Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) don't stress your mind - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (HAE-SEONG) don't stress your mind
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ris légèrement à ta pseudo-plainte. « J’suis pas un gars facile, que veux-tu? » Facile à mettre dans son lit, peut-être. Facile à aimer, pas du tout. Non, ça, c’était le super-pouvoir de Cléolya Strauss. « Jinny risque de penser qu’elle t’a dégouté des nanas en plus! » Ouh, ça pouvait être un bon plan de vengeance ça. Sauf qu’on n’était pas là pour parler de nos exs, si? C’était pas à ça que servait le Spring Break. « Tu me laisserais pas seul vu que c’est moi qui l’aurait décidé. J’suis pas vraiment dans le mood pour me taper qui que ce soit. Mais ça m’attristerait que toi tu te tapes personne. » Fallait bien que l’un de nous baise dans cette histoire non? Et à tes deux pauvres mots d’espagnol, je lâchais un petit rire. « Ouais… c’est pas gagné hein. » Au pire, le langage du corps, c’était universel. Je passais un bras autour de tes épaules et t’entrainais à nouveau vers le bar. « Tu m’accompagnes? » que je dis en prenant un verre et t’en tendant un également. Allez, fallait bien fêter le début de la croisière comme il se doit — avant que je me fasse engueuler par Meghan et Megara.

    FIN DU RP

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum