Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Quand les Cabots débarquent au Comic Con


    ( Cecilia & Arizona )


    Il m'avait fallu prendre une petite douche après le panel de Avengers Infinity Wars. Pas parce que le fait que j'avais été dans tous mes états de voir le sublime Chris Hemsworth ou même Chris Evans. C'était l'heure d'enfiler mon cosplay. J'aurais pu être un peu plus original dans mon choix mais par faute de temps, j'avais miser sur ce qui ressortait le plus chez moi, ma couleur de cheveux. Alors une blondinette facile à interpréter, était la Susan Storm de l'univers des 4 fantastiques. J'avais pas besoin de me justifier pour porter une combinaison moulante en public alors j'allais pas me plaindre. J'avais réussi à dénicher quelque chose d'assez semblable pour ne pas avoir l'air trop stupide parmi les cosplayers de ce monde. Je m'avançais tranquillement parmi la foule et honnêtement, c'était incroyable de voir la passion que les gens avaient et surtout le talent. On pouvait facilement reconnaître un tas de héros, quelques mangas japonais, des jeux vidéos, même des personnages tant aimé à la télévision, Game of Thrones restait un choix du public. Je remarquais quelqu'un en Wonderwoman et putain on dirait que c'était trop Gal Gadot ( hj: oui oui Richard ) Je souriais en reconnaissant Arizona et jouait les groupies: ''Ton costume est trop génial, on fais une photo?''.
    © BLACK CHERRY
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! Profil
    Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Cece & Ari - Quand les Cabots débarquent à Comic Con! Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand les Cabots débarquent à Comic Con
    ft. Cece


     
    Depuis cette fameuse nuit je me sens complètement vide. J'ai l'impression de ne plus être moi même. Je suis brisée, détruite encore une fois. La seule solution que j'ai trouvé pour essayer de panser mes plaies, c'est la solitude. Ne pas contaminer les autres avec ma mauvaise humeur et surtout ne pas me trouver en contact avec des personnes qui ne comprendrais pas ce que je pouvais avoir vécu, pour ne pas creuser un immense fossé entre nous et briser des amitiés. Mais Alan lui il n'avait pas entendu toute cette histoire de cette oreille. Lui il voyait juste que le Maitre-chanteur m'avait eu, que je me laissais mourir et que c'était pas la Arizona qu'il connaissait. Alors comble de l'ironie, il m'avait apporté un déguisement de la célèbre Wonder Woman, une battante et il m'avait trainé au comic con. Finalement une fois là bas, je m'amusais assez bien. Après un burger, de la glace et des churos au nutella, on décidait de se balader. Tout à coup, une voix qui m'étais familière retentit derrière moi. Je me retourne et tombe nez à nez avec Cecilia, une de mes soeurs à la Cabot. Je souris, heureuse de voir une amie, étrangère à toutes mes mésaventures des dernières semaines. « Cece ! Ça me fais tellement plaisir de te voir. » Je la prends dans mes bras et souris quand elle me demande une photo. « Une photo ? Bien sur ! Tu es une Susan Storm parfaite ! » On attrape nos téléphones et c'est partie pour une multitude de selfie, qu'on pourra peut-être un jour poser à la CH, quand je pourrais surtout y retourner. Mon plâtre me rappelle que jusqu'à maintenant, la CH m'étais interdite, et pour cause, le doyen nous avait pris pour des criminelles. Je secoue la tête et souris à mon amie. Alan m'a fait promettre de le plus parler de tout ça. « Comment va la meilleure des Vice présidente de la Cabot ? » Ca faisait 2 mois facile que je ne l'avait pas vu et c'est en revoyant la blondinette que je m'étais rendue compte à quel point elle m'avait manqué. 
    ☾ ANESIDORA



    @Cecilia V-L.Windsor




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Quand les Cabots débarquent au Comic Con


    ( Cecilia & Arizona )


    J'aimais l'ambiance du comic-con. C'était l'occasion de se faufiler dans la peau de celui ou celle qu'on rêvait d'être et personne pouvait te juger, c'était presque vivre un rêve après tout. J'étais dans mon costume moulant de Susan Stprm à cause de ma chevelure, me faufilant à travers la foule, admirant l'oeuvre de certains passionnés de cinéma comme de jeux vidéos, je n'étais pas capable d'être aussi créative. Si il y avait quelqu'un qui avait bien réussi, c'était Arizona. Elle était trop parfaite dans son costume de Wonder woman, j'avais littéralement un crush féminin sur elle. Après notre accolade, on riait et prenait une selfie ensemble pour immortaliser le moment. Je regardais le résultat: ''Trop génial, je suis avec Wonder woman, c'est presque un rêve ou un fantasme, je ne saurais dire.''. Sa présence me manquait à la Cabot House, on avait besoin d'elle, sa présence illuminait la pièce. Je lui souriais et l'invitait à marcher en même temps: ''Bien et toi? C'est quoi ces conneries, tu reviens à la Cabot House non?''.
    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum