Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ► Happy Birthday, Princess Mermaid ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Alice ► Happy Birthday, Princess Mermaid !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après lui avoir offert son cadeau qu'elle semblait vraiment adorer, ce qui te faisait extrêmement plaisir, tu lui avais expliqué les raisons de ton choix. Puis par la suite, elle te demandait si tu avais fait mais tu répondais que non par ironie. Tu te trouvas une excuse bien nulle pour expliquer ton désintérêt pour la nourriture mais finalement, tu expliquas que tu étais trop timide dans ce genre de soirée. « Je ne suis pas vraiment habitué. Je suis un type qui vit derrière son écran d'ordinateur ou sa console. Les rares personnes que je rencontre vraiment, ce sont mes collègues médecins et les patients avec leur famille » dis-tu alors qu'elle croquait dans un toast de foie gras, nourriture qui te donnait des maux de ventre généralement. Du coup, tu pris un toast avec du saumon dessus avant de le déguster, sans la quitter des yeux. Une fois que tu aies fini de machouiller, tu poursuivis dans tes explications. « Je ne suis jamais allé dans une réception d'aussi grande envergure même s'il y a peu d'invités contrairement aux soirées mondaines basiques, mais ça va probablement me faire un entraînement vu que je suis officiellement un Rothschild. ». Tu avouas ton identité secrète d'héritier de la famille de Rothschild, même si tu n'aimais pas vraiment l'idée de faire partie de cette illustre famille. Cela foutait un peu plus les projecteurs sur toi alors que tu réclamais de la tranquillité.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum