Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot vie - Colin & Noa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Eliot vie - Colin & Noa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 12:20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Colin & Noa.

    Eliot Vie

    Vingt-deux heures trente, l'heure est au foutage de merde. Plus tôt dans la journée j'avais reçu un message de Noah qui me demandait d'accompagner son bizut à la Mather House afin d'y foutre le bronx. Enfin, surtout dans la chambre de la présidente. Il savait que j'adorais faire ce genre de chose et qu'il pouvait compter sur moi et puis si je pouvais aider un bizut, comme moi, à réaliser son entrée chez l'élite, c'était du gagnant-gagnant. Je n'avais aucune idée de qui était ce mec avec qui j'allais faire ce défi, je l'attendais devant la maison dans ma tenue spéciale camouflage. J'avoue que j'avais une tenue pour chaque circonstance. Aujourd'hui, j'étais habillée de noir, comme les supers cambrioleuse dans les films. J'aimais bien.
    J'envoyai un SMS à Noah pour lui dire que j'attendais son bizut mais qu'on allait bientôt entamer l'opération cobra, ça aussi je l'avais vu dans un film, je me prenais pour un agent secret maintenant. Je ne devais pas être bien dans ma tête.
    Vingt-deux heures quarante-cinq, je vois un joli petit brun s'avancer vers moi, ça devait être lui. Il était entré chez les bizut Eliot, c'est qu'il était quelqu'un d'important. Je ne fréquentais pas les gens d'une classe sociale inférieure à la mienne et même s'ils avaient la même classe sociale, il fallait que je ne sois pas exécrable. J'allais donc faire un effort ce soir, peut-être qu'il me surprendrait. Noa, enchantée. Tu dois être la personne avec qui je vais travailler ce soir.




    love.disaster

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum