Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931
    Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mar 2018, 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord merci LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602 Ah bah écoute ça aussi c'pas impossible, j'ai apparemment été kidnappé moi PTDR LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f613 "issus des mêmes couilles" ptn toujours la classe verbale toi MDR tu me fais pleurer de rire c'est pas le moment LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f62d Sloan me fait la gueule je sais pas quoi faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mar 2018, 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma lourdeur, j'suis choqué d'entendre ça LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f631LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602
    Ouais, c'est logique .. J'vais laisser le temps au temps, on verra bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mar 2018, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ... il a dit que j'étais distante ... je pense que Sloan trouve que je ne passe pas assez de temps avec lui ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mar 2018, 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est vrai que depuis le début du sb j'passe du temps à part ! Mais c'est parce que j'vois plus trop mes amis justement, j'men rends compte en voyant qu'il y a rien de prévu pour mon enterrement de vie de jeune fille ... j'm'en rends compte encore + quand on viens m'dire qu'toi tu penses que j'suis pas intéressée à te parler ! Puis y'a aussi le fait que j'ai besoin de souffler ... avec c'que Milo m'a dit. J'ai l'impression que ma vie est bâti sur un mensonge ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Mar 2018, 00:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bah ... c'est parce que j'peux pas reporter en fait ... et je sais que c'pas de la faute à mes grands-parents, c'est pas c'que j'dis ... j'dis juste que j'ai l'impression que j'me connais pas, genre j'connais pas le "vrai" moi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f615 Si j'suis une Delhaye ... et si j'aurais été élevée par eux, comment je serais ? qu'est-ce que j'aimerais ? est-ce que j'serais médecin ? ce genre de truc tu vois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Mar 2018, 00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne m'oblige à me marier samedi... c'est juste que ça changerait rien... j'suis déjà mariée Lou LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f615 ne le dit pas... mais on a été à Vegas... planifier le mariage me stressait trop et pour m'aider, on a décidé d'se marier pour tuer l'angoisse ! Ça a fonctionné en tout cas... ouais j'avoue, Milo est médecin aussi, peut-être que j'suis pas la pomme qui est tombée trop loin de l'arbre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Mar 2018, 01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, il ne compte pas vraiment non... mais légalement, il compte. Je comptais sur samedi pour avoir un beau mariage féerique mais la pression de "lier nos vies à jamais" m'empêchait de dormir la nuit... Une fois qu'on s'est débarrassée de ça, je me sentais plus reposée... Et oui, j'suis heureuse. J'aime Sloan plus que tout ! mais je suis fatiguée parfois, j'peux pas être triste ou déprimée, j'peux pas l'être parce qu'il ne me console pas vraiment... J'ai passée la journée à dormir aujourd'hui et plutôt que s'inquiéter pour moi, il est parti faire la fête avec ses potes en restant fâché contre moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Mar 2018, 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah... je sais pas en fait... je planifiais pas de dormir toute la journée mais c'est c'que j'ai fais LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f615 c'est hors du caractère pour moi tu sais... Ouais il est rentré on a pas dit un mot il est allé se coucher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Mar 2018, 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un spa ? MDR euuuh ouais pourquoi pas ! bon après j'sais pas ça me fait bizarre de me détendre avec toi, c'est hors de caractère ça aussi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602 ça part toujours en live quand on se voit LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Mar 2018, 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu pour le mariage ... Je savais que j'aurais rien du lui dire, tout ça c'est de ma faute LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f625
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum