Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake it easy on my heart (winver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Take it easy on my heart (winver)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je répondais même pas. C'est pas ce que tu crois ou la phrase qu'on sortait à chaque fois qu'on faisait une connerie et qu'on savait pas comment l'expliquait. Je la regardais même pas, ne pouvant pas supporter de croiser son regard. Ouais, elle m'avait mis hors de moi en quelques secondes. Comment est-ce qu'elle pouvait venir dîner avec moi en étant fiancé à Hades et après me reprocher de l'avoir trompé ? Car là elle nous trahissait, lui et moi. Bon lui j'en avais rien à battre mais bordel je pensais être plus qu'une distraction pour elle. « Et laisse moi deviner tu lui rends service aussi en acceptant ce rendez vous ? » Avoue juste que tu voulais être avec lui Charlie. Dis le moi en face, je le supporterais. Mieux valait ça que de faux espoirs. « Tenter d'éviter le mariage ? Tu te fous de moi là ? Donc si votre plan marche pas tu te marieras avec lui ? Putain mais ouvre les yeux Charlie, tu l'aimes toujours ton premier amour ! Alors arrête de jouer avec moi. Parce que là tu vois j'en peux plus. » Une bouffée de clope et je tournais la tête pour recracher la fumée, histoire qu'elle ne l'ait pas dans la figure. Ouais, même si elle m'avait trahi, je pouvais pas m'empêcher de penser à sa santé fragile. Je prenais soin d'elle même quand elle se foutait de moi. Plus débile tu décédais. « Rentre toute seule, moi je vais aller faire un tour » que je disais en lui déposant les clés de la voiture dans la main. Mais, avant que je m'éloigne, un mec nous prenait en photo. « Qu'est-ce... ? Puis merde j'en ai ma claque, démerde toi toute seule ». Ouais, tu t'étais mise dans ce merdier, sors t'en toi même. Moi je m'éloignais, marchant dans les ténèbres avec les étoiles pour seul repère.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum