couvrerais, ne t'inquiète pas. Parce que tu as toujours dit que tu protégerais les nombreux Eliots de toutes ses complots face au Doyen. Donc tu allais le faire oui, tu passas même ta main dans tes cheveux pour réfléchir. Tu voulais savoir d'un côté ce qu'elle avait dans la tête. Tu profites même d'un silence pour sourire doucement Nous sommes une famille Noa, nous nous protégeons et nous nous entraidons quoi qu'il arrive Parce qu'il n'en fallait pas plus pour le gens pour découvrir le mot famille. Tu pinces légèrement tes lèvres et tu regardes ta montre. Tu allais être en retard à ton cours maintenant. Tu décides de te lever pour lui embrasser la tempe, tu as même récupéré tes clefs et ton téléphone. Prends soin de toi, je t'appelle dès que j'ai un truc promis. Tu finis ainsi ton café pour pouvoir le jeter et hop tu étais dehors. Tu mis tes lunettes de soleil afin de monter sur ta moto en direction de l'université.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum