Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller, dis-moi. Dis-moi à quoi tu penses. Parce que si tu parles de toi et moi, je te ferais dire que t'es mal placé pour dire quoique ce soit !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie juste de comprendre pourquoi t'agis comme un con, c'est tout. Mais t'inquiètes, t'occupes pas de ma vie, je m'occupe pas de la tienne et ça ira très bien comme ça


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est chaud le photographe dit donc SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 1f61a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS EN DATE DU 31 MARS

      Numéro Privé 
    Message
    aujourd'hui

    Bonjour... Je commence par m'excuser du caractère très formel de ce message.

    Donc, je m'appelle Arthur Grimaldi, Prince de Monaco et fiancé de Nova. J'ai le très grand regret de vous annoncer qu'elle a eu un accident aujourd'hui sur le chemin de l'aéroport de Boston. Comme vous le saviez peut-être, nous devions nous rendre en Norvège pour un voyage officiel... Elle est actuellement au bloc opératoire, sa vie ne tient qu'à un fil mais elle se bat. Pour le moment, les médecins n'autorisent pas les visites. Mais dès lundi, vous pourrez venir la voir. Dès qu'on me donnera des nouvelles, je vous en informerai.

    Je vous prie de me pardonner, pour ce tragique accident. C'est entièrement de ma faute...

    Respectueusement,
    Arthur.

    PS : Voici mon numéro de téléphone privé : #(456) 102-9345
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Simen,
    T'es pas obligé de venir tous les jours, Arthur est là de toute façon, j'suis pas toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as peur qu'il fasse une connerie ? Il est presque H24 avec moi tu sais, y'a pas de risque...
    Tu crois qu'il va me faire du mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE ENVOYE HIER (le TG sera créé soon, vous serez tagués dedans SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 550846730 )

     ELIAS  
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Salut les gars !

    Vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'anniv de Philip aujourd'hui SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 152426858 Alors avec Eliot on lui a préparé une petite surprise un peu particulière mais qui devrait vous plaire autant qu'à lui SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 270-0593 - Page 5 166564858 (si vous voyez ce que je veux dire  :loukas: ) On vous donne rendez-vous au Nirvana (privatisé obvious, no soucy) pour 20h00, on compte sur vous pour être présents et à l'heure face
    Ah et j'oubliais le + important : tenue SM exigée  (nan j'dec... ou ptet pas en fait face )
    Allez, la bise et à toutes :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey mec. C'est normal, tu sais, toute cette histoire d'accident/amnésie, ça me touche personnellement... Si je m'en suis remis, je suis sûr qu'elle s'en remettra. Et j'te promets de l'aider du mieux que je peux à surmonter tout ça :heaart: Toi si t'as besoin de te confier n'oublie pas que je suis là :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais essayé, mais je ne te promets rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai simplement dit ce que les médecins m'ont dit. J'essaie d'éviter un incident diplomatique. Et je comptais lui annoncer ça en douceur, pas maintenant alors qu'elle pense que c'est une fille facile parce qu'elle a deux hommes dans sa vie...

    Si je profitais réellement de la situation, son portable ne serait pas en sa possession et je l'aurais envoyé à Monaco dans un endroit où personne ne la trouverait.

    Accessoirement, je lui ai dit de vous écouter mais elle persiste à me faire confiance parce que je suis là tous les jours et je m'occupe de lui alléger la vie parce que je tiens à elle et la voir dans cet état-là, me déplaît.

    C'est elle qui a choisi de m'écouter, je ne l'ai pas forcée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum