Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you are the reason - LECATE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    And you are the reason - LECATE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    Demain c'est la st Valentin et pour l'occasion... J'ai envie de faire une surprise à Hecate. Avec tout ce qu'il s'est passé, j'pense qu'il est temps qu'on est un peu de répit, un moment à nous, rien qu'à nous. Alors ouais, j'ai préparé ça un peu sur le tas mais, l'avantage de connaitre du monde un peu partout? C'est que ça permet de faire quelques économies et du coup? J'ai de quoi lui offrir une journée qui je l'espère, la marquera un moment. Rien de fou, mais une journée où on pourra être qui on veut, comme on veut. On pourra enfin s'exprimer librement. Alors ce soir quand je rentre à l'appartement, je fais comme ci de rien n'était sur le coup. Je la vois installée sur le canapé, devant la tv et moi j'me dirige vers le frigo pour prendre un peu d'eau fraiche avant d'aller vers elle et de me pencher d'un "Bonsoir." venant l'embrasser. Parce que chez nous... C'est le seul endroit où on peut se le permettre sans craindre de quoi que ce soit. Et me posant près d'elle je demande "Tu regarde quoi?" faisant style de rien, juste pour tâter le terrain. La paquet de bonbons sur la table basse, j'en prends un avant de demander tranquille "Dis moi, t'as rien de prévu pour demain? Genre avec un mec ou entre copine, voir toute seule hein..." que je fini en riant légèrement taquin, la poussant de mon épaule.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    J'ai jamais fêté la Saint Valentin, pour la bonne et simple raison que j'en ai jamais ressenti le besoin. Les seuls copains que j'ai eu n'étaient pas faits pour durer, et cette année ... Bah cette année, je sais pas. Je me voyais pas franchement proposer un truc à Lenny vu notre relation chaotique et bizarre, et puis c'est pas un gros romantique, à tous les coups ça sera soirée tv et pop corn, un peu comme si c'était la Saint Valentin tous les jours pour nous depuis dix ans quoi. Quand il rentre, je suis affalée devant la télé, à piquer des bonbons acidulés. "Bonsoir." Rapidement, il accapare mon attention en venant m'embrasser, et je réponds d'un sourire « Bonsoir vous. » Les choses vont mieux depuis qu'on a mis les choses au clair. "Tu regarde quoi?" Je reporte mon attention vers la télé, avant de hausser une épaule d'un air nonchalant. « The 100, j'me refais la dernière saison en attendant la suite. » Bah ouais, ils traînent la patte, j'attends moi. Et là, patatra, la question fatidique.  "Dis moi, t'as rien de prévu pour demain? Genre avec un mec ou entre copine, voir toute seule hein..." Je fronce le nez, roule des yeux vers le ciel avant de lui faire un sourire espiègle, mordant ma lèvre inférieure. « A vraie dire je pensais faire la fête toute seule dans ma chambre, pourquoi ? » Puis je ris simplement, avant de dire plus sérieusement: « Non... Non j'ai rien prévu. Pourquoi ..? Toi si ..? » Ew, Hecate la jalouse, shhh.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    Elle me répond d'un beau sourire « Bonsoir vous. » le plus naturellement du monde et c'est pour cette seule et unique raison que j'aime être dans cet appart'... Être naturel avec elle. Alors je souris à mon tour et m'installe près d'elle pour lui demander ce qu'elle regarde. Se servant une nouvelle tournée de bonbons elle répond en haussant les épaules « The 100, j'me refais la dernière saison en attendant la suite. », une moue et je hoche la tête, prenant un bonbon moi aussi avant d'me tourner à nouveau vers elle et lui demander ses projets pour demain. Elle me regarde bizarre avant de se mordre la lèvre et me répondre « A vraie dire je pensais faire la fête toute seule dans ma chambre, pourquoi ? », et je souris en coin "Juste comme ça.", la fixant toujours alors qu'elle prend cet air de jalouse que je connais si bien « Non... Non j'ai rien prévu. Pourquoi ..? Toi si ..? », et je souris d'avantage, me redressant en secouant la tête, haussant à mon tour les épaules en reprenant un bonbon d'un "Oh moi oui, un grand projet même!" me levant du canapé en me frottant les mains pour reprendre "Mais pour ça il faut que tu vienne avec moi dans la chambre, que tu prenne des rechanges pour demain et qu'on se barre d'ici." ouais pour de vrai de vrai, même si j'ai l'air de rigoler là tout d'suite, j'suis très sérieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    Je crois bien que c'est la première fois qu'on parle St Valentin avec Lenny, pour la bonne et simple raison que les années précédentes, c'était plus sujet de discorde qu'autre chose. Alors pouvoir aborder le sujet c'est... déroutant. Encore plus quand c'est lui qui m'interroge à ce propos. "Juste comme ça." Mais encore ? Je fronce les sourcils, avant de jouer ma jalouse, demandant s'il a des projets. Les années précédentes, il profitait souvent de la St Valentin pour pécho les pauvres célibataires, alors bon... "Oh moi oui, un grand projet même!" Je hausse les sourcils, mon bonbon encore dans la main, la bouche entrouverte. « Whut. » Mais pas le temps d'en dire plus, qu'il continue : "Mais pour ça il faut que tu vienne avec moi dans la chambre, que tu prenne des rechanges pour demain et qu'on se barre d'ici." Je reste immobile quelques secondes, le temps de balancer un : « Hein ? Maintenant ? » Et en voyant que monsieur est on ne peut plus sérieux, je finis sur mes deux jambes et file dans ma chambre sans protester pour préparer rapidement un sac avec des affaires. Le strict minimum. Se pourrait-il que Lenny veuille qu'on fête la St Valentin ? « Tu m'emmènes où ? » Parce que c'est bien beeau tous ces mystères, mais avec tout ça j'sais pas du tout si ce que j'ai pris dans mon sac est bon.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    Je savais, je sentais qu'à lui dire oui, j'ai des choses à faire demain! Elle allait vriller et direct croire des trucs. Et ouais, pour le coup ça m'amuse j'vais pas le nier. Elle est là à me fixer, haussant les sourcils d'un « Whut. » mais comme j'fais pas ça pour l'énerver, j'enchaine bien vite pour la rassurer, l'invitant à se lever pour préparer un petit sac à l'ancienne. Elle se fige un instant d'un « Hein ? Maintenant ? » et je rigole un peu, hochant la tête en regardant l'heure sur mon téléphone "Bah ouais, si on veut pas arriver trop tard faut se bouger le cul." ouais histoire qu'on se lève pas trop tard demain non plus. Ni une ni deux, elle voit que je suis sérieux et se lève pour filer à sa chambre et préparer ce fameux sac. Moi le miens est déjà tout fait. Je le prends et vais la rejoindre, m'appuyant contre le montant de sa porte à la regarder finir alors qu'elle me demande « Tu m'emmènes où ? », je renifle un coup, me mordillant la lèvre d'un léger "Légèrement plus au sud d'ici." souriant en lui faisant un petit jeu de sourcils "T'en fais pas, les températures seront plus ou moins les mêmes." lui faisant signe de la tête "C'est bon t'es prête?" pour qu'elle me suivre vers l'entrée et donc la sortie et par continuité, la voiture.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    A croire que j'ai perdu l'habitude de bouger et que je commence à être stable comme nana, ou alors je suis juste surprise qu'il veuille nous emmener je ne sais où pour faire je ne sais quoi. Mais apparemment, il faut que je me magne. "Bah ouais, si on veut pas arriver trop tard faut se bouger le cul." Ok... Je me redresse donc assez vite pour filer dans ma chambre, choper mon sac de voyage sous mon lit pour y glisser quelques affaires. Et forcément, quand je reviens auprès de Lenny, je ne peux pas m'empêcher de l'interroger sur notre destination. Mais monsieur a décidé de rester évasif. "Légèrement plus au sud d'ici." Je fronce les sourcils. Au sud ? On aura pas le temps d'aller en Floride en voiture, poto. "T'en fais pas, les températures seront plus ou moins les mêmes." Ah. On oublie la Floride donc. "C'est bon t'es prête?"  Je hoche la tête, ouvrant moi-même la porte de notre appartement. « Je te suis ! » Et on file jusque l'extérieur, et jusque la voiture où je saute côté passager, jetant mon sac sur le siège arrière pendant que Lenny démarre. « On en a pour combien de temps ? » Une heure de route ? Plus ? Où diable a-t-il prévu de nous emmener ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    A une époque, elle aurait même pas hésité ni réfléchit en m'entendant dire un truc comme ça. Elle aurait foncé prendre ses affaires pour sauter dans la voiture mais j'crois que la vie à Boston l'assagit un peu. Fin juste quelques secondes alors puisque la minute d'après elle est déjà entrain de préparer son sac. Mais elle ne peut pas s'empêcher de jouer les curieuses et moi je reste évasif pour garder un peu de mystère même si c'est pas ouf comme destination, c'pour le plaisir de s'y rendre quoi. Elle fronce les sourcils mais sans en demander d'avantage et la voilà enfin prête à partir à l'aventure « Je te suis ! » comme avant... Comme nous. J'aime cette sensation là, quitter l'appartement, descendre jusqu'à la voiture pour prendre la route. Ça m'avait trop manqué putain. Jetant son sac sur la banquette arrière elle me demande « On en a pour combien de temps ? », m'engageant sur la route, je réponds d'une petite moue "Oh, un petit 3H30 ou 40 j'dirais." tournant les yeux vers elle d'un petit sourire en coin "Ça va te plaire j'en suis sûr." ouais, elle va aimer j'en suis certain même. Et allumant la musique, je commence à hocher la tête en rythme, la regardant complice tout en commençant à chanter le temps de quelques minutes. Puis le temps passe... Une heure, puis deux, sur la fin il est déjà très tard et ça roule beaucoup mieux. Le temps n'est pas ouf mais ça passe pour moi et enfin... La grande pomme commence à se profiler à l'horizon de part ses lumières et doucement je prends la main d'Hecate "On arrive..." lançant un regard sur elle pour voir sa réaction.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    Vous connaissez l'histoire de la nana qui veut absolument savoir où elle va ? C'est moi. Alors quand Lenny me dit une fois installés en voiture qu'on en a pour grosso modo un peu moins de 4h de route, autant vous dire que je me fais mentalement toute la carte des Etats Unis pour essayer de savoir où on va. Problème, j'ai jamais été douée pour mémoriser la côte est. "Oh, un petit 3H30 ou 40 j'dirais." je fulmine donc, pensive, mais Lenny me rassure d'un "Ça va te plaire j'en suis sûr." et je hausse les sourcils, tourne mes grands yeux bleus vers lui, puis sur la route. « Alors qu'est-ce qu'on attend ? Go go go mets le contact! » Et il ne se fait pas prier pour démarrer d'ailleurs, et nous faire quitter la ville, tandis que je garde les yeux sur la route. Mon élément. Si au début, l'ambiance est au rendez vous, les heures défilent et j'avoue que je somnole un peu quand Lenny vient prendre ma main, attirant mon attention vers l'horizon, et vers... « New York ? » Ouais, c'est pas encore facile à discerner vu qu'on est pas du bon côté de Manhattan probablement, mais les panneaux mentent pas.. « Tu nous emmène à New freaking York ? » que je répète en sautant presque sur mon siège malgré la fatigue, et si j'étais pas attachée j'aurais probablement sauté sur mon siège, au lieu de quoi je me contente de l'embrasser sur la joue. « Mais... mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? On est en pleine semaine ! » Ça n'empêche pas que merde, j'suis surexcitée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    J'tiens à garder le mystère sur notre destination, fin au moins quelques temps hein, elle s'en rendra bien compte à un moment donné car une ville comme celle ci j'pourrais jamais la cacher m'voyez. Mais je sais qu'elle a horreur de ça et ça m'amuse de la voir chercher comme ça. T'en fais pas Cat'... Tu sauras bien assez tôt. « Alors qu'est-ce qu'on attend ? Go go go mets le contact! », un grand sourire et je démarre direction New York ma belle. On parle, on rit, on chante puis le calme revient au bout de quelques temps... Sauf que là on arrive et je veux qu'elle voit ça alors que la réveil doucement. Un regard et elle percute presque tout de suite « New York ? » un sourire en coin apparait sur mes lèvres alors que je tourne mon regard vers elle en haussant les sourcils alors qu'elle enchaine toute excitée « Tu nous emmène à New freaking York ? » et je ris un peu, hochant la tête d'un "Oui je t'emmène bien à New York." qu'est ce que j'aime la voir comme ça... C'est je crois, ce que je préfère par dessus tout. La voir heureuse comme ça, le regard pétillant, le sourire jusqu'aux oreilles, à sautiller comme une enfant. C'est ce que j'ai toujours préféré... Lui vendre du rêve. Et je continue de rouler en direction de la ville qui ne dort jamais. C'est là qu'elle me demande surexcitée « Mais... mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? On est en pleine semaine ! », un nouveau sourire et je réponds "Pour notre première vrai st valentin... J'voulais qu'on passe une vraie journée ensemble, en amoureux. Loin de tout le reste. Juste toi et moi..." sans avoir besoin de se cacher, sans faire semblant, juste... Pour de vrai, pour vivre quelque chose de réel, dehors, devant tout le monde pour une vraie fois. "On y reste que jusqu'à demain soir mais j'pense que c'est suffisant pour profiter à fond." d'une bonne grosse journée New Yorkaise ouais. Et si ça marche alors, on reviendra vivre ça plusieurs fois. Now? Direction l’hôtel qui nous attend. Et oui, j'ai tout prévu j'ai dis!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And you are the reason
    feat. Hecate & Lenny
    New York. La grosse pomme. La grande ville de l'Est, l'équivalent de LA à mes yeux, même si rien ne saura égaler les côtes californiennes. J'ai toujours pensé à aller à New York, et Lenny, il le sait. Mais jamais je n'aurais cru qu'il puisse nous emmener ici, maintenant, ce soir comme ça, après les cours. "Oui je t'emmène bien à New York." qu'il confirme, alors que je sautille littéralement sur mon siège tout en lui demandant - non sans une pointe d'hystérie dans la voix - pourquoi diable il nous emmène ici. Ce à quoi il répond finalement alors que j'observe la ville qui se rapproche de mes grands yeux bleus. "Pour notre première vraie st valentin... J'voulais qu'on passe une vraie journée ensemble, en amoureux. Loin de tout le reste. Juste toi et moi..." Je tourne les yeux vers lui, muette. Je sais ce que ça veut dire pour lui. Pour moi. Pour nous. Pouvoir traîner dehors sans se poser de questions, sans s'inquiéter du regard des gens. "On y reste que jusqu'à demain soir mais j'pense que c'est suffisant pour profiter à fond." Et je hoche la tête, tendant la main vers la sienne que je prend doucement. « C'est parfait... T'aurais pas du. Mais c'est parfait. Merci. » De te plier en quatre pour moi à chaque fois, même si je te fais bien souvent vivre un Enfer avec mon sale caractère. On arrive rapidement au coeur de Manhattan, et je garde le nez collé à la vitre jusqu'à ce que Lenny se gare près d'un hôtel que je devine être le notre. Et alors qu'il sort de la voiture, je fais de même, l'interpellant alors d'un « Attends... » Je fais le tour de la voiture, j'arrive à son niveau, et sans lui laisser le temps de lui dire quoique ce soit, je saute dans ses bras pour l'embrasser. Alors que les gens passent partout autour de nous. Qu'on est en pleine rue. Et j'ai le coeur qui s'emballe, alors que j'hésite pas une seule seconde à l'embrasser à pleine bouche devant des centaines de personnes.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum