Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Miller-Disney, tu as déjà entendu ce nom des centaines de fois, elle le porte fièrement. ◇ Prénom : Jaliyah, prénom doux qui sonne aux oreilles comme une douce mélodie.  ◇ Âge : Cela fait vingt et une que ses pieds effleurent le sol. ◇ Date et lieu de naissance : Une enfant de l’été, de la chaleur californienne de LA. C’était en août 1997, le 14. ◇ Nationalité : Américaine, un jour américaine toujours, elle est fière et attachée à ses origines. ◇ Orientation sexuelle : Elle préfère les hommes et s'amuse à croire au prince charmant. ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle sait qu’elle ne plait pas aux garçons, elle n’est pas comme toutes les autres filles. ◇ Statut social : Elle est milliardaire mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle le crie sur tous les toits. Elle aime se la jouer discrète. ◇ Job étudiant : Elle n’a pas de job à proprement parlé, mais est bénévole dans plusieurs associations.◇ Études majeures : Médecine vétérinaire, elle s’est toujours intéressée aux animaux et c’est sa passion depuis qu’elle est toute petite. ◇ Études mineures : Musique, elle s’est toujours intéressée à l’art et elle joue plutôt bien de son instrument.

    Code:
    Jaliyah M-Disney – 19 ans – Deuxième année – Médecine vétérinaire (M) & Musique (m)

    Jaliyah Miller-Disney
    feat Sasha Pieterse

    QUINCY
    Tu la vois toujours avec le sourire aux lèvres, toujours à apporter du bonheur autour d’elle. Tu la vois rendre service, être proche de ses amis et même des personnes en général. Tu sais qu’elle a le cœur sur la main, mais tu sais aussi qu’elle a son petit caractère et que malgré son côté parfois naïf et son jeune âge elle a la tête sur les épaules. Elle s’investit dans la cause animalière et se donne toujours à fond dans ce qu’elle fait. C’est pour ça qu’elle ferait une bonne Quincy.
    CABOT
    Tu sais qu’elle n’a pas le profil d’une Dunster, elle aime réviser mais ne veut pas prouver qu’elle est l’élite du savoir. Le Eliots sont trop égoïstes et font trop attention à leur image pour elle. Elle a beau avoir des talents artistiques, elle sait que chez les Lowell cela serait un trop plein pour elle. Les Mather sont à l’opposé de ce qu’elle pense, elle ne voit pas une famille dans cette maison, ni des ennemis. Les Winthrops, c’est impossible. Et les Cabot pourraient lui correspondre dans la mesure où c’est une famille de filles, toujours à l’écoute entre elles et prête à aider. Tu sais aussi que Jane sa sœur y est, et là-bas elle se sentirait entourée.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Je suis arrivée à Harvard l’année où ces évènements se sont produits et tant le traumatisme a été difficile, j’ai plusieurs fois hésité à partir de l’université et ne plus jamais y mettre les pieds. Lors de la prise d’otages, j’étais à la cafétéria et je me rappelle des coups de feu comme si c’était hier et rien que d’y penser mes tympans abîmés se remettent à bourdonner. Mon frère était aussi présent avec moi, et heureusement sinon je n’aurais pas tenu le choc. De longues semaines après cela je suis allée voir un psychologue.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Heureusement pour moi je n’ai pas subi ce second malheur. En effet ayant une semaine de compétition de horseball et un concours de violoncelle j’ai laissé mes camarades partir derrière moi. Je ne regrette pas d’être partie, ma sœur est rentrée traumatisée et pas une seule seconde je me suis imaginée cela pendant que moi je m’amusais sur mon cheval et avec ma musique. La vie te réserve bien des surprises parfois.

    TON ADMISSION À HARVARD
    J’ai toujours adoré travailler, et pour moi Harvard était comme une évidence mes grand-frères et ma grande-sœur ont intégré cette université et je ne me voyais pas aller ailleurs. C’est pourquoi je les ai suivis mais j’ai tout donné pour obtenir d’excellentes notes au SATs, plus précisément le score de 2250.  J’ai eu plusieurs lettres de recommandations, par mes patrons lorsque j’ai travaillé à Disneyland pendant les vacances lors de ma dix-huitième année mais aussi par les présidents des associations dont je fais partie. Mon dossier était très appliqué. Puis j’ai passé le studen’t easy avec une certaine folie puisque j’ai parlé de mon projet en mettant en avant plusieurs points essentiels de ma vie, mes passions : celle pour le cheval et celle pour la musique. J’ai glissé des photos de moi lors de concours mais aussi avec mon instrument et je me suis toujours dit que c’était ça qui avait fait la différence.
    Pour finir mon entretien s’est bien passé, même si j’étais stressée par le fait qu’ils ne comprennent pas forcément certains de mes mots. Avoir un handicap ce n’est pas évident, je ne le cache pas mais disons que je ne voulais pas que l’on dise que j’ai bénéficié d’un traitement de faveur alors que j’ai tout fait toute seule pour intégrer cette école prestigieuse.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juliette et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Dobby. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Noam Fitzgerald (+ boston citizen). J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par praimfaya. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8151]►[/url] ► <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Jaliyah M-Disney ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       

       

    Ton frère, l’éternel. Celui qui t’émerveille et te fait voir la vie comme un soleil.

    La pluie claque sur mon volet et donne des vibrations sur mon corps, alors que je me retourne sans cesse dans mon lit. Je n’arrive pas à dormir, demain je dois de nouveau passer des tests et ça m’angoisse. Mes parents sont confiants et disent qu’un jour je pourrais entendre, mais ils ont tendance à oublier que je suis sourde depuis la naissance et que toutes les machines qu’ils passent et repassent près de mes oreilles n’y changeront rien. En fait j’ai mal au cœur pour eux. J’ai l’impression d’être un poids pour ma famille. Même si je porte des appareils, que je vais dans une école « normale » que j’ai des amis « normaux », que je pratique un sport qui me plait, j’ai la sensation que tous les efforts qu’ils font pour m’aider les poussent à la fatigue plus qu’autre chose et ça me fend le cœur. Pour tout dire, j'ai été appareillée à l'âge de mes deux ans. Les tests de naissance n'ont rien révélé d'anormal, mais il faut croire que depuis que je suis née je n'entends pas. J'ai complété ce manque de l'un de mes cinq sens par la lecture labiale, et c'est pour cela que j'ai su retenir quelques mots malgré mon handicap. Cependant j'ai tout de suite eu un retard, je faisais de petits bruits mais pas de mots à proprement parlé, c'est le cas de le dire. Mes parents m'ont emmené dans un centre de surdité, et le jour où j'ai eu mes appareils a été le plus beau de ma vie. J'entendais. Je ne rêvais pas. Je sais donc lire sur les lèvres, et j'ai complété mon petit retard en travaillant encore plus. Je me lève de mon lit en mezzanine, et à pas de souris me dirige vers la chambre de mon frère jumeau qui doit dormir à cette heure tardive de la nuit. « Jer, je n’arrive pas à dormir » dis-je alors en me faufilant sous les couvertures. Il ne râle pas, comme à son habitude. Même s’il me trouve chiante. Je n’ai pas mes appareils, donc il sait que s’il me parle je ne vais pas entendre sauf s’il s’approche de mon oreille. « J’ai peur. » Il glisse son bras autour de mes épaules et me sert contre son torse chaud. J’ai toujours eu une relation fusionnelle avec mon frère, depuis que nous sommes nés il a toujours été présent pour moi, mon double en quelques sortes. Dans les moments difficiles il devenait mes oreilles, et je ne le remercierais jamais assez pour cela. Cela fait seize ans que nous sommes collés l’un à l’autre et cela ne changera pas de sitôt. Ses lèvres viennent se coller contre mon oreille, pour dire les mots qu'il me faut « Je t’aime Jali », un frisson me parcoure l’échine je dépose mes lèvres sur sa joue et lui dis d’un murmure « Je t’aime aussi ». Je me blottis un peu plus contre lui, alors que sa main caresse mon dos m’aidant à trouver le sommeil.



    Ton sport, la confiance. L’équitation ta passion, celle qui te donne ta dose d’évasion.

    C’est ma grand-mère qui m’a transmis l’amour pour les cheveux, et cette passion ne m’a jamais quitté. Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours été en contact avec ces magnifiques équidés. Mon premier poney était un Shetland, venant d’une famille Disney je l’ai appelé Cinderella, je ne fais pas dans l’original me dites-vous mais sa robe pie tovero m’a toujours fascinée. Je l’ai eu dès mon plus jeune âge, alors quand il est parti j’ai beaucoup souffert, mais j’ai conservé ses crins dans un journal où j’ai toujours raconté mes aventures équestres. Avec lui, mais aussi avec mon second poney, qui vit maintenant une retraite paisible avec d’autres cheveux dans les terres françaises. Il s’appelait Caramel, tout simplement de part sa robe d’Haflinger. Avec lui j’ai commencé le horseball. Il a appris à me donner encore plus confiance en moi, et à conforter mes choix face au monde équestre. Mais là je voue tout mon amour à Mozart, j’ai aimé ce pur sang dès le moment où je l’ai vu. Sa magnifique robe baie m’a fait chavirer. Mes parents me l’ont offert pour mes dix-huit ans et c’est avec lui que mes cheveux volant en harmonie avec ses crins font des merveilles. Jeremiah est toujours avec moi lors des évènements sportifs c’est un peu mon groom. Lorsque je suis à cheval j'ai le sentiment de liberté, comme si je pouvais tout attraper, frôler les ailes des oiseaux en volant à leur côté. Pour rien au monde je ne pourrais m'en passer.



    Ta musique, l’échappatoire. Ton violoncelle, tu as l’impression qu’il te rend plus belle.

    Comment ça on ne peut pas être sourde et jouer d’un instrument ? C’est totalement faux, au contraire je dirais que mon handicap m’aide à ressentir plus de choses. Lorsque je joue, quelque chose de fort se forme en moi, j’attrape l’archer et fait voguer les accords au gré de mes sensations, mes émotions et mon lâcher-prise. Je sais lire une partition, mais je sais aussi faire ressentir aux autres quelque chose de presque irréel quand je joue. J’ai vu plusieurs fois mes parents pleurer en entendant mes notes, et cela me met du baume au cœur. « Maman, Papa je veux faire du violoncelle » avais-je dit à mes parents après avoir vu cet instrument dans l’ancienne chambre de Papi lors de nos vacances d’été. À la rentrée de septembre et du haut de mes cinq ans, j’ai commencé à apprendre les bases de solfège et une fois bien ancrées en moi, l’instrument et moi ne formions plus qu’un. Mon handicap ? je l’oublie quand je joue et puis il ne se voit pas en plus. Le fait d'y arriver me laisse penser que finalement je suis peut-être pas si anormale que ça. Il ne faut pas croire, j’ai connu beaucoup de difficulté en apprenant les notes surtout que certaines se ressemblent et avec des appareils auditifs ce n’est pas toujours évident de faire la distinction entre deux octaves. Mais avec persévérance et un amour pour la musique et plus particulièrement cet instrument je suis arrivée au bout des choses et je n’ai jamais baissé les bras. J’ai encore des choses à apprendre et je le sais, mais j’ai l’envie et la soif d’apprendre alors rien ne peut m’arrêter, sauf la mort et elle ne me fait pas peur, je la mets au défi de m’atteindre !



    Tes animaux, le bonheur. Tu aimes donner de ton temps, pour sauver ces animaux aimants.

    « Viens Olly, et ramène la balle » dis-je à mon Golden retriever. Enfin ce n’est pas le miens à proprement parlé mais disons que je me suis attachée à cette boule de poils. Ce petite bébé appartient à l’association dont je fais partie, il a cinq ans et des personnes sont intéressées pour le prendre, ça me rend triste. Je m’étais attachée à lui, et lui à moi. Si je n’avais pas Fluffy et Snow avec moi, je l’aurais sûrement adopté. Mes parents n’ont jamais compris mon amour pour les animaux. Ils ont compris celui pour les chevaux, car c’est mamie qui m’a donné le virus mais pour les animaux en général non. Ils n’ont pas pour autant été surpris lorsque je leur ai annoncé que je voulais devenir vétérinaire en exerçant dans un zoo. La raison de mon attachement pour eux est simple : ils ne se posent pas de questions. Ils sont des êtres vivants, mais ne sont pas des êtres humains. La cruauté de l’homme m’a toujours répugné, et je me suis toujours mieux sentie entourée de bêtes que d’homme. Cela ne veut pas pour autant dire que je suis anti-sociale avec les êtres humains, j’ai juste des réticences face à eux. Alors que les animaux sont des êtres innocents qui ne demandent qu’à être aimé. Alors moi je les aime, je défends leur cause et suis prête à tout pour leur venir en aide. Je revois ma mère me dire un soir, après que je sois rentrée de cours « Tu sais ma chérie, parfois tu devras emmener les animaux au paradis », je lui ai souris, toujours ce besoin de vouloir me protéger face au monde. « Mais je le sais maman. Et si je les emmène là-bas c’est pour qu’ils soient heureux. Un animal ne doit pas souffrir. Un animal doit être heureux, et si c’est au paradis que son bonheur se trouve, je l’aiderais à traverser la lumière blanche. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA PLUS BELLE hanwii hanwii hanwii . (re)bienvenuuuuue chez toi avec la petite soeur JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, amuses-toi bien JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenue chez toi JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite Jali elle est là :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum