Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769
    Page 19 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas comme Abélard, loin de là Aymalyne! JAMAIS tu me compares à lui! Je crois que je t'ai montré bien plus que lui à pu te prouver durant le temps qu'il était avec toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRES BIEN! AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 19 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne veut rien me dire putain tu crois que je suis divin!! Tu crois que je comprend quelque chose. La seule chos qu'elle m'a dit c'est qu'elle a omni l'idée que je voulais me l'a taper. Ok j'y ai pensé il y a longtemps c'est vrai... On en rigole même maintenant encore je l'a fais chier avec ça mais non.
    Elle ne m'a pas dit que j'avais baisé quelqu'un avant de venir chez toi par contre. Rien de tout ça.

    BREF je ne veux rien oublié de toi Aymalyne... T'es jalouse?... AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 19 1508216586 Tu sais très bien que je t'aime Ayma. Tu le sais très bien, je te l'ai dis il y a 2 jours. On avance au jour le jour comme t'as dis, je ne te force en rien, je veux juste que tu sois heureuse.... Certes j'aimerais que tu sois heureuse avec moi, mais si c'est sans moi ok pas de soucis. Je veux juste te voir sourire. Je sais qu'on ne doit pas s'avancer dans le futur et pour toi je le fais, je vis au jour le jour. Merde putain... IL Y A QUE TOI OK?! Je me réveille, je vais au taf, je sors du taf je te retrouve, on dort ensemble et pas que du sexe à chaque fois, je me relève je repars. Que toi... Il y a que eu que toi pendant 5 ans dans ma tête. Puis il y a eu Athénaëlle. Elle m'a repousser dans tes bras et moi j'ai couru car c'est toi, la femme de ma vie. Enfin... Voila... Si tu veux m'oublier très bien. Si tu veux que je t'oublie ça sera plus compliqué car en 5 ans j'ai jamais réussis AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai pris le partie de personne Ayma je veux juste pas perdre ma meilleure amie mais j’avoue je ne comprend pas pourquoi elle dit que j’ai baise la ville avant toi la.. c’est faux. Je ne veux pas te faire du mal Ayma. Montre moi les sms. Montre moi ce qu’elle t’as dis et je vais te montrer ce qu’elle m’a dit et tu verras... Ayma on est amis tous les deux il va falloir qu’on instaure le fait qu’il faut qu’on parle réellement et qu’on arrête de s’engueuler pour rien... c’est comme ça que ça marche dans une relation.. on parle et on trouve un moyen de s’en sortir .. tu sais comme.. un vrai couple quoi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux t’accuser en rien c’est mon point de vue moi je veux comprendre.. je veux savoir, tout. Dis moi tout, faisons nous confiance à nouveau comme avant. Regardons nous dans les yeux, on sait lire à travers on a toujours su Ayma... c’est entre nous personne peut nous enlever ça...
    la deuxième partie de ton sms.. tu sais que j’ai failli faire un arrêt cardiaque? J’arrête pas de relire ces mots que j’attend depuis 5 ans et surtout depuis la depuis qu’on a repris contact et que je suis là prêt de toi... tu sais ce que j’ai dis hier soir à mon meilleur pote? Que tu étais ma petite amie... car c’est ce que je veux.. je veux qu’on essaye Ayma. Reprenons cette confiance...
    bref ... je suis les conseils d’Athenaelle... je reviens princesse. Pour nous.. pour toi surtout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayma, Andrew t'aime, il est maladroit, on le sais toutes les deux, ne le repousse pas s'il te plaît. Tu le rend heureux, tu lui redonne le sourire, l'envie de vivre, tu le rend meilleur. Crois moi il est amoureux de toi, et je ne l'ai jamais rendu aussi heureux que toi. Je lui est conseillé de passé un peu de temps avec moi, mais de partir te retrouver après. Je ne veux pas me mettre entre vous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un têtu Ayma, je ne te promet rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il c'est passé quoi avec cette fille ? De toute façon elle à une araignée au plafond cette Piper, alors ne l'écoute pas, et puis Andrew est trop influençable par cette fille, franchement si elle ne lui parle plus tant mieux. Cette nana est jalouse de toi c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille est pitoyable, elle ne nous arrive pas à la cheville et elle ose nous insulter c'est risible. En revanche oui qu'il prenne sa défense à elle c'est pas normal, il aurais au moins du te demander ta version plutôt que de gober ses mensonge à elle. C'est terrible ce que les hommes sont impulsif et prenne des décision trop brusquement. En tout cas je suis bien contente que tu es remise cette fille à sa place. Et pour Andrew, crois moi il regrette, je suis certaine qu'il ne recommencera pas, il n'as pas intérêt. Fait lui savoir ce que tu ressent, que pour toi c'est douloureux de le voir réagir comme ça. (même si je pense qu'il à déjà compris.) et il ne recommencera pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 19 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum