Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) back in the usa - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (HAE-SEONG) back in the usa
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bah non chéri, tu me connais mal si tu penses que je vais laisser couler, faire comme si j’avais rien entendu et que t’avais rien dit. C’était pas moi ça. Moi, j’étais le gars qui faisait chier jusqu’au bout, jusqu’à temps qu’il avait ce qu’il voulait. Coute que coute. T’étais censé être heureux avec ta nana, non? T’avais l’air tout content par sms. Sauf que là, face à moi, tu soupires, t’hausses les épaules sans grande conviction et moi je plisse le front et je fronce les sourcils. Y’a anguille sous roche, qu’est-ce qu’il se passe? T’as perdu ta langue, gros cobra? Et à ta réponse, je cligne des yeux une fois, deux fois. Et je ris. Je lâche un rire, parce que, sérieux, tu t’entends? « Elle a l’air! » répliquais-je de façon quelque peu ironique. Tes réactions étaient en totale contradiction avec tes mots. J’me moquais, certes, mais tu sais quoi? J’avais compris. « Tu flippes, hein? » C’est pas normal que tout se passe bien. À un moment la balance devra se rééquilibrer et y’aura un truc qui viendra tout foutre en l’air. Et puis même si ça n’arrive pas, tu sais pas trop quoi faire ou quoi penser, parce que toi, t’as pas l’habitude d’être aussi bien, aussi posé. En paix. En tout cas, moi c’était comme ça que je me sentais. Peut-être que j’faisais juste de la projection d’émotions là et que c’était pas du tout ton cas. Mais j’pouvais pas devenir si tu ne me parlais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    il savait très bien que elliot allait creuser pour obtenir des réponses. réponses que le coréen n'avait pas forcément envie de lui fournir. pas qu'il ne voulait absolument pas parler de sa petite-amie mais mettre des mots sur sa relation c'était quand même assez étrange. il avait enchaîné des conquêtes pendant des mois, peut-être même des années et voilà qu'il se posait finalement pour construire un petit couple. et c'était quand même assez flippant de se dire que l'une des filles avec qui il s'était envoyé en l'air avait réussit à briser sa carapace pour pénétrer son petit cœur. hae-seong lui asséna un petit coup dans l'épaule alors que son pote éclatait de rire. « te fous pas de ma gueule, elle est vraiment super. » et tout se passait vraiment super bien entre eux. mais justement peut-être que tout se passait un petit peu trop bien. il ne voulait pas forcément de disputes mais il avait un peu trop l'impression d'être sur un petit nuage alors il attendait le revers de médaille. « ouais. imagines elle finit par me tromper, bro ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    D’accord, elle est super, soit. Mais ta tête et le ton de ta voix m’indiquait quelque chose de différent. Alors je fronçais les sourcils, réfléchissant à ce qui pouvait bien te tracasser. Et j’en déduisais que toi et moi, on était pareils. Pas sûr d’être fait pour ça. Pour la vie en couple. Pour la tranquillité d’esprit, le bonheur. On attendait toujours que quelque chose aille mal, parce que la vie n’était pas une bonne amie gentille qui apportait des cookies au caramel mais une putain de faucheuse qui attendait ton dernier jour avec impatience et te mettait des bâtons dans les roues pour t’y amener plus rapidement. Et je secouais la tête à tes mots. « Si t’as un aussi gros cobra que tu prétends, elle te trompera pas. » Blague à part… J’pense que t’avais pas à t’en faire. « Si elle est avec toi c’est qu’elle l’a choisi. Après, j’vais pas te promettre qu’elle te trompera pas, j’en sais rien moi, j’suis pas dans sa tête. » Et j’refusais de faire des promesses que je n’étais pas sûr de tenir. « Mais tu devrais juste… laisser les choses se faire. » Sans trop réfléchir au lendemain. Plus facile à dire qu’à faire, je sais, je devrais peut-être suivre mes propres conseils. « Si jamais y’a quelque chose qui foire c’est que c’était pas une meuf pour toi. » J’croyais pas en ‘la bonne’. Mais on avait des gens avec qui on s’entendait plus ou moins bien… « Et puis au pire moi je serai là pour combler tes tristes nuits et te ramasser à la petite cuillère. » C’était à ça que ça servait, les frères.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    malgré la conversation il laissa échapper un petit rire de sa gorge. ouais normalement son cobra devait être suffisant pour combler toutes ses envies mais son premier amour ne l'avait pas trompé à cause de la taille de son engin mais parce qu'il avait refusé de l'utiliser. bon jinny ne semblait pas autant portée sur le cul que la première demoiselle pour qui il avait éprouvé des petits sentiments. alors y'avait peut-être une chance pour que les choses se déroulent sans encombre. « et si c'est moi qui fais tout foirer ? » non parce que c'était aussi une possibilité à prendre en compte. il était souvent lâche hae-seong et de la même manière qu'il avait abandonné son petit-frère il pouvait finir par tourner le dos à sa belle lorsque ça deviendrait trop sérieux. ou que quelque chose finirait par lui échapper. « comment tu veux combler mes nuits toi ? arrêtes de me draguer. » il faisait le clown encore une fois mais il savait bien que son pote serait là pour lui de toute façon alors il se contenta de lui sourire pour le remercier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « et si c'est moi qui fais tout foirer ? » Je pince les lèvres, ne sachant pas trop quoi dire. J’connaissais bien ce sentiment de peur de faire un pas de travers, d’être responsable, d’être coupable. Mais j’arrivais pas non plus à me rassurer là-dessus, alors on était mal barrés. « Dis-toi que si moi j’arrive à ne pas tout faire foirer avec Cléo, c’est que toi t’es safe. » Clairement, je partais de beaucoup plus loin que toi. Fallait pas t’inquiéter, et au pire moi je serais là pour toi si ça foirait. « Te draguer est une passion bébé. » que je réponds avec un clin d’oeil charmeur. Un nouveau coup d’oeil à l’horloge et je me lève de ton lit si confortable. « J’dois y aller, mais on en reparlera, t’inquiète. Et j’te tiens au courant pour Cléo! » Je plante un bisou baveux sur ta joue. « Prends soin d’Elliot Petit Kiki hein! » lançais-je avant de refermer la porte derrière moi. Allez, en avant chez Ziggy et Holly pour terminer la journée, parce que j’commençais sincèrement à fatiguer avec ce décalage horaire à la con.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum