Partagez| .
douce amitié (sally)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 184 messages et gagné : 866 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) so high. ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« ELLEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde, Ryder » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ryder, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance. il lui en a voulu amèrement.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
[i]I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - (poppy)

friends - (talya) - (sally) -

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - (arthur)

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Mer 11 Avr - 19:02
C'était bizarre. Plus vous discutiez puis Sally te perdait en étant indécise. Si bien que tu finissais par en perdre le fil. Alors tout bêtement tu as finis par le regarder comme prête à lui tirer les vers du nez. Mais concrètement qu'est-ce qui te plait chez lui ? En dehors tu fais qu'il t'ait fait un si beau bébé. Zoé était à croquer. Tu ne pensais pas à avoir des enfants, toi. Pas encore mais il fallait l'avouer tu trouvais les bébés et les petits enfants tellement à croquer. Quoiqu'il en soit tu te doutais qu'il devait bien y avoir des choses que Sally aimait chez cet homme et tu espérais qu'elle s'y accrocherait pour espérer une véritable évolution entre eux. Moi ? Il n'y a rien à dire aux dernières nouvelles. J'ai besoin de vacances. Un petit flirt brésilien ne te ferait pas de mal, c'est vrai.

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8841 messages et gagné : 7150 dollars. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et en couple avec le papa de cette dernière Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Jeu 12 Avr - 1:08

Jamie avait été l'homme que j'aimais depuis un bon moment, tout chez lui m'avait rendu amoureuse de lui et aujourd'hui j'avais la trouille, la trouille que rien ne marche, que je perde la complicité qu'on avait entre nous, j'avais peur de beaucoup de chose mais j'étais aussi du genre à devoir être rassuré et je n'étais pas sûre que Jamie soit le genre de type à rassurer sur ses sentiments. "Il y a pleins de choses qui me font tomber amoureuse de lui, en dehors que je l'ai trouvé séduisant la première fois que je l'ai vu, en dehors du fait que je me sente désirable, femme, spéciale quand il pose son regard sur moi, sa façon d'être protecteur et de me sentir en sécurité avec lui, l'impression de pouvoir battre le monde entier avec lui, je pourrais te donner encore pleins d'exemple comme ça mais concrètement avec lui je me sens bien comme je ne l'ai jamais été avec un autre homme." Je savais qu'il avait autant de défaut que de qualité mais j'étais amoureuse de tout son ensemble et c'est bien pour ça que j'avais peur. "J'arrive pas à croire qu'avec tout les hommes au campus il n'y a personne qui te fait vibrer plus qu'un autre.."

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 184 messages et gagné : 866 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) so high. ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« ELLEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde, Ryder » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ryder, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance. il lui en a voulu amèrement.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
[i]I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - (poppy)

friends - (talya) - (sally) -

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - (arthur)

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Dim 15 Avr - 18:42
Tu regardais Sally attendrie par ses dires. Allez dis le, tu n'étais pas la plus romantique des femmes qui soit, mais disons que sa description vendait du rêve. Tu avais été en couple par le passé, en couple et bien aux côtés d'un homme. Tu savais à quel point ça avait tendance à aider à se sentir pousser des ailes. Alors simplement tu finissais par lui dire taquine mais tout de même. Alors lance toi, ou laisse la place à une autre. C'est pas toujours qu'on entend une description de ce genre. Il fait quoi dans la vie ? Allez tu n'avais aucunement conscience de la réponse mais tu allais peut-être avoir une bonne surprise. Cela dit il fallait arrêter de fantasmer sur le genre d'hommes qu'elle te décrivait sans compter que ton petit doigts te disait que ce ne serait qu'une question de temps pour elle et son coup de coeur. Alors à sa réplique, tu finissais par dire. Vibrer, tu dis ? Tu peux être sure que je n'en suis pas à ce stade-là. Disons que je me laisse vivre. J'aime me laisser surprendre. Tu croisais des mecs bien sûr, mais tu ne vibrais pas pour l'un d'eux.

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8841 messages et gagné : 7150 dollars. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et en couple avec le papa de cette dernière Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Mar 17 Avr - 0:54

Je venais de lui dire combien j'aimais Jamie mais aussi que j'avais des doutes mais au fond heureusement que j'en avais, je pense pas que sa soit sain que je n'ai aucun doute, je n'étais pas du genre à foncer tête baisser, plus maintenant j'en avais trop souffert et avec Jamie je voulais que les choses ce passent bien. "La place à une autre t'es sérieuse là?? Co-gérant dans une salle de sport et pompier." Son début de phrase m'avait surprise, qu'elle puisse me dire que je devrais laisser la place à une autre m'avait moyennement plus, preuve que je ne voulais pas laisser Jamie à une autre moi mais je n'étais pas seule à choisir. Je finissais par la questionner parce que bon qu'elle n'est personne dans sa vie à l'heure actuel avec qui elle jouait ou plus c'était assez dur pour moi à croire. "Oui vibrer ou autre, j'ai du mal à croire qu'il y a personne du tout, même pour s'amuser."

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3