Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNéris || I'm sorry that I let you down
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Néris || I'm sorry that I let you down
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    Les enchères se sont finit il y a quelques heures, mais autant le dire, t'as absolument pas envie de rentrer dormir, t'es en forme, en folie, t'as envie de sortir, de faire la fête. A peine dehors que tu t'allumes un joint et salut Hayden qui lui décide de rentrer, Ellen vient bientôt c'est pour ça. Toi, t'es pas encore assez cramer pour avoir envie de dormir. En plus, aujourd'hui, tu l'as revu : Iris Bushnell. Vos retrouvailles ont un goût d'inachevé et t'assumes tellement pas ton comportement de connard que t'oses même pas la regarder, t'évites son regard quand elle est près de toi. Quand elle est venue aux enchères t'as même pas réussi à la regarder, t'as vu réussi à lui adresser un putain de sourire, rien qu'un putain de sourire après des mois de silence, autant dire que tu vas te faire déboiter et tu le sais, t'aimerai pas non plus à sa place, c'est normal. T'agis comme un connard et maintenant tu l'évites pour pas avoir a payer les conséquences de tes actes. Franchement tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle te saute dans les bras ? Et bien ce ne fut pas le cas. Tu soupires alors que vos souvenirs te reviennent en tête et tu pars en direction de la boite de nuit de Cambridge à pieds. Elle est populaire, très fréquenter et à ton humble avis, le DJ est à chier, mais t'y vas pas pour écouter de la musique, la musique toi, tu la créer. Si tu vas là bas c'est pour te mettre la tête à l'envers. T'entres comme ci c'était chez toi. T'es parti 1 ans, pourtant, les vigiles te connaissent toujours, ils te font des tapes dans le dos en prononçant ton prénom, visiblement heureux de te voir. C'est pas le cas de tout le monde alors ouais, tu profites quand les gens ont de grand sourire en te voyant et t'entre. Un tour au bar, tu commandes des shooter que tu bois à la ligné avant d'aller sur la piste de danse. Il y a beau y avoir un monde de malade dans la boite, tu la vois elle, entre tous ces gens. Elle danse une danse endiablée qui t’hypnotise. A ce moment précis, t'as envie d'aller la voir, de la rejoindre, presque de t'excuser pour tes silences, mais tes excuses seraient mal venu parce que la vérité est là : tu regrettes pas, ta soeur passe avant tout le monde c'est comme ça. Alors au lieu d'aller la voir, pour la énième fois depuis ton retour, tu décides de l'éviter, quittant la piste de danse où les gens se pressent pour aller vers les tables pour te trouver un endroit où t'asseoir et reprendre tes esprits. Putain de merde, t'es vraiment dans la merde, c'est le cas de le dire. Tu t'assieds à la première table que tu trouves, la plus éloignée, où le noir t'entoure histoire d'être tranquille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    Une année, il s'est passer une putain d'année après ton départ. Je n'en revenais même pas qu'il soit de retour, je ne m'y attendais pas, je t'ai vu à ces enchères et ce fut comme un coup de massue. Tu ne m'as jamais donner de nouvelles depuis que t'es partit alors déjà que je t'en veux pour ça et encore pire, tu ose m'ignorer... Je suis au plus mal putain, j'ai envie de tout casser limite. Tu ne m'as rien promis, ça jamais, j'avais pourtant pris la peine de t'envoyer un message, puis deux et sans aucune réponse j'ai stopper. Notre histoire avait à peine commencer qu'elle était déjà terminé, partit dans les oubliettes. T m'as fait du mal quand t'es partit et tu le sais. Pourtant j'ai un coeur de pierre, mais là tu l'as détruit. J'ai la gorge nouer en ta présence et je fais comme si de rien n'était. Devant Clio lorsqu'on fume un joint ensemble, je ne veux même pas parler de toi, mas une part de moi veux savoir si tu m'as oublier avec une autre. Je ne veux pas le savoir et à la fois je meurs d'envie de connaître la vérité. Rien qu'en sachant ton retour, j'ai envie de me barrer moi aussi et de ne pas croiser ton chemin, j'ai prétexter à ta soeur que je voulais rentrer que j'étais pas bien, en vérité je suis là sur la piste de danse. Je me déhanche comme pour t'oublier pour toujours, sauf qu'en tournant la tête je te vois. Pourquoi t'es de retour, Néo? J'sais pas ce que tu cherche, je suis perdue en faites et je suis en colère contre toi. C'est évident que je t'en veux et tu dois le comprendre parce que tu fuis, je veux une explication en faites tu t'en sortira pas comme ça. Je te suis du regard et je me détache de la piste de danse où finalement je ne m'amuse pas tant que ça, ce n'est que d'apparence. Tu me fuis, mais je te suis pour que tu m'explique et t'en mettre plein la gueule de cette rage qui s'empare de moi. Te retrouvant à cette table, j'arque un sourcil. « Tiens, t'es vivant toi... » D'un ton bien sarcastique, mes nerfs se lisant sur mon visage. Non, tu ne me fuira plus, Néo.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    Il y a les gens qui font tous bien et les gens comme toi. Toi t'es le genre à merder 40 fois par jours à dire 40 conneries différentes sans même t'en rendre compte. T'es le genre de personnes qui se prend pas la tête mais qui peut faire de la grosse merde, en le sachant et sans le contrôler. Tu sais pas vraiment pourquoi, tu supposes simplement que ton cerveau est monté à l'envers ou un truc comme ça, parce que t'as pas la même logique que les autres, parce que toi, t'es un être à part, t'es à ta façon. Iris, tu voulais être avec elle, t'aurais pu lui demander de te rejoindre ou lui donner rien qu'une bride d'explication mais t'as rien fait de ce genre. Non t'es juste partie, t'as claqué la porte, t'as tourné le dos à cette femme que t'aimes beaucoup pour de la merde enfaite. C'est pas simple à comprendre mais pour toi, rester en contact à Boston c'était avoir chaque jour un rappel de ce que ta soeur à vécu. Si t'avais pu, t'aurais tué ce gars et pour calmer ta rancoeur, pour guérir de ce qu'elle avait vécu t'as juste tourné la dos à tout le monde, t'es comme ça. Mais la vie aime visiblement te torturer, te rappeler que tu es et que tu seras toujours son prisonnier, elle la met sur ton chemin, plusieurs fois, jusque là, t'as réussi à l'éviter. T'as réussi à faire en sorte de pas la croiser, mais cette fois ci, tu n'y parviendras pas. Elle est là, sur la piste, elle danse au milieu du peuple mais toi, tu ne vois qu'elle, Iris la délicieuse, Iris la démoniaque. Elle semble danser sur les flammes de l'enfer et bien sûr que t'as envie de la retrouver, avant tu serais aller près d'elle pour danser, là, tu tournes le dos et tu vas t'installer à une table, rassemblant tes esprits. Tu sais qu'elle va venir, t'es pas dupe. Elle finit par arriver, délicieusement en colère, son regard sur toi se veut tueur et ses paroles des plus sarcastiques. Tu te lèves pour parler à son oreille, parce que vu la musique pour vous entendre ça risque d'être complexe Tiens, Iris ! T'as changé de couleurs de cheveux ? un sourire innocent aux lèvres, quand tu l'as quitté, elle était encore blonde. Tu attrapes une de ses mèches pour jouer avec avant de la regarder dans les yeux Ca te va bien. que t'annonce, tentant bien entendu de détourner la conversation pour éviter de parler de ton départ et faire comme ci tout allait très bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    Tu ne m'avais pas prévenu de ton retour comme tu ne m'a pas prévenu de ton départ ou plutôt pris de mes nouvelles. J'me sens un peu trahie en faites, surtout que tu faisais comme si de rien n'était, comme si tout allait bien, pire encore tu m'évite, me fuis comme la peste comme si je t'ai fait du mal, mais tu oublie qu'en partant de ma vie c'est toi qui m'a fait mal. Encore maintenant tu te fous de ma gueule en me parlant de mon changement capillaire, t'es pas sérieux là?! J'suis sur le cul, je ne sais même pas quoi répondre à ça. Je suis déjà en colère contre toi alors e dire que ma nouvelle couleur me va bien, ne va changer en rien mon humeur. « Tu te souviens de mon prénom et mon ancienne couleur de cheveux. Wow ! » Encore et toujours d'un ton sarcastique, je t'en veux vraiment Néo alors n'enfonce pas le couteau dans a plaie. Non tu ne m'as rien promis comme je n'attendais rien de toi, mais tu m'a juste oublier visiblement, tu m'ignorais comme tu l'as fait avant que je vienne te voir. « Non parce que ça me surprends que tu te souvienne de moi, en faites... » C'est pitoyable, je me demande même pourquoi je suis venue te voir parce qu'en vérité j'ai l'impression que tu te fiche de moi et que tu ne veux peut-être même plus me revoir, j'en viens à me poser des questions là. « J'suis venu te voir pour avoir des explications, mais j'ai changer d'avis. J'te laisse dans ton petit monde dont je ne fais plus partie. » J'me sens idiote sur le moment, j'aurais mieux fait de le laisser seul à sa table, d'ailleurs il a sûrement pas envie de me revoir tout simplement, voilà pourquoi il m'évite. Du coup je tourne les talons, je ferais mieux de me servir un verre et continuer à danser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    T'es vraiment con quand tu t'y mets. Tu fais n'importes quoi et c'est pas comme ci tu le savais pas. Tu t'en rends compte enfaite t'es ce genre de personne qui voit le mur face à soit mais qui fonce quand même, histoire de bien foncer dedans. T'as toujours fais ça. T'es comme ça. Tu perds parfois tes moyens et tu caches tes malaises ou malêtres derrières des sourires et des blagues. Mais là, face à Iris, tu sais que t'as juste clairement et tout simplement merdé. Enfaite tu l'as su dès que t'es monté dans l'avion pour partir loin d'elle, il y a toujours eu cette voix dans ta tête qui te disait que tu étais entrain de merder. Mais t'as fait l'autruche t'as tout fait pour pas le voir, t'as arrêter de regarder, t'as fermé les yeux et tu t'es amusé, t'as enchainer les filles en Europe et t'en es ni fier ni honteux, t'as juste fait du Néo enfaite. T'es le roi de la gaffe et de la merde. Et quand elle est là, face à toi, t'es juste pas bien. Tu sais plus quoi faire et t'as envie de fuir, bien sûr que t'as envie de fuir parce que c'est plus facile de monter dans un avion que d'assumer les conséquences. Parce que t'es plus du genre à te faire avoir par les sentiments, parce que t'es le genre de connard qui baise et qui se casse sans bruit. Mais parce que Iris a été plus. Elle, t'aurais pu regarder les étoiles avec elle toute la nuit, elle t'aurais pu l'aimer et ça, ça te terrifie, parce que depuis Marg, l'amour c'est pas pour toi. Avec Iris c'était réel et c'est ça qui est terrifiant. Alors quand elle est là devant toi, son timbre sarcastique qui t'accable, tu joue les cons et tu comprends très vite que ça la fait plus rire ton côté je m'en fou de tout. Tu comprends qu'elle t'en veut et que tu la blesses avec ta connerie. Tu comprends que tu merdes encore plus que d'habitude. Elle pourrait te tuer en un regard. Elle s'éloigne de toi et tu le sais elle a envie de te crier dessus mais elle le fait pas. Elle enchaine les paroles, énervée et toi, tu sais juste pas quoi dire. Elle t'a manqué, bien sûr, et la voire partir loin de toi, ça te rend mal. Parce que tu sais qu'elle a mal, à cause de toi, t'en as conscience. Pourtant, tu bouges pas. Tu restes sans bouger pendant de longue minute, tu réfléchis, tu penses ou t'es ailleurs. Ton regard se repose sur la piste et tu la vois, danser, avec des mecs autour d'elle, normal vu son physique, elle les attire et dans l'oscurité, tu ne vois qu'elle. Soit courageux pour une fois dans ta vie Néo. Vas y ! Ouais tu l'avoue sans mal, en amour tu manques toujours de courage. Pourtant là, tu bois ton verre d'une traite, le reposant sur la petite table, tu te faufiles dans la foule qui se presse, te fraye un chemin jusqu'à elle. Elle est dos à toi, elle danse et t'arrives derrière elle, tes mains se posent sur ses hanches et l'attire contre ton torse alors que tu lui glisses à l'oreille Jamais je te rayerai de ma vie. Parce que tu peux pas. Et que là, t'as pas envie de réfléchir, de donner des explications, c'est la seule qu'elle aura. Danses avec moi. que tu lui demandes. T'as pas envie de réfléchir, t'as pas envie de te poser de questions, elle t'a manqué et tu veux la retrouver, comme avant. Est ce que tu pourras vraiment ? T'en sais rien. Un jour ou l'autre, t'auras des comptes à donner, mais pas ce soir peut être.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    J'ai jamais réellement eu l'envie de me mettre en couple, parce que je n'a jamais vraiment cru en l'amour sincère. J'ai toujours enchaîner les conquêtes parce que je ne veux aucune attache. Seulement toi t'aurais pu être la seule personne qui m'aurait fait changer d'avis sur l'amour, sur la relation sincère d'un couple, la seule personne avec qui je me serais poser sans me poser de questions, la seule personne à qui je me suis attacher petit à petit. Donc quand t'es partit ça m'a fait mal et encore aujourd'hui lors de ton retour, ça me fait mal que tu veuilles m'éviter alors que je n'ai rien fait de mal. Malgré que je sois proche de ta soeur qui n'est nul autre que ma meilleure véritable amie, je ne lui parle pas de notre relation parce que je sais bien qu'elle me dira de te pardonner, que t'es partit pour de bonnes raisons. Que t'avais pas forcément le choix de le faire et que couper les ponts avec moi ça t'as rendu aussi mal qu'à moi. Je sais d'avance qu'elle voudra arranger les choses, mais pour l'instant au lieu d'arranger les choses, toi tu reste silencieux. Immobile et muet, sans réaction alors je préfère aller boire un verre et danser sur la piste que de faire un monologue. J'sais pas quoi penser de tout ça, tu reviens dans ma vie comme un boomerang et je tiens à toi, mais si tu ne fais aucun effort pour me parler c'est inutile, on en reviendra toujours au même point. Je suis entouré de mecs qui danse avec moi, mais je ne les calcule même pas, du moins si pour te faire peut-être un peu rager alors je m'approche d'eux et rigole, comme si tout allait bien. Je sens tes mains se poser sur mes hanches, tu m'as suivis et les paroles que tu prononces me font du bien. J'avais besoin de l'entendre, je suis toujours en colère contre toi alors forcément je ne te montre rien, je me retourne vers toi, mon corps près du tien. « C'est pas l'impression que tu m'as donner pourtant... » Cette année d'absence et auquel il y a eu un vide immense sans toi. Déjà que c'était difficile de ne pas avoir de nouvelles de ta part alors je m'étais imaginer des tas de trucs, je m'étais fait des films dans ma tête, comme le fait que tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre et me remplacer. Désormais tu veux qu'on danse ensemble, je vois que tu ne veux pas parler, juste danser, donc je me déhanche au rythme de la musique, coller à toi, tes mains sur mes hanches tu suis mes mouvements. « T'aurais pu au moins me ramener un cadeau. » Que je lui murmure à l'oreille en te lançant un sourire amusé. Bien sûr que je plaisante, même si j'ai encore les nerfs solides.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    Elle était une exception pour toi, tu sais pas trop expliquer pourquoi. T'es le genre de mec complètement pommé, tu sais pas ce que tu veux, tu réfléchis jamais énormément et tu sors tout le temps, tu te crames et tu vois pas spécialement d'avenir lointain. T'es le genre de mec à vivre au jour le jour, tu prévois pas grand chose et Iris est comme toi. T'es le genre de poison qui peut tout détruire et elle est ton antidote. Alors j'pense que partir avec Clio c'était une excuse pour pas avoir à jouer au couple parce que tu t'en penses pas capable depuis Marg. Parce que l'amour c'est pas le genre de truc que t'acceptes. Parce que toi, t'es pas comme Clio, pour toi être en couple c'est dur et t'as eu peur. Alors ouais, t'as sauté sur la première occasion pour faire tes valises et faire l'autruche loin d'elle, enchainer les conquêtes et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Parce que c'est plus facile de se cramer la santé que d'aimer à tes yeux. Parce que ça fait moins peur que la passion que t'as pour Iris Bushnell.Et là, t'es comme un con face à elle, tu sais pas quoi dire alors qu'elle t'assassine du regard et avec ses paroles. Tu sais que t'as merdé mais un désolé règlera rien. Parce que t'as des comptes à lui rendre même si tu veux pas , même si t'en as pas envie parce que tu lui as fais du mal, alors que tu voulais pas. T'as été terriblement con. Un coup de fil t'aurait pas tué, mais t'as pas eu le cran de le faire. Et maintenant t'es encore une fois sur le bord de la piste de danse alors qu'elle se déhanche, un tas d'hommes autour d'elle, parce qu'elle est tellement belle qu'elle attire tous les regards enfaite. Merde. J'sais pas trop ce qui t'arrives mais tu avances sur la piste et ton regard ne la quitte pas alors qu'elle danse sur les flammes de l'enfer. T'arrives derrière elle tu l'attrapes par les hanches et lui glisse des paroles à l'oreille d'une sincérité folle. Son retour de parole, tu les méritais, alors qu'elle est face à toi maintenant, tu la tiens par les hanches et tu lui adresse un sourire Parce que je suis con, souvent. Et elle le sait non ? Tu l'as toujours dit, tu le caches pas. Tu te penches vers son cou pour l'embrasser avant de lui demander de danser avec toi. Elle se déhanche et tu suis le mouvement, ton corps contre le siens. Tu souris encore plus à ses paroles et tu ajoutes J'ai peut être juste pas eu le temps de te l'offrir. que tu lui dis avec un regard complice tout en continuant de danser avec elle à ses côtés. Pendant un instant t'as l'impression de pas l'avoir perdu. De la retrouver Tu veux rester toute la nuit ? que tu lui glisses à l'oreille avant de lui sourire de nouveau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry that I let you down
    feat. Néris
    Déjà j'ai du mal à montrer mes émotions, à m'ouvrir au autres et aussi à montrer mes sentiments, je suis pas une femme toute nian nian de l'amour. L'amour je l'ai vécu qu'une fois réellement enfin ce que j'ai cru du moins. Ouais parce que c'était mon tout premier et ça m'a fait du mal qu'il se joue de mes sentiments, du coup depuis ce jour j'ai du mal à faire confiance. J'ai du mal à m'attacher et je m'y refuse. Toi, t'es le seul qui aurait pu être cette exception et tu l'as clairement foutu en l'air cette exception, le jour où t'as foutu le camps sans donner de nouvelles. Malgré moi et ma rancune tenace de merde, je me tenais face à toi en voulant t'accorder une seconde chance, sauf que tu l'a pas saisis et je suis retourner danser. Tu m'as rejoins et tu es d'accord sur le fait que t'es con, ouais t'as était con depuis ce jour là et là encore tu donne zéro explications, zéro excuses. Je sais pas quoi te dire face à cela, je me contente de continuer ma danse auprès de toi, me surprenant par ce baiser vers son cou. Tu commence déjà à me surprendre et me jouer la carte du jeu de la séduction, t'es doué pour me séduire, sauf que cette fois je compte bien te faire un peu languir parce que tu le mérite. Un an sans un mot, donc ouais j'ai du mal un peu à te pardonner si facilement malgré tes belles paroles et ton beau sourire. « Difficile de te croire... » Je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors t'as vraiment penser à moi? Je l'ignore et à vrai dire je ne voulais pas vraiment de cadeau, c'était simplement pour plaisanter, pour juste détendre l'ambiance assez tendue. Là encore tu me demande de rester toute la nuit, je fais mine de réfléchir pour venir te murmurer ma réponse à l'oreille. « Non, je vais y aller. » Pas que je sois fatiguée, mais juste que je t'en veux encore un peu beaucoup, tu vois? Pourquoi je resterais toute la nuit à danser ici avec toi alors que j'ai une envie folle de t'embrasser mais que je ne te ferais pas le plaisir de m'avoir facilement. Je suis très rancunière alors je ne te céderais pas. Non pas maintenant du moins, pas ce soir. Je m'arrête de danser et te dépose un baiser sur ta joue. « Bonne soirée. Amuse toi bien. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum