Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily is the most important thing in this world (talya) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Family is the most important thing in this world (talya)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Je sais que tu les aimes déjà, et c'est ce qui me donne encore plus envie de te proposer ça, parce que tu es l'une des rares personnes en qui j'ai toute confiance pour ce rôle... tu seras la meilleure pour Jack ! murmura-t-elle, entre deux contractions, serrant les doigts de sa soeurette adorée entre les siens. Son soutien était aussi important que celui de Maxence, et le fait qu'elle ait accepté la rendait plus heureuse que jamais. Tu as bien raison... de toute façon, le Côme ne perds rien pour attendre, fais-moi confiance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne vais pas me vanter mais oh que oui, j'aurais déjà une tante complètement gaga mais alors là tu ne peut même pas imaginer à quel point." Je sentais qu'elle souffrait et j'aurais aimer pouvoir apaiser sa souffrance, je savais qu'un jour avec un peu de chance je passerais aussi par là et je savais que Bambi serait aussi présente pour moi, je lui caressais la main de mon pouce avant de me pencher pour embrasser son front. "Ne pense pas à lui, soit en forme pour me sortir ces deux merveilles." Oui j'avais eu mal en apprenant que Côme c'était jouer de moi mais là je ne pensais qu'à l'accouchement de ma soeur et rien d'autre.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum