Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) back in the usa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (HAE-SEONG) back in the usa
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BACK IN THE USA
    feat. Elliot & Hae-Seong

    Mercredi 31 janvier, dans l’après-midi

    Trop de trucs à faire, trop de gens à voir. À croire que personne ne peut vivre sans moi, j’suis parti quoi, dix jours? Et déjà là, tout le monde se bouscule pour se faire une place dans mon agenda. Geez, laissez-moi respirer, déjà que je suis en post-holiday depression là… Mais toi, t’as demandé presque en premier alors comme on dit, premier arrivé premier servi. J’débarque donc comme une fleur à la Winthrop House, ma deuxième maison, et je monte directement dans ta chambre, ouvrant la porte en grand à la volée. « El Diablo is baaaaack bitches! » Et t’étais affalé sur ton lit alors j’te sautais direct dessus — littéralement — t’offrant un gros câlin digne d’un Bisounours. « Avoue j’t’ai manquééééé! » Tu l’avais déjà avoué par texto t’façon alors j’m’en fous si tu l’avouais pas de vive voix, j’avais les preuves ! J’me relevais après t’avoir étouffé pendant quelques instants et enlevais ma veste pour me retrouver en t-shirt. J’prenais la pose devant toi, contractant mes biceps. « Mate-moi ce bronzage ! » Ouais, j’aimais craner quand j’en avais l’occasion. Et mon retour d’Australie m’offrait la parfaite opportunité.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    Finalement hae-seong aussi avait eu des vacances sans la présence de son bizuteur pour lui donner des défis, il commençait déjà à réfléchir pour lui payer lui-même de nouvelles vacances en australie. mais bon à force elliot finirait très certainement par lui manquer. il n'avait personne d'autre à faire chier sur ses conquêtes féminines et le coréen aimait particulièrement emmerder son pote là-dessus. pote qui entra d'ailleurs dans sa chambre sans frapper à la porte avant de lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras (ou le tuer en l'étouffant, au choix). hae-seong tenta vainement de se débattre des bras musclés de son pote « hé d'où tu rentres sans frapper ? imagines si j'étais occupé avec ma main droite, hein. » il poussa un soupir « non tu m'as pas manqué, retournes en australie. » heureusement il le lâcha enfin pour prendre la pause devant lui en montrant ses biceps tout bronzés. le coréen retroussa son nez, attrapa un oreiller pour le lancer sur elliot « vas faire rager les autres, t'as déjà vu un asiat' bronzé toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’débarque comme une fleur, comme d’hab. C’est surtout parce que c’est toi et avec toi, j’suis sans gêne. Je fronce les sourcils à ta remarque. « Vu votre réputation, j’suis même pas sûr que j’aurais vu le loup. Ou devrais-je dire l’asticot… » Je t’envoyais un baiser imaginaire dans les airs avant de te sauter dessus. Genre j’t’ai pas manqué, je sais que tu mens ! J’me relève, arborant mon beau bronzage du sud. « Tu rages parce que c’est pas toi que j’ai emmené avec moi ouais ! » J’hausse les sourcils quelques fois de haut en bas, bien fier que tu sois un peu dégouté, parce que c’était le but de mon petit numéro. « Mais je suis pas venu les mains vides! J’ai un cadeau! » Ouais, j’suis trop un bon ami, je sais. Je sors la petite surprise de la poche de ma veste et le tends devant tes yeux. « C’est cute avoue ! Comme ça tu peux le transporter partout, le promener et tout… Tu penseras toujours à moi ! » Et let’s be real, c’était absolument ce que tu voulais : penser à moi à chaque seconde de ta vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    Adoptant une mine choquée il darda son regard sur le visage de son pote, comment ça un asticot ? déjà la réputation ne se vérifiait pas sur hae-seong, bon il allait pas baisser son pantalon pour le lui prouver mais il secoua la tête « ta gueule, j'ai un cobra entre les jambes. » il renifla en levant la tête d'un air fier « viens pas rager avec ta knacki ball. » non mais il devait bien défendre son honneur et sa virilité quand même. puis c'était quoi ce cliché vieux comme le monde. et voilà que elliot arborait son magnifique bronzage maintenant. hae-seong se leva imédiatement de son lit pour planter son regard dans celui de son interlocuteur, il appuya son index contre son torse « t'as préféré une paire de boobs à notre amitié. » bon allez le cadeau quand même, peut-être que si le cadeau était suffisamment cool il pouvait pardonner cet affront. il attrapa le mini koala en poussant des petits cris niais - adieu la virilité - « oh mon dieu. il est beaucoup trop adorable. je vais le surnommer elliot petit kiki. » il tendit le mini koala à bout de bras pour s'adresser à lui « toi et moi on va devenir les meilleurs amis du monde, elliot petit kiki. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je pouffais de rire à ta réplique. « Un cobra? Rien que ça? Waoooouuuh! » feins-je d’une mine surprise, choquée, époustouflée. Et ultra surjouée, aussi. « QUOI? » Ma knacki ball? Non mais je vais te l’envoyer dans la tête ma knacki ball, t’auras plutôt l’impression de te prendre un boulet de canon fait en plomb. « J’vais repartir au soleil si tu continues de m’insulter espèce de petit esclave! » Oui, les bizuts, c’était des esclaves. Tu te lèves, un air faussement menaçant, et tu enfonces ton index dans mes pecs. « Aïe. » Un sketch. « Mais c’était une très belle paire de boobs! » protestais-je contre ta remarque, comme un gamin qui cherche une excuse de merde suite à sa connerie. J’fais une petite moue, genre comme si ça allait suffire pour obtenir ton pardon, et j’en profite pour te donner mon petit cadeau, histoire de t’attendrir un peu plus. Un mini koala à emmener partout avec toi pour penser à moi. T’as un cri de tapette et je roule des yeux. Ouais ouais, le cobra hein? Et je plisse le nez quand tu le nommes. « Tu nuis à ma réputation Hae-Seong Choi. » boudais-je en croisant mes gros bras sur mon torse. Puis, j’vais m’affaler dans ton lit, fouillant dans ton tiroir de table de chevet comme si c’était le mien. Alors, qu’est-ce qu’on peut bien trouver là-dedans hm?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    Il allait finir par le vexer à jouer la comédie, de toute façon hae-seong n'avait aucun problème avec la taille de engin. alors qu'est-ce qui prouvait à elliot que la coréen n'avait pas vraiment un cobra entre les jambes hein ? « arrêtes de me provoquer pour que je te le montre, je t'ai déjà dis que mon truc à moi c'est les nanas. » il tapota son épaule avec une mine désolée alors que elliot s'exclamait sur sa knacki ball « quoi quoi ? repars donc au soleil, knacki ball. » non mais franchement ils étaient juste irrécupérables les deux énergumènes là. pas un pour se comporter comme un adulte responsable. hae-seong haussa un sourcil et posa ses mains sur ses pectoraux « et mes boobs à moi, ils sont pas beaux peut-être ? » il détourna son regard pour se concentrer sur le koala " elliot petit kiki " alors que le vrai elliot se plaignait pour sa réputation. le coréen secoua simplement la tête sans détacher son regard de la mini peluche. il allait devoir la planquer pour pas que sa copine y touche d'ailleurs. finalement il tourna la tête en entendant elliot fouiller dans son tiroir. « tu cherches quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ignorais tes remarques sur ma virilité parce que t’façon c’était de la jalousie, haters gonna hate comme dirait queen Taytay. J’posais à la place mes mains sur tes pectoraux et je fis mine de réfléchir. « Hm... » Je tâte un peu, je malaxe le peu qu’il y a à malaxer, et je rends mon jugement. « Nan, les siens étaient mieux, désolé. » J’hausse les épaules genre ‘sorry not sorry’. Puis je me mettais à rire et fouiller dans ta table de chevet, allongé sur ton lit comme si c’était le mien. « Tes sextoys et ton paquet de capotes. Elles sont taille cobra au moins? » que je réplique, taquin. Putain mais achevez-nous, on a l’air de deux gamins obsédés qui ne savent pas se tenir. Heureusement que tes colocs ne sont pas là. « Boooon tu vas me poser des questions sur mon voyage ou quoi? » Ouais, j’aimais bien qu’on me pose des questions, j’avais besoin d’être stimulé parce que j’avais envie de raconter ma vie là mais je le faisais pas si l’autre était pas un minimum intéressé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    hae-seong écarta les bras pour laisser son pote tâter ses pectoraux, heureusement que ses colocataires étaient en cours et ne risquaient pas de débarquer sans frapper parce que bonjour la scène à laquelle ils pourraient assister : le coréen se faisant tripoter le torse par elliot. c'était fortement étrange sorti du contexte de la discussion, quoique même avec le contexte posé c'était étrange. et son verdict tomba, il préférait les boobs de cléo. le coréen se détourna en plaquant sa main contre son cœur dans un geste théâtrale. « putain, vas falloir que je me fasse poser des implants pour la concurrencer alors. » et voilà que elliot se posait sans pression sur son lit comme si il était chez lui pour fouiller dans son tiroir. le coréen éclata de rire « tu cherches pas au bon endroit, mec. et ouais elles sont tailles cobra, je pourrais pas t'en prêter du coup tu vas nager dedans. » bon ça se voyait qu'il mourrait d'envie de parler de son voyage mais le basketteur avait envie de le taquiner « quel voyage ? t'es parti en voyage toi ? » il posa ses doigts en v sous son menton comme pour réfléchir avant de sauter sur son lit à côté du winthrop et de lui claquer la cuisse « allez raconte, il s'est passé quoi ? et commence depuis le début hein, pas par " j'ai couché avec cléo " je veux un peu de nouveauté et de surprise. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Même avec des implants mec, c’est mort. » Non, j’crois que malgré moi, j’étais bien trop épris de Cléo pour qu’une simple paire de seins y change quoi que ce soit. Je fronçais le nez à ta remarque sur les capotes. « Gniagniagnia. » que j’répliquais comme un gamin sans répartie. Mais c’était bon joueur entre nous, c’était toujours comme ça. En revanche, tu m’avais demandé de venir te voir pour te raconter mon voyage, mais tu posais aucune questions — à croire que ta curiosité s’était calmée pendant mon absence! Tu me rejoignais finalement sur le lit, agrémenté d’une tape sur la cuisse qui claquait bien fort. Puis j’lâchais un rire à tes mots. « T’inquiète, tu vas en avoir, de la nouveauté… » Si tu savais.

    Bon, c’est parti alors. « Ben déjà je l’ai rejointe à Londres dans sa maison d’enfance avant d’aller en Australie. On a direct  dormi ensemble mais y’avait jamais rien de déplacé, j’sais pas, c’était pas ce que j’avais en tête et j’voulais surtout pas qu’elle pense que je lui manquais de respect. Genre, pour moi c’était vraiment une fille cool avec qui j’pouvais devenir bon ami. » Quelle blague, en y repensant.

    « J’l’ai rencontrée via Tinder, j’sais pas si je te l’avais dit. Elle m’a emmené dans un stand de tir en guise de première rencontre. Elle voulait être tireuse d’élite quand elle était gamine. » Ouais, folle la meuf. « Bref, lors de notre première rencontre on a plaisanté sur le fait de partir en Australie ensemble et on a fait une pinky promise. Et puis on s’est pas donnés de nouvelles après, genre j’sais pas comme elle m’avait pas renvoyé de message j’pensais qu’elle voulait pas me voir. Mais au final on a parlé et on a décidé de partir comme ça sur un coup de tête. J’allais partir moi de toute façon et ben du coup elle a décidé de m’accompagner. » Bref, voilà pour le pourquoi du comment.

    « Et puis bah j’sais pas, on s’entendait super bien, tout se passait à merveille et puis un soir, j’l’avais emmenée dans un rooftop bar et en rentrant à la maison j’l’ai embrassée. » Et ça avait failli dérapé mais je l’avais stoppée. Parce que bizarrement, j’voulais faire les choses bien, j’voulais pas qu’elle pense que j’attendais ça depuis le début.

    « Et le lendemain y’a eu l’article CS qui a été publié… Donc j’ai appris l’existence de son ex et elle a appris que j’étais divorcé de Lucky. Et devine quoi? Elles se connaissent et se détestent. Elles ont un ex en commun. » Le fameux Cole, qui était partout même en n’étant plus là. « Bref on s’est un peu engueulés, et on a décidé de rester amis. » Tu connais la suite non?

    « Deux jours après, on a envoyé valser l’amitié et on a couché ensemble. » Et voilà, t’avais à peu près toute l’histoire jusque la coucherie. T’avais eu de la nouveauté, non? J’avais pas couché le premier soir. Et en plus, j’avais même pas imaginé coucher avec elle. J’pensais vraiment qu’elle ne serait qu’une amie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {back in the usa}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    il secoua la tête, si même avec des obus il ne pouvait pas attirer son ami alors l'australie l'avait définitivement changé. depuis quand elliot refusait une paire de boobs hein, bon ok le service trois pièces serait toujours en place c'était peut-être ça qui le rebutait un peu. le coréen fronça les sourcils et détourna le regard comme si il était réellement vexé par les mots de son ami « alors j'ai été définitivement remplacé par cléo. je me fais larguer pour une nana quoi. » il fallait bien plaisanter avant d'avoir une discussion sérieuse. discussion qui arrivait à grands pas d'ailleurs, alors il s'installa confortablement dans son lit pour écouter attentivement le récit du winthrop. hae-seong glissa sa main dans sa chevelure tout en réfléchissant aux paroles de son ami. il lâcha un petit rire lorsqu'il lui avoua que la jeune femme connaissait lucky et la détestait. « et sinon l'australie c'était comment ? » il lâcha un petit rire, il devait bien plaisanter un petit peu pour se moquer de son pote. parce qu'après tout son ami venait de lui faire un discours au sujet de sa belle mais il n'avait pas prit la peine de lui parler du voyage dans son intégralité, comme les paysages, si ils avaient visités certains lieux précis etc. mais ce n'était certainement pas le plus important aux yeux de elliot. « t'as pas couché avec elle le premier soir ? je suis impressionné. » il croisa les bras sur son torse, poussa un soupir « donc vous êtes plus amis ? et vous êtes quoi maintenant ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum