Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ J'ai besoin de toi, mais c'est pas la bonne solution.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Ezter ♡ J'ai besoin de toi, mais c'est pas la bonne solution.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle grognait avant de frapper contre son volant, putain qu'est-ce qu'elle détestait Andrea sur le moment. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça, de lui dire tout ça, de dire clairement que Dimitri ne l'aimait pas comme elle pouvait l'aimer et de lui donner espoir ensuite qu'il revienne vers elle donc qu'elle ne devait pas faire de connerie. Parce que cette nuit avec Ezra, elle aurait fini par la regretter le lendemain matin. Pas parce qu’elle aurait passé une mauvaise nuit, elle savait que le jeune prof de droit été un partenaire digne de ce nom, qu’il ne la laisserait sûrement pas réfléchir de la soirée et qu’ils passeraient beaucoup de temps peau contre peau. Putain, bien sûr elle avait envie de passer sa soirée comme ça, elle avait juste envie d’oublier tout ça, elle voulait juste arrêter de penser à Dimitri, d’avoir mal. Elle voulait arrêter, mais… c’était pas la solution de sauter dans les bras d’Ezra comme ça, de passer sa nuit dans ses bras, dans son lit et tout le reste, mais il allait la tuer. Elle finirait par tuer Andrea parce que c’était de sa faute, merde. C’était elle qui avait fait en sorte qu’elle se mette à réfléchir comme ça, qu’elle se rende compte que ce qu’elle faisait encore une fois, c’était de la merde. Maintenant c’était le faire comprendre à Ambrose, chose clairement pas simple à faire. Bon si elle lui promettait une nuit ou une journée complète rien que pour lui, plus tard quand elle aurait accepté tout ça, quand elle aurait accepté que Dimitri ne reviendra pas vers elle, que cette histoire, leur histoire été totalement finie, elle serait à lui totalement. Corps et âme. La blonde n’avait plus qu’à espérer, elle n’avait plus qu’à espérer et de croiser les doigts pour que ça fonctionne, qu’il comprenne sans vouloir la tuer par la suite. « Aller Carter, faut que tu le fasses… » Ouais, elle se parlait toute seule. La blonde était devenue clairement folle. Elle sortie de sa voiture avant de rentrer dans l’immeuble pour rejoindre cet appartement dans lequel tout avait commencé en fait. Carter fini par frapper à la porte avant de glisser ses mains sur son jean, elle avait encore une fois peur de sa réaction enfin comme toujours, il était imprévisible Ezra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    Carter arrive. Carter arrive. CARTER ARRIVE. Qu'est ce qu'elle fout ? A quoi elle joue ? Mais merde elle arrive. Qu'est ce que je dois faire ? Ouai, je sais, dire à Elia de ne pas rentrer, c'est ce qu'elle m'a demandé. Mais qu'est ce que ça veut dire ? Je croyais qu'il ne fallait pas qu'on soit tous les deux, enfin non j'en suis même sûr qu'il ne faut pas qu'on soit que tous les deux parce que sinon je ne vais pas pouvoir me retenir mille ans... Je ne sais pas ce qu'elle fait. Je sais juste que j'ai envie qu'elle soit de nouveau à moi. C'était tellement simple et pure ce qu'on avait en fait. Quand on avait envie de quelque chose on le faisait et c'était juste comme ça. Pas de compte à rendre. Pas de sentiment à évoquer. Pas de futur à dessiner. Sauf que comme elle l'avait si bien dit la dernière fois, cette relation nous empêchait d'avancer tous les deux et aujourd'hui elle foutait la merde dans le couple de la blonde. Je ne voulais pas ça clairement. Et je ne souhaitais pas que mon attirance pour elle me rende faible non plus. Enfin toujours est il que la demoiselle arrivait et que ce n'était pas pour me gifler sinon j'allais péter les plombs. Quoique, elle a le droit de me gifler, mais juste pour la seconde fois que je l'ai embrassée la dernière fois, pas la première car la première je ne savais pas. Entre le moment où elle m'avait écrit et le moment où j'entendis frapper à la porte, j'avais juste eu le temps de m'habiller un peu mieux et de ranger deux trois trucs, mais vraiment juste deux trois car Elia se chargeait de maintenir notre appartement en parfait état quand ce n'était pas la femme de ménage. Mais voilà, elle était là. Elle venait de frapper à la porte et il allait lui ouvrir. Poignée de porte baissée, il mit un petit temps à ouvrir en grand et lui faire signe d'entrer sans un mot et en évitant de la regarder dans les yeux, en évitant de la regarder tout court. « Elia n'est pas là. » Comme elle l'avait demandé. Enfin pour le coup cette petite phrase c'était pour éviter de choisir entre : Carter tu me vas me rendre fou, Carter part avant qu'il ne soit trop tard et toutes les autres phrases bordéliques qui tournaient dans son esprit.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    La blonde prenait aussi la facilité en envoyant un message à Ezra, en lui faisant comprendre qu’elle voulait le voir, chez lui, qu’eux deux dans cet appartement. Parce que c’était simple et beaucoup trop facile pour se vider la tête, pour passer sa soirée à être baisée. Putain, ouais c’était trop simple et Andrea avait raison. Andrea avait toujours raison de toute manière, elle allait le regretter et encore plus si Dimitri revenait vers elle, chose qu’elle doutait en fait depuis les mots d’Andrea. Il ne l’aimait pas... Voilà ce qu’elle avait été capable de lui dire, ça faisait tellement mal de se prendre ça en pleine figure, tellement mal… Bien sûr qu’elle aimait Dimitri et qu’elle aimerait que tout cela ne se soit jamais passé, mais ça avait été le cas, elle avait assumé ses actions comme toujours et voilà dans quelle situation elle se retrouvait actuellement. Elle secoua la tête, elle était en colère aussi, tellement. Mais il ne fallait pas mieux y penser, fallait mieux qu’elle se concentre sur la colère d’Ezra qu’elle allait devoir gérer dans quelques minutes. Putain, ça allait être compliqué en fait. Elle n’avait plus l’envie de se battre, elle avait juste envie de laisser les choses se faire comme ci elle n’était qu’une marionnette, comme si tout devait se passer comme ça et qu’elle n’avait pas son mot à dire. Carter frappait avant de soupirer puis de fermer les yeux en entendant la porte s’ouvrir, elle regrettait tellement ce message… Elle aurait dû réfléchir, encore une fois, comme toujours d’ailleurs. « Dis-lui de revenir après que je sois partie, je vais pas rester longtemps et je vais pas rentrer en fait. » Un vrai yoyo Carter, elle était une putain d’énigme, même pour elle-même. « Je.. C’était la facilité de t’envoyer ce message et de croire… de croire que ce soir, je passerais ma soirée dans tes bras, être avec toi, en train de faire ce qu’on sait faire ensemble. Sauf… que je peux pas putain, même si je devrais dans le fond. Je vais le regretter demain matin… Je vais le regretter s’il revient vers moi. J’suis en colère contre lui et triste en même temps, ce baiser me fait perdre le seul homme que je suis capable d’aimer comme ça, il veut qu’on divorce et… il veut plus me voir. On m’a dit… qu’il m’aime pas, pas comme je peux l’aimer. Je suis malheureuse à en être pathétique en fait. J’ai… juste l’impression qu’on remarque mes deux erreurs sans jamais faire attention à ce que j’ai pu faire pour lui. Alors j’avais besoin d’oublier, je voulais à tout prix tout oublier. Mais.. je peux pas. » Peut-être qu’elle devait respirer à un moment donné, non ? Elle finit par prendre une inspiration avant de reprendre. « Je suis désolée d’avoir agis comme ça avec toi… Mais je te promets que quand ça ira mieux, quand j’aurais accepté qu’il ne reviendra jamais, que mon histoire avec lui c’est de l’histoire ancienne. J’serais à toi une journée entière, corps et âme, mais pas ce soir, c’est pas raisonnable. » Bien que son corps en mourrait d’envie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    Outch. Elle en a des choses à dire ma petite princesse. Elle vient de tout déballer. Je n'ai pas tout compris mais je sais une chose : je déteste la voir comme ça. Alors je m'en fous de ce qu'elle vient de dire, je n'écoute pas le fait qu'elle ne veuille pas entrer. Je lui prends la main, je l'attire dans l'appartement et je ferme la porte derrière elle avant de la serrer très fort dans mes bras. Je ne la laisserai pas partir. Avant de coucher ensemble nous étions des amis et les amis sont là pour se soutenir. Alors j'en ai rien à faire de ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut, on va mettre tout ce qu'il y a d'interdit entre nous dans une petite boite pour la soirée et passer une soirée entre amis. Et puis on sait faire puisqu'on a déjà passé des soirées dans les bras l'un de l'autre sans coucher ensemble. Je veux qu'elle arrête de croire qu'elle n'est qu'un jeu, qu'un instrument, qu'une passade quand j'ai personne avec qui me vider. Ca me dégoute qu'elle puisse penser ça. « Tais toi Cart', tais toi. Tu vas pas divorcer. » Je vais tout faire pour qu'elle retrouve son mari et je vais devenir quelqu'un de bien, au moins pour elle. Je ne peux pas la rendre malheureuse comme ça sérieusement, quel ami je serais ? « Je vais aller voir Dimitri et lui dire que je t'ai embrassé, que tu n'as pas pu me repousser. » Oups, je viens de griller le fait que je me suis renseigné, que j'ai fait quelques recherches. « Et je ne veux pas de ton corps, pas comme ça, t'es pas un vulgaire bout de viande merde, aies un peu d'estime pour toi bordel. » Toujours un bras enroulé autour de ses épaules je l'entraine jusqu'au salon et l'installe sur le canapé avant d'aller chercher des canettes de soda dans le frigo. Je reviens et je m'installe dans un coin du canapé en l'entrainant vers moi pour qu'elle se cale entre mes bras, sans ambiguïté aucune. « Calme toi et raconte moi ce qu'il s'est passé. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    Carter laissait tout sortir dans le désordre enfin c’était un peu, voir beaucoup comme ça dans sa tête donc elle ne pouvait pas faire autrement. Elle lui disait juste tout, la raison de sa venue et pourquoi elle devait repartir, montrant clairement qu’elle avait toujours cet espoir qu’il revienne vers elle. Putain qu’est-ce qu’elle aimerait que ce soit vrai, que ça se réalise… Même si elle avait dit qu’elle ne rentrerait pas, elle se retrouvait dans cet appartement et encore une fois dans les bras d’Ezra, ils étaient amis avant tout, avant tout ce bordel qui s’était installé dans leur vies et puis c’était plus fort qu’elle, elle craquait pour la première fois, elle laissait les larmes couler le long de ses joues avant de secouer la tête de gauche à droite. L’avocat ne connaissait pas Dimitri comme elle, elle allait recevoir ses foutus papiers dans très peu de temps. « Si, c’est ce qu’il veut et j’ai dis que je ferais tout ce qu’il voudrait cette fois-ci, je lui imposerais plus rien… » Avant elle aurait juste arracher les papiers, elle aurait essayer de tout arranger entre eux, mais c’était jamais la bonne solution. Alors elle lui laissait le temps à lui de revenir vers elle, s’il en avait envie. Elle fermait sa gueule et elle suivait ses décisions, c’était juste horrible pour elle, mais elle n’avait pas le choix. La blonde finit par se reculer tout en le regardant avec ce qu’il venait de dire, comment il était au courant de ça ? De qui était son mari sachant qu’elle ne lui avait dit ? « Comment tu sais que c’est lui ? » Qu’est-ce qu’il avait foutu dans son dos ? Elle ne cherchait même pas à l’arrêter, elle connaissait que trop bien Ez et quand il avait une idée, c’était foutu. Un peu comme elle de toute manière. Ses épaules se haussèrent simplement, elle prenait le putain de rôle qu’on lui avait donner, elle prenait cette étiquette de pute parce qu’on lui avait assez dit que c’était ce qu’elle était. Carter se laissa juste faire, elle était tellement fatiguée aujourd’hui. Elle avait envie que tout s’arrête, de retrouver sa vie comme avant, mais plus rien été comme avant. « J’lui ai dis… Il m’a dit d’aller ailleurs pendant plusieurs nuits, ça s’est transformé en il ne veut plus me voir… Que si je l’aimais, j’aurais pas dû me laisser embrasser et je le reconnais, j’aurais pas dû te laisser faire… et qu’il allait s’occuper des papiers du divorce. Je lui ai dis que je le laisserais tranquille, que j’attendrais qu’il revienne et que si c’est pas le cas, ça voulait dire que c’était juste fini entre nous. Une amie n’arrête pas de me dire qu’il a pas de sentiment finalement, que la meilleure chose c’est que je me sépare de lui pour reprendre ma liberté et lui la sienne pour que je me trouve un vrai homme. Et sa sœur est venue me dire que j’étais qu’une pute, une moins de rien, que ça serait facile de me mettre en dehors de sa vie et que je voulais juste son statut en fait. » Elle haussa les épaules, c’était à peu près tout ce qui s’était passé aujourd’hui et elle avait de quoi avoir la tête à l’envers.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    Carter dans mes bras, Carter en larmes, Carter décidée à me dire que son texto était une bêtise qu'elle ne devait pas céder à la tentation, à la facilité. Beaucoup d'informations d'un coup. Mais encore une fois, je me fichais bien de certaines choses qu'elle pouvait dire. Ce n'était pas elle qui allait décider si je pouvais être là pour elle ou non dans cette situation. Certes, je suis très mal placé parce que je suis celui qui a foutu le bordel et l'objet de la tentation, du délit, mais j'en ai rien à faire. C'est mon amie avant tout, ça a été ma petite protégée et la voir comme ça m'est insoutenable. Cette fille a un sacré caractère, des fois il faut réussir à la suivre, mais sérieusement c'est une perle. Elle est adorable et touchante. Je tente de calmer ses larmes, ma main caresse doucement ses cheveux et je finis par gaffer. « Je me suis renseigné Cart'... Et comme le nom me disait quelque chose j'ai été voir dans mes clients. Je l'ai déjà reçu. » Ce n'était pas pour les papiers du divorce, non ça n'était pas à l'ordre du jour quand on s'est vu, c'était pour autre chose, mais peut être que si je n'allais pas le voir j'aurais la charge de rédiger ces documents. C'était quand même le comble. Enfin, je ne le ferai pas, bien trop impliqué dans cette histoire et n'ayant pas envie d'être celui qui met les moyens en place pour gâcher la vie de mon amie. Déjà que j'en ai bien trop fait. « Tu n'es pas une garce ou pire comme on a pu te le dire Cart'. Ne crois pas ça s'il te plait, on fait tous des erreurs dans la vie. » Personne n'est parfait, même derrière les apparences, même en payant tout l'or du monde pour le devenir... « Laisse là parler, c'est sur le coup, c'est les nerfs. Elle ne va pas te dire t'es mal belle soeur préférée alors que j'ai mis à mal le couple de son frère. » Enfin quand même les mots employés étaient un peu fort. « Tu t'entendais bien avec elle ? T'as déjà montré que tu voulais profité du statut ? » Je ne sais pas, je demande. Je connais Carter, la petite Carter arrivant en droit à Harvard il y a plusieurs années, mais les années sont passées depuis et elle a pu changer. « On va y arriver, on va arriver à être de simples amis... Je ne veux pas te rendre plus malheureuse que ça et je ne peux pas te rayer de ma vie en te sachant si proche de moi. » Je tente d'être convaincant parce que j'ai deux personnes à convaincre pour le coup : elle et moi. Là en la voyant dans cet état je n'ai pas envie de l'embrasser et de l'enfoncer un peu plus mais l'attirance, l'attachement, la tendresse et tout ce qui va avec son toujours là. Elle m'attire comme un aimant mais je dois devenir capable de la repousser et surtout de ne pas la faire fauter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    C’est la première fois de la journée qu’elle se permettait de pleurer parce qu’elle n’avait pas le droit normalement. Elle était mal placée pour faire un truc pareil, c’était elle qui avait fait de la merde, elle qui méritait tout ça et pourtant, pourtant elle craquait dans les bras de celui avec qui elle avait fait de la merde, avec qui elle avait été à deux doigts de refaire de la merde ce soir. Mais Dimitri finirait par la tuer autant qu’elle finirait par regretter tout ça, elle agissait sur des coups de tête et c’était toujours des mauvaises idées, ça serait toujours des mauvaises idées parce qu’elle ne prenait pas le temps de réfléchir. « Putain… » C’était une blague, non ? Ce cauchemar n’avait plus de fin en fait, elle n’arriverait jamais à trouver une sortie dans ce brouillard. Ils se connaissaient, ils s’étaient déjà vu et elle aurait dû s’en douter, il était doué dans son domaine Ezra donc c’était pas étonnant que son ancien copain – putain que c’était horrible à dire – fasse à appel à lui comme avocat. La blonde ne savait même pas si elle avait envie d’être présente ou non durant cette rencontre, sûrement pas parce qu’elle ne préférait pas savoir ce qui allait se passer. Elle ne supporterait pas voir les deux hommes se prendre la tête, voir Dimitri s’énervait encore plus et faire peut-être quelque chose de complètement idiot. « Pourtant peut-être que c’est vrai… Je suis incapable de repousser un homme qui m’embrasse, ça prouve beaucoup de choses. » Parce que ouais ça prouvait forcément beaucoup de choses sur elle, sur ce qu’elle était et c’était plus facile de croire qu’elle avait raison, que Carter n’était qu’une pauvre pute et qu’elle ne savait rien faire d’autre que de donner son corps au premier venu, à n’importe qui et par conséquent tromper son propre mari. Carter finit par simplement hausser les épaules, elle ne savait pas si c’était sur le coup de la colère ou simplement parce que la jeune femme avait toujours pensé ça d’elle, elle n’était pas surprise de toute manière. Ce qui la surprenait d’avantage, c’était que Dimitri soit parti la voir, lui dire et pour elle, sa voulait dire tellement de choses aussi ça. « Non je suis pas forcément aimé dans sa famille et.. c’est moi qui a fait les démarches pour qu’on fasse un contrat de mariage. Je m’en fiche de son argent et de tout le reste, c’est simplement lui que je veux et il le sait… » Sauf que peut-être il allait se mettre à douter sur ça aussi. C’était dingue, mais juste pensé ça, elle laissait une nouvelle fois les larmes coulaient ses joues, c’était une nouvelle crise de larmes et c’était juste horrible pour elle. « Tu crois qu’on va réussir ? Parce que moi j’en doute… » Elle chuchotait la fin de sa phrase, même si elle était désespérément malheureuse, l’envie de tout reprendre comme avant été toujours là. C’était juste malsain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    « Arrête de jurer, ça va aller. » Pourquoi est ce que je disais cette phrase ? Pour tenter de me convaincre que je n'allais pas devoir quitter mon job de professeur une nouvelle fois pour étouffer une histoire avec une étudiante ? Qui en fait n'en était pas une quand on s'est recroisée ? Ou bien parce que je savais qu'en ayant trouvé ses coordonnées j'allais me pointer chez lui pour lui expliquer les choses et que je n'étais pas du tout le genre à aimer me battre ? Je n'en sais rien. En tout cas, il allait falloir qu'il se comporte comme un mec et un mec qui sait réfléchir plus qu'il ne le montre pour le moment parce que clairement je n'allais pas aller le voir pour me faire casser la gueule. Ca rimerait à quoi ? Sans explication mais avec des coups on n'aurait pas plus avancé. « T'es gringalette princesse, comment tu veux repousser quelqu'un de ma carrure ? » Je souris doucement tout en continuant de la serrer contre moins bien blottis dans le canapé et caressant ses cheveux. J'aime l'avoir pour moi cette fille, aussi bien dans mon lit qu'en tant qu'amie pour des moments de tendresse comme ça, mais aura t'elle le droit si elle retrouve son mari ? Et réussirons nous à éteindre cette attirance omniprésente ? Bonne question. « Je te mentirai si je te disais que j'ai pas eu envie de te retrouver comme avant dès l'instant où t'as levé les yeux vers moi après m'avoir foncé dedans... » J'assume. Pour le coup, je suis peut être un petit peu faible mais je m'en fiche, je ne suis pas le genre à ne pas assumer les attirances et en l'occurence Carter m'attire plus que de raison. « Mais par contre je te mens pas en te disant la tout de suite maintenant que je n'ai jamais pensé un instant à coucher avec toi ce soir. » Je la respecte trop pour ça et foutre le merdier un peu plus dans ma vie sa me regarde, mais dans la sienne c'est pas possible. « Je te dis pas que j'en ai pas envie mais je déteste te voir aussi mal par ma faute princesse. » J'ajoute en rigolant : « Si j'ai la volonté je vais ben réussir à contrôler mes pulsions envers toi, j'irais les assouvir ailleurs... Et toi si t'en as, ben tu pourrais pas les satisfaire parce que t'es bien trop petite pour m'embrasser si je ne me baisse pas. » Petite blague, j'essaie de détendre l'atmosphère. Enfin c'est surtout étrange de parler de ça à voix haute, mais j'avoue que ça me fait du bien de lui dire ça vraiment. Ma main se serre sur son épaule à ce moment là, comme pour se confirmer que c'est bien sur son épaule qu'elle doit être et non plus bas. C'est dur grr. « Dis moi ce qu'il s'est passé pour toi après l'été 2015 quand je suis parti. Tu m'as remplacé ? T'as rencontré Dimitri rapidement ? » Je veux me faire du mal surement, c'est peut être utile pour me détacher d'elle, si détachement possible il peut y avoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    « Tu le connais pas, c’est pour ça que tu dis ça.. Je sais même pas comment il va réagir, ça… ça va juste lui donner une raison de plus pour me détester je crois. » Ben ouais que sa femme ait embrassé son avocat, ça devait être clairement la pire chose qui aurait pu se passer entre eux. Elle avait vraiment peur de ce qu’il allait se passer entre les deux hommes et… et en fait, elle ne pourrait clairement pas prendre de nouvelles de l’un ou de l’autre sans passer pour une connasse, encore. Mais elle ne devait pas y penser, elle ne devait plus y penser parce que c’était mieux, elle devait rester en dehors de cette rencontre même si elle allait se faire à cause d’elle. La blonde restait contre lui parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre, elle pourrait faire une connerie comme prendre son téléphone pour lui envoyer un message… mais ça serait totalement idiot. Elle prendrait sa colère en pleine figure et franchement, elle ne voulait pas de ça. Elle secoua la tête tout simplement, même s’il était plus grand qu’elle, qu’il avait une carrure plus imposante, elle aurait pu l’empêcher en lui disant bien avant qu’elle été mariée. Mais Carter n’avait rien fait, elle l’avait laissé faire sans réfléchir. La blonde ne pouvait pas accepter qu’il soit le seul coupable dans cette histoire, ils étaient deux après tout. Ses yeux se fermèrent en l’écoutant lui parler, lui dire la vérité sur tout ce qui se passait entre eux, ce lien si étrange, cette attirance plus que malsaine entre eux. C’était ce truc qui foutait en l’air leur vie depuis le début et c’est peut-être à cause de ça que sa relation avec Liana avait été si compliqué en fait. C’était peut-être à cause d’elle… « S’il me demande de plus te revoir.. Je pourrais pas lui dire non tu sais ? » Elle ne voulait pas lui mentir, actuellement elle serait juste prête à tout pour qu’il revienne dans sa vie, pour qu’il lui revienne tout simplement. « Je tiens à toi, l’envie de te retrouver comme avant est là aussi, mais c’est lui.. et je l’aime. » Elle espérait qu’il comprenne même si elle savait parfaitement que ça leur ferait du mal à chacun, que ça n’allait pas résoudre tout ce qui se passait entre eux. « Il s’est passé pleins de trucs… Tromperie, viol, perte d’un enfant, scarifications… Trop de choses à raconter. Et je t’ai pas remplacé, cette relation je l’ai qu’avec toi. » Elle passa sa langue sur ses lèvres encore une fois avant de reprendre pour parler de Dimitri de sa relation avec lui. « Je le connaissais quand t’étais encore là, mais on était juste ami. On s’est rapproché et il est devenu mon meilleur ami, comme un frère pour moi. Je… J’avais perdue mon fils et… il voulait que je lui dise comment je me sentais sauf que je l’ai embrassé pour qu’il se taise. On… a commencé à coucher ensemble et on a finit par se mettre ensemble par la suite parce que je ne voulais pas le partager. C’est arrivé en mai dernier tout ça. » Elle passa sa main dans ses cheveux rapidement. « Il est génial… Même parfait en fait. Je crois… que j’ai perdue le meilleur mec que j’pourrais avoir dans ma vie.. » Ouais comme toujours, elle ne faisait que de le complimenter, elle ne savait pas faire autrement avec Dimitri même si elle était en colère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    « Oui, je ne saurais même pas le reconnaitre dans la rue. » Si je le voyais, je le reconnaitrais peut être comme n'importe quel client mais je ne saurais surement pas remettre un prénom sur son visage. Je vois passer tellement de monde. « Je ne sais pas quoi te dire Cart'. Si l'égoïste en moi parlait je te dirais bien qu'on fera comme quand j'étais avec Liana, on se verra en cachette, Elia ne dira jamais rien. » Ma soeur avait été dans la confidence la première fois, elle avait été l'une des seuls témoins de ce lien si spécial qu'il y a entre nous et que nous ne contrôlons pas vraiment tout simplement car nous nous mentons peut être. Sauf qu'il n'y a jamais été question de parler de sentiments et il n'en sera jamais question. Handicapé des sentiments que je suis, nul en relation, la preuve j'ai perdu mon grand amour à force de faire le con, à force de ses erreurs, à force de nos conneries et notre manque de volonté à nous investir intégralement dans notre couple en fait. « Tu vas le retrouver Carter... Il va comprendre que ce n'était qu'un baiser. Il faudrait être fou pour laisser partir une femme comme toi simplement parce qu'elle s'est laissée embrasser. » A sa place je réagirai de la même manière, mais Liana a fait des écarts et j'ai su pardonner comme elle a su le faire avec moi, enfin de ce qu'elle a su... Mais je crois en leur couple, il a dû l'aider à traversé tout ça alors il ne peut être que fort. « Il était avec toi quand t'es passé par toutes ces étapes ? » Là, au fond de moi, je m'en voulais. Je ne voulais pas de la place de Dimitri, je ne voulais pas être là pour que ça nous rapproche non, je voulais juste être là pour la soutenir. J'aurais dû être là pour la soutenir et pour voir son amour avec Dimitri naitre et grandir. Sauf que si j'étais resté est ce que cela aurait été possible ? Surement pas, notre relation est nocive. « Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi. » Je me remémorai les mots de la blondinette, viol et perte d'un enfant étaient ceux que j'avais retenu juste après le plus important. D'une main je remontais son visage pour qu'elle me regarde et que je puisse lui dire : « Je t'interdis de te faire du mal à nouveau, sinon tu vas avoir à faire à moi et la réaction ne sera surement pas la même que celle de ton parfait Dimitri. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum