Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 17:12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre en venant à cette soirée. Il n'y a pour l'instant pas foule, mais dans un sens tant mieux car quand il y a trop de monde, c'est vite chiant. Je me prends quelque chose à boire, quelque chose à manger aussi parce qu'on ne boit pas sans manger si on ne veut pas finir par danser sur la table à moitié nu à la fin de la soirée et j'observe. Jusqu'à ce qu'une voix me tire de mes rêveries.Salut, jolie brune. Je tourne la tête vers un jeune homme (Camille) et je ne peux pas m'en empêcher : j'éclate de rire. Peut-être un peu fort et ça risque de lui donner un sale coup à sa virilité ou son égo mais tant pis, je n'ai pas pu m'en empêcher. « Attends, ça marche d'habitude ? » Pour moi, c'est tellement ringard d'appeler une fille "belle brune" dans l'optique de la mettre dans son lit plus tard dans la soirée.


    @Camille Bonaparte


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 6:33:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a plusieurs moyens de séduire une femme : être le lourd de service ou bien y aller avec subtilité. Et, j'ai opté pour la deuxième option alors que je m'adresse à cette charmante inconnue, je peux voir Asia qui me lance un regard, lui donnant un sourire en réponse. Toutefois, la jeune brune que j'ai côtoyé à l'instant se met à rire assez fortement, me poussant à sourire. Je dois croire que non vu que je suis encore célibataire, non ? Lâche-je dans un petit rire, je bois une petite coupe de champagne tranquillement, finissant par tendre ma main à cette jeune femme qui me fait réellement de l’œil. Camille, enchanté ? Attendant qu'elle me donne évidemment son prénom. Il faut jouer finement pour être dans le coup, et elle ne doit pas encore savoir que je suis un grand prédateurs, prêt à tout pour mettre une jolie fille dans mon lit ce soir.


    @Amalthia M. Skoll @Asia I. Ferrari
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 19:25:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je les connais, les techniques de drague. A croire que tous les mecs ont un jour fait une grosse réunion afin de les inventer et qu'elles se transmettent de père en fils. Ce qui me fait le plus de la peine dans cette histoire, c'est que certaines filles tombent dans le panneau. Heureusement pour moi, ma question fait rire le jeune homme qui est venu m'accoster : il n'a pas mal pris le fait que je ris à sa tentative d'approche. Je dois croire que non vu que je suis encore célibataire, non ? Je lui souris et j'hausse les épaules, peu convaincue. S'il est célibataire, ça veut dire deux choses : soit il est nul pour draguer, comme il semble vouloir me faire croire soit c'est parce qu'il n'est pas intéressé à l'idée d'avoir une vraie relation et il enchaine les coup d'un soir. Mon regard se pose sur la main qu'il me tend alors qu'il se présente : Camille, enchanté ? J'arque un sourcil, décidée à jouer le jeu et j'attrape sa main pour lui serrer, « Amalthia, enchantée. » Je regarde un peu autour de moi, buvant une gorgée de ma boisson avant de lui demander,« Est-ce qu'une fête anti Saint Valentin est réellement un bon endroit pour draguer, Camille ? » Parce que les filles ici ne sont pas venues pour faire des rencontre ou pour célébrer l'amour alors je ne suis pas sûre qu'il trouve chaussure à son pied ici.


    @Camille Bonaparte


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 6:12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être bien qu'elle connaît les techniques de drague des hommes, mais en tout cas elle ne connait pas Camille Bonaparte. Je suis le genre d'homme à être moi-même une technique de drague, alors je compte bien m'amuser un petit peu avec elle durant cette soirée. Ou quelqu'un d'autre si je m'aperçois qu'elle est un peu trop fermée. Cette soirée doit me faire éviter de penser à Louison. Je lui tends la main tout en me présentant, celle-ci me répondant qu'elle s'appelle Amalthia. Prénom qui ne me dit rien, donc tant mieux. Je bois quelque gorgées de la coupe de champagne que j'ai entre les mains, la déclaration de la brune me faisant sourire par la suite. Personne cherche l'amour ce soir, je n'en fais pas l'exception. Autant être honnête non ? Je cherche juste quelques distractions. Je réponds évidemment avec sincérité, pourquoi mentir alors qu'elle doit se douter que je ne suis pas un homme dès plus sérieux : genre, c'est marqué au fer rouge sur mon visage. Une soirée sans séduction n'est pas une soirée, je dirais.

    @Amalthia M. Skoll
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum