Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : libre à toi, mais je te propose guimarães :heaart:Prénom : j'accroche beaucoup avec selene, mais si tu n'aimes pas, prends ce que bon te semble ! ◇ Âge : minimum 22 je dirais, maxi 25 (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home 3997999705Date et lieu de naissance : au choix ◇ Nationalité : je la vois bien avoir des origines latines mais encore une fois, libre à toi (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home 1881463262Orientation sexuelle : hétéro ou bi ◇ Statut amoureux : le coeur pris même si elle se l'avoue difficilement ◇ Statut social : au choix ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : again (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home 2157042859Choix avatar 1 : carmella rose, camila mendes, eiza gonzalez ◇ Choix avatar 2 : je te laisse me faire des propositions si ça te convient pas :heaart:Choix groupe 1 : libre

    Selene Guimarães
    feat Carmella Rose

    HISTOIRE & CARACTÈRE
    l'histoire de selene est relativement libre, si ce n'est le fait qu'elle doit être présente à harvard avant la rentrée 2014 pour qu'ils aient pu se connaître quelques mois avant le début de leur relation. selene a également été une victime directe des prises d'otage de janvier 2015, raison notamment de leur rupture quelques mois plus tard ! tout le reste, tu peux en faire absolument ce que tu veux  :heaart:

    au niveau du caractère, selene, c'est un peu une tornade voire même un ouragan, elle fait des dégâts partout où elle passe. je la vois assez exubérante, grande gueule, qui n'a pas froid aux yeux et va de l'avant qu'importe ce qui peut lui en coûter. elle agirait souvent sur des coups de tête mais dans l'intimité, elle se monterait bien plus fragile. enfin c'est une ébauche, à toi d'adapter à ce que tu veux en faire, mais l'idée est là (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home 152426858

    LES LIENS
    @ROCCO PRADA # entre vous, ça a été le coup de foudre dès le premier regard. vous vous êtes connus sur le campus et suite à un échange furtif de numéros, vous n'avez eu de cesse de parler durant des mois. des mois qui se sont conclus par une relation officielle, l'une des rares de rocco. dès le mois d'août deux-mille-quatorze, vous vous êtes abandonnés tous deux dans les bras de l'autre, vous livrant totalement, sans savoir de quoi le lendemain serait fait. et tout allait bien, jusqu'à ce jour. jusqu'à ce jour de janvier deux-mille-quinze, après de longues semaines à jouer à la forte tête face à un rocco qui se méfiait plus du monde qui t'entourait que tu ne le faisais toi-même, où tout a basculé. il était parti du jour au lendemain, sans un mot. mais tu le savais, qu'il était comme ça. qu'il pouvait partir sans prévenir et revenir quelques jours plus tard. mais à ce moment-là, le jour où tout a basculé, ça faisait deux semaines. deux longues semaines que tu n'avais pas eu de ses nouvelles. tu t'es retrouvée au milieu d'un lot d'otages, pétrifiée par la peur qui grandissait en toi face aux armes et aux âmes qui s'agitaient sous ton regard. et dieu que tu lui en as voulu. en te disant que s'il avait été là, tout aurait pu être différent. alors le jour où il est revenu, sans aucune idée de ce qui s'était passé, t'as d'abord tenté de l'ignorer. mais c'était sans compter sur sa lourdeur que t'as fini par accepter de lui pardonner à moitié et de tout lui balancer à la gueule. et à ce moment précis, t'avais aucune idée de ce que ça allait engendrer.

    bien vite, tu t'es retrouvée étouffée par son envie de te protéger pour se racheter, et ça t'a saoulée. t'en es venue à développer un dégoût de ce type sur qui t'avais pourtant tout misé. t'as pris sur toi durant des mois et au final, t'as tout envoyé chier. tu lui as dit d'aller se faire foutre, qu'il valait plus rien à tes yeux et dieu sait qu'à ce moment-là, tu le pensais. rythmée par une haine certaine, tu l'as balayé de ta vie d'un revers de main sans aucun regret. mais la vie en a visiblement décidé autrement pour ta petite personne et te voilà qui, près de trois ans après cette foutue rupture, tu regrettes. toi qui pensais être passée à autre chose, c'est lui et lui seul qui hante toutes tes nuits à l'heure actuelle. et quand bien même t'as voulu l'oublier dans les bras de dizaines d'autres mecs, t'as pas réussi. c'est lui. tu le sais, et pourtant tu ne veux pas te l'avouer.

    @WILLOW PRADA # la cousine de rocco qui ne te porte clairement pas dans son cœur pour ton plus grand bonheur ; et ça tombe bien, parce que toi non plus. (lien à voir plus en détail avec la joueuse :heaart:)

    TELL US MORE

    alors déjà, merci infiniment de t'intéresser à la petite selene :heaart: dis-toi que je l'attends impatiemment pour qu'ils s'en fassent voir des vertes et des pas mûres (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home 2157042859

    premier point concernant l'avatar, comme t'as pu le comprendre, je suis pas bien compliqué, si les nénettes que j'ai énumérées ne te conviennent pas (ou qu'elles sont prises ahah), n'hésite pas à me faire d'autres propositions (ou alors je peux t'aider à trouver aussi !) :heaart:

    deuxième point, pour ce qui est du pseudo encore une fois, c'est plutôt libre, j'ai bien aimé selene + guimarães mais c'était surtout pour te donner une idée si jamais tu craquerais toi aussi dessus  :ella:

    troisième point au sujet de ton activité, le plus important : j'aimerais que tu sois capable de poster au moins un rp par semaine si ce n'est plus, et pas de crainte, je comprends tout à fait que durant certaines périodes c'est plus compliqué (je ne connais que trop ça (f/réservée) i left the light in my heart on in case you ever wanted to come back home 1881463262) donc no stress si une fois tu mets plus de temps à répondre, je te mettrai pas de fessée à moins que t'aimes ça  :nutella:  pour ce qui est des rps, je peux faire 200 mots comme 800 mais j'avoue avoir un penchant pour les rps de 200-400 mots environ :heaart:

    je pense avoir tout dit du coup, n'hésite pluuuuuuuuuus et rejoins-nous  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO RÉSERVÉ :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Savannah Dawson-Reed :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum