Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the devil (louzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    dancing with the devil (louzy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir signalé sa présence à Suzy, Louison écrasa son mégot encore fumant sur la façade de la piaule en grimaçant. Elle s’éloigna ensuite de la maison et retrouva nerveusement le trottoir sous son long manteau noir. Des tas de choses s’étaient produites dans la vie de la française, des choses qu’elle aurait naturellement partagé avec la Dunster à l’époque, mais aujourd’hui, elle peinait encore à s’ouvrir à elle. Néanmoins, Louison comptait bien regagner leur complicité d’antan en partageant de multiples petits moments ensemble. Alors qu’elle rêvassait en fixant le ciel noir, le bruit d’une porte que l’on claque la fit brutalement redescendre sur Terre. Louison se retourna machinalement et aperçut alors sa pote qui se rapprochait d’elle avec ses clés « Yooooo Passe-partouuuuut est enfin sorti ! » Louison ignorait si Suzy comprendrait cette comparaison au nain dans Ford Boyard (émission de télé), mais elle, ça la faisait véritablement triper. La Mather embrassa la joue de Suzy avec une grande décontraction et enroula son bras à sa nuque pour l’entraîner vers sa bagnole. « Aheum, Suzy, t’sais, j’crois que j’ai pas beaucoup changé depuis tout ce qui s’est passé. J'crois que j'apprends pas de mes erreurs moi...Enfin, je limite les fugues tu vois, mais je me fourre toujours dans des trucs tordus. » Bon, elle ne parlerait pas du fait qu’elle avait vécu une nuit de dingue avec un mec qui pointait son flingue sur n’importe qui, mais elle allait bien devoir lui expliquer qu’elles allaient faire la fiesta dans un … cimetière. Arrivée devant son imposant 4x4, elle s’arrêta devant la petite brune et posa ses mains sur ses épaules toutes frêles en la fixant avec inquiétude « Prête à me suivre dans une nouvelle aventure ? » Louison ouvrit alors son coffre avec son pieds, -merci la technologie- et lança un coup de tête vers son coffre «  La fête n’est pas non plus très loin, ça te dit d’y aller en trottinette ? » Louison éclata de rire, mais elle en était capable « Ou en skate… » compléta-t-elle en remuant ses sourcils.  

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit que j'étais ennuyante, parce que mon couple va bien ? Pas moi en tout cas. J'ai Louison pour secouer ma routine... ou du moins, j'avais ? Encore aujourd'hui, j'sais pas vraiment où on en est... mais si on se revoit, c'est parce qu'il y a des chances que notre amitié revienne, non ? Je n'ai pas dis où j'allais à Sloan parce que je ne sais pas où elle m'emmène exactement... Mais je lui ai volontairement épargné avec qui je sors, pour ne pas l'inquiéter inutilement. Enfin prête, je dévale les escaliers pour ouvrir la porte avant que mon homme ne le fasse. Louison m'attendait de l'autre côté, habillée pour aller danser... Comme moi ! Parfait. Ça aurait été chiant d'me tromper et de devoir rentrer pour me changer encore. La blonde m'accueille avec une référence à nain et je plisse les yeux, avant de rire. C'est la première fois qu'on me la sors celle-là ! Je rigole avant de lui embrasser la joue et de marcher vers sa voiture. À sa déclaration, je fronce les sourcils et commence même un peu à m'inquiéter. Mais où est-ce que tu m'emmènes, putain... ? Je t'ai dis rien de dangereux ! Je secoue la tête, au bout de ma vie. Elle s'arrête devant moi, met ses mains sur mes épaules et je tourne légèrement la tête pour lui lancer un regard plus inquiet. Je sais pas... je devrais ? Un sourire léger apparaît sur mes lèvres. En vrai, j'suis un peu excitée à l'idée de vivre une nouvelle aventure, mais j'ai un orgueil m'voyez. J'éclate de rire lorsqu'elle me propose d'y aller en trottinette ou en skate. Aller, en skate ! J'ai plus de talents Je suis un peu rouillée, mais lorsque j'étais petite, un cousin m'avait apprise à en faire. J'étais devenue une pro ! Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêtée d'en faire, tiens. Louison sort les planches de sa voiture et dépose la mienne devant mes pieds. Pas de casque ? Ok. Téméraire, ma fois ! Je ris et attend qu'elle ferme la valise de sa voiture pour emmener la planche de skate au milieu de la rue. Dans ce quartier, la nuit, il n'y a jamais personne. Autant prendre toute la place ! Puis avec cette température d'hiver de merde, on a pas trop le choix de squatter l'asphalte. J'embarque sur la planche et me donne un élan à l'aide de mon pied pour le faire avancer. Ça va, j'ai pas perdu la technique, tout va bien ! On fait la course ? Dépêche-toi à me rejoindre, j'sais même pas où on va ! Mais j'ai le vent dans les cheveux, le froid qui me pince les joues. J'suis bien, ça me fait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison était si impatiente de retrouver sa copine naine de jardin. Elles s’amusaient si bien avant que tout se casse la gueule. Il était temps de renouer, Louison n’avait pas trouvé plus folle qu’elle, même en cherchant bien dans le bottin des cassos d’Harvard. Elle espérait juste que la routine d’Ariana (rip suzy, j'm'y ferais pas) avec son mec ne l’avait pas rouillé. « Roooh, fais pas ta précieuse ! T’aimes te salir j’le sais, mais ça ira cette fois t'inquiète » répondit la blondinette en se sentant soulagée d’apercevoir un sourire chez sa pote « Ouais, tu dois être prête là » La française ouvrit ensuite son coffre et proposa deux moyens de locomotion pour renouer avec leur enfance. Ariana choisit le skate, parfait, Louison était sur la même longueur d’onde. « Vas-y, des casques sur nous, ça va faire trop champi’, la honte quoi » répondit-elle en refermant sa bagnole. Louison entendait déjà les roues du skate frottant le bitume dans son dos. La bitch ! Elle prenait de l’avance. « Little Underwood, attends moi, tricheuse ! » Louison jeta son skate sur l’asphalte et accéléra la cadence avec son pied afin de lancer la planche à vive allure. La route descendait, la vitesse elle grimpait, bon dieu, que cette sensation était excitante ! Retrouvant le niveau de l’américaine, Louison lui jeta un regard empli de bonheur et lui indiqua de tourner avec son doigt « Tu voulais te manger un mur ou quoiiiii ! J'sais que ça t'aurait arrangé le portrait mais quand même ! » cria-t-elle, sans se soucier des voisins qui se reposaient peut être d’une dure journée de labeur « C’est à un kilomètre et des poussières normalement ! Ça devrait le faire, c’est bon pour le cardio t’façon ! » La Mather poussa sur sa gambette plusieurs fois pour garder sa vitesse constante et demanda toute essoufflée « Bon alors, tu me racontes quoi de neuf ? » Fallait bien qu’Ari lui fasse un topo, il s’en était passé du temps depuis ce drama. « T’es pas loin d’avoir ta famille parfaite non ? » Louison pouffa de rire, à dire qu’elle l’avait presque eu cette vie paisible et bien rangée. Avec du recul, elle n’était peut être pas encore prête pour tout ça, c’était encore une grosse insouciante la Chamberlain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Tu peux l'appeler Suzy MDRRR Ariana a toujours été son 1er prénom, mais elle préfère Suzy dancing with the devil (louzy) 1f44c c'est moi qui n'aime plus dancing with the devil (louzy) 387742012)

    Il y a pas à dire... Peu importe les merde qui a pu nous arriver, Louison reste et restera sans doute à jamais la meuf avec qui j'ai eu des délires les plus ouf à côté de Lily. Mais c'est pas pareil. Lily, c'est ma cousine, on a vécu toute une vie ensemble... Louison, c'est une histoire de quelques mois, mais c'est un coup de foudre amicale. J'ai pas peur de me salir, j'ai peur de toi ! Lançai-je en rigolant. La belle ouvre le coffre arrière et me présente deux choix de transport. J'opte évidemment pour le skate... J'ai passé l'âge pour la trottinette, même si mon corps est aussi minuscule que celui d'une fillette. Je prend de l'avance sur elle en lui demandant de faire la course. La blonde me balance des insultes, déjà. Bah ouais quoi, tout de suite, j'suis choquée ! J'suis pas une tricheuse, j'suis... stratégique ! Criai-je, le vent dans les cheveux. Je donne des petits coups de papatte sur l'alsphalte pour me faire avancer, puis je me laisse rouler sur la planche. Ah c'est bon pour le cardio ? Cool ! Tu vas pouvoir perdre ton gros cul ! Évidemment, je fais des blagues. Louison n'a presque pas de fesses, particulièrement depuis qu'elle ne mange -presque- plus avec tout le bordel qu'il y a eu dans sa vie. Cela dit, je ne voudrais pas la prendre en pitié, ça ne se fait pas. Autant lui lancer des bêtises comme je le ferais normalement ! Je me fais avancer encore, puisque le skate ralenti. Pas grand chose. Pourtant... tellement de choses. Sloan et moi essayons de faire un bébé, le mariage est pour bientôt, je stress comme pas possible, j'suis malade comme un chien, Ezio m'envoie une réplique de sa bite en dildo, je m'embrouille avec Lily pour des conneries, j'dois gérer les confessions d'mes potes comme une psy' et pire encore, je dois m'assurer que mon homme ne se suicide pas avec cette phase maniaco-dépressive. Louison me tire encore une fois de mes pensées... Presque ! Je me pince les lèvres, puis me met à rire. Sloan m'a bien demandé de garder nos envies de bébé secret... Pour ne pas avoir à donner des updates à tout le monde sur la procréation. Mh. Ça pourrait être particulièrement douloureux, si on n'y arrive pas. Le mariage est le 10 Mars... pendant le spring break. Tu vas venir... ? Lui demandai-je, spontanément. Ça me ferait bizarre, de me marier sans elle dans les environs... Mais dès que j'lui ai demandé, j'ai commencée à me sentir bizarre. Stressée. Comme si je venais de dire quelque chose de mal, ou comme si j'avais peur qu'elle refuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Suzy lui disait qu’elle avait peur d’elle, le coeur de Louison se contractait douloureusement dans sa poitrine. Elle ne voulait pas de ça Louison, elle ne voulait pas qu’elle la craigne, elle ne lui ferait aucun mal et mangerait volontiers à sa place si quoique ce soit venait à dégénérer. Alors qu’elle s’amusait à se doubler à tour de rôle comme des gamines, la belle blonde qui venait de se manger une pique lança un doigt d’honneur à sa pote et manqua de perdre l’équilibre. Ce soir, la Mather comptait bien renaître définitivement de ses cendres en compagnie de Suzy. Elle voulait aussi être une bonne oreille pour elle et se mettre à jour sur sa vie. Elle ne fut donc pas étonné d’apprendre qu’elle allait se marier très prochainement. C’était dans ses plans depuis longtemps, Suzy rêvait probablement de la famille modèle, un équilibre faussement rassurant dans lequel elle évoluerait pour le restant de ses jours. « Aheum, mais tu le fais là-bas ou ici ? Tu sais que je serais aux Bahamas à niquer un mec différent chaque heure moi » plaisanta-t-elle en empruntant une nouvelle rue déserte. « Je viendrais, j’essaierais de tout mon coeur en tout cas, du moment qu’il n’y a pas une certaine personne hum » dit-elle en fronçant ses sourcils. Elle faisait bien entendu référence à son ex, pourvu qu’il disparaisse de son radar celui-ci. « J’suis contente pour toi, tu vas l’avoir ton conte de fées ! » Si Louison désirait elle aussi une telle histoire depuis qu’elle était gamine, ce qu’elle avait vécu ces derniers mois l’en avait à tout jamais dissuadé. « Mais, ça va en ce moment ? Pourquoi t’avais besoin de sortir finalement ? Ça paraissait vital là… » demanda-t-elle en freinant la cadence pour s’arrêter près des grilles du cimetière. Un boucan pas possible se faisait déjà entendre à l'intérieur et quelques faisceaux de lumière brillaient au loin. Louison récupéra alors son skate sous le bras et continua d’écouter Suzy, sans encore lui dire qu’elles allaient rentrer là-dedans par effraction pour y faire la fête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum