Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:32:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Altman. ◇ Prénom : Absolem, ouais, comme la chenille dans Alice aux Pays des Merveilles. L'machin qui fume la chicha et qui bave des trucs incompréhensibles. ◇ Âge : vingt trois ans à chercher de comprendre qui elle est, en vain. ◇ Date et lieu de naissance : le 31 octobre, à Madrid. ◇ Nationalité : espagnole. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle pour la vie, bisexuelle pour une nuit. Sa bisexualité est une énigme pour elle. ◇ Statut amoureux : célibataire, briseuse de coeur contre son gré. ◇ Statut social : aisé. ◇ Job étudiant : elle fait plutôt du bénévolat. ◇ Études majeures : design de mode. ◇ Études mineures : musique.

    Code:
    Absolem Altman - vingt trois ans - 3ème année - design de mode et musique

    Absolem Altman
    feat Sarah Hyland


    QUINCY
    Derrière son physique de poupée superficielle, Absolem est en réalité une âme extrêmement sensible qui supporte beaucoup de belles causes. Si elle n'est pas à l'aise dans ses talons à l'heure actuelle, c'est probablement à cause de ce monde qui ne tourne pas rond. En rejoignant les Quincy, elle espère pouvoir combattre de nombreuses injustices et protéger les plus démunis par sa détermination sans limite. Par ailleurs, Absolem est très concernée par la protection des animaux et la cause féminine. En rejoignant les Quincy, elle souhaite pouvoir trouver des personnes telles qu'elle qui lui permettront d'agrandir ses combats. C'est aussi un moyen d'emmerder ses parents qui travaillent pour une compagnie employant des gosses au bout du monde. Absolem maudit ce type de pratique et compte bien lutter contre avec ses potes Quincy.
    LOWELL
    Absolem pourrait entrer dans quasiment toutes les confréries présentes sur le campus, à l'exception des Winthrop bien entendu, absence de zizi oblige. Néanmoins, depuis son retour à Harvard, aucune d'entre elles ne l'attire vraiment, mise à part la Quincy House ou la Lowell House. Si autrefois elle était à la Dunster House, aujourd'hui, après une évolution personnelle, elle ne se retrouve plus dans cette maison et préfère par conséquent se tourner vers des personnes partageant son goût prononcé pour l'art. Les Lowell pourraient ainsi correspondre à sa petite touche de folie. Ils pourraient sans doute comprendre ses raisonnements farfelus, son besoin de créativité pour exprimer ses émotions dissimulées.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Cette vague d'agressions a malheureusement réveillé le passé tourmenté d'Absolem. Lorsqu'elle vivait en Espagne, un étranger l'a un jour agressé alors qu'elle profitait du soleil sur la Costa Brava. Quand cet inconnu a tenté d'abuser d'elle, elle n'avait que seize ans. Elle était encore vierge, totalement naïve sur le sujet. Cet événement l'a à tout jamais traumatisé sur la sexualité. Heureusement, par un miracle absolu, son meilleur ami de l'époque l'a sauvé des griffes de son assaillant in extremis. De ce fait, quand ces violences ont éclaté sur le campus, Absolem est restée extrêmement vigilante et respectait minutieusement un couvre-feu. Elle ne sortait qu'en groupe, armée de sa bombe au poivre dans son sac à main. Cette période a été extrêmement pénible pour la brunette, elle ne dormait plus, ne mangeait plus et se ressassait cette journée d'été où elle avait failli être violée.
    Quant au 17 janvier, Absolem composait un essai à la bibliothèque Widener du campus lorsque la prise d'otages a débuté. Plutôt mourir que d'être confinée avec des brutes, Absolem s'est rapidement hissée sur une étagère et s'est faufilée dans le faux plafond. Ne voulant pas attirer l'attention des assaillants ou jouer au super-héros, elle a observé le siège de ces types masqués par la grille d'aération, en contenant sa peur. Si elle s'en est sorti indemne, cela n'a pas été le cas de son grand frère lui aussi victime de la prise d'otages. Ce dernier a écopé d'un bon traumatisme crânien en essayant de s'enfuir, lui causant une légère amnésie.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Alors qu'Absolem apprivoisait son cheval dans un parc chilien, un tremblement de terre secoua tout à coup les plaines silencieuses. La bête de la jeune femme s'était brutalement cabrée et l'avait expulsé de son dos avec violence. Dans la panique, il piétina le corps de l'étudiante, la laissant à découvert au milieu de cette fin du monde effrayante. Absolem avait tenté de bouger, de ramper, mais les douleurs étaient abominables. Elle se sentait broyée, incapable de fuir. Mais, la brunette n'avait pas souhaité crever ce jour-là, elle avait alors hurlé "à l'aide" plusieurs fois jusqu'à que le visage d'un jeune homme n'apparaisse au dessus d'elle. Cet inconnu lui avait sauvé la vie, la ramenant dans un endroit sûr avant d'avoir pu être transportée dans l'hôpital le plus proche. Résultat de la promenade : les cervicales en vrac et le bassin fêlé. Absolem n'a plus jamais revu ce mystérieux inconnu et n'a pas surtout pas osé le retrouver.

    TON ADMISSION À HARVARD
    L'entrée à Harvard ne s'est pas faite en un claquement de doigts pour Absolem. Plusieurs éléments lui ont toutefois permis d'appuyer sa candidature. Le fait que ses parents aient étudié dans cette faculté a probablement pesé dans la balance, même s'ils n'étaient pas des Bill Gates en puissance. Absolem est arrivée aux États-Unis à ses vingt ans, parlant couramment l'espagnol, le portugais et l'anglais. Son trilinguisme a également joué en sa faveur. De plus, Absolem a énormément travaillé sa lettre de motivation avant de l'envoyer. Cette lettre emplie de sincérité a probablement touché la direction d'Harvard, car elle a décroché un entretien durant l'été 2014. Cet entretien s'est d'ailleurs très bien déroulé, grâce à son honnêteté et son sourire charmeur. Son score aux SATs a aussi permis d'exprimer ses compétences et sa capacité à peupler les couloirs d'Harvard. Absolem est la preuve que l'on peut être belle et intelligente.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Louison Chamberlain (+ Mather). J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .nephilim. Je fais environ 350-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7344]►[/url] ► <span class="pris">Sarah Hyland</span> ◊ “ Absolem Altman ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:32:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    J'suis née à Madrid, en Espagne, le pays accroché en bas d'la France là, vous le voyez ? Bah, c'est sur ce bout de terre que j'ai prononcé mes premiers mots, que j'ai fait mes premiers pas, que j'ai embrassé mon tout premier amoureux. Mon père travaille dans la finance depuis toujours, et aujourd'hui, il est directeur financier pour le groupe Inditex (Zara et ses multiples filiales) quant à ma mère, elle est désormais styliste de ce même groupe. Avant cela, il faut savoir que ma génitrice a travaillé pour les plus grands de ce monde, ses doigts de fée ont tout d'abord tissé pour Christian Dior, Jean-Paul Gautier, ou encore Gianni Versace. Puis, son besoin de créer a pris le dessus et elle s'est rangée derrière ses croquis. Elle a ainsi laissé d'autres petites mains exécuter ses dessins pour finalement vendre ses services à des marques de prêt à porter. Mes parents n'ont pas été extrêmement présents pour nous (derrière nous se cache mes frères et moi-même). Néanmoins, ils se sont toujours arrangés pour que l'un d'entre eux soit toujours présent à la maison quand l'autre devait voyager pour affaires. Par conséquent, j'ai très peu vu mes parents réunis autour d'une même table. J'ai reçu une éducation juste, ni trop stricte, ni trop laxiste. De plus, étant la seule fille de la fratrie, j'ai drôlement été gâtée. Disons que j'ai toujours été la petite princesse à son papa et parfois, j'avoue en avoir un peu trop joué. Toutefois, derrière mon grand sourire et ma vie "parfaite", il s'est toujours caché une fille profondément triste et perdue. Je n'ai jamais compris le sens de la vie. Je me suis toujours demandé pourquoi. Pourquoi, c'est le mot que je hais le plus et qui tourne en boucle dans ma tête. Pourquoi je me sens si mal alors que j'ai tout pour être heureuse ? Mais il y a aussi d'autres questions, des questions existentielles qui me pourrissent la vie, comme le fameux qui suis-je ? Qu'est-ce que j'aime vraiment dans la vie ? Qu'est-ce que j'aimerais trouver ce maudit interrupteur dans ma tête, appuyer dessus et faire en sorte que ces interrogations cessent. C'est simple, j'ai perdu toute spontanéité dès que je suis sortie de l'enfance pour entrer dans l'adolescence. Au cours de cette transition vers "l'âge adulte", mon innocence a été balayée et je n'ai plus jamais retrouvé cette tranquillité de l'esprit. Le monde féerique auquel je croyais s'est évanoui à mon entrée au collège. À cette époque, je n'étais pas cette nana super féminine et mignonne que je suis aujourd'hui. J'étais la fille à l'appareil dentaire, la gamine de service qui lisait Twilight et qui mouillait sur des boys band à la con. Ouais, j'étais sacrément niaise. Fort heureusement, ma mère m'a transmis son don pour le dessin, alors je me réfugiais la-dedans à chaque fois que j'avais le cafard. Autant dire que je l'ai souvent eu et que j'ai recouvert de nombreuses feuilles blanches pour calmer mon angoisse. Cette étiquette de ringarde s'est toutefois effacée au lycée, après avoir déménagé au bout du pays. Il faut préciser que j'avais aussi coupé ma chevelure de Raiponce, ôté mes bagues en fer et perdu mes kilos de trop. En définitive, j'étais devenue ce que la société désirait. De la moche sans intérêt, j'étais parvenue à me hisser parmi les filles les plus populaires et convoitées de mon établissement. Absolem le vilain petit canard s'était transformée en cygne majestueux. Pourtant, je n'étais toujours pas bien dans ma peau. Je me trouvais toujours un complexe. Et puis, il est arrivé cet incident à mes seize ans, cette tentative de viol. Cette dernière a alors entraîné une perte totale d'estime de soi, un sentiment de honte vertigineux et un dégoût profond pour moi-même. Cette blessure a mis énormément de temps avant de se cicatriser, énormément de temps... Il m'aura fallu un homme pour la faire disparaître. Un homme que j'ai trompé dans un de mes moments de crise identitaire. Un homme qui je pensais être mon âme-soeur, Alan. C'est à lui que j'ai offert ma virginité, à l'âge de vingt et un an, l'année dernière. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé pour que je couche avec une de mes meilleures amies et le trahisse ainsi. Harvard devait signer une nouvelle vie pleine de bonnes choses, mais depuis que j'ai atterri ici, je n'ai fait que me perdre un petit peu plus. Ou alors, je me suis enfin trouvé et pour tout vous avouer, je hais la fille que j'ai rencontré. Je n'ai pas supporté le reflet de cette nana le lendemain de cette coucherie, alors j'ai écrit une lettre à mes proches et j'ai pris un avion pour rentrer au pays. De retour à Madrid, j'ai squatté chez une amie, sans le dire à mes parents. J'ai donc foiré mon premier semestre et j'ai tout à coup décidé de revenir pour limiter les dégâts. Quelque chose me dit que je n'en ai pas fini avec les États-Unis, que je dois affronter mes démons et m'accepter comme je suis. Je ne suis pas la fille modèle qu'ont cru créer mes géniteurs. Bien au contraire. Ma façade est trompeuse. Je commence doucement à m'y faire, à prendre conscience de mon potentiel destructeur, de mes désirs trop longtemps ensevelis. Mon petit frère m'a été d'une très grande aide dans cette prise de conscience, ainsi, aujourd'hui, j'essaie de m'affirmer et ça marche plutôt bien. Je ne perds plus de temps avec les gens néfastes, je tente de rester moi-même et de vivre ma vie comme je l'entends. Je compte bien imposer mon style et développer ma créativité ici. Bien entendu, il y a encore des résidus de l'Absolem fragile, j'suis encore susceptible de craquer quand tout s'acharne conte moi, mais je sais dorénavant que j'ai les moyens de me relever de n'importe quelle chute.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:35:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH OUI QUINCY ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1230098378 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1365124802 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 4205929361 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 152426858
    Re Bienvenue Marine ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 2511619667
    Good luck pour ta fiche and have fun ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:36:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALINGER ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 2442039969 moi qui voulait le pécho ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 3861440630
    rebienvenue ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:50:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari OUAAAAIS, c'pour mieux approcher keykey :loukas: :loukas:
    Merci beaucoup Aurélie chérie ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1365124802 sorry pour notre rp Asia/Salinger ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1365124802

    @Andrea Cermolacce j'savais que c'était toi l'amie mystère de Kale qui voulait s'le faire, j'le savaaaaais ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1881463262 nous faudra un lien nous deux Vic Vic merci en tout cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 0:01:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman J'ai tout tenté... Kale ET Carter ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1881463262 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 166564858 Mais RIEN n'y a fait, je pleure du sang ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 927261665 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 2442039969
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 0:33:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland MZZLoVKn_o

    ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 0:51:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woow, quel merveilleux choix qu'est Sarah <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 1:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue ma belle avec la superbe Abso ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 467273629 ABSOLEM ALTMAN ► sarah hyland 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 1:02:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :lol2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum