Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table Kaiden

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table Kaiden

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table YZGnzSqt_o

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment confidences

    tout ce que vous avez à dire



    L'explication

    La motivation des membres de la Winthrop House est un truc qui nous tient particulièrement à cœur, que ce soit les actifs, les moins actifs. Le but est que tout le monde se sente bien, se sente écouté et pris en considération.

    C'est donc pour cette raison qu'on a décidé avec Elias d'ouvrir ce sujet. Un peu un défouloir d'idées, d'améliorations, d'encouragement si vous le souhaitez aussi. Bref, ici, vous pouvez tout dire !

    Si jamais vous avez peur d'en parler devant tout le monde, alors les boites MP d'Elias et moi-même sont totalement ouvertes WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 4046487928


    Le formulaire


    Code:
    [b]⌁ personnellement, tu préfères quoi ?[/b]
    () fil d'actualité
    () message privé

    [b]⌁ la vie des winthrops[/b] (coche si tu en ressens un besoin)
    () plus d'activités IRL ?
    ↳ [i]des idées :[/i] écrire ici (facultatif)

    en parlant de ça... intéressé(e) par des jeux version winthrop ?
    ↳ () oui ; () non | [i]pourquoi :[/i] écrire ici (facultatif)

    () plus d'activités IG ?
    ↳ [i]des idées :[/i] écrire ici (facultatif)

    [b]⌁ des idées pour se sentir bien intégré ?[/b]
    ↳ fais toi plaisir, écris ce que tu as à dire

    [b]⌁ un besoin d'exprimer quelque chose ?[/b]
    ↳ fais toi plaisir, écris ce que tu as à dire




    cause i might run in the dark
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeeey WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 152426858

    ⌁ personnellement, tu préfères quoi ?
    (X) fil d'actualité
    () message privé

    (mais les MPs me dérangent pas)

    ⌁ la vie des winthrops (coche si tu en ressens un besoin)
    (X) plus d'activités IRL ?
    des idées : alors je ne sais pas trop ce que vous entendez par activités IRL mais j'suis partante. Si c'est comme la semaine des réseaux sociaux, c'est même un très gros oui WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730

    en parlant de ça... intéressé(e) par des jeux version winthrop ?
    ↳ (X) oui ; () non | pourquoi : idem qu'au dessus, je ne sais pas trop ce que vous entendez par jeux Winthrops mais j'suis partante quand même face

    (X) plus d'activités IG ?
    des idées : pas pour le moment, mais j'vous dirai si ça me vient face en tout cas je trouve que le concours de cosplay entre Winthrops était une super idée, de même que la croisière sur le yacht des Summers ou encore la fête pour l'élection de Sulli, ce sont ce genre de topics qui sont super sympas et aident à l'intégration je pense WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029 du coup j'ai coché oui pour plus d'activités mais il ne faut pas en faire trop non plus évidemment WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730

    ⌁ des idées pour se sentir bien intégré ?
    ↳ le bizuteur étant souvent le premier contact du nouveau Winthrop, il faudrait ptet insister sur l'importance de leur rôle, parce que c'est à eux d'abord inciter leurs bizuts à flooder, discuter sur skype, se trouver des liens, participer aux TGs et à la vie de la confrérie etc. bref, le bizuteur a une place importante dans l'intégration des nouveaux je trouve mais je pense que les gens dans l'ensemble (bizuteurs ou bizuts) n'en ont pas assez conscience
    ↳ l'intégration passe aussi par les liens entre nos persos, du coup un topic pour se trouver des liens entre nous peut être pas mal mais faudrait voir pour pas que ça fasse doublon avec les fiches de lien WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029 ptet qu'un sujet récap où chacun pourrait poster un très bref résumé de son perso peut aider ? et il faudrait donner dedans des détails utiles à la création de liens, du genre ville d'origine, études suivies, club/association, centres d'intérêts etc. ?

    ⌁ un besoin d'exprimer quelque chose ?
    ↳ jvm :heaart:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1946740601

    ⌁ personnellement, tu préfères quoi ?
       (x) fil d'actualité
       (x) message privé
    ( J'trouve que c'est bien un mix des deux  WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1779901633  bon s'il faut choisir vraiment les mp, parce que j'aime ce côté " humain " où on est direct en contact avec les gens.)

       ⌁ la vie des winthrops
       (x) plus d'activités IRL ?
       ↳ des idées :
    - Un top Winthrop  WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1365124802  franchement j'étais trop fan quand c'était pour le forum entier, ça a été laissé tombé par manque de personne motivé pour compter ( ce que j'comprend tout à fait  Vic ). Mais le reprendre juste pour une confrérie j'trouve ça génial  WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1946740601
    - un topic sur les membres validés :heaart: Pour savoir un peu qui on est :ehm:
    - Le bro code WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 4046487928 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 4046487928 ( en fait c'est un peu le réglement IG de la maison xD )

       en parlant de ça... intéressé(e) par des jeux version winthrop ?
       ↳ (x) oui ; () non | pourquoi : parce les jeux ça tisse les liens. Aprés il faut des jeux qui permette la communication, si c'est des jeux du style " comptait " où il faut juste rajouté +1 au joueur au dessus ça sert à rien. Non à mon avis faut des jeux où on puisse vraiment s'amuser ensemble. Des jeux innovants qu'on voit pas sur le flood général du forum ça serait top top top  WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1946740601  WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1946740601

       (x) plus d'activités IG ?
       ↳ des idées : - Une intrigue autour de la confrérie.
    - J'avais posté mes dernières idée de TG là : https://www.i-love-harvard.com/t82389p20-rush-week-x-let-s-talk-about-it?highlight=rush+wek WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029 j'reviens vers vous si mon cerveau m'empêche une nouvelle fois de dormir :*7:

    - L'année dernière ( en juillet 2017 j'crois ) on avait fait une multi winthrop sur Skype. Me demander pas avec qui, j'me perd toujours avec les noms irl xD Si j'me trompe pas il y avait @Adam C. Rice & @Philip Harrison , mais alors les autres WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1779901633 Il y beaucoup de sang neuf chez les WH ( fort heureusement  WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1001568715 ) mais des idées super intéressante étaient sortis alors je vous copies les notes qui avait été prises ici :

    Spoiler:

       ⌁ des idées pour se sentir bien intégré ?
       ↳ Un sujet " nouveau bizut " . Déja pourquoi pas dans un sujet officiel du style " fil d'actualité " où posté fur à mesure les nouveau bizut ? Un truc avec un joli codage avec avatar, le nom du perso, un bref résumé et le lien de sa fiche de lien et présentation pour que nous les anciens on soit au courant de leur arrivé.
    En plus de ça, un sujet tout spécial pour chaque bizut ( un sujet par bizzu )  serait ouvert pendant une semaine  ( ou 15 jours à voir ) à la suite de son arrivé chez nous. Par exemple avec un titre préconçue ( pour facilement reconnaitre les sujet ) du style " WELCOME NATE " et dedans bin on peut déliré avec lui, posté plein de gif, apprendre à le connaitre. C'est un peu comme un méga parrainage winthrop :*7:  c'est lui la stars le temps de l'ouverture de son flood, qui est éphémère. Peut-être que du coup ça aiderait les plus timide à venir demandé des liens. On aurait moins l'air d'étranger au yeux du petit nouveaux xD Le flood resterait cibler sur le bizzu comme quand c'est notre annif irl Vic

       ⌁ un besoin d'exprimer quelque chose ?
       ↳ Voilà avec tout ça vous avez de quoi faire WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1779901633 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1779901633 Merci de nous laissez nous exprimer WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 4046487928 et j'tenais juste à dire que la semaine des réseaux sociaux c'était juste énorme Vic :heaart: Elias elle etait terrible ton idée WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 4046487928 ( diteeeeeeent on pourra le refaire Vic WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2474380249 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mon tour WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 3997999705

    ⌁ personnellement, tu préfères quoi ?
    (X) fil d'actualité
    () message privé
    Sachant que les MPs ne me dérangent pas non plus WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730

    ⌁ la vie des winthrops (coche si tu en ressens un besoin)
    (X) plus d'activités IRL ?
    des idées : Comme Phiphi, j'suis pas sûr de ce que vous entendez par là, mais j'imagine comme Nate, des "tops", des membres à l'honneur.

    en parlant de ça... intéressé(e) par des jeux version winthrop ?
    ↳ (X) oui ; () non | pourquoi : En effet, les jeux, ça renforce l'esprit d'équipe, ça soude les membres entre eux (et puis on passe toujours du bon temps, c'est pas de refus). Par exemple, la semaine des réseaux sociaux était cool, j'ai ADORÉ aussi les défis d'Halloween (même si y'a quasiment que moi qui ait participé WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1881463262), enfin bref ce genre de trucs je trouve ça cool. Après comme dit Nate, faut pas que ce soit les jeux qu'on retrouve dans le flood genre "le nombre de messages de mon VDD" etc, parce que ça n'a pour moi aucun intérêt WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029

    (X) plus d'activités IG ?
    des idées : Oui parce que ça rapporte des points :loukas: Sinon, ce que je remarque dans le message cité de Nate, c'est que la plupart des idées qui ont été apparemment relevées en juillet 2017, on en parle toujours maintenant sans que ça n'ait été concrétisé... Pourquoi? Parce que sérieusement, toutes les idées du post cité, elles sont géniales. J'ai rien à ajouter de mieux WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1881463262
    Y'a eu le calendrier des Dieux mais malheureusement quasiment personne ne s'est investi. Après c'est ça aussi le problème, c'est souvent toujours les mêmes qui postent et du coup ça s'essouffle parce qu'au lieu d'avoir un TG avec pleins de membres WH (on est quand même plus d'une vingtaine), bah on a les 5 mêmes membres qui postent. Je pense que c'est ça aussi qui fait défaut à "l'unité" de la maison.

    ⌁ des idées pour se sentir bien intégré ?
    ↳ Perso je trouve que le sujet de bizuteur est déjà bien, moi je sais que je parle souvent avec mes bizuts sur celui-ci ou via Skype. Ensuite, l'intégration... Elle vient de soi j'ai envie de dire. Aller flooder, participer au TG (ou à la vie du forum en général, pas que dans la maison), chercher des liens... C'est une démarche personnelle, c'est pas aux autres à pousser les gens à s'intégrer. Moi je fais passer ça par mes défis aux bizuts en général, en leur donnant des défis comme "atteindre X nombre de points avant la fin du bizutage", "trouver des liens avec X Cabots, X Eliots, X Mathers (etc)". Comme ça, ça leur donne un bon bagage de début, ils sont obligés de voter et de rp pour avoir les points, donc forcément auront des partenaires de rp, et auront quand même une dizaine de liens pour commencer. Après voilà, je continue à penser que l'intégration vient de la personne et qu'elle ne peut pas être "poussée".

    ⌁ un besoin d'exprimer quelque chose ?
    ↳ Moi franchement je trouve que la WH est pas mal en ce moment, que ce soit niveau points (PREMIERS LES GARS), niveau activité, niveau esprit d'équipe, on flood pas mal, les membres proposent des idées que ce soit IG ou IRL (la croisière des Summers, Philip qui propose un genre de tableau d'affichage de récap de l'évolution des membres, le TG pour l'élection de Sulli...) donc je trouve qu'on s'en sort plutôt bien pour l'instant WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1508216586 Et les petits nouveaux sont plus investis que ceux d'avant à une période (ce que je peux comprendre car c'était une période où absolument rien ne se passait à la WH). Du coup voilà je tenais juste à nous féliciter pour ce coup de boost qu'on s'est donné hanwii Et on ne peut que s'améliorer j'ai envie de dire WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2321506494
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren olalala j'avais complètement zappé ça WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1881463262 c'était début juillet oui WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730 j'pense que c'est passé à la trappe avec l'été et le SC puis surtout parce que presque toutes les personnes qui avaient participé à la convo ne sont plus là WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2157042859

    et pour rebondir sur ce qu'a dit @Elliot Maxwell à propos des TGs, le problème que ce soit toujours les mêmes qui postent, c'est un peu un problème inhérent aux TGs en fait WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029 tout le monde n'a pas le même rythme de rp, les mêmes disponibilités à consacrer à ILH et c'est normal WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730 du coup parfois il y a des gens qui aimeraient participer à un TG mais quand ils voient déjà 3 pages en 24h bah ils sont découragés parce qu'ils ont pas le temps de suivre ce qui s'y passe ou bien ils postent une fois et puis c'est fini WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2157042859 bon après il y en a aussi qui veulent juste pas participer hein WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1881463262 mais du coup c'est toujours délicat de trouver l'équilibre entre les hyperactifs qui veulent faire avancer rapidement le TG et ceux qui ont besoin de plus de temps pour s'y mettre WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029 j'ai pas d'idées à proposer là mais je vais y réfléchir WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1616978029



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip Harrison a écrit: il y a des gens qui aimeraient participer à un TG mais quand ils voient déjà 3 pages en 24h bah ils sont découragés

    ça c'est une " excuse " que je comprend pas. Les " in " et out " sont fait exprès. Tu viens posté avec ton perso, il était pas là , donc pas besoin de te farcir les 10 page d'avant. il vient d'arriver ! Perso c'est ce que je fais sinon je participerais jamais à un TG :*7: Ceci juste de tagguer les membres qui posté avant et il t'inclue dans l'action eux même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Ouais pareil, pour le peu que ça m'arrive, si je débarque en retard je dis qu'Elliot avait du retard et je lance hein "bon alors, qu'est-ce que j'ai manqué?" WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1881463262
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais je parle de l'arrivée dans le TG mais c'est valable aussi tout au long du sujet WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730 genre le joueur poste une ou deux fois et quand il revient quelques jours plus tard dans le sujet, il y a eu 10 pages en plus et son perso est taggé x fois, du coup il est perdu/a la flemme de tout rattraper et ne poste plus WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2157042859 et puis aux prochains TGs il va se dire que c'est pas la peine d'y aller puisque de toute façon il ne pourra pas suivre correctement ou alors il va refaire la même chose WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2157042859 il y a des gens qui ne peuvent poster qu'une fois par une semaine seulement par exemple, et les TGs ne sont malheureusement pas adaptés à tous ces joueurs WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 927261665 du coup si on veut que toute la maison soit "unie" et que certains ne soient pas mis de côté, il faudrait en tenir compte parce que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2109348208 de même que sur l'intégration, il y a des joueurs qui n'ont besoin de personne pour se faire une place, et d'autres qui sont plus timides et n'osent pas forcément aller vers les autres au début et peut-être qu'eux on pourrait accompagner pour les aider WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2109348208 (évidemment il y a aussi ceux qui ne font aucun effort ou par intermittence mais là WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2157042859)

    en gros, j'suis curieuse de savoir ce qui bloque les membres qu'on voit moins souvent en fait, si c'est juste un manque de temps auquel on ne peut rien faire ou si c'est autre chose auquel on peut ptet apporter des solutions WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2109348208



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip Harrison a écrit:en gros, j'suis curieuse de savoir ce qui bloque les membres qu'on voit moins souvent en fait, si c'est juste un manque de temps auquel on ne peut rien faire ou si c'est autre chose auquel on peut ptet apporter des solutions WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2109348208

    +1 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell a écrit:
    Philip Harrison a écrit:en gros, j'suis curieuse de savoir ce qui bloque les membres qu'on voit moins souvent en fait, si c'est juste un manque de temps auquel on ne peut rien faire ou si c'est autre chose auquel on peut ptet apporter des solutions WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 2109348208

    +1 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 550846730

    +1 également. Le truc c'est que là encore, je suis sûre que seul les membres actif de la WH qu'on voit partout vont répondre :TT: Ce qui est dommage parce que moi j'aimerai bien avoir l'avis de @M. Grayson Gates @E. Iliyas Sørensen @Nathanaël W-Prada @Nikola Kovacevic @Rafael Cardonero@Baptiste C. Archibald par exemple WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1946740601 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table 1946740601

    ( question con aussi mais tout le monde ne sait peut-être pas comment géré les " notifications " ? Fin je sais que moi j'ai eu du mal au début, il a fallut que je décoche pas mal de truc pour ne plus considéré ce machin comme du spam inutile )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum