Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f/m) remise à zéro de tous mes liens.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On garde notre lien avec Bambi ou pas (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois Oui, j'aime beaucoup l'idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Effectivement, elles ont quelques similitudes toutes les deux, qui pourraient les amener à se faire confiance et à se parler toutes les deux. Je pense qu'Enora pourrait être une amie attentive auprès de qui Rose se confierait.

    une bonne amie m'irait effectivement (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Je le dis et l'affirme (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 166564858

    @Meadow K. Rojas Et bien comme j'ai tout remis à zéro j'ai une meilleure amie déjà pour le coup (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 927261665, mais on peut en trouver un autre si tu veux (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3850463188

    @Naëva H. Forbes Super alors on part là dessus. (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3850463188

    @Enora Scott Alors si tout est bon pour toi, c'est super :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas grave tant pis (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je trouve pas ta fiche de lien, et celle que t'as dans ton profil est bloquer du coup je passe par ici (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 550846730 il nous faudrait un lien du coup (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois j'adore le descriptif de ta demoiselle et j'aimerais trop un lien (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3850463188
    déjà ils ont tout de même plusieurs points communs... ils sont parisiens, ils n'ont pas eu une vie familiale très tranquille. bon Flo lui était plus dans la misère côté monétaire mais quand même (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 1881463262
    je ne sais pas si tu as envie qu'ils se connaissent de là-bas ou récemment ici. mais Flo vient d'arriver et a bien l'intention de profiter pleinement de la vie ici, donc sortir, s'amuser, faire des conneries alors il pourrait toujours être celui qui pousse Rose à le faire aussi? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Faut que je m'occupe de ça et désolé du retard, je n'avais pas vu la notification (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 927261665 Dis moi tout qu'est ce qui te tenterait ? (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3850463188

    @Florian Lefebvre Et bien que dirais-tu de meilleurs amis, on pourrait alors combiner le tout ? Rose vient de revenir à Boston depuis janvier, j'imagine que peut-être Florian aurait voulu la suivre ne supportant plus de devoir toujours dire au revoir à sa meilleure amie ? Il lui fait la surprise (a) Du coup, ils se seraient rencontré à l'école plus jeune ? (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois ça pourrait être trooop bien oui (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 3850463188
    bon par contre, Flo est pas du genre à aimer parler de lui, il se confie pas trop et cache une bonne partie de sa vie à tout le monde autour (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 1881463262 (comment était sa vie avec ses parents, le fait qu'il ait maintenant la garde de son petit frère...)
    donc s'ils se connaissaient là-bas, j'imagine des «up and down» dans leur relation et que Rose l'ait trouvé bizarre régulièrement. il était souvent hors de la maison, travaillait beaucoup...
    il faut qu'elle supporte le mystère face
    puis ça serait bien qu'ils se retrouvent aujourd'hui! et ils pourront profiter de la vie ensemble, découvrir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois On venait de se trouver un lien du coup je laisse ma trace ici (f/m) remise à zéro de tous mes liens. - Page 2 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum