Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Beauregard, ce nom de famille qui va bien avec mes yeux selon les dire de certain. C'est aussi une bonne occasion d'En faire un jeu de mot. ◇ Prénom : Ludivine ou Ludi pour les intimes. ◇ Âge : J'ai soufflé 22 bougies. Je suis encore toute jeune comme ma maman me dirait. ◇ Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1995 à New York◇ Nationalité :Américaine ◇ Orientation sexuelle : Elle a découvert sa bisexualité depuis pas très longtemps. Elle se croyait hétéro jusqu'au jour ou elle a tentée le coup avec sa meilleure amie et vraiment appréciée.   ◇ Statut amoureux : Célibataire, mais ressent quelque chose pour sa meilleure amie qu'elle n'arrive pas à expliquer. ◇ Statut social : Riche, même si cela ne l'importe peu. Pour elle, l'argent n'a pas vraiment de valeur. L'amitié et l'amour sont les véritables valeurs de ce monde. ◇ Job étudiant : Grâce à sa famille, elle peu se concentrer sur ces études sans devoir travaillé ◇ Études majeures : médecine vétérinaire ◇ Études mineures : multimédia

    Code:
    Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

    Ludivine Beauregard
    feat Maisie Williams


    GROUPE 1
    Ce groupe me correspond très bien, car même si je suis riche, l’argent n’a aucune valeur pour moi. Ce qui m’importe le plus dans la vie, c’est tout d’abord l’égalité les sexes, les droits pour les LGBT et quelque autre cause qui me tienne à cœur comme défendre la maltraitance envers les animaux qui ne devraient jamais avoir lieux. Ceux-ci sont des êtres vivants qui méritent d’être traités comme nous le sommes.  Il m’arrive fréquemment d’aller militer pour toute ces causes qui me tiennent vraiment à cœur. J’avoue qu’il m’arrive très souvent d’avoir des bulles qui me passent au cerveau.
    GROUPE 2
    J’avoue que je suis aussi embêté par ce groupe qui me correspond aussi. Je suis une personne hyper tolérante et qui ne juge personne. Pour moi, tout le monde est beau et belle et à mes yeux, tout le monde est égal. De plus, je ne suis pas du genre à me faire détester des autres. Je n’ai jamais réellement réussi à me faire des ennemis, bon peut-être mise à part ceux qui trouve que je parle beaucoup trop dans la vie, car oui il m’arrive de ne pas arrêter de parler et parfois même pour rien dire au final. Un peu comme en ce moment je dois dire.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Ce jour-là, j’ai cru que mon monde allait s’effondrer. J’ai eu peur de perdre mes amies qui me sont si chère. Je ne sais pas si j’aurais réussis à passer par-dessus si cela serait arrivée. Le jour de la prise d’otage, je me souviens de m’être réfugié quelque part avec Hope. Je me sentais déjà plus en sécurité avec elle. J’espérais que le méchant ne nous trouve. J’avais l’impression de me retrouver dans un film d’horreur et que nous étions les victimes. Heureusement, les choses ont fini par se tasser et nous avons pu reprendre une vie normal suite à cet évènement qui est certainement gravé dans ma tête jusqu’à la fin de mes jours.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Durant ce spring break, j’avais décidé de ne pas y aller. Il faut dire aussi qu’étant donné qu’Hope n’y était pas non plus, j’avais décidé de la suivre à New York pour aller voir mes parents. Oui je l’admets, j’ai du mal à me séparer d’elle. Je me souviens le jour du tremblement de terre, j’étais dans le salon avec ma mère devant la télévision lorsque cela est apparu à la télévision. J’avais sentis mon cœur commencé à battre à tout rompre. Paniqué, j’ai pris mon téléphone pour appeler Hope, mais aussi à Sacha à qui je tiens énormément. Encore une fois j’ai eu peur de perdre du monde que j’aime. Il faut croire que la chance est de mon côté pour ça.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    Comme ma meilleure amie et moi-même s’étions promises d’aller étudier à Harvard ensemble, voilà que le grand jour était arrivé. Par contre, comme l’admission est assez difficile, j’avais peur de ne pas pouvoir y aller. J’avais tout d’abord su qu’Hope avait été acceptée, mais moi de mon côté, je n’avais pas encore eu de nouvelle. Pourtant, j’avais l’impression que tout c’était bien déroulé pendant mon entrevue. J’avoue que les jours avant que j’ai la réponse fut long et pénible. Mon rêve que je trainais depuis mon enfance allait soit se réaliser ou me briser au visage à tout jamais. Lorsque j’ai eu ma réponse, j’ai sauté de joie. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cet instant, que j’ai pu partager avec ma meilleure.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mina et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est juste parfait et en plus, avec les encouragements que j'ai eu pour mon personnage, c'était juste parfait alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Maisie Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8154]►[/url] ► <span class="pris">MAISIE WILLIAMS</span> ◊ “ Ludivine Beauregard ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Je suis née le 15 Juillet 1995 à New York. Mon père Jonathan Beauregard est consultant et avocat pour la famille Kennedy. Ma mère quant à elle, s’occupe à temps plein d’animaux en détresse qu’elle soigne à la maison. Il fut un période où nous avions 13 chiens, 5 tortues et 3 oiseaux à la maison. C’est d’ailleurs de la que vient ma grande passion pour les animaux. Si je le pouvais, ma maison serait un zoo, mais malheureusement, très peu de gens sont pour cette idée. Un jour peut-être je réussirai à convaincre quelqu’un. Pour être bien honnête, je n’ai jamais manqué de rien durant mon enfance, peut-être mise à part un petit frère ou une petite sœur, mais ce vide fut comblé lorsque je me suis lié d’amitié avec la petite Hope, la fillette de la famille Kennedy. Très vite, elle est devenue comme une grande sœur pour moi et je pèse mes mots, car elle a au moins une tête de plus que moi et ce même encore aujourd’hui. Nous nous sommes promise tellement de chose durant notre enfance et notre adolescence, comme par exemple, nous nous étions promise un jour d’aller à Harvard , cette université que nous rêvions d’aller étudier le domaine qui nous plaisaient. Vu ma grande passion pour les animaux, je n’eus le choix que d’étudier en médecine vétérinaire pour sauver les animaux à mon tour, comme le fait ma mère encore aujourd’hui. Comme je ne suis pas du genre à avoir qu’un seul projet dans la vie, je fais aussi des études en multimédia comme étude mineur. Comme la plupart le savent, je suis une grande fan de jeu-vidéo, même que j’ai déjà participé à des compétitions de e-sport et remporter des bourses grâce à ça. En d’autre mot, je suis imbattable dans la plupart des jeu-vidéos qui existent sur cette planète. Comme j’aime avoir une vie bien remplis et qu’on me décrit comme une petite boule d’énergie qui parle beaucoup et qui ne se fatigue jamais, j’adore aussi aller faire du camping et du trekking. Je suis une fille autant d’intérieur que d’extérieur en faites. Rajouté à cela le fait que je milite aussi pour les LGBT, mais aussi pour les droits des animaux. En gros, je mets du cœur dans tout ce qui me passionne. De plus, je ne suis pas le genre de fille à collectionner les coups d’un soir. Oui j’aime le sexe, mais je ne suis pas ce genre de personne. Il est même très rare de me voir porter des décolletés. De toute façon, je n’ai pas besoin de ça pour attirer l’attention. Je parle tellement et je bouge tellement que tout le monde me remarque au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche LUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci énormément :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeeeeah Maisiiiie :loukas: LUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams 3997999705 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup LUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    officiellement bienvenue ma belle! je n'oublie pas notre lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que oui, j'en suis vraiment contente. Merci beaucoup :salute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle LUDIVINE BEAUREGARD ► maisie williams 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum