Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"What a nice surprise !" [Hannah/Andrew]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    "What a nice surprise !" [Hannah/Andrew]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà deux mois qu'Hannah était à Harvard, et elle s'était plutôt rapidement habituée à son nouveau rythme, quelques peu différent de celui de Yale, son ancienne école dans laquelle elle avait étudié durant cinq années. La jeune femme n'avait pas très bien dormi, et ce pour aucune raison particulière. C'était d'ailleurs très frustrant, parce qu'elle aimait dormir, mais régulièrement ses nuits ne duraient pas beaucoup plus de quatre heures, à son grand damne. Peut-être par instinct de survie, instinct primaire. Lorsqu'elle était seule, elle dormait moins bien que lorsqu'elle était avec quelqu'un, peut-être se sentait plus sereine, alors que seule elle ne pouvait compter que sur elle-même. Soupirant, elle décida de passer au Starbucks de l'université, histoire de se réveiller un peu. Elle n'avait pas d'examen, et c'était une petite journée, heureusement. Son café dans les mains, Hannah se dirigea finalement vers une table, mais se fit bousculer par un abruti visiblement trop pressé pour faire attention où il allait. Elle faillit se retrouver par terre, et se rattrapa par réflexe à la première chose qu'elle put. Le bras d'un jeune homme. Elle s'impressionna d'ailleurs, parce que malgré tout le mouvement brusque, elle ne renversa pas une seule goutte de café. Elle releva la tête vers celui qui lui avait permis de garder son équilibre, les joues légèrement rouges.

    « Hum... Désolée... Oh ! » son regard s'illumina, et un grand sourire se forma sur son visage quand elle reconnut le jeune homme, qu'elle avait rencontré à Yale... Et qui était en plus de cela son demi-frère. « Andrew ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rentrer de New York, non j'étais pas la bas pour la Fashion Week, c'est pas mon truc les défiles, rester assis pendant 20 minutes à regarder des fringues que je ne vais jamais porter car c'est d'un laid. Puis de toute façon j suis beaucoup plus à l'aise en costume quand dans ces vêtements supposer pour personnes riches. Est-ce que les riches s'habillent comme ça même? Non! J'en côtoie plein et ce n'est pas le cas. Enfin bon. J'étais rapidement passé par mon appartement pour me changer.
    J'avais décidé de voyager limite en jogging mais je devais me rendre au bureau cet après midi pour choper un dossier à faire chez moi ça sera plus simple. Une fois près, je passe par le Yard histoire de prendre un petit Starbucks des familles. Me poser, regarder ce que j'ai loupé dans mes mails aussi et rester un peu au chaud avant de prendre le boulot. C'était une bonne idée. Je commande un café puis un cookie pour manger directement sur place, je pars avec mon petit plateau et mon café quand d'un coup je rentre dans quelqu'un. Et merde, bon j'ai rien renversé dieu soit loué. Mon regard se pose sur la jeune femme voulant comprendre pourquoi elle m'avait pas vu ou alors c'était moi. Bref je m'en fous tant que mon costume n'a rien ça me va. "C'est pas grave vous en faites..." Mon regard se pose sur elle et au même moment où elle lâche mon prénom je lâche le sien aussi. "Hannah?!" Je fronce le regard, mais qu'est ce que?
    Qu'est ce qu'elle fous ici, à Harvard, enfin à Boston. Pourquoi? Elle était à Yale encore quand je suis partit de la bas pour venir ici. Ca fait bizarre de se dire que sa demi-soeur est de nouveau devant vous! A oui pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire Je vous présente Hannah, ma demi-soeur. On a quasi le même âge, mon père s'est tapé sa mère à elle quand ma mère était enceinte. Oui trompé sa copine c'est de famille chez les Spector.
    De père en fils. "Mais... Qu'est ce que tu fais ici? T'es venu voir quelqu'un?" . Je me pose sur la table qu'on avait surement du repérer tous les deux en même temps.
    Je m'assois dans l'un des fauteuil rien rembourré tout en prenant mon café buvant une gorgée. Je sens qu'elle a pas mal de choses à me dire ma petite soeur.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum