Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouglas ♪ Just need to talk - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Douglas ♪ Just need to talk
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS ET EDEN



    Eden, elle a parfois le doute facile. Pourtant, ce n’est pas le genre de femme à être peu sure d’elle. Mais elle reste tout de même humaine, avec ses faiblesses. Et lorsqu’il s’agit de cela, elle doute Eden. Et Douglas, il fait tout pour la rassurer et elle le croit. Elle veut le croire, parce que c’est plus facile comme ça, c’est plus facile pour elle. Il sait qu’elle lui fait confiance et il lui fait confiance également. Dans un couple, la confiance c’est important, sinon tu perds énormément de chose. Douglas, il parait trop sincère pour qu’elle puisse desceller un petit mensonge chez lui, alors elle le croit. Dans ses paroles, dans ses gestes, dans son regard. Et là, elle s’en veut Eden de douter. En tout cas, je pars plus maintenant, je reste. Elle sourit cette fois Eden, sincèrement. Et elle serre un peu plus la main du jeune homme. Comme si elle avait peur qu’il s’en aille. Comme si elle avait peur de le perdre. Elle lui dit que c’est en partie pour lui qu’elle est venue, pour ne pas dire totalement, et il fait la remarque. Certainement pour plaisanter, pour détendre l’atmosphère. Et Eden, elle rigole légèrement. Bah qu’est-ce que tu crois ? Harvard, c’est une bonne école. Qu’elle dit toujours en rigolant. Et c’est vrai Harvard c’est une bonne école. Mais s’il n’y avait pas eu Douglas ici, elle ne serait certainement jamais venue.

      

    @Douglas K. Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi, j'étais passé au travers de l'orage. Je savais tellement bien mentir, j'étais fière de moi. Elle n'avait rien remarqué, ni les petites gouttes de sueurs qui perlaient sur mon front, ni même le doute au fond de mes yeux quand je cherchais un mensonge à lui dire. Ouais j'étais le pire des connards, mais j'étais tout de même fière de moi, je m'en tirais bien. T'as plutôt intérêt à rester si tu veux mon avis ! Je déposais un baisé sur sa joue. Pour me sortir de ma montagne de mensonge et être certain que jamais rien ne remonte jusqu'à ses oreilles, il aurait fallu qu'on parte d'Harvard, qu'on retourne en écosse tous les deux. Resté ici c'était dangereux, pour notre couple, enfin surtout dangereux pour moi. J'étais en stress permanent, quand je sortais dans la rue avec Eden ou quand je draguais d'autre fille au travail. J'étais devenu légèrement parano, être infidèle ce n'est pas de tout repos. Mais Eden me faisait confiance et elle m'aimait profondément, comme l'amour rend aveugle elle ne remarquerait peut-être jamais rien. Je pouffais de rire, essayant de cacher mon mal-être. Mon cerveau était en surchauffe, il fallait que j'arrive à me calmer. J'avais rattrapé le tire et nous étions que tous les deux ici, il n'y avait plus aucune raison de paniquer. C'est sûr qu'Harvard c'est la folie ! J'hochais la tête, un léger sourire aux lèvres. Mon ventre gargouillait légèrement, me faisant baisser la tête dans sa direction. Bon aller, mangeons avant que ça soit froid ! Je regardais Eden avec un large sourire aux lèvres.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum