Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Matter how long ... ► Côme
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    No Matter how long ... ► Côme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No Matter how long...
    Côme & Elisa
    ••••

    Si on m’avait dis un jour que je retrouverais un membre de ma famille à l’autre bout de l’Atlantique, je n’aurais jamais cru cette personne. Mais aujourd’hui tout est bien différent. Je n’aurais jamais pensé avoir un cousin, mon père ne m’avait jamais parlé de sa soeur, de ma tante. Je l’ai toujours pensé fils unique, alors que je me trompais sur toute la ligne depuis le début. Je me lève sans trop de difficulté lorsque mon réveil se met à sonner. Une petite grimace se place sur mon visage lorsque je regarde l’heure. Il est beaucoup trop tôt pour un vendredi. C’est le jour le moins chargé de la semaine. Je n’ai pas beaucoup de matière et du temps libre pour moi. Cependant je travaille quelques heures au Starbucks pour pouvoir me faire un peu d’argent. Je prends mes affaires et me dirige dans la salle de bain. A cette heure-ci, il n’y a en général encore personne et je peux prendre tout mon temps sous la douche. J’ai intégré la Lowell House il y’a peu et je suis encore en train de me faire bizuter. Je suis contente d’avoir rejoins cette maison, et je dois encore découvrir tant de choses. Je souris bêtement lorsque j’arrive dans la salle de bain. Je me suis vraiment faite à la vie Américaine, et je pense que j’ai ma place ici. Je me déshabille et file sous l’eau chaude qui ne met pas longtemps à couler sur ma peau nue. Je me prépare rapidement. Je ne mets pas grand chose sur le visage. Un trait d’eye liner, du rouge à lèvre Nude, et le tour est joué. Je n’ai pas besoin d’en mettre des tonnes et j’aime bien rester le plus possible naturelle. Je jette un oeil par la fenêtre pour regarder le temps et voir ce que je pourrais bien porter aujourd’hui. Je grimace lorsque je vois qu’il fait bien gris et qu’il pleut. Je retourne face à mon armoire et je récupère un jean slim noir, je prends une chemise rouge et mon chapeau noir. Je m’habille rapidement et récupère toutes mes affaires. Il est temps d’aller travailler un petit peu pour gagner quelques sous. Je n’ai malheureusement pas le choix de travailler un peu pour avoir de l’argent. Malgré ma bourse, je préfère avoir un peu de sous à moi et je ne veux pas trop embêter mon père avec ça bien qu’il me dise qu’il est très fière de moi et qu’il est content de m’aider à réaliser mon rêve d’être dans cette prestigieuse université. Il a toujours tout fait pour moi et il ne cesse de me surprendre. Il est tellement plus heureux avec Michelle, qu’il ne pouvait l’être avec ma mère et je ne regrette absolument pas qu’il soit parti, çà lui a fait le plus grand bien et aujourd’hui, nous avons réussi à garder ce lien fort qui nous a toujours uni tous les deux. Heureusement qu’il est là, c’est mon seul soutien dans cette famille de fous. Enfin, c’était le seul.

    Une fois le travail terminé, j’ai encore un peu de temps devant moi avant de reprendre les cours pour quelques heures. Je décide d’envoyer un message à Côme, mon cousin. C’est tellement fou de dire que c’est mon cousin. Je ne le connaissais pas, il y a encore quelques semaines de cela. C’est à cause d’une erreur administrative, que je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule Dubois ici. Je me suis dis que ce n’était pas si grave, qu’il y’en avait des tonnes en France mais de fil en aiguille, j’ai découvert que Côme faisait parti de ma famille. Je ne connais rien de son histoire, il ne connait pas la mienne. J’ai encore du mal à me dire que c’est mon cousin, que nous sommes reliés tous les deux. Mais sa présence ici me fait du bien, je ne sais pas comme le décrire, c’est encore tellement nouveau. Je ne sais même pas comment me comporter encore avec lui. C’est tellement étrange. Je le retrouve sur le campus les bras chargés de petites choses du Starbucks. Salut Côme m’exclame-je une fois devant lui. Je le gratifie d’un sourire, je ne sais pas si je dois l’embrasser, si je dois lui faire un câlin, ou si je dois tout simplement rester planter devant lui comme ça. Alors j’utilise mon sourire, le seul atout qui cache un peu mon anxiété face à lui. Tiens, je t’ai pris un café, j’espère que t’aime bien le café et un muffin. travailler au Starbucks à du bon. Tu vas bien ? je prends place à côté de lui. Je n’ai pas envie de passer le reste de mon temps à le regarder dans le blanc des yeux. Maintenant que nous savons que nous faisons partis de la même famille, nous allons pouvoir parler de tout ça. c’est encore tellement étrange, je suis désolée je ne sais pas pourquoi je m’excuse mais je le fais. Mon gobelet venti à la main, je ne cesse de le toucher et tourner dans tous les sens.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir découvert cet été ton appartenance à la richissime et très puissante famille des Rothschild, en effet, mi-juillet 2017, tu avais reçu une lettre officielle provenant de la branche dite « de Paris » de la famille Rothschild. Dans cette fameuse lettre écrite de la main du patriarche lui-même, tu apprenais que tu étais son fils et qu'il connaissait tout de toi depuis toujours mais qu'il attentait le bon moment pour t'avouer son existence etc. Sur le coup, tu n'avais pas su comment réagir parce que tu avais espéré l'apprendre depuis de belles lurettes mais voilà qu'il s'annonçait que maintenant. Tu avais mis des mois pour accepter ton identité de Rothschild et maintenant, tu avais des cousins et des demi-frères, demi-soeurs etc : en gros, tu avais officiellement une famille alors que tu avais toujours vécu comme un orphelin. Ben alors que tu te remettais à peine de cette nouvelle importante, voilà que tu apprenais l'existence d'une cousine Dubois ! Quand tu étais petit, tu ne savais pas vraiment que ta mère avait un frère – de toute façon, tu n'avais que trois ans à l'époque et donc il était normal que tu ne saches pas ça – bref c'était un nouveau choc émotionnel pour toi. Il est vrai qu'au départ, tu avais cru à une blague de mauvais allant presque jusqu'à croire qu'il s'agissait d'une de tes abonnées cinglées qui faisaient tout pour être proche de toi... Mais tu avais fait des recherches sur la jeune femme et il semblerait que ça soit véridique. Du coup, vous vous étiez rencontrés et tu avais constaté qu'elle était bien plus jeune que toi mais qu'elle était bien plus mature que les jeunes de son âge. Vous aviez longuement discuté mais vous ne connaissiez pas encore l'histoire de vos familles respectives, donc ça ferait l'objet d'une nouvelle rencontre ou des prochaines.

    Tu étais en train de t'occuper d'une patiente à l'hôpital lorsque tu avais reçu un message de la part de ta jeune cousine, qui te proposait de vous voir un peu pour discuter. N'ayant aucune objection, tu terminas rapidement ce que tu étais en train de faire, bien que tu le faisais quand même avec minutie puis tu signalas à ton médecin référent que tu allais t'absenter pendant quelques temps. Il avait accepté sans restriction parce qu'il savait à quel point tu travaillais sans relâche et donc tu avais un grand besoin de repos... Tu n'en prenais quasiment pas, maximum dix ou quinze minutes... Cela équivalait au temps que tu passais pour casser la croûte. Bref tu avais pris ta voiture de sport pour te diriger vers le campus universitaire d'Harvard où tu allais retrouver ta cousine. Tu la vis finalement arriver les bras chargés de produits Starbucks. « Salut Elisa » répondis-tu tout en lui rendant son sourire, n'osant pas t'avancer pour lui offrir une étreinte familiale... Ce terme était inconnu pour toi pour le moment. « Merci d'avoir pensé à moi, c'est un bon choix »[/color] souris-tu alors qu'elle s'installait désormais à tes côtés tout en te demandant si tu allais bien. « Disons que l'internat en médecine ça me rend de plus en plus fatigué mais je vais bien et toi ? ». Tu lui retournas sa question avant de te figer un peu parce qu'elle s'excusait parce que la situation lui paraissait encore étrange. « Je comprends. Je ne pensais pas avoir de la famille du côté de Maman... Surtout qu'elle nous a quitté quelques semaines avant mes quatre ans » avouas-tu d'une voix légèrement triste lorsque tu pensais à ta défunte mère. Tu aurais tellement aimé qu'elle vive encore longtemps pour qu'elle puisse te parler de ta propre histoire familiale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No Matter how long...
    Côme & Elisa
    ••••

    Mon père a toujours été très discret concernant sa famille. Il ne parlait jamais de celle-ci et nous n’avons d’ailleurs jamais vu nos grands parents paternels. Je n’ai jamais posé de questions, et je n’étais de toute manière pas du genre à en poser. Nous avions déjà la présence bien trop imposante de nos grands parents maternels, pas besoin d’en rajouter avec d’autres. Enfin, est-ce vraiment ce pourquoi je n’ai jamais demandé à mon père ce qu’il en était de ses parents. Imaginez donc ma surprise lorsque l’on m’a appelé pour me dire qu’il y avait un souci dans mes papiers d’inscription pour cette nouvelle année universitaire. Finalement, je n’étais pas la DUBOIS qu’ils voulaient voir et c’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai compris que j’avais certainement un lien avec l’autre Dubois. Je me suis dis dans un premier temps que c’était tout simplement une coïncidence et qu’il y avait une tonne de Dubois en France, mais finalement après avoir fais un petit brin de recherches je me suis rendu compte qu’il y avait plus que je ne voulais le croire au départ. Je ne suis pas très douée pour chercher des membres de ma famille, c’est plus simple pour moi si on me parle d’Anthropologie par exemple. Il fallait que je dois cette personne, que je vois ce fameux Côme qui portait le même nom de famille que moi. J’avais donc un cousin. Je n’en revenais pas moi même. Quand j’y repense, il est vrai que nous n’avons jamais rien demandé concernant la famille de mon père. La famille de ma mère était toujours très présente et l’est toujours, du moins, je le pense mais je n’ai plus beaucoup de contact avec la vie Parisienne que j’avais avant. Très franchement, je ne connais rien de Côme, je ne me suis jamais posé trop de questions avant, je n’aurais jamais imaginé avoir un cousin du côté de mon père. Moi qui le croyais enfant unique, mauvaise pioche, il avait finalement une soeur. Une soeur que je ne connaitrais jamais et avec qui mon père n’avait plus eu de contact bien longtemps avant son décès. Nous nous étions déjà rencontrés mais très honnêtement on ne connait rien encore l’un de l’autre. Mais je pense que sur le long terme, nous allons en apprendre beaucoup plus de l’un et l’autre et je suis vraiment contente d’avoir quelqu’un de ma famille ici.

    Jusqu’ici, nos rencontres se sont toujours bien passées et j’en suis plus que ravie. J’espère que cela continuera dans ce sens. Côme a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien et j’ai vraiment envie d’en apprendre plus sur lui. J’avais du temps devant moi avant mon prochain cours et j’avais envie de retrouver Côme pour faire plus ample connaissance. J’étais tout de même encore un brin stressée en le retrouvant Je deviens de plus en plus douée avec ce boulot je hausse les épaules avec un petit sourire amusé. J’essaie d’être moi-même le plus possible mais il est vrai que cette situation est tout de même improbable. J’imagine que tu n’as pas beaucoup de temps pour toi avec tous tes cours et l’internant lui dis-je avant de reprendre Je vais bien merci. Le travail me prend du temps mais j’ai besoin de ça pour pouvoir avoir un peu d’argent même si j’avais ma bourse, je voulais avoir un peu d’argent et surtout, je ne voulais pas déranger mon père trop souvent pour des soucis d’argent. mais il faut bien en passer par là n’est-ce pas ?! je pose la question mais je la pose plus à moi qu’à lui finalement. C’est étrange comme situation, mais j’essaie d’être vraiment à l’aise avec lui. Il a l’air d’être vraiment quelqu’un de bien. Oh, je suis désolée nous n’avons pas vraiment trop abordé le sujet depuis notre première rencontre. Je savais qu’il avait été en foyers mais je ne savais pas pourquoi, il n’en avait pas vraiment dis beaucoup, nous étions encore bien pudiques tous les deux. Racontes moi.. lui dis-je avant de reprendre J’ai envie de te connaître, j’ai envie que tu fasses parti intégrante de ma vie à présent… j’étais honnête avec lui.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que tu allais te découvrir de la famille à l'âge de vingt-cinq ans ? Sûrement pas toi, alors que tu étais le principal intéressé. Mais c'était bien normal, non ? Tu avais vécu une grosse partie de ta vie dans plusieurs familles d'accueil... Que tu ne considérais même pas comme des familles puisque tu avais plutôt subi leurs lois et leurs coups... Combien de fois t'étais-tu demandé si tu allais mourir tôt ou tard parce qu'on te battait sérieusement à mort ? Mais comme tu respirais encore à l'heure actuelle, tu devais vraiment avoir une force de caractère à l'époque. Fin si on exclut ta tentative de suicide ratée lorsque ton année du bac alors que tu n'avais que quatorze ans et demi... Bref tu avais souhaité en apprendre un peu plus sur cette jeune Dubois qui faisait son arrivée à Harvard, parce que tu pensais qu'il s'agirait d'une de ces fans chelous qui passaient leurs temps à vouloir s'immiscer dans ta vie privée. Mais non Elisa était vraiment ta cousine et même si vous ne vous connaissiez pas beaucoup encore, tu pouvais néanmoins dire que tu l'aimais bien pour le moment. Du coup, tu n'avais pas pu refuser son invitation du jour à passer du temps en sa compagnie. Comme tu avais une grosse pause, vu que ton médecin-chef avait décidé que tu avais beaucoup trop travaillé pendant ces dernières heures, donc il fallait que tu te reposes. C'était ainsi que tu te retrouvais devant ta jeune cousine.

    En arrivant, elle te proposait des boissons chaudes provenant du Starbucks où elle travaillait. Du coup, tu la remerciais aussitôt en disant qu'elle avait fait un bon choix dans ton cas. Sa réponse eut le don de te faire légèrement rire. « J'en suis sûr... Dans quelques semaines, tu pourrais tout faire les yeux fermés. Prendre les commandes et servir les clients » souris-tu d'un air amusé aussi alors qu'elle te demandait comment tu allais. Tu lui expliquas que ça pouvait aller mais que l'internat te fatiguait de plus en plus, puis tu la questionnais également sur comment elle allait. Elle t'expliquait qu'elle travaillait pour avoir un peu d'argent... « Je fais des vidéos Youtube pour gagner de l'argent pendant que je fais mes études ici, donc je peux comprendre que tu travailles dur. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas... ». C'était étrange de dire cela parce que c'était bien la première fois que ça t'arrivait surtout avec une personne qui appartenait vraiment à ta famille. Tu étais content de pouvoir considérer la jeune femme comme ta cousine. Par la suite, elle faisait remarquer que c'était étrange comme situation... Elle avait raison ! C'était bizarre de se dire que vous êtes cousin et cousine mais que vous ne vous connaissiez pas du tout. Du coup, tu lui avouais que ta mère était morte juste avant tes quatre ans... Et même si cela s'était passé il y a belle lurette, il n'empêche que cela te faisait toujours mal parce que tu n'avais pas eu le temps...

    « Elle était femme de ménage dans un hôtel de luxe... C'est là-bas où elle a connu mon père, mais il l'a jetée quand elle lui a appris qu'elle était enceinte de moi. Elle m'a élevé comme elle pouvait mais elle était gravement malade... Du coup, juste avant mon anniversaire, elle est morte et je me suis retrouvé dans un orphelinat avant de finir dans une famille d'accueil, puis une autre... J'ai remercié Dieu d'avoir permis à ce que je sois un surdoué parce que j'ai pu quitter l'enfer à l'âge de 15 ans. Puis à 18 ans, j'ai obtenu ma licence en sécurité informatique avant de m'envoler pour Harvard, où je suis en médecine. » expliquas-tu longuement pour que ta cousine en sache un peu plus sur ta vie passée. Si elle te pose la question, tu allais lui répondre franchement sur l'identité de ton père richissime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No Matter how long...
    Côme & Elisa
    ••••

    Depuis que je sais que j’ai un cousin, je dois bien admettre que je suis contente. Je ne pensais pas avoir de la famille du côté de mon père et il a fallu de nombreuses années pour enfin apprendre que j’avais un cousin. Mais je suis contente de savoir qu’il est là, à Harvard et que je peux le voir autant que je veux. Enfin, c’est vite dit car nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, nous avons tout de même encore pas mal de choses à découvrir de l’un et l’autre et il est aussi en médecine, ce qui complique aussi un peu les choses. Pour le moment, nous nous sommes vu deux ou trois fois maximum, ce n’est pas grand chose mais çà nous permet de toujours avoir des choses à nous dire. Il a beaucoup moins de temps que moi, et c’est tout à fait compréhensible. Je veux le connaitre, je veux qu’il fasse partie intégrante de ma vie et je n’ai certainement pas envie de le laisser tomber alors que je viens de le trouver. Je suis contente et encore un peu stressée mais çà me fait plaisir de voir que nous nous entendons bien et que le courant passe bien. Quand je pense qu’il pensait au départ que j’étais une espèce de fan qui voulait s’immiscer dans sa vie. J’en rigole encore. Je profite d’un moment de répit entre le boulot et les cours pour retrouver Côme. Il est plus vieux que moi, et encore une fois, je suis contente de pouvoir avoir une personne plus âgée que moi même de 5 ans. Bien que ce soit mon cousin, il va très certainement prendre la place de mon frère. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir avoir le frère que je voulais vraiment avoir. Il a toujours été indélicat avec moi, il m’a toujours rabaissé, il n’a jamais été gentil et aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir un cousin comme Côme et aussi Andrew qui a pris la salle de mon frère. Oui… Enfin, ce n’est pas ce qui me plaît le plus. Mais je suis obligée malgré ma bourse, il faut que je bosse. Je ne veux pas trop en demander à mon père. Il a sa vie, et puis, il n’est pas non plus plein aux as. Il vit bien mais je ne veux pas lui demander d’argent à chaque fois alors, je me force et je travaille. Les commandes çà va. Mais c’est toujours intense à Starbucks tu vois le genre. heureusement que je suis quelqu’un d’ouvert et que j’aime le contact avec les clients. Je suis patiente, du moins, çà dépend pour quoi, donc ce travail sera le mieux jusqu’à ce que je n’ai plus de temps pour rien. Quoiii ? je me tourne alors vers lui avec un sourire. Je suis surprise et en même temps, il a totalement le profil pour faire des vidéos. Et ben tu vois, j’aurais jamais cru. Mais maintenant que je le sais, t’as quand même bien le profil ! Donc attends, laisse moi résumer, tu es un très beau garçon, çà tient de famille çà bien évidemment et tu fais médecine et en plus tu fais des vidéos youtube et bien dis donc, tu dois vivre à 100 à l’heure du coup. j’ai le sourire aux lèvres. Je ne suis pas là pour son argent, et même maintenant que je sais qu’il a des sous, jamais je ne serais là pour ça. Je l’apprécie, et j’espère que l’on va pouvoir construire une très belle relation familiale tous les deux. Pour le moment, la situation reste tout de même étrange. Nous nous sommes retrouvés comme ça, à cause d’un dossier et finalement, nous sommes assis tous les deux ici à présent. Comme quoi la vie est faite de belles surprises et de rebondissements. J’écoute mon cousin attentivement. Il me parle, il m’en apprends plus sur sa vie et j’apprécie. C’est horrible. Honteux de faire çà a une femme enceinte. Même à une femme tout court de toute manière. Je suis désolée. Han mais Côme… j’ai les larmes aux yeux, je ne peux m’en empêcher. Je ne le prends pas en pitié et je veux qu’il le sache. Je suis touchée par son histoire et je suis fière qu’il soit mon cousin. Je passe ma main sur la sienne et la serre un petit peu Je suis tellement fière d’être ta cousine et de te connaître tu sais… tu n’as pas eu une enfance facile mais aujourd’hui tu en es là et c’est vraiment magnifique je le regarde. Les larmes sont toujours en train d’essayer de franchir la barrière de mes yeux. Mon père est un homme d’affaire redoutable. Il gagne bien sa vie, mais il n’est pas non plus plein aux as. Il s’occupe de démanteler des filières dans les entreprises, ou bien d’en construire d’autres. Il a beaucoup voyagé quand j’étais petite et je ne le voyais pas beaucoup. Puis mes parents ont divorcés. Mon frère, il a trois ans de plus que moi et ne m’a jamais aimé. Toujours à me rabaisser. Et ma mère ne faisait pas grand chose pour que cela s’arrête. Elle travaille comme auxiliaire de puériculture et elle préfère être avec les enfants qu’elle a en crèche, qu’avec ses propres enfants…


    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le terme famille faisait partie de ces mots que tu ne connaissais pas vraiment, parce que tu n'en avais jamais eu quand tu en avais eu le plus besoin. Aujourd'hui, alors que tout semblait aller bien dans ta vie, tu apprenais l'existence de ta famille paternelle, les Rothschild et maintenant tu découvrais que tu avais de la famille du côté de ta mère. Mais au final, tu te rendais compte que tu avais beaucoup plus envie de connaître ta petite cousine, que tes cousins Rothschild. Pourquoi ? Parce que tu te doutais qu'avec ta cousine Dubois, tu n'allais pas être perçu comme le type venu pour dilapider l'argent de la famille. Contrairement à ce que devaient penser les Rothschild maintenant que tu étais officiellement l'un des leurs. D'ailleurs, devais-tu en parler à Elisa de tout ça ? Sûrement mais pas maintenant. « Si ça ne te plaît pas, pourquoi ne cherches-tu pas un travail qui te plairait un peu plus ? » demandas-tu à ta cousine avant de lui dévoiler dans les secondes qui suivirent tes mots, que tu gagnais de l'argent sur Youtube. « C'est beaucoup plus facile de faire des vidéos sur Youtube, parce que c'est sur ma passion... Par contre, on m'a déjà proposé de faire du doublage de films d'animation ou encore d'apparaître vraiment à la télévision, mais ça ne m'intéresse pas... Etre célèbre ne signifie rien pour moi même si au final, je suis très connu sur Youtube. Mais en vrai, ma vie est tranquille... Je passe mes journées à l'hôpital et quand je rentre, je prépare mes vidéos que je tourne le weekend. ». En effet, tu n'étais pas du tout du genre à sortir comme tout le monde, non tu aimais ta tranquillité mais c'était aussi parce que tu étais germaphobe, donc aller à la rencontre des gens ce n'était pas quelque chose d'aisée pour toi. Finalement, tu finis par lui apprendre ce que tu avais vécu quand tu étais plus jeune... Tu lui parlais de ta naissance où ton père, un riche homme d'affaires, avait abandonné ta mère à son triste sort. La réaction de ta cousine ne se fit guère attendre puisqu'elle trouvait cela honteux ! Elle vint même poser sa main sur la tienne afin de te dire qu'elle était fière d'être ta cousine, de te connaître et le fait que tu sois encore là malgré ce que tu avais vécu, c'était magnifique. « Merci Elisa... C'est touchant ce que tu viens de dire. » parvins-tu à sourire à la jeune femme, tandis qu'elle parlait maintenant de sa famille. « De ce que je comprends, tu es beaucoup plus proche de ton père n'est-ce pas ? Sinon pourquoi ton frère ne t'aime pas alors que tu sembles être une personne remarquable... Si je t'avais connue plus tôt, je serais fier de te protéger, te chérir parce que la famille c'est précieux... Fin je dis ça parce que jusqu'à présent, je n'en ai jamais eu »[/color]. Tu inspiras longuement avant de conclure : « Ma famille paternelle, c'est la famille Rothschild... Je suis l'héritier de la branche de Paris. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No Matter how long...
    Côme & Elisa
    ••••

    Même si j’adorais la vie Parisienne, j’avais toujours pensé que je n’étais absolument pas faite pour ça. Que je n’étais pas moi-même à Paris et qu’il fallait absolument que je m’échappe de la capitale Française. Depuis que je suis aux Etats-Unis, je me sens déjà tellement mieux. Je suis moi-même et je sais que j’ai pris la bonne décision en venant rejoindre mon père pour ensuite faire mes études à Harvard. Je peux souffler, et faire ce qui me plaît. Je n’ai plus ma mère et mon grand frère derrière le dos. Ce frère qui ne m’a jamais vraiment aimé et ma mère qui ne savait pas si elle devait m’aimer au fil des années ou bien me jalouser. Je ne sais pas, disons que c’était le plus simple pour moi avec mes études et les activités extra-scolaires que je fais déjà. Ils m’ont prise tout de suite sans que j’ai besoin de donner de l’expérience ou quoi tu vois j’aimerais beaucoup pouvoir travailler ailleurs qu’au Starbucks du coin. Dans le domaine de la photo, ce serait vraiment génial. Je dois bien admettre que j’ai pris ce qu’il y avait tout de suite à porter de main. Je le regrette un petit peu mais je ne voulais pas que mon père dépense tout ce qu’il a pour moi. Je veux aussi avoir des sous pour moi, et pour pouvoir vivre tranquille ici et je savais que sans travail ou bien si je devais chercher encore un moment, mon père aurait dû débourser et je ne le veux pas. j’ai toujours été très stricte avec moi-même et je ne veux pas laisser mon père tout payer. Il veut me donner de l’argent pour que je sois à l’aise ici et que je puisse avoir des sous pour sortir et profiter de la vie mais je ne veux pas qu’il s’empêche lui-même de vivre. Je suis une charge en plus et je ne pense pas qu’il l’avait prévu au départ en venait vivre ici avec sa nouvelle femme. Ils ont déjà son fils, mais mon père n’en démord pas. Il a de l’argent, je le sais, et plus que ce qu’il avait à Paris, mais je n’en démords pas non plus. Et je sais qu’il arrive tout de même à me mettre un peu de sous sur mon compte tous les mois. Il m’explique alors qu’il fait des vidéos youtube et j’en reste vraiment sans voix. En même temps, je ne vais jamais sur youtube, je ne suis pas très réseaux à part instagram et parfois j’oublie aussi que je l’ai ! Je ne passe pas beaucoup de temps sur mon ordinateur, je n’en ressens pas le besoin. Il ne ressent pas le besoin d’être célèbre et c’est bien évidemment tout à son honneur. C’est quelqu’un de bien, je le sais, çà se sent. Il est là pour faire ce qu’il aime, pas pour récolter tous les dollars qu’il peut. Et bien dis donc, je ne l’aurais jamais imaginé. C’est fou quand même, tu as beaucoup de succès alors. Je vois que tu n’es pas là pour tous les dollars que tu peux prendre mais vraiment là pour faire ce que tu aimes, montrer ta passion, et c’est vraiment très remarquable. Je vais d’ailleurs regarder ce que tu fais sur youtube quand je rentrerai, histoire de me mettre un petit peu à la page je lui fais un sourire et reprends Côme.. des patients t’ont déjà reconnus et demandé des photos et tout quand tu bosses à l’hôpital ? lui demande-je avec un petit sourire. Il me parle ensuite de sa famille et je lui parle aussi un peu de la mienne. Je me sens bien avec lui alors qu’on ne se connait pas encore très bien tous les deux mais j’apprécie qu’il me parle et s’ouvre et j’en fais tout autant avec lui. C’est sincère Côme, on ne se connait pas encore trop bien mais tu es vraiment quelqu’un de génial, tu es généreux, et je suis vraiment contente d’enfin te connaître et de te compter parmi ma famille je n’ai pas besoin de grand-chose dans la famille. Ma mère et mon frère ne veulent pas de moi, et bien très bien, je n’ai pas besoin d’eux. Ma mère préfère les petits de la crèche et mon frère ne m’a jamais aimé oui, et je ne sais même pas pourquoi. Il a toujours dis que mes parents finiraient par ne plus m’aimer et ma mère c’est bel et bien ce qu’elle a fait mais pas mon père. Heureusement que mon père est là. ses mots me touchent vraiment tes mots me touchent et j’en ai d’ailleurs les larmes aux yeux soyons cette famille nous deux … murmure-je avant de reprendre j’ai grandi un peu plus vite que je n’aurais dû je pense aussi… mais maintenant que je t’ai, j’espère te garder ! je lui fais un clin d’œil avec un petit sourire. C’est ensuite qu’il m’explique qu’il fait partie de la famille Rothschild… çà je ne m’y attendais pas Quoi ?! je suis surprise Woow, çà je m’y attendais pas tu vois. Mais ils ne veulent pas de toi je présume ?

    ••••

    by Wiise
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum