Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce amitié (sally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    douce amitié (sally)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre. Plus vous discutiez puis Sally te perdait en étant indécise. Si bien que tu finissais par en perdre le fil. Alors tout bêtement tu as finis par le regarder comme prête à lui tirer les vers du nez. Mais concrètement qu'est-ce qui te plait chez lui ? En dehors tu fais qu'il t'ait fait un si beau bébé. Zoé était à croquer. Tu ne pensais pas à avoir des enfants, toi. Pas encore mais il fallait l'avouer tu trouvais les bébés et les petits enfants tellement à croquer. Quoiqu'il en soit tu te doutais qu'il devait bien y avoir des choses que Sally aimait chez cet homme et tu espérais qu'elle s'y accrocherait pour espérer une véritable évolution entre eux. Moi ? Il n'y a rien à dire aux dernières nouvelles. J'ai besoin de vacances. Un petit flirt brésilien ne te ferait pas de mal, c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Jamie avait été l'homme que j'aimais depuis un bon moment, tout chez lui m'avait rendu amoureuse de lui et aujourd'hui j'avais la trouille, la trouille que rien ne marche, que je perde la complicité qu'on avait entre nous, j'avais peur de beaucoup de chose mais j'étais aussi du genre à devoir être rassuré et je n'étais pas sûre que Jamie soit le genre de type à rassurer sur ses sentiments. "Il y a pleins de choses qui me font tomber amoureuse de lui, en dehors que je l'ai trouvé séduisant la première fois que je l'ai vu, en dehors du fait que je me sente désirable, femme, spéciale quand il pose son regard sur moi, sa façon d'être protecteur et de me sentir en sécurité avec lui, l'impression de pouvoir battre le monde entier avec lui, je pourrais te donner encore pleins d'exemple comme ça mais concrètement avec lui je me sens bien comme je ne l'ai jamais été avec un autre homme." Je savais qu'il avait autant de défaut que de qualité mais j'étais amoureuse de tout son ensemble et c'est bien pour ça que j'avais peur. "J'arrive pas à croire qu'avec tout les hommes au campus il n'y a personne qui te fait vibrer plus qu'un autre.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais Sally attendrie par ses dires. Allez dis le, tu n'étais pas la plus romantique des femmes qui soit, mais disons que sa description vendait du rêve. Tu avais été en couple par le passé, en couple et bien aux côtés d'un homme. Tu savais à quel point ça avait tendance à aider à se sentir pousser des ailes. Alors simplement tu finissais par lui dire taquine mais tout de même. Alors lance toi, ou laisse la place à une autre. C'est pas toujours qu'on entend une description de ce genre. Il fait quoi dans la vie ? Allez tu n'avais aucunement conscience de la réponse mais tu allais peut-être avoir une bonne surprise. Cela dit il fallait arrêter de fantasmer sur le genre d'hommes qu'elle te décrivait sans compter que ton petit doigts te disait que ce ne serait qu'une question de temps pour elle et son coup de coeur. Alors à sa réplique, tu finissais par dire. Vibrer, tu dis ? Tu peux être sure que je n'en suis pas à ce stade-là. Disons que je me laisse vivre. J'aime me laisser surprendre. Tu croisais des mecs bien sûr, mais tu ne vibrais pas pour l'un d'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je venais de lui dire combien j'aimais Jamie mais aussi que j'avais des doutes mais au fond heureusement que j'en avais, je pense pas que sa soit sain que je n'ai aucun doute, je n'étais pas du genre à foncer tête baisser, plus maintenant j'en avais trop souffert et avec Jamie je voulais que les choses ce passent bien. "La place à une autre t'es sérieuse là?? Co-gérant dans une salle de sport et pompier." Son début de phrase m'avait surprise, qu'elle puisse me dire que je devrais laisser la place à une autre m'avait moyennement plus, preuve que je ne voulais pas laisser Jamie à une autre moi mais je n'étais pas seule à choisir. Je finissais par la questionner parce que bon qu'elle n'est personne dans sa vie à l'heure actuel avec qui elle jouait ou plus c'était assez dur pour moi à croire. "Oui vibrer ou autre, j'ai du mal à croire qu'il y a personne du tout, même pour s'amuser."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez tu n'as pas su te retenir de rire en voyant la mexicaine réagir au quart de tour. Voilà qui voulait tout dire. Sally avait certainement juste besoin de d'être poussée, oser sauter le pas, mais elle semblait déjà bien au clair sur ce qu'elle voulait puisqu'à priori il lui semblait peu probable de voir son pompier avec quelqu'un d'autre. Oh lala détend toi et rentre les griffes. Je te taquine, et cesse de poser mille et une questions, saute le pas avec ton pompier. On dit jamais non à un pompier ! Oui le fantasme du pompier c'était tellement cliché mais ils étaient forts au grand coeur ces mecs. Tout ce que tu adorais, tout ce que tu admirais surtout. S'amuser c'est autre chose. Tinder est une vraie cour de récréation. As-tu dit amusée. Plein de garçons, du fun et c'était toujours sympa de se demander si le jeu méritait d'être jouer même de manière bien éphémère. Il y en a peut-être qui m'a tellement tourné autour que je finis par y penser parfois... malgré moi. Le genre de mecs qui n'en démordait pas. Pourtant tu l'avais baladé, testé, repoussé et finalement sans jamais le montrer, tu pensais parfois à lui. Puis il y avait de ton ex que tu avais revu. Le genre de retrouvailles qui te laissait penser que peut-être tu aurais tort de te laisser t'enticher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Jamie c'était l'homme sur qui j'avais eu le plus gros coup de coeur de toute ma vie et le fait qu'il soit le père de ma fille et qu'il soit le plus merveilleux des papas n'était pas pour rien, alors en entendant Ellen me dire de laisser la place à une autre me fit sortir de mes gonds mais pas contre elle mais contre cette idée. "Non mais je ne peux pas me l'imaginer avec une autre je veux même pas y penser." Ce fameux tinder, ou le site que je détestais pour tellement de raison mais je n'avais rien contre ceux qui l'utilisait. "Tu es dessus toi??" Je la regardais dans les yeux en souriant avant de l'entendre me dire ça, du coup je voulais en savoir plus. "Ben vas y dit moi, raconte moi tout." Je voulais tout savoir, il fallait qu'elle me raconte tout sur son ex, sur ce mec mystérieux, tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qui voulait tout dire pour toi. Si elle n'arrivait même pas à l'imaginer avec une autre, c'est que ses doutes sur l'envie de se lancer n'avaient pas lieu d'être. La seule solution restait pour toi de se lancer. Tu étais opportuniste dans ton genre, tu étais donc convaincue que si elle n'essayait pas, elle ne saurait pas. Puis ce serait bête de passer à côté de quelque chose d'aussi beau qu'une jolie petite famille. Alors craque, et rend le accro. T'as tous les atouts pour ! Ajoutais-tu pour argument ultime, un brin malicieuse. Je sais pas ce qui m'empêche de céder. Je veux peut-être pas reconnaître qu'il me plait aussi. Puis j'ai revu un ex qui m'a invité à une croisière récemment. Finalement je crois simplement que je ne sais plus décelé les véritables intentions des mecs. Je veux pas me laisser aller à m'attacher pour rien, donc profiter sans attaches, ça me convient tout autant pour l'instant. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je voulais craqué mais j'avais peur, on parlait de Jamie on parlait pas de n'importe qui et puis je n'étais pas seule pour qu'on forme un couple, fallait être deux et je ne savais pas s'il me voyait comme ça de son côté. "Pour ça faudrait que l'envie soit partagé." Avec lui j'avais la trouille, je me retrouvais à parler de sa vie et là c'était plus intéressant, plus compliqué aussi parce qu'on parlait pas que d'un homme. "Et il s'appelle comment ce mec?? Ton ex qui t'invite à une croisière?? C'est ambiguë sa par contre.. C'était mon discours aussi jusqu'à que je rencontre Jamie et que j'ai une fille avec lui."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu comprenais les questionnements de Sally mais d'après ce qu'elle te disait tu y croyais. Si j'ai bien compris les choses ont bien évoluées depuis votre rencontre, essaye Sally. Bienveillante tu l'encourageais, et tu serais la première heureuse si véritablement elle finissait par s'épanouir dans une relation avec cet homme. Quant à toi, tu n'étais pas certaine de savoir ce que tu voulais. Brooklyn. Disais-tu en grimaçant légèrement. La question n'était pas de savoir si tu assumais ou non. Mais la vérité était bien que le fait d'y penser parfois te dérangeait. Oui je te l'accorde, c'est pas quelque chose que j'ai vu venir, surtout que quand on s'est revus la première fois, ça s'est pas très bien passé. Tu grimaçais une fois de plus en l'entendant te parler de son expérience avec Jamie. Pour le coup tu espérais ne pas te retrouver dans une situation aussi complexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne pouvais pas faire comme ci mes sentiments pour Jamie étaient inexistants, j'ai longtemps fait semblant pour lui mais là on ce rapprochait et je n'y arrivais plus mais j'avais peur aussi que tout ça le freine. "On verra mais si sa arrive je te mettrais au courant t'en fait pas." Quand elle me parlait de ce mec cela ne me disait rien, je n'avais jamais entendu de ce mec là, ni au campus, ni ailleurs. "C'est qui ce mec??" Puis elle me racontait avec son ex et je souriais, elle semblait perdue autant avec son ex qu'avec les autres hommes. "Et sa te déplait??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum