Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for a new adventure + Janessa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Time for a new adventure + Janessa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 2:18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for a new adventure.
    JANESSA & SOFIA.

    Comme Suzy avait devancé son mariage au mois prochain, je n'avais pas assez de temps pour confectionner sa robe en plus de toutes mes autres occupations. J'allais donc pouvoir me concentrer sur celle de Capucine. Dur à croire que mes deux meilleures amies allaient se marier alors que moi, je venais tout simplement de tomber célibataire à nouveau. Une deuxième fois avec le même garçon. D'ailleurs, le voilà qui se barrait pour la deuxième fois. C'était peut-être mieux ainsi. Pas de mélodrame à chaque fois qu'on se croiserait dans les corridor. Pas autant difficile de l'oublier. En tout cas, c'est ce que j'espérais. Et pour se faire, je me jetais corps et âme dans tout les projets que j'avais pu laisser de côté depuis quelques temps ainsi que dans certains nouveaux. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me trouvais encore dans mon cours de design de mode alors que celui-ci était terminé depuis bien longtemps. J'en avais d'ailleurs oublier de manger tellement j'étais absorbé par mon projet, par la robe de mariée que j'étais en train de confectionner. Je n'avais même pas remarqué qu'il était près de 20h. Tout le monde devait avoir quitter le campus à cette heure. Sauf ceux, comme moi, qui n'étaient attendu nul part.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Janessa Burberry

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum