Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityest-ce que j'ai un gros cul dans cette robe ? (arizona, bambi, lily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    est-ce que j'ai un gros cul dans cette robe ? (arizona, bambi, lily)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai attendu ce jour depuis très longtemps. J'étais encore très jeune la première fois que j'ai pensée au mariage, probablement dans l'âge où j'ai regardé mes premiers Disney. Les féministes ne seraient pas contente d'entendre tout ce qu'il se dit dans ma tête, mais... J'ai vraiment hâte de lier ma vie à celle de Sloan. Peut-être que ça va trop vite - ça ne fait que 5 mois qu'on est ensemble et il est mon premier vrai petit-ami... mais en même temps, à quoi ça sert de compter quand on a l'impression d'avoir trouvé la bonne personne ? J'suis légitimement bien avec lui. Il me connait, je le connais, on fait tous les deux des compromis, on a passé à travers tout un tas de merdes ensemble... Au fond, c'est ça un mariage, non ? Puis, il y a le fait qu'on essaie d'avoir un enfant... Ça aussi, ça fait partie d'un mariage.

    Aujourd'hui, j'ai invité les copines à m'aider à faire un choix de robe. Je ne sais absolument pas dans quel genre de robe que je recherche, je ne sais même pas ce qui pourrait bien me faire - c'est pour ça que j'ai appelée des renforts ! Je nous ai donnée rendez-vous devant la boutique pour 13h et évidemment, j'suis la première arrivée. Sans doute trop excitée pour attendre...

    @Bambi C. Corleonesi @Arizona Harper-Duval @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rendez-vous fixé par Suzy tombait à pic : Bambi était sortie depuis vingt-quatre heures de l'hôpital, avec ses deux trésors. Cela lui permettait de leur offrir leur première balade tandis que la maman aiderait la future mariée à choisir sa robe, en présence de deux autres amies proches de la brunette. Autant dire que l'italienne était excitée comme une puce, et à l'idée de ce beau mariage, et à l'idée de cette première sortie de maman, accompagnée de ses trésors qui dormaient à points fermés dans leur poussette spécialement conçue pour les nouveau-nés. Elle fut d'ailleurs la première arrivée au lieu dit, faisant un grand signe à la future mariée, tandis que son sourire s'agrandissait à chaque pas qu'elle faisait. Hello ma beauté ! Merci encore de m'avoir invitée, je suis vraiment trop contente d'assister au choix de ta robe, c'est une grande première pour moi ! admit-elle en la serrant dans ses bras pour la saluer dignement. Et tu as vu, je ne suis pas venue seule... eux aussi donneront un peu leurs avis ! rit-elle doucement. Je suis la première arrivée du coup ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum