Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jeu continue, même si je n'ai plus envie de jouer (Xander) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Le jeu continue, même si je n'ai plus envie de jouer (Xander)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Le jeu continue, même si je n'ai plus envie de jouer  ❞Blue & Xander
    Je déglutis, j'veux surtout pas l'perdre. je m'humecte les lèvres, les bras toujours croisés et déglutis tout en haussant les épaules « j'ai encore 1 à 2 ans de thèse tu sais » lui dis je tout en lui avouant que j'ai peur que lui comme moi allons tout gâcher dans cette relation. Même si je ne suis plus son élève, que tout est possible maintenant, j'ai quand même peur qu'il gâche tout et que tout parte en fumée. Je devrais prendre ce risque, mais j'ai peur de tout perdre. J'arriverais pas à supporter de le perdre. Même si j'ai horriblement envie de le faire, je ne sais plus quoi faire, je me sens perdue. Je tiens à lui, c'est vrai, c'es grâce à lui que j'ai réussi à arriver jusque là. C'est aussi sincère. C'est alors qu'il s'avance vers moi pour prendre dans ses bras. Cette fois, je ne le lâche plus, je le serre contre moi humant agréablement son odeur. Je reste contre lui, soudainement apaisée. Mon coeur bat à tout rompre, j'ai envie d'aller plus loin. Je risque alors à dégager ma tête de son torse et de plonger mon regard dans le sien « alors qu'est ce qu'on fait ? On ... on essaye ? » demande je la boule au ventre

    ©️ Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LE JEU CONTINUE, MÊME SI JE N'AI PLUS ENVIE DE JOUER
    Blueberry & Xander
    Il lui reste encore quelques temps avant sa thèse, mais qu'importe. Après tout rien ne presse pour le moment, on va se la jouer discret et on verra bien où ça nous mènera, j'espère que tout ira pour le mieux, on ne peut jamais en être certain, mais je vais me donner toutes les chances de réussir. « On attendra 2 ans avant de vivre notre histoire au grand jour alors. De toute façon, je ne veux pas te demander d'emménager avec moi dès demain. » J'avais laissé couler quelques larmes. Ma carapace était en train de se fissurer et je n'étais pas vraiment prêt à ça. En même temps, j'étais content parce que je pouvais enfin sentir Blueberry contre moi et qu'est-ce que ça faisait du bien. Elle est définitivement la meilleure thérapie qui soit. Je plonge mon regard dans le sien. « Oui, bien sûr, on peut toujours essayer. » Je lui caresse la joue, et replace une mèche derrière son oreille. Je rêve de l'embrasser, mais je me retiens, j'ai peur que quelqu'un entre et qu'on se fasse choper dès le départ.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Le jeu continue, même si je n'ai plus envie de jouer  ❞Blue & Xander
    Je le regarde, contre lui. Je souris à sa remarque « ce serait un peu tôt en effet » dis je et je pense que je me sentirais étouffée s'il m'avait demandé cela, je lui aurais dit que finalement on allait pas continuer, mais ... du coup si. Je prends doucement son visage entre mes mains, enlève une larme qui venait de couler pour déposer un tendre baser sur ses lèvres « on devrait pas ... faire ça ... ici » dis je tremblante d'motion avant de l'embrasser avec passion? Toute façon, on est les derniers et on toque en général avant de rentrer, donc personne ne rentrerait comme ça sans mon autorisation. J'embrasse alors sans remord Xander, le coeur battant, remontant mes mains dans ses cheveux, me rapprochant de lui. Je finis par rompre le baise « on va chez toi ou chez moi ? » lance je en me mordant la lèvre

    ©️ Pando
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum