Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Changement total de fonctionnement des confréries
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (S) Changement total de fonctionnement des confréries
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je trouve plus le sujet pour parler des confréries alors je poste mon idée les concernant ici (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1365124802  L’idée serait de s’inspirer un peu plus de la vérité. Au US, tout le monde n’a pas le droit d’aller dans une confrérie, il y des sélections, des votes, comme la rush week. Ce que je pensais c’est :


    1/ Passer le bizzutage à 1 mois et supprimer les défis.


    Alors je suis peut-être un cas unique mais moi je galère à trouver des défis originaux à donner à mes bizzut, je tombe toujours dans les mêmes trucs à faire. En tant que Bizzu c’est aussi galère parfois parce qu’on a d’autre choses à faire et que c’est pas toujours notre truc en fait. C’est aussi galère parfois parce qu’on a d’autre choses à faire. Dans les demande de changement on a souvent des «  pas le temps pour mon concentré pour mon bizzutage » et du coup ils deviennent students. Tout simplement le bizzutage fait peur Xd L’idée ça serait qu’on évalue l’activité des bizzut pour savoir s’ils peuvent devenir membre actif. Je m’explique, on regarde s’il participe aux tg, s’il souhaite la bienvenue aux nouveau de la confrérie, s’il vote, s’il flood avec les membres de sa confrérie, s'il se trouve des liens avec eux. bref qu’il est pleinement présent et actif sur ILH et surtout dans sa confrérie. En fonction, le bizzuteur informe le VP s’il peut le valider ou pas. Pour garder le lien ancien/nouveau je propose qu’un ancien soit obligatoirement attribué à un nouveau. Son rôle serait de discuter avec lui, de le guider sur le forum et d’être son premier lien. En bref le lien bizzuteur / bizzu remplacerait le parrainage du forum ( qui deviendrait exclusivement réservé aux students ). Le fait que chaque membre validé soit obligatoirement bizzuteur d’au moins 1 bizzut ferait partit des obligations pour faire partie de la confrérie.

    2/ Limité le nombre de place dans les confréries.

    Il y a confrérie vide et des confréries surcharger. Alors mon idée c’est pas de dire «  plus de Mather » comme ce qui a déjà était fait. Non ce que j’ai en tête c’est d’attribuer un nombre de place, le même pour chaque confrérie. Par exemple 30 places ( c’est un nombre fictif, faut réfléchir au nombre le plus adapté). Chaque début du mois ( après la maintenance ), les confréries sortent une liste de «  Mather/Lowell/Quincy/Elliot/Winthrop/Dunster en danger » établie selon des critères précis, en fait les même que pour les bizzut  ( participation au TG, aux question posté dans la confrérie, lien avec les autres membres de la confrérie, message de bienvenue au bizzut, bien guidé son bizzu attribué d’office, ects… ). Si le mois d’après le membre n’a pas fait ses preuves il repasse students, il est viré de la confrérie. En fonction du nombre de «  membre en danger » on choisit le nombre de bizzu. Par exemple s’il y en 3, on a droit à 3 bizzut. Je pensais à un sujet commun à toutes les confréries où les students pourraient s’inscrire, appeler «  rush week » ( ouvert toute l’année ) et visible par tous. Durant le mois qui suit les bizzut inscrit font leur preuve, si des places se libèrent ils prennent les bizzut les plus actifs. En gros à la validation tout le monde serait student et rejoindre une confrérie ne serait plus une obligation pour faire jolie et avoir peur d’être délaissé niveau lien, mais un droit qu’il faudrait gagner.

    Exemple :

    Fin de la maintenance, 1er Février - Membre en Danger MATHER

    - Monica Gueller
    - Buffy summer
    - Piper Halliwell

    Dans le sujet «  Rush Week » on ouvre trois place pour la Mather house, ouvert aux students qui deviendront bizzu. Premier inscrit premier servis.

    - Brooke Davis
    - Damon Salvatore
    - Klaus Mickaelson

    Fin de la maintenance Le 1er Mars – Membre exclue de la MATHER

    - Buffy Summer
    - Piper Halliwell


    Nouveau membre de la MATHER

    - Damon Salvatore
    - Klaus Mickaelson

    ( Monica Gueller a été plus actif et donc elle a gagner le droit de rester. Les deux bizzut sélectionner sont ceux qui ont été vu le plus actif. )

    Les listes «  Membre en danger » et «  Membre exclue » seraient établies par le président ou VP pour par surcharger le taff déjà bien occuper.  Les listes seraient postées dans les forums privés des confréries. En plus s'il y a plus 150 bizzu ça allège les tâches du président et du VP, surtout que sur 50 bizzu ( j'exagère hein ) y'en a souvent que 10 qui sont validé souvent.

    3/ Que chaque confrérie soit pareille

    Je m’explique, si les TG and co sont différents à chaque confrérie, je trouve que des trames devrait être donné pour aider chaque président. Ce que je veux dire c’est l’activité qu’a chaque confrérie comme :
    - Le top de la semaine avec le nombre de rp et un petit podium ( Dunster i love you <3 )
    - Le «  Mather/Eliot/Lowell »  du mois  ( Winthrop i love you <3 )
    - Le fil d’actualité
    - Un bref résumé des membres de la confrérie.


    Enfin j’trouve qu’il y a un net déséquilibre entre certaine confrérie au niveau des activités hebdomadaire et mensuelle dans la catégorie privé de la confrérie, et parfois c’est juste qu’on y pense pas ou qu’on n’a pas envie de «  copier ». Sauf que si chaque confrérie a une «  base » c’est plus simple d’un coup.

    Enfin voilà, c’est ce que j’avais en tête et qui m’empêcher de dormir en ce samedi matin  (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1779901633  (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1779901633  (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey (S) Changement total de fonctionnement des confréries  3850463188 Désolé du retard j'avais pas vu ce sujet, mais je transmet au reste du staff ! Y a certains points où je suis d'accord, d'autres non. Restreindre les places dans la maison je pense pas que ce soit forcément la solution pour remplir les autres, mais j'approuve le fait que les bizutages sont trop longs, les bizuteurs manquent d'idées de défis, et souvent les bizutés sont démotivés (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1616978029 On réfléchit à tout ça en ZA, et on essaie de revenir le plus vite possible (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate McLaren a écrit:

    Je trouve plus le sujet pour parler des confréries alors je poste mon idée les concernant ici (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1365124802  L’idée serait de s’inspirer un peu plus de la vérité. Au US, tout le monde n’a pas le droit d’aller dans une confrérie, il y des sélections, des votes, comme la rush week. Ce que je pensais c’est :


    1/ Passer le bizzutage à 1 mois et supprimer les défis.


    Alors je suis peut-être un cas unique mais moi je galère à trouver des défis originaux à donner à mes bizzut, je tombe toujours dans les mêmes trucs à faire. En tant que Bizzu c’est aussi galère parfois parce qu’on a d’autre choses à faire et que c’est pas toujours notre truc en fait. C’est aussi galère parfois parce qu’on a d’autre choses à faire. Dans les demande de changement on a souvent des «  pas le temps pour mon concentré pour mon bizzutage » et du coup ils deviennent students. Tout simplement le bizzutage fait peur Xd L’idée ça serait qu’on évalue l’activité des bizzut pour savoir s’ils peuvent devenir membre actif. Je m’explique, on regarde s’il participe aux tg, s’il souhaite la bienvenue aux nouveau de la confrérie, s’il vote, s’il flood avec les membres de sa confrérie, s'il se trouve des liens avec eux. bref qu’il est pleinement présent et actif sur ILH et surtout dans sa confrérie. En fonction, le bizzuteur informe le VP s’il peut le valider ou pas. Pour garder le lien ancien/nouveau je propose qu’un ancien soit obligatoirement attribué à un nouveau. Son rôle serait de discuter avec lui, de le guider sur le forum et d’être son premier lien. En bref le lien bizzuteur / bizzu remplacerait le parrainage du forum ( qui deviendrait exclusivement réservé aux students ). Le fait que chaque membre validé soit obligatoirement bizzuteur d’au moins 1 bizzut ferait partit des obligations pour faire partie de la confrérie.
    JÉSUS ! J'approuve totalement ça ! (S) Changement total de fonctionnement des confréries  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren bonsoir Vic
    nous prenons en compte ta suggestion, nous allons en discuter pour la prochaine rentrée comme les autres suggestions pour le renouveau des confréries. (S) Changement total de fonctionnement des confréries  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum