Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(haewook) one gaming night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (haewook) one gaming night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr@hae-wook choi

    Sa journée venait tout juste de se terminer et pourtant, il avait encore pas mal de chose à faire comme aller voir Haewook puisqu'il lui avait demandé. Ça lui fera du bien de passer du temps avec ce microbe boiteux. Le regard posé sur son téléphone, il finit par relever les yeux quand ses pieds l'arrêtèrent en face de cette arcade à jeu. Il y avait déjà plusieurs gamins en train de jouer mais également des étudiants d'Harvard, il pouvait reconnaître quelques têtes par ci par là. Il était presque l'heure et il espérait que Haewook allait ramener son cul rapidement. Jim n'était pas quelqu'un de très patient, tout le monde le savait. Finalement, son regard fut attiré par une chevelure brune qui s'approchait de lui, une démarche peu habituelle, ça ne pouvait qu'être ce petit coréen au caractère féroce. " J'ai presque failli me dire que tu n'arriveras pas à l'heure encore cette fois. Tu m'impressionnes presque. " dit-il en souriant. Il s'approche de lui et lui ébouriffe gentiment les cheveux. " Salut microbe, comment tu vas ? " Ce gamin était un peu le frère qu'il n'a jamais eu. Il n'avait que vingt-un an et il semblait plus jeune que ça encore à ses yeux. Un asiatique pure souche, ils paraissent tous beaucoup plus jeune. " Allez viens que je te mette la pâté, mais tu veux peut-être un truc à boire avant ? Je te l'offre " Ouais, il avait bien du mal à laisser son côté protecteur de côté quand il s'agissait de Haewook, il se gaverait presque lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr@hae-wook choi

    Comme il n'avait pas de cours cette journée-là, Wook avait passé la plus grande partie de l'avant-midi à tenter de s'occuper. Il avait promené Albert pendant une demi-heure, être gratifié par les ronronnements de Philly en le grattant les endroits préférés du chat, puis finir par regarder presque l'entière première saison de Friends, pourtant lui qui abhorrait ce type d'émission. Finalement, il décide de mettre fin à s'en ennui en donnant rendez-vous à Jim au centre d'arcade. Sa réponse ne se fit pas attendre et le jeune coréen décide d'aller enfiler autre chose qui n'était pas un pyjama. Il prit plus de temps prévu pour se changer, indécis sur ce qui allait mettre et arriva un plus tard que l'heure précise. « Je voulais me faire beau pour toi mon chou. » lui donne-t-il comme excuse tout en lui souriant de pleines dents. « Impec comme toujours et toi vieux croûton ? » Wook lui fiche une claque sur le dos, vieille méthode amicale qu'il faisait uniquement avec ses proches amis. Jim remplissait mieux le rôle de grand-frère auprès de lui, contrairement à Hae-Seong. Wook chérissait spécialement leur amitié, car cela éruptait en lui un sentiment qu'il croyait avoir perdu le jour qui avait suivt son accident. « Nahhh sans blague ? Prends-moi un Coke alors et, tant que t'y es, je crève la dalle pour un bon vieux hot dog. » Il tapota son bidon qui grogna de famine en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr@hae-wook choi

    Le retard était une spécialité de Haewoo qui a sûrement souhaité passé plus de temps dans la salle de bain pour se faire beau. Une vraie nana quand il s'y mettait, ça amusait Jim qui était tout sauf ce genre de gars. Soupirant doucement, il vit la tête brune s'approcher de lui d'un air jovial. " T'aurais pu faire mieux si c'est le cas. " dit-il avec un sourire moqueur. Nan parce que clairement, il pouvait être plus mignon que ça s'il s'y mettait. " J'en connais un qui a rien foutu de sa journée n'est-ce pas ? Je vais bien, un peu fatigué mais on vit avec " dit-il en haussant les épaules. Ouais, c'était devenu une partie de sa vie à l'heure actuelle. Maintenant qu'il était là, ils pouvaient commencer à s'amuser et à décompresser. Bien sûr, Jim proposa de lui payer un verre sans alcool. Il était comme son frère après tout, il ne pouvait le laisser payer en sachant qu'il était le plus jeune. " Tu n'en rates pas une dis-moi, enfin va pour le hot dog aussi " A dire que c'est lui le riche et Jim le pauvre, on croirait pas vraiment quand on regarde comme ça. Il prit deux cocas et deux hot dogs qu'il ramène en direction de la première machine à jeu où Haewoo s'était installé. " Tiens petit merdeux " dit-il en lui tendant son set de nourriture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr ✰ @"jim perrez-harris"

    Bien qu'il eût quitté son pays d'origine depuis des années, il semble que quelques habitudes lui restent encore coller à la peau malgré tout. Séoul était l'une des villes les plus attractifs touristiquement et peuplé. Ceux qui habitaient la ville et ceux qui habitaient en dehors du côté le plus urbain du pays, pouvaient clairement être différencier facilement. Et ce par une chose distincte, l'apparence. Les habitants de la ville prenaient une attention particulière sur leur présentation contrairement aux autres de l'extérieur. Ayant grandit dans cette partie du pays, Hae-Wook a vite appris qu'une apparence soignée rapporte bien des bénéfices. Malgré que les Américains semblent négliger, pour une certaine partie, cet aspect de chez eux, Hae-Wook, lui au contraire, prend à son grand avantage cette coutume, même-ci elle fait l'office de certaines moqueries, surtout de la part de Jim. « Si t'arrêtais d'avoir l'apparence d'un clédo, ça te ferait du bien je te garantis. C'est quand la dernière fois que t'a touché des nichons, dis-moi ? » lui dit-il en contrattaque, bien loin d'être vexé par le commentaire de Jim puisqu'il y est habitué. « Exactement, et c'est pour cette raison qu'on est là. J'en ai marre de rester là à rien faire. » il suit Jim à l'intérieur du bâtiment, qui à cette heure était presque déserte. Ils allaient ce régaler comme des fous sans avoir à attendre dans une file. « Hehehe t'est le meilleur vieux » il prit l'hot dog et le soda que Jim lui tendait. En même pas deux bouchés qu'il finit son plat et c'est tout avec sa classe légendaire, qu'il rota son repas ingurgité. « Y'a rien de mieux avec un ventre plein pour jouer. » dit-il satisfait de sa faim étanchée. « Bon, prêt à puer la défaite ma grosse crotte ? » demanda-t-il tout sourire, tout disposé à rentrer pour ce duel tant attendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr@hae-wook choi

    Le regard posé sur cette tête de linote, le jeune médecin ne pouvait s'empêcher de se moquer du coréen qui semblait apprécier les délices de la mode. Il l'avait remarqué depuis le début, il prenait soin de lui mais il a cru comprendre que ça venait de la culture coréenne. Ils n'ont pas le droit d'être gay mais ils doivent tout de même prendre soin d'eux. Certains américains les verraient comme des gays mais pas Jim, il aimait juste le faire chier. " Mhh… ça date d'hier " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Bon ce n'était pas une séance de sport mais plutôt une séance de malaxage dans le but de trouver une boule cancéreuse ou non. Il n'est pas censé le savoir non plus, il allait se taire pour la suite. " J'ai le style d'un occidental, voilà la différence petit mec " dit-il en lui tapant légèrement l'arrière de la tête pour l'embêter un peu plus. Jim était donc un moyen de passer le temps du jeune coréen, ça ne l'étonnait même pas. Les jeunes étaient de pire en pire avec le temps. " Je ne suis donc qu'un divertissement, tu me brises presque le cœur petit con " dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il était assez bête pour aller lui chercher une boisson et un hot dog parce qu'il est bien trop agréable avec ce gamin. Il ferait mieux de se calmer de ce côté-là. Il revient rapidement avec la commande et lui tendit sa part, parce qu'il en avait profité pour en prendre un aussi (gourmant oblige). Il croqua dans son petit délice du soir avant de relever la tête aux paroles de ce stupide gamin. " Mais bien sûr embryon, tu vas attendre d'abord que je finisse mon hot dog. On verra pour ta défaite fulgurante, ça risque de tourner vers la fausse couche tout ça " dit-il avec un sourire moqueur. Il croqua une nouvelle fois dans son sandwich en le regardant dans les yeux, un sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr@Jim Perez-Harris

    Ils échangèrent ce petit sourire vicieux qui ne franchissait que la barrière de leurs lèvres dès qu'il s'agit des prouesses sexuelles de l'autre. Pas besoin de plus détail pour savoir qu'il en a jouit les bienfaits et qu'il était loin de s'en plaindre. Pourtant, contrairement à lui, ça faisait des lustres que Wook n'a pas été à proximité d'un corps féminin, et ce sans tissu qui ne les sépare. Il devait en mettre la faute sur lui-même, car il avait mis en abstrait cette activité pour pouvoir se concentrer pleinement sur le groupe qui devait former et promouvoir. Ces nuits blanches passées sont bien cachées par les soins déployés pour le dissimuler, mais le peu d'énergie qui lui restait à la fin de la journée était assez pour qu'il puisse se laisser choir sur son sofa et y dormir. Cette journée faisait partie des rares occasions qu'il se permettait comme pause. Il devait se ménager un peu puisque rien ne presse puisqu'il lui restait douze mois devant lui à profiter avant d'avoir un calendrier assez rempli. « Occidental en effet. » se moque-t-il toujours. Le style à Jim est rependu parmi les étudiants de l'université, ce qui parfois le fait grimacer. Il n'avait rien de mal à mettre un peu d'effort, mais bon, chasse le naturel et il revient au galop. Certain cas est plus désespéré que d'autre. « Pauvre mauviette, t'a le cœur trop fragile. » il lui assène une claque sur le torse avant de se lever de son siège et jeter aux ordures sa boisson vide et le papier d'emballage de son hot-dog. Il laisse échapper un rot, tout fière de lui. Il avait peut-être une apparence soignée, mais ses manières laissent encore à désirer. « C'est du caviar que tu dégustes ou quoi ? Magne toi babouin ou je me charge de finir pour toi. » le goinfre qu'il est, il avait encore faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one gaming night}
    crédit/ tumblr@hae-wook choi

    Les discussions avec Hae Wook étaient toujours soulignées par la taquinerie. La preuve quand le jeune coréen le piqua sur le fait qu'il n'avait pas de rapport avec le corps féminin. Ce qui était totalement faux quand on connaît son stage en médecine. Par contre, ce n'était pas du sportif au lit. Le voilà en train de se moquer de son style parce qu'il était plutôt classique. C'est sûr qu'il ne m'était pas quinze milles crème sur son visage comme les coréens, comme Haewook. Il ne m'était pas non plus des jeans trop serrant et des accessoires trop voyants. C'était plutôt le style du gamin, pas le sien. " N'oublie pas que tu es dans un pays occidental mon petit " Il ne pouvait donc pas trop dire du mal du style des occidentaux. En réalité, il n'avait pas le cœur trop fragile puisqu'il n'avait pas spécialement de cœur. Il avait l'habitude d'être un divertissement, c'était déjà le cas à l'époque avec sa famille et ses camarades de classe. " C'est assez facile à réparer quand c'est fragile en règle général, je vais beaucoup mieux. Tu bouches aussi les trous de mon emploi du temps, que je te rassure. " dit-il en haussant les épaules. Enfin, il continua de manger son hot dog et finit sa dernière bouchée quand le coréen ouvrit sa bouche pour dire de la merde. " Il y a pas le respect des aînés dans ton pays ? Allez microbe, je vais t'écraser " Il se place rapidement devant la machine et mis une pièce de son côté. La bataille commença rapidement et si Haewook était bon, c'est bien le vieux babouin qui gagna cette première manche. " Remballe ta couronne petit prince, t'es juste un insecte contre moi " dit-il en lui faisant un sourire moqueur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum