Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Braeden ϟ Mystère et boule de perfection
    Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Effy R. Carroll C'est bien compliqué comme question ça Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson Parce que disons que ça, ça ne mène pas loin comme lien xDDDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson j'ai besoin d'un peu de tout encore et toi tu vois quoi de beau avec ma Serena? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson
    J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.

    Pour résumé Belle c'est une princesse Disney dans un monde cruel Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson Oui c'est parfait pour moi, il ne manque que leur retrouvailles maintenant Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Effy R. Carroll Bah du coup je pense que ça sera plutôt un lien négatif parce que Brae ne va pas trop apprécier le fait qu'Effy lui ait renversé quelque chose dessus et il est pas du genre à oublier du jour au lendemain même la plus banale des conneries Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1616978029

    @Serena Lovegood On peut chercher ensemble si tu veux Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1365124802 Ca serait possible d'avoir un petit résumé de Serena ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1616978029

    @Belle Tanner Mon dieu j'adore le personnage de Belle Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 3850463188 Bref revenons à nos moutons Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 387742012 Je pense que même si de base Brae n'est pas très sociable, la première fois qu'il a pu faire connaissance avec Belle il n'aurait pas été aussi froid qu'il peut l'être avec les autres parce que justement il aurait déjà entendu parler d'elle via Beau. Du coup Belle aurait pu prendre peur de Brae et penser qu'il est lourd alors qu'en fait pas du tout, c'est juste que comme il sait que c'est une amie de Beau il est un peu moins froid Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1616978029

    @Laila Bernadotte Quand tu veux pour les retrouvailles 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson Après comme ils sont tout les deux pas très sociable, ils auraient pu se rencontrer à une soirée. Comme Brae avait entendu parler de Belle il l'aurait saluer et elle aurait bafouillé comme à son habitude et ça aurait amusé le jeune homme. Ils auraient pu aller dans un coin loin des gens pour s'éclipser de tout ce monde qui les intéressait pas. Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson oui c'est dans mon profil Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 18 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson Cette idée mise de côté, tu vois un autre lien plus positif qui pourrait leur convenir ? Une amie occasionnelle, une conseillère, un soeur de coeur, une weirdo qu'il aime bien... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson fallait un peu depoussierer ce sujet, donc me voici :lol2: :lol2: puis-je ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum