Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASINA + « I would die for you, but would you do that for me ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    BASINA + « I would die for you, but would you do that for me ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I would die for you, but would you do that for me ?.
    BASILE & DINA.

    J’crois que j’aime ça quand tu me blesses, que tu me met dans tout mes états, quand tu détruis le peu de bonheur que t’arrives à me donner parfois. Je crois que j’aime ça et c’est pour ça que j’en redemande chaque fois. J’pense que toi aussi t’aimes ça, parce qu’on a toujours ce besoin de pousser l’autre à bout, de voir jusqu’où il pourrait aller pour nous, de voir combien d’temps est-ce qu’il pourrait tenir dans cet Enfer, combien de larmes de sang il pourrait verser sans jamais s’en aller. On a besoin de savoir qui peut nous assumer, qui peut aimer nos défauts sans regarder les minimes qualités. Parce qu’on aura toujours que ça à donner, qu’ils devront s’en contenter à vie ou laisser tomber. Pour l’instant, t’es le seul qui assume.

    Peut être bien qu’un jour je serais plus assez forte pour rester, que tu feras le faux pas de trop qui détruira tout. Tout ce qu’on est, tout ce que j’ai. Mais là, tout de suite quand je te regarde et que je ne vois que toi, toi et ton sourire qui a tout renversé sur son passage, même moi. Je peux pas me résoudre à claquer la porte en partant, tout me raccroche à toi. Même quand tu me parles de tes aventures d’un soir, même quand les images de toi avec d’autres sur ce canapé traversent mon esprit. Je lève ma main qui était encore appuyé dessus, écœurée de pouvoir toucher les restes de tes nuits sales et sans moi. - Pourquoi tu t’emmerdes à les toucher alors ? Pourquoi tu te contenterais pas juste de moi ? Les paumes de tes mains réchauffent mes joues brûlantes de la distance qui rétrécit. Mes lèvres tremblent dans un sourire indécis, juste une légère mimique avant de se rétracter. Pas envie que tu vois que tes mots me faisaient du bien, que tu vois l’impact que pouvait me faire un minable aveu. - Dis moi.. Parle moi.. Je m’approchais un peu plus, mes mains venaient se poser sur tes côtes pour attraper ton t-shirt. Bout de tissus que je froissais de mes doigts, que j’agrippais telle une supplication gestuelle. - Dis moi à quel point je te rends fou.



    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BUT WOULD YOU DO THAT FOR ME ?
    BASINA.
     

     




    Je cherche une issue, l'antidote au virus, à ton poison qui doucement contamine une à une toutes les foutues parties de mon corps, celles qui finissent par ne plus réclamer que toi. Je pense à toi dans la haine, dans l'envie, dans l’espoir. Je pense à toi quand je suis tout seul ici, sur le canapé d'où ta main dégoûtée s'arrache. Je pense à toi quand il y a du monde autour, comme hier à cette soirée où personne n'a rien vu, pas même toi. Mais, je te sentais rôder derrière moi, ta présence insupportable. Tu veux que je parle, moi je sais pas faire. Ne me demande pas l'impossible, contente toi de ce que je peux te montrer, décode, retiens moi.

    Je les touche pour oublier que je ne pense qu'à te toucher toi, j'ai jamais été exclusif. J'ai toujours été libre, baigné dans l'indépendance, sans chaîne qui pourraient me retenir. Mais, toi t'es arrivée. T'es le boulet accroché à mon pied, celui que je traîne partout, tout le temps même quand je suis en elles, même quand je les comble de vide. Tes doigts s'accrochent à mon t-shirt, le froisse, me rapprochant encore un peu plus de toi. Je serre les dents sous tes sollicitations. Je peux pas. Je peux parler de ce que j'ai pas envie de ressentir, je peux pas le dire à voix haute. Je veux même pas le penser, je veux pas que ça traverse mon esprit une seule seconde au cas où ça pourrait y rester, s'ancrer dedans et ne plus jamais en sortir. Le front collé au tien, mon emprise autour de tes traits divins se resserre encore. C'est un combat silencieux, mental, je me bats contre moi-même et je n'ai peur de rien d'autre que de ça, de moi. Trop conscient de ce que je suis capable de faire, de ce que je pourrais te faire à toi. T'es pas prête pour ça Dina, vraiment pas. Mais ce soir, dans mon royaume il n'y que la princesse des enfers qui compte vraiment. Et puis, je te lâche. Je recule, tourne en rond dans la pièce où je respire déjà ton odeur partout, elle s'ancre sur les murs, sur mon âme. Je passe une main dans mes cheveux comme pour en effacer tes caresses, je te tourne le dos, je veux pas te voir. Si, je veux te voir. Encore. Je me retourne face à toi, les mains croisées derrière ma nuque. Je vois trop de choses dans tes yeux, j'ai toujours vu trop de choses à l’intérieur et ça m'a tué dès le départ. Conneries, je peux pas me battre contre toi. Je fonce sur toi, au diable les raisonnements, les autres, le bon sens. Mes mains se plaquent sous tes cuisses pour les relever sans douceur et les accrocher autour de mes hanches une énième fois. Regarde moi, regarde là au fond de mes yeux qui ne voient que toi, il faut que tu comprenne. D'un coup de rein, je me plaque contre toi, tes formes en appui sur le dossier de ce foutu sofa qui ne pourra se souvenir que de toi.- A ce point là.. Au point d'être faible.
     

    @az'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I would die for you, but would you do that for me ?.
    BASILE & DINA.

    On se tue, on se déchire, on se provoque, on fout nos estomacs en vrac et on recommence encore parce qu’à la fin, on se retrouve toujours plus fort. Et l’intensité ne veut pas redescendre, elle grimpe toujours, toujours plus haut. Mais putain ! À quel point on va saigner ? Combien de litres de sang on va perdre dans tout ça ? Combien de temps on pourra survivre de cette histoire ? Notre histoire. Dis moi. Est ce que tu crois qu’on va souffrir plus encore ? Dis moi. Dis moi. Mais tu ne dis rien, jamais, toujours rien.

    Tes lèvres restent fermées. Barrière que même moi je ne peux pas briser. Tu tournes en rond, tu m’arrache le contact de tes mains à ma peau et j’ai affreusement mal. Tu tournes en rond, sûrement en quête d’une quelconque raison qui te pousserais à partir. À tout envoyer en l’air, même moi. Tu me tournes le dos, je me mords la lèvre parce que j’aime pas quand tu ne me regardes plus. Je suis jalouse de tes yeux qui m’évitent, qui se fixent sur n’importe quoi ou n’importe qui d’autres que moi. J’aimerais qu’ils ne cessent jamais de me regarder, qu’ils ne s’en lassent jamais parce que, bordel, moi j’y arrive pas. Le silence s’abat sur nous, il m’oppresse et me détruit doucement quand rien ne sort de ta bouche. Quand tu ne bouges plus. T’as pas le droit de me balancer ça pour me le retirer ensuite, t’as pas le droit de me faire rêver et de me pousser à la chute. T’as pas le droit de me dire ça et de rester muet à la fin. Je bouge à peine, juste un pas en maigre pas en avant décidée à partir alors que tu pivotes, reviens à moi pour me porter tout contre toi. Alors ça se résume à ça ? Lutte éternel, fardeau capricieux, se chasser, se mépriser pour mieux revenir en détruisant nos moindres efforts de se rejeter. Parce que se lier ça fait trop mal, se lier ça nous ressemble pas et on se fait emporter par une force que même la lune, les étoiles et les flammes de notre Enfer ne peuvent rien contre ça. - Montre moi encore.. Soufflais-je alors que mon bras glisse autour de tes épaules, que mes cheveux à la couleur du sable doré viennent chatouiller ton visage. Mes yeux s’enfoncent dans les tiens, mon front collé au tient et mes lèvres qui jouent avec les tiennes sans vraiment les attraper. - Montre moi Basile. À quel point tu peux rien contre nous, à quel point on se désire, on s’abîme. À quel point t’adores ça.



    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BUT WOULD YOU DO THAT FOR ME ?
    BASINA.
     

     




    Je croyais que t'avais compris ce soir là, le premier. Je pensais qu'avec toi, je n'aurais jamais besoin de parler, de déclarer, d'approfondir. Que tu me demanderai jamais plus que ce dont je suis capable. Mais t'es là, à te plaindre déjà de mes silences, de mes non-dits, à sous-entendre que ce n'est pas suffisant. Ça ne l'est jamais pour aucune d'entre vous et je vous emmerde. Barrez vous, trouvez une de ces tarlouzes qui vous soufflera des déclarations passionnées au creux de l'oreille, qui vous prendra la main en publique, qui racontera à ses potes à quel point vous êtes belles, à qu'elle point vous le rendez heureux. Ou alors, apprenez à la fermer et à vous contenter de ce que je peux donner. C'est pas un choix difficile, c'est clair, limpide mais, vous compliquez toujours tout. Tout le temps.

    Une fois de plus, j'ai craqué. Faiblis sous ton regard brillant d'émotions, me suppliant en silence. Ton bras s'accroche autour de ma nuque, tes lèvres narguent les miennes. Tu joues encore, putain. J'ai plus envie de jouer. Tu réclame encore, tu en veux plus. Toujours plus. Fous moi la paix ! Je resserre l'étreinte pour te soulever du dossier, je prends place sur l'assise du canapé, plus confortable, mais plus froide. Toi sur moi, mes mains accrochés à tes hanches. - M'oblige pas à le dire.. Ne le fais pas. Je pourrais pas le faire et je serais forcé de te repousser, de te faire sortir d'ici. Mais, te montrer ? Ça, c'est dans mes cordes. Alors, mes lèvres glissent dans ton cou, elles l'embrassent, le dévorent. Je vais où je veux et je te sens déjà frémir. De mes doigts je fais glisser ta veste sur tes épaules et la regarde s'échouer à nos pieds. Tu n'en as plus besoin. Elles remontent le long de ton dos, t'arrachant quelques frissons pour finir par retrouver ta crinière dorée. J'oblige ton visage à se rapprocher du mien, près, trop près de la tentation qui nous tue à chaque fois un peu plus. Comment est-ce qu'on est censés résister à ça ? A nous. Comment je pourrais me tenir à l'écart de toi quand ton souvenir vient réchauffer toutes mes nuits. Je te vois quand mes yeux se ferment, je te vois encore quand ils s'ouvrent. Je colle mes lèvres aux tiennes sans les attraper, juste en les entrouvrant pour te susurrer :  - Je te veux..   
     

    @az'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I would die for you, but would you do that for me ?.
    BASILE & DINA.

    Je peux pas. Je peux pas m’éloigner de toi, je suis enchaînée à toi, mordue de toi, complètement accroc. Putain regarde moi Basile, regarde moi comme tout mon être ne se résume désormais plus qu’à toi. Encore toi. Toujours toi. Et j’en peux plus, d’être autant addictive, d’être ta foutue prisonnière. J’en peux plus mais je suis pas bonne pour tout lâcher, je suis pas assez forte pour te tourner le dos et aller trouver mieux ailleurs. Non, parce que je ne trouverais pas mieux. Même tes silences valent mieux que n’importe lesquels de leur mots. C’est que j’ai touché le fond ? Pas vrai ?

    Non, je ne te force à rien. Je te force même pas à me toucher, à me regarder, je ne te force à rien sauf à me montrer à quel point t’es accroc toi aussi. Combien t’as besoin de me sentir là, tout contre toi. Que t’as besoin de t’enivrer encore de mon odeur, celle que tu trouves nulle part ailleurs que sur ma peau. - T’as oublié quoi Basile ? Je souffle à ton « je te veux » chaud, sensuel, brûlant d’envie autant que tes yeux brulent pour moi. Je tends les bras, laissant ma veste s’évanouir contre le sol. - T’as oublié ce que ça fait quand je te touche ? Je demande, osant à peine cligner des yeux alors que j’allie mon geste à la parole. Laissant mes mains redécouvrir ta peau, ta nuque d’abord, tes épaules et finissant leur route sous ton haut en franchissant la barrière du tissus. Tête contre tête, je ferme les yeux, même pour moi le contact est atrocement bon. Je serre les dents. - T’as oublié la chaleur de mon souffle ? Que je murmure en rapprochant un peu plus mes lèvres contre les tiennes. Pour que tu te souviennes, pour que tu te rappelles si jamais t’as eu le malheur d’oublier. - Et est-ce que t’as oublié le goût de mes lèvres Basile ? Mon front caresse le tient, alors que mes lèvres s’autorisent à te donner un baiser volé, rapide. Trop rapide pour que tu puisses le savourer. - Alors, dit moi Basile ce que t’as oublié hein ?..

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BUT WOULD YOU DO THAT FOR ME ?
    BASINA.
     

     




    J'ai la tête qui tourne, tout va trop vite autour de nous, nous qui voudrions arrêter le temps. Décalage étourdissant entre le rêve et la réalité, entre notre enfer et le Monde. On ne tiendra pas longtemps, chaque minute passée nous rapproche un peu plus du dénouement. Il n'y aura pas de happy end, pas pour nous. Il n'y en aura jamais. Alors pourquoi je m'entête à m'accrocher à toi ? Je te laisse souffler mes oublis et faire courir tes doigts sur mon corps avide du tien pour t'assurer que je me souvienne. Tu crois vraiment que j'ai oublié ? Mon pouce vient caresser tes lèvres. - J'ai pas oublié ton goût.. Puis ils effleurent tes côtes à travers le tissu avant d'y agripper mes mains pour te plaquer encore un peu plus contre moi. Tu n'es jamais assez près. - J'ai pas oublié tes frissons.. Et puis je me redresse un peu, mes mains se pressent maintenant au creux de tes reins tandis que mon visage s’engouffre dans ton cou, m'enivrant de ton parfum irrésistible et mes dents effleurent doucement ta clavicule saillante. - J'ai pas oublié notre enfer.. Mes lèvres tracent une ligne de baiser remontant jusqu'au coin de tes lèvres entrouvertes. - Mais j'ai oublié de tenir ma promesse. Ma voix est basse, calme, mais ferme. Et cette fois, je te trouve enfin. Je t'embrasse avec force, avec faim, avec tous les sentiments trop forts que tu fais naître en moi.
     

    @az'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I would die for you, but would you do that for me ?.
    BASILE & DINA.

    On pourra essayer de se retenir, de ne pas succomber, de ne pas s’accrocher, se désirer ou s’acharner, on pourra essayer tant qu’on veut mais il n’y aura jamais d’exutoire. Toujours la même rengaine, la moindre distance et on en subit encore plus fort les conséquences. Alors pourquoi rendre ça plus douloureux quand on peut le rendre que plus bon finalement. Sûrement parce qu’on veut toujours plus de l’autre, parce que les sentiments emmêlent nos esprits, le rende vulnérable. Encore plus quand tes lèvres cherchent ma peau, la trouve et me fait frémir contre ton torse. J’ai un haut le cœur, un soubresaut quand tu titilles ma clavicule. Quelle promesse ? Celle de ne jamais partir ? Celle de ne jamais me lâcher ? Celle que tu ne tiendras jamais finalement ? Pourquoi se leurrer, espérer, je l’ai bien compris maintenant. Alors je préfère profiter de toi, de ce qu’on a entre nous avant que ce ne soit trop tard. Parce qu’un jour ce sera trop tard. Ta bouche arrache la mienne, je presse mes lèvres encore plus férocement contre les tiennes. Ça me pique, ça me fait mal mais je te veux toujours plus fort. - Je suis dingue de toi.. Que je te chuchote doucement. De peur que mes mots s’envolent, de peur de te faire fuir, de peur que tu te lasses maintenant de moi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum