Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► retour des mises à pieds, f*ck l'université Lesley ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG OUVERT À TOUS ► retour des mises à pieds, f*ck l'université Lesley !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Liam parla d’alcool c’est Suzy qui l’informa de la présence de vin sous le chapiteau. Il ne connaissait pas vraiment Suzy et Sloan mais il était avec eux dans le hangar, donc à son sens ils n’étaient plus vraiment des étrangers. «  T’es sûre ? Parce que si tu n’es pas à jeun, au moins tu pourras reporter la faute sur le vin si tu tombe ! » dit-il à Suzy. Sloan sembla étonnait que les Dunster puisse boire. « Sage pas vraiment. Les plus intelligents sans aucun doute ! » Personne ne pourrait le contredire, ils étaient une majorité de Dunster. Emilia se joignit alors à eux. Il se passait quoi aujourd’hui ? C’était une réunion anonyme des anciens détenu du psychopathe de maitre chanteur ?  Elle le salua d’un aimable et courtois «  salua Liam » alors qu’elle prenait les deux autres dans ses bras. Il réalisa qu’il ne connaissait pas vraiment Emilia. «  Salut. Tu sais patiner ? » Demanda-t-il à Emilia. «  J’ai une idée. Et si aujourd’hui c’était toi la patronne et moi l’employer ? » Proposa-t-il en souriant. «  J’veux dire. J’ai besoin de quelqu’un pour m’apprendre. »  

    @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Erin H. Duncan @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:49:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fêter le retours des mis à pieds ? cela semblait comme une évidence pour les Dunsters ! Cette histoire avait remué tout le monde, même ceux qui avait eu la chance de ne pas être concerné directement…Perdre des membres pour notre confrérie, c’était comme de perdre des membres de notre Famille, et autant dire qu’on s’était senti nus, fragiles, ces derniers temps !
    C’est donc avec une belle patinoire devant la maison Dunster, un grand chapiteau et un feu de camp qui serait allumé plus tard, que leur retour serait célébrer; et je vis très vite arriver des têtes qui me donna instantanément le sourire !! Je me préparais un verre jus de fruit tout en entendant la discussion se faire autour de la patinoire entre Brent, Erin, Suzy qui était venu avec Sloan, et me décidait à les rejoindre au moment où Erin parlait de sa bonne idée d’être venue avec un peu plus de rembourrage. C’est l’occasion ou jamais, m’étais-je dit « Heyy ?!! On parle de rembourée alors que je ne suis pas là ?! C’est étonnant !» plaisantais-je, alors que je moquais moi-même de mon apparence : enceinte jusqu’au cou de jumeaux, et à un mois de mon terme, il était clair qu’il ne s’agissait plus de « rembourrage » pour moi. « Je suis super contente de te voir, toi !! » m’adressais-je à Suzy, en venant la prendre dans mes bras, puis saluait ensuite son fiancé, ravie de pouvoir faire sa connaissance plus officiellement.« Tu viens prendre tes marques pour l'année prochaine ? » plaisantais-je en lui souriant. Et je n’oubliais bien évidemment pas de saluer Erin et Brent, quand Liam puis Emilia qui venait tout juste de se présenter: « Salut ! Bienvenue ici !! J’espère que tu passeras un excellent moment » je l’espérais vraiment parce que je me doutais bien que pour certains, la pression de ces lonnngues semaines avait du être affolante. Mon attention se porta alors sur Liam…Mon cher Liam, ma petite tête à claque : « Wow ! Je rêve ??? t’es là ? tu es venu ?? » le charriais-je parce que je sais déjà qu’il va m’assurer qu’il est surtout venu pour faire « son marché » à la recherche de la plus belle plante disponible de la soirée !

    @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Erin H. Duncan @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:08:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était presque déçu de ne pas voir Summer. Pour une fois qu’il décide de participé aux activités de sa confrérie, la vice présidente était absente. Enfin, au début. Liam eut un sourire en la voyant. Ah bin si finalement malgré son excès de poids elle était là. D’ailleurs elle souligna sa présence parce que c’est vrai qu’il était rare qu’il soit avec les autres jaunes. «  Non en fait il s’agit d’un hologramme ! Le vrai Liam est dans son appart en train de se masturber » répondit-il avec sarcasme et un grand sourire hypocrite comme il savait si bien les faire. Quoi ? Question con réponse con ! Puis c’était trop tentant. Liam était du genre à avoir la répartie facile, à charrié tout le monde tout le temps. En vérité c’était surtout avec ses proches qu’il se lâchait le plus, surtout avec ceux à qui il tenait vraiment, malgré le fait que ses «  proches » en question désespéré de son comportement immature. Summer était d’ailleurs toujours la première à faire les gros yeux à Liam comme une véritable maman poule. «  Le patinage c’est recommandé quand on est enceinte ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil.

    @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 18:16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris n’avait pas pu résister à se lancer directement sur la patinoire, laissant sa femme retrouver les autres. Il avait toujours aimé évoluer sur la glace notamment en pratiquant l’un de ses sports préférés :  le hockey sur glace. Il n’avait pas pu poursuivre plus en profondeur ce sport à cause d’une blessure au genou mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier mettre des patins à glace et foncer sur la surface glacée. Au bout d’un quart d’heure, il rejoignit les autres, entourant sa femme de ses bras. « Hello tout le monde ! Putain que ça fait du bien de vous retrouver les amis.. J’ai bien cru que j’allais devoir organiser une grève de la faim pour faire plier le Doyen » dit-il avec un sourire amusé. Paris était vraiment heureux de voir à nouveau les Dunster au complet mais il craignait beaucoup quant aux conséquences de cette mise à pied. Ils avaient raté pas mal de cours et il espérait que tout le monde arriverait à se remettre à niveau. « En tout cas, bonne idée d’organiser cette petite fiesta ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 16:56:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien vite tu retrouves Sloan et Suzy et tu leur fais une accolade chaleureuse, contente de les voirs, prenant même de leur nouvelle, parce que ce petit couple est juste adorable. Les deux te taquinent d'ailleurs sur le fait que tu sois sans ta Athéna, sourire amusée, tu reprends Oui, j'avais envie, j'adore le patin ! que tu ajoutes, parce que t'adores ce genre de sport. Mais non, tu vas être géniale Suzy ! que tu ajoutes avec un sourire avant de répondre finalement à Sloan Ah c'est même le divorce là. que tu lâches avec un sourire amusé. Mais non, elle va peut être venir, elle devait voir pour son emploi du temps, il y avait un soucis je crois. Suzy vous invite à rejoindre la piste et la vice présidente des Dunster, Summer vient te souhaiter un bon moment, tu lui adresses un sourire, constatant qu'elle est enceinte Merci beaucoup ! Je ne doute pas de m'amuser, ça a l'air très sympa, c'est une bonne idée, cette patinoire. t'as toujours ton sourire aux lèvres alors que ton patron Liam te demande de lui apprendre le patin à glace, tu ajoute donc, avec un sourire après qu'il ait parlé à sa VP Allez viens, j'vais t'apprendre, ou te pousser sur la glace, je sais pas encore. que tu lâches avec humour, histoire de le taquiner juste un peu. Tu l'invites par tes gestes à te suivre pour tenter la grande aventure et rejoindre Sloan et Suzy.


    @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 20:38:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilia accepta de lui apprendre à patiner et Liam eu un sourire. Il aimait bien la demoiselle et il se promit intérieurement de lui envoyer une rose à la saint valentin. D’ailleurs il en ferait sûrement de même pour Arizona et Alison. Les trois filles qui travaillaient pour lui avaient le mérité de le supporter et il reconnaissait que ce n’était pas toujours facile. Rien que pour ça elles méritaient une rose. Puis, dans un sens, elles étaient comme ses protégées. Liam arriva sur la glace et écarta les pieds. Il avait apparemment beaucoup de mal à tenir debout. Au début il se tenait à la rambarde mais il s’écartait dangereusement du bord et avait du mal à tenir l’équilibre. Déstabilisé, il tendit la main vers Emilia pour qu’elle la prenne, qu’elle l’aide à ne pas tomber.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:02:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah ah, très fin ! Vraiment très fin, Liam" répondais-je alors que je secouais la tête comme une mère qui désapprouvait son humour. En attendant, j'étais tout de même heureuse de le voir ici, à cette petite fête. Il aurait pu faire comme d'habitude : faire semblant de n'avoir pas été tenu au courant de l’événement et préféré jouer les loups solitaire - enfin si solitaire que cela si on estime qu'il finit toujours sa soirée en compagnie d'une femme quand c'est comme ça. Mais cette fois-ci, il avait fait l'effort, et c'est pour cette raison que je lui souriais, reconnaissante de sa venue. Paris débarqua à ce moment là pour s'enthousiasmer du retour de ses Dunster au bercail, tandis que moi je souhaitais la bienvenue à Emilia et lui souhaitait de profiter au mieux de la journée, ce qu'elle fit en se lançant à l'aventure avec la patinoire. Liam me posa une nouvelle question, et bien qu'il connaissait clairement la réponse, je n'hésitais à lui rétorquer : "Non, Ça ne l'est pas ! Mais je n'allais tout de même pas louper une occasion de te voir jouer les danseuses sur la patinoire ?" Je ne suis pas sûre que Liam excelle dans ce domaine - quelque chose me dit que c'est tout le contraire - mais je voulais bien venir le soutenir moralement...non sans me moquer un peu au passage. Il le mérite parfois ! Le jeune homme semblait d'ailleurs bien partit vu qu'il suivit Emilia pour tenter sa chance sur la glace, et je les observais en dégustant mon chocolat...

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum