Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée alcoolisée. (rocco)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    soirée alcoolisée. (rocco)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 15:19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée alcoolisé // @Rocco Prada ※※※ Ce soir, je t'avais proposé qu'on prenne la soirée rien que pour nous deux, en sachant que Thomas était de sortie. Je pensais que ça nous ferait du bien de nous retrouvé un peu tous les deux, car dernièrement j'avais recommencé à sortir et je me doutais que vous deviez trouver le temps long sans moi. Nous avions donc passer la soirée à jouer à tekken, tout en mangeant de la pizza et buvant de la bière. D'ailleurs j'ignore le nombre de bières que nous avions bu, mais ça en faisait un paquet. J'avais réussi à te battre dix combats gagnés à neuf alors t'avait dû obéir à mes désirs ce soir. Le premier avait été que nous sortions de l'appartement pour aller prendre un autre verre, histoire que tu sortes toi aussi, monsieur bouquin. Comme tu n'avais pas le droit de refuser, nous nous étions changé et nous avions prit la direction du Royale qui n'était pas très loin de chez nous. Prenant un taxi dans notre état, je t'avais taquiné sur le fait que t'allait voir plein de filles te draguer et que t'étais pas habitué. Oui j'étais une emmerdeuse, mais qui te kiffait bien au final. Une fois sur les lieux, je prenais ta main dans la mienne et après quelques minutes d'attente, nous faisions notre entré dans ce lieu ou régnait une ambiance de folie. « J'espère que tu vas pas perdre ton audition papy. » Dis-je en riant, pour te taquiner sur le fait que tu ne sortais pas souvent en général. Je finissais par t'attirer jusqu'au bar pour nous mettre encore plus la tête à l'envers. « Qu'est ce que tu bois ? »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 23:38:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ because no great story ever
    began with a salad.

    MEGARA & ROCCO

    Cette soirée que tu te promettais pourtant victorieuse s’est révélée être tout le contraire. Elle t’a battu. Et t’as arrêté de compter combien de bières t’as descendu à partir de la cinquième. Ton châtiment étant de devoir la suivre dans une soirée, t’as tenté de faire un effort pour t’habiller, déballant tout ton dressing au passage en demandant son avis à une Megara visiblement tout aussi perchée que toi. Ou un peu moins, quand même, par habitude sans doute. Sa main glisse au creux de la tienne et tu ne peux t’empêcher de resserrer cette infime étreinte ; qu’importe combien t’as bu et combien tu boiras, t’as envie de montrer à tous ces types qu’ils n’ont même pas intérêt à poser le regard sur elle. Et quand bien même ce serait le cas, qu’est-ce que tu ferais, concrètement ? Pas grand-chose sans doute, comme d’habitude. Tu laisserais les choses se faire en bouillonnant de lui, pour au final faire comme si de rien n’était. Comme si ça ne te touchait pas, toutes ces conneries. « Pense à m’acheter un appareil auditif à mon anniversaire, je crois que j’ai déjà perdu l’ouïe. » que tu lui lances à peine entré dans la boîte, un large sourire aux lèvres. Tu déconnes, évidemment. C’est pas non plus la première fois que tu vas en soirée, et heureusement d’ailleurs, sinon t’aurais sans doute du souci à te faire. La seule raison pour laquelle t’y squattes pas tous les soirs, c’est que tu préfères garder les yeux rivés sur ton ordi ou ton téléphone pour ne louper aucun pari ou aucun changement dans le cours de la bourse. Bref, des trucs qui n’auraient sans doute aucun intérêt aux yeux de Megara mais qui en ont pourtant beaucoup aux tiens. Tu te retrouves tiré jusqu’au bar par la rousse alors que ton bras vient s’enrouler autour de sa taille pour une raison qui t’échappe ; l’effet de l’alcool sans aucun doute. Parce que quand bien même t’en crèverais d’envie, tu le ferais pas en étant sobre, ou pas si directement. « La même chose que la Lionne. » Tu viens glisser ces quelques mots près de son oreille, pour t’assurer qu’elle t’entende correctement au vu du boucan. Au coin de tes lèvres trône ce sourire qu’on pourrait assimiler à tant de pensées différentes ; et libre à elle d’en penser ce que bon lui semble.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:25:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée alcoolisé // @Rocco Prada ※※※ Ce soir, j'ai bu pas encore assez pour perdre totalement le contrôle et c'est dans ces moments là que je suis ravie d'avoir l'habitude. Je suis super contente de t'avoir battu parce que je vais pouvoir te demander tout ce que je veux et c'est jouissif pour moi. C'est sans la raison qui me pousse à t'entraîner dans mon monde, dans mon univers ou rien n'est important. Là où je lâche prise et que je cherche par tous les moyens de me sentir vivante, combien de fois je suis restée au milieu de ces gens à danser, oubliant tout ce qui m'entourait. J'avais besoin de ça d'un vent de liberté. D'accord, je cherchais constamment une proie, quelqu'un à séduire comme pour me redonner confiance en moi, parce que oui j'en manquais cruellement. Jouer les filles faciles poussaient les gens à me juger sans me connaître et ça m'arrangeait, parce que je n'étais pas la fille qui s'assoit autour d'un verre et qui parle d'elle, non je détestais ça sans doute parce que mon passé représentait mon pire cauchemar. Ce soir, j'étais concentré sur toi, j'avais envie de te voir te lâcher et que tu t'amuses, par chance l'alcool te faisait plus d'effet qu'à moi alors je voulais continuer dans ma lancé. Je levais la main pour attirer le barman jusqu'à nous, alors que je sentais ta main me saisir par la taille. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que tu m'arrachais un frisson en parlant à mon oreille. « Très bien alors allons y pour deux vodka. » Je finissais par reporter mon attention sur toi, je te regardais légèrement troublé par cette nouvelle proximité. Je n'avais jamais été habitué à ce que tu sois aussi tactile envers moi. Je glissais ma main dans ta nuque en te regardant. « Tu es prêt à t'amuser dis moi ? » Demandais-je en souriant, j'espérais vraiment que tu arrives à lâcher prise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 0:30:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ because no great story ever
    began with a salad.

    MEGARA & ROCCO

    T’es pas certaine de ce que tu fais, ni de ce que tu veux. Et encore moins de comment va finir cette soirée. Suite aux nombreuses défaites que tu t’es pris dans les dents, toi qui, la veille, jouait au type fier qui la laisserait pas gagner, tu t’es retrouvé tiré dans son monde. Un monde que tu côtoies, certes, mais si peu souvent que t’y es pas forcément habitué. T’as jamais vraiment été attiré par tout ça. Ca t’a rarement apporter quelque chose, au final, mais pour elle, t’acceptes. T’acceptes de lâcher tes petites habitudes, de lâcher ton écran, et de souffler. Mais à quel point ? « J’ai rarement été si prêt. » que tu lui glisses une nouvelle fois au creux de son oreille. T’as ce sourire aux lèvres qui en ferait tomber plus d’une. Ce sourire qui en a déjà faites tomber. Un atout que t’exploites beaucoup trop peu au regard de tes potes. Et si Rafael était là ce soir, il te dirait de foncer, de pas laisser filer l’occasion qui se présente à toi, de pas la laisser filer. D’un geste vif, tu viens finalement attraper les deux verres de Vodka que vous a apporté le serveur, déposant par la même occasion quelques billets sur le comptoir pour régler le tout sans chercher plus loin. « Madame… » Un sourire en coin se dessine au coin de tes lèvres alors que tu tends l’un des verres à ta colocataire. Et une fois ce dernier saisi, ta main vient se glisser au creux de ses reins en exerçant une légère pression pour l’inviter à quitter le bar. Tu préfères largement te laisser aller ailleurs, légèrement à l’écart de toute cette foule, histoire d’éviter les regards trop insistants sur la belle rousse. « On va bouger un peu, je préfère éviter que les gars en chien ne viennent loucher sur toi. » Légère possessivité, sans aucun doute. L’alcool fait ressortir certains traits de ta personnalité, comme pour la plupart des gens ; et dans ton cas, c’est ça. Ton envie de la garder pour toi uniquement. Et bien vite, ton regard quitte celui de Megara pour se noircir face à tous les types qui oseraient ne serait-ce que déposer le leur sur elle.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 16:08:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée alcoolisé // @Rocco Prada ※※※Je sais pas du tout ce que va donner cette soirée avec toi mais je suis prête à m'amuser et à faire la fête. Prête à en découvre face à toi et ce regard qui ne trompe jamais lorsque qu'un homme m'approche. Jeu auquel nous jouons, toi qui fait mine de rester impassible et moi qui te donne l'impression que tu ne m'attires pas. Ce soir, les règles changent l'alcool enlève les barrières finement installé depuis tout ce temps. Porte entrouverte qui laisse passé des bout de vérité et des regards qui ne trompent plus. Tes mots laissent place au mystère, je ne sais plus qui à le contrôle à présent. Tu me sors ton plus beau sourire, j'ai presque la sensation que tu veux me séduire et ça marche. Me voilà sous le charme, tu ne t'en rends pas compte, mais le regard des autres m'est absolument futile, tu as toute mon attention. « J'ai hâte de le découvrir. » Ces mots prononcé à la commissure de tes lèvres avant d'y déposer un baiser et t'offrant un charmant sourire à mon tour. Puis tu saisis les verres et les paye sans que je n'ai eu le temps de le faire moi-même. Tu sembles un peu plus détendue et ça me plaie, j'imagine que nous allons pouvoir prendre du bon temps ce soir. Montre moi comment tu es réellement Rocco. Je saisis le verre que tu me donnes. « Merci. » Ta main qui vient à nouveau se glisser contre mes reins et je souris en coin, cette nouvelle proximité me laisse sans voix. Je te laisse alors prendre le dessus sur moi encore sous le choc de tant de nouveauté dans ton comportement. Je marche alors parmi la foule, alors que des hommes ne perdent pas de temps pour me reluquer, j'y suis fortement habitué. Te sentir si possessif m'embrase et je me pince les lèvres alors que nous avançons vers les escaliers qui mène au dessus ou se trouve les tables ainsi que les fauteuils pour des coins privée. Une fois installé, mon regard vient retrouver le tien alors que je te souris. « Tu es sexy en mode bodyguard.. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 22:09:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ because no great story ever
    began with a salad.

    MEGARA & ROCCO

    Ce soir, l’alcool fait nettement la différence. Ton comportement habituel semble disparaître avec les verres, pour laisser place à un homme plus entreprenant, plus ouvert, plus directif. A un homme qui refuse que quiconque puisse déposer son regard sur elle, sur celle qui provoque bien des choses en toi. Si jusqu’à aujourd’hui t’as tenté de t’en cacher, ce soir, tu jettes les dés. Tu n’iras pas bien loin, ça ne fait pas de doute, mais suffisamment pour lui faire comprendre que t’es bien loin d’être insensible face à elle. Tout comme elle face à toi, au vu du baiser qu’elle dépose au coin de tes lèvres. Un baiser trop loin et trop près à la fois. De quoi te titiller en tout cas. « Patience. » Un mot, un seul, dans le seul but de la narguer d’une manière ou d’une autre. C’est un comble en soi de lui balancer ce simple mot, toi qui ne la connais que trop impatiente habituellement. Ta main vient bien rapidement glisser au creux de ses reins dès lors que ta colocataire a attrapé son verre, exerçant une légère pression de manière à la guider vers un coin moins bondé. Un coin qui vous permettrait de n’être qu’entre vous, et de vous laisser aller à certaines tentations sans doute. Peut-être à la tentation qu’elle est pour toi, tout bonnement. Ton regard défile sur chacun des types qui déposent leur regard sur ta belle, tentant fermement de les leur faire baisser par le tien. A chacun de ses pas, tu ne peux t’empêcher de la détailler du regard ; parce que tu ne peux qu’avouer que ses courbes t’attirent plus qu’à l’habitude, plus qu’il ne le faudrait. Et dès lors que vous arrivez finalement à une table à l’étage, tu t’installes directement dans le fauteuil à côté de celui de la rouquine, un sourire satisfait aux lèvres. « J’ai toujours su que je te faisais un certain effet… » Sérieux qu’à moitié, tu viens porter ton verre à tes lèvres pour en boire une gorgée, ta main glissant subtilement sur la cuisse de l’étudiante. Un peu trop libéré sans doute, bien loin de tes habitudes.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum