Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my valentine (sluzy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    be my valentine (sluzy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est juste un nom très drôle, mais ça me plait ! Je rigole doucement. Lorsqu'il me dit que ça dépend de quel film il s'agit, je lui souris en me mordant la lèvre. Il avait très bien compris le sous-entendu là, très bien compris ce que j'avais envie de lui faire dans cette fameuse Suzyroom. Après un cadeau pareil, sans parler de la chambre de bébé, je ne voulais pas le laisser filer cette nuit sans gâterie. Saint-valentin ou non. Bref, nous sommes descendus au rez-de-chaussée pour aller se chercher popcorn et boissons gazeuses, mais en même temps il fallait que je lui donne mon cadeau à mon tour. Lui demandant de patienter pendant que je vais le chercher, Sloan est resté tout seul dans la cuisine à continuer les préparations. Je n'ai pas mis de temps à lui emporter son tout nouveau portable et rit avec lui à sa petite plainte. Rooh je vais pas agir comme si c'était une surprise ! Tu savais déjà c'que tu aurais en cadeau. Par contre... on peut dire que son téléphone pouvait servir "d'emballage" à la deuxième partie de son cadeau. Il me dit que le téléphone était suffisant et j'hoche la tête. J'ai aussi importé toutes nos vieilles conversations dans ton téléphone... Parce que perso', j'ai tout gardé sur mon ordinateur et une fois, il m'a demandé si j'les avaient encore comme lui il a dû changer de portable une bonne dizaine de fois. Je laisse Sloan découvrir la deuxième partie de son cadeau et sourit fièrement en le voyant étonné de voir son fond d'écran. Étonné, mais... très certainement heureux. Je lui apprend donc qu'il peut découvrir le reste du photoshoot dans un petit dossier verrouillée et l'idée d'avoir à deviner la clé semblait l'amuser beaucoup. Sauf que bon... trop facile apparemment. Je rigole en le voyant accéder à la galerie aussi facilement. J'suis pas trop étonnée non, vu le nombre de fois qu'on baise par jours ! C'est rassurant en fait, que tu le saches. Je dépose un bisou sur sa joue, excitée qu'il adore cette surprise. Sloan lui, il est déjà parti dans un autre monde. Il ne m'écoute plus, il ne bouge plus, sauf pour swiper les photos et les admirer. Il admet même être indisponible et ça me fait rire. Okay okay, je te laisse baver quelques minutes... Et ouais, j'te rejoins là-haut ! Mon homme est trop mignon à détailler les clichés comme s'il ne m'avait jamais vu à poil. En attendant, je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre deux sodas et monte les escaliers pour aller dans la fameuse Suzyroom. Voyant la porte ouverte vers la chambre vide pour le bébé... je fais un petit arrêt pour regarder une dernière fois à l'intérieure. Mon ventre s'est remplis de papillon et mes joues se sont enflammées, mais en entendant Sloan monter j'ai dû sortir de mes rêveries pour reprendre la route. Je m'affale sur le canapé et dépose les canettes sur la table basse. Ce canapé était vachement confortable en fait, j'imagine trop mon Sloan essayer tous les canapés dans le magasin pour trouver LE best. Mon homme s'assoit à mes côtés et après avoir déposé le popcorn sur la table... il m'a attaqué avec une question auquel je m'attendais pour être très franche. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle tombe. Il a le regard perçant et même un peu méchant, la voix agressive et brusque. Je connais bien mon futur mari, tellement que ça ne me fait plus peur ce genre de réaction. T'inquiète pas, c'est moi qui ait pris les photos. Je lui souris et attrape son menton entre mes doigts. J'ai empruntée le studio d'une amie et elle m'a donnée un petit cours 101 sur sa caméra. Les photos ne sont pas du tout retouchée mais de toute façon, si elles l'auraient été ça aurait été juste carrément trop bizarre en fait... Il connait mon corps par cœur. J'ai dû galérer avec le décompte dans les premières minutes mais à la fin de la séance, j'étais devenue une vraie pro ! Je me penche donc pour prendre une canette de soda et l'ouvre dans l'intention d'en prendre une première gorgée... Par contre, la canette a dû être secouée avant que je l'ouvre, puisque la boisson m'a tout giclée dessus. J'ai pris une sale douche de coca là, c'est horrible ! Putain ! J'ouvre grand la bouche, offusquée. C'est toi qui a fait ça ?! Lui demandai-je, en regardant mes fringues trempés. Malgré tout, je me suis mise à rire. Sloan putain c'est pas drôle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question semblait être inévitable, pourtant elle mit du temps à arriver. Sloan fut tellement absorbé qu'il en oublia l'origine des clichés, l'information ne lui arriva à son cerveau, que quelques minutes plus tard. Il leva les yeux vers Suzy et la foudroya du regard. Il n'était pas content, elle avait plutôt intérêt à avoir une bonne explication à ceci. Il était inconcevable que quelqu'un ait prit des photos de sa fiancée dans des positions houleuses, presque à poil. Non. Que ça soit un homme ou une femme, il était contre et ne voulait plus de cadeau empoisonné. Il la mettait aux pieds du mur, elle allait devoir s'expliquer et vite. « C'est toi qui as pris les photos, tu m'prends pour un con ? » râla-t-il en détournant les yeux d'elle pour bouder dans son coin. Suzy posa ses longs doigts fins sur son menton et l'obligea à le regarder. « T'as vraiment pris ces clichés toute seule ? T'as fait quoi, t'as mis le retardateur et tu as couru entre deux prises ? » Sloan était un boudeur, un râleur et clairement, il avait un peu de mal à croire au petit manège de sa fiancée. C'était possible mais peu probable. « Hm. » ronchonna-t-il en croisant les bras contre son torse. L'Eliot posa son dos contre le dossier moelleux du canapé et vint allonger ses jambes pour poser ses pieds négligemment sur la table basse. Il restait quand même septique et dubitatif sur cette histoire de photo, c'était assez louche. Suzy attrapa une canette de soda et vint l'ouvrir, éclaboussant tout le monde au passage. Sloan sursauta, l'esprit peu tranquille. « Ah putain Suzy, fais attention ... Ouais bien sûr, j'ai que ça à foutre de secouer ton soda pour salir le canapé out neuf. » Mais quel grincheux. Il fronça les sourcils et, en entendant sa copine rire, se tourna vers elle. Le sourire radieux qu'elle lui lançait, le détendit légèrement. Progressivement, il vint joindre son rire au sien. Son regard parcouru son corps, elle en avait foutu partout. « Bouges pas, je vais te nettoyer. » s'amusa-t-il à dire avec un sourire malicieux sur les lèvres. Sloan se tourna complètement vers elle et posa l'une de ses mains sur le dossier du canapé. A l'aide de son autre main, il fit descendre lentement le haut qu'elle portait pour dévoiler, un peu plus, sa poitrine. Sans même la regarder, il plongea son visage dans son décolleté et vint l'embrasser pour enlever le soda. Il lécha sensuellement sa peau sucrée et remonta sa langue jusque dans son cou. L'Eliot redressa sa tête et fronça les sourcils. « Ça a un drôle de goût, tu t'es lavée ce matin ? » lui demanda-t-il pour la taquiner. Il rigola bêtement avant de reposer ses yeux sur sa poitrine alléchante. « Enlève ça, tu vas coller sinon. » dit-il en attrapant le bord de son haut, le soulevant d'un geste assuré, ne lui laissant pas d'autre choix que de l'enlever. Suzy se retrouva bien vite en soutien-gorge, pour son plus grand bonheur. Sans attendre plus longtemps, il vint de nouveau l'embrasser un peu partout, léchant sa peau pour enlever le soda, même là où il n'y en avait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum