Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhae-seong ♪ End of the night - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    hae-seong ♪ End of the night
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Je vais me reposer, mais il faut que tu en fasses de même. Eden suit le regard de son ami vers l’horloge accrochée sur un des murs avant d’hocher la tête positivement. La demoiselle n’avait pas vu le temps passé. Et avec tout cela, elle n’avait pas ressentie la fatigue qui la guettait. Quoi qu’il en soit, elle attendra qu’il soit aux mains des médecins et surtout qu’elle sache ce qu’il en est avant de partir.Elle ne le laissera pas seul. Et puis si elle s’en va maintenant, elle aura encore moins la tête tranquille qu’elle ne l’a actuellement. Il est tard, qu’il affirme en mettant ses bras autour d’Eden. C’est vrai que la nuit est déjà bien avancée, et elle pense que le temps d’attente sera encore un peu long. Il y a beaucoup de blessés et de malades aujourd’hui et l’écossaise se demande si c’est toujours comme cela, où s’il y a des jours plus remplie que d’autres. Tu crois ? Tu crois vraiment que ça ira ? Hae-Seong demande. Elle ne sait pas réellement Eden. En fait, elle est consciente que son corps va mettre du temps à guérir, mais avec le temps, la douleur va s’estomper et un jour il ne ressentira certainement plus rien. Par contre, elle ne sait pas s’il arrivera aussi facilement à oublier cette soirée, ces coups, ce stress, tout cela, elle ne sait pas s’il en sera capable aussi vite. Tout comme elle ne sait pas si elle arrivera à en faire de même. Ca va certainement prendre du temps pour guérir, qu’elle commence avant de continuer, mais t’es costaud ça va aller, bientôt tu ne sentiras plus rien. Elle sourit légèrement. Aujourd’hui, c’est à elle de le rassurer et d’être là pour lui. Elle ne sait pas s’il parle simplement de la douleur physique ou pas. Elle ne pense pas, en tout cas elle pense à tout le reste. Mais dire qu’elle est certaine que tout ira réellement bien et qu’ils oublieront vite cette soirée-là, se serait lui mentir, non ? On fera le nécessaire pour que tout aille bien, tu verras. C’est certain que cette soirée, on ne va pas l’oublier d’aussitôt, elle marque une légère pause avant de continuer, mais ça finira par passer et ça ira mieux. Elle essaye de cacher l’incertitude dans sa voix, les tremblements, l’angoisse. Elle essaye de se convaincre elle-même que ça passera. Sa mère lui a toujours dit que chaque chose passe avec le temps, et elle espère aujourd’hui plus que jamais qu’elle avait raison. Peut-être que dans trois heures on m’aura rafistolé le nez, qui sait. Elle acquiesce les dire de son grand frère de cœur en souriant. Peut-être oui, ou peut-être que ça mettra moins de temps.   

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    il voyait bien qu'elle faisait son maximum pour le rassurer et lui apporter du soutien. il tenta vainement de lui adresser un sourire, il était reconnaissant de tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. même si il se sentait absolument démuni dans cette situation, qu'il avait envie de fuir les urgences pour éviter d'entendre le diagnostic des médecins. la dernière fois qu'il avait mit les pieds dans un hôpital c'était pour l'accident de son petit frère. le jour où le docteur avait annoncé qu'il ne pourrait plus jamais faire du sport à un niveau professionnel, le jour où son rêve s'était écroulé à cause de hae-seong. à cette pensée le coréen plaqua sa main sur son corps en se courbant légèrement en avant, la douleur vive devenant soudainement insupportable pour quelques secondes. le stress qui lui causait des piques au cœur certainement. un soupir roula sur ses lèvres, il était prêt à prier le seigneur pour ne pas avoir une jambe dans un tel état qu'il serait forcé d'abandonner le basket. mais rien ne semblait être cassé, même si il traînait sa jambe droite. « costaud ? ils lui ont foutu la raclée de sa vie au costaud quand même. on a la confirmation que je suis pas la réincarnation d'un guerrier asiatique au moins. » un léger rire s'échappa de sa gorge qu'il avorta bien rapidement en sentant la douleur se diffuser dans sa poitrine jusque dans sa gorge et au bord de ses lèvres. il avait l'impression d'être courbaturé après un entraînement de plusieurs heures. il tourna son visage vers la jeune femme, elle-même ne semblait pas forcément croire à ce qu'elle était en train de dire. mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était peut-être lui qui ressemblait à une baie violette mais elle avait été également secoué en voyant la scène se dérouler devant ses yeux. « à l'avenir on évitera ce bar. » non mais franchement ils avaient un soucis dans leur tête ces types, pourquoi ils étaient venus les faire chier ? peut-être à cause de ses yeux bridés et de sa peau trop blanche ? il n'avait même pas envie de songer à un motif raciste, en réalité. « tu te rend compte eden, je vais perdre tout mon charme avec le nez cassé. » en parlant de charme « tu peux me rendre un service ? » il essaya de tendre suffisamment son index pour indiquer la poche de son manteau « tu peux prendre mon portable et envoyer un message à ma copine pour la prévenir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Costaud ? Ils lui ont foutu la raclée de sa vie au costaud quand même. On a la confirmation que je suis pas la réincarnation d’un guerrier asiatique au moins. Eden ne peut s’empêcher d’émettre un léger rire suite à la dernière réplique du jeune homme. Tu l’es. Enfin pas la réincarnation, mais costaud. C’est que là, ce n’était vraiment pas équitable. Toi, tout seul contre eux… parce que on ne va pas se mentir j’ai été complétement inutile, qu’elle finit par dire en baissant légèrement la tête, honteuse et frustrée à l’idée de n’avoir rien pu faire. Elle se souvient quand elle était plus jeune que son père voulait qu’elle fasse un sport de combat, juste comme ça, pour pouvoir se défendre et s’endurcir, mais à l’époque la gamine, elle avait trouvé cela inutile, alors il n’avait pas insisté. Et cela elle le regrette un peu aujourd’hui en y repensant, parce que peut-être que ça aurait pu l’aider aujourd’hui. Aider Hae-Seong. Probablement aussi que cela lui aurait permis de ne pas être tétaniser face à la scène, en fait, elle n’a jamais eu aussi peur. Déjà pour elle, mais aussi et surtout pour Hae-Seong. Elle avait l’impression que les coups n’allaient jamais cesser, que les mecs n’allaient jamais s’arrêter. Peut-être que si elle s’était bougée, si elle avait crié plus fort, alors peut-être que certaines personnes auraient réagis plus vite. Eviter le bar, c’est une assez bonne idée. D’ailleurs, elle ne pense pas à l’instant retourner dans un bar, elle sait la demoiselle qu’elle ressentira se sentiment d’insécurité pendant un moment. On l’évitera, c’est sûr. Qu’elle affirme en hochant. Tu te rend compte Eden, je vais perdre tout mon charme avec le nez cassé. Elle sourit légèrement l’écossaise à cette réflexion. Malgré la situation, il trouve réflexions pour en rire. C’est peut-être pour essayer de dédramatiser la situation, peut-être aussi pour ne pas inquiéter la demoiselle. Tu rigoles j’espère ? toi perdre ton charme ? C’est pas possible. Qu’elle affirme en regardant le jeune homme. Lorsqu’il lui demande si elle peut lui rendre un service, elle lève les yeux vers lui, interrogatif, et il lui indique la poche de son manteau pour qu’elle envoie un message à sa copine. Elle acquiesce en souriant légèrement, avant de prendre le téléphone. Jinny donc, qu’elle dit après que le portable ait été déverrouillé. Tu veux que je lui dise quoi exactement ? Qu’elle demande la demoiselle, peut-être ne veut-il pas trop l’inquiéter, peut-être qu’il ne préfère pas tout dire dans le message. Jinny. Au final ils n’avaient pas eu l’occasion de parler d’elle, pas vraiment en fait.  

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    il ne voulait pas voir trop d'inquiétude se lire sur le visage de la demoiselle, parce que lui-même était sans doute assez inquiet pour deux même si il ne le montrait pas forcément en s'obligeant à interdire ses larmes de couler le long de ses joues. un léger rire s'échappa de ses lèvres, provoquant à nouveau un vive douleur dans ses côtés endolories. l'humour était sa façon d'échapper à toute l'angoisse qu'il ressentait dans chaque partie de son corps, il avait envie de hurler et de taper sur les murs pour évacuer tout ce stress mais ce n'était définitivement pas une bonne idée pour la première raison qu'il serait transféré d'un hôpital normal à  un hôpital psychiatrique et parce que ses poings étaient encore ensanglantés d'avoir rendu les coups. du moins quelques uns, la plupart des coups portés cette nuit là l'avaient été contre lui. « j'aurais préféré quand même être la réincarnation de jackie chan. et tu n'as pas été inutile, tu voulais faire quoi ? je suis sûr qu'ils n'auraient pas hésité une seule seconde à s'en prendre à toi. au moins je leur ai fait oublier ta présence, c'était le but. » au moins quelque chose qu'il avait réussit à mener à son terme. évidemment il aurait aimé savoir se défendre mieux qu'il l'avait fait d'autant qu'il prenait des cours d'arts martiaux. il aurait aimé ne pas avoir le nez cassé, ne pas être roué de coups. mais voilà il se retrouvait aux urgences d'un hôpital bondé alors sa seule consolation se résumait à dire que la jeune femme, elle, n'avait aucun blessure. mais qu'elle allait peut-être avoir des séquelles psychologiques comme lui. il ne savait pas encore bien comment l'expliquer mais il le sentait, qu'il allait passer les prochaines nuits à fixer le plafond, incapable de trouver le sommeil, revivant la scène en boucle une fois ses paupières closes. « non, t'as raison. même défiguré je reste le mec le plus beau du campus. » finalement il lui demanda un service, alors elle glissa sa main dans la poche de son manteau pour en extraire son portable. mais voilà qu'est-ce qu'il pouvait bien dire à sa petite-amie sans l'inquiéter. de toute façon elle devait certainement être en train de dormir et ne verrait donc le message que le lendemain matin. du moins il l'espérait « que je suis aux urgences, parce que j'ai le nez cassé ? sans rentrer dans les détails, on a pas besoin de lui dire que j'ai le corps qui a viré au violet, t'en penses quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    J’aurais préféré quand même être la réincarnation de Jackie Chan. Et tu n’as pas été inutile, tu voulais faire quoi ? Elle hoche les épaules à cette question. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait pu faire. Mais elle aurait aimé le savoir et agir en conséquence. Je suis sûr qu’ils n’auraient pas hésité une seule seconde à s’en prendre à toi. Au moins je leur ai fait oublier ta présence, c’était le but. Elle sourit légèrement Eden, et elle ne sera jamais assez reconnaissante envers lui. Et d’ailleurs, elle était tellement inquiète et paniquée qu’elle n’a même pas pris le temps de le remercier d’avoir été là pour elle. De l’avoir protéger, parce que même s’ils ne s’en rend pas vraiment compte dû aux coups qu’il a pris, s’il ne s’était pas mis devant Eden et s’il n’avait pas enduré tout cela, ces mecs auraient pu s’en prendre à elle aussi. Hae-Seong… merci vraiment d’avoir été là. Elle marque une pause avant de continuer. Enfin, de m’avoir protégé de ces mecs, de t’être mis devant moi. Certaines personnes diront que tous les mecs font ça lorsqu’ils sont accompagnés d’une fille. Mais l’écossaise, elle en doute un peu. Parce que selon elle, tous les gars ne s’en pas doté de cet instinct de protection. Hae-Seong, lui il l’a. Non, t’as raison. Même défiguré, je reste le mec le plus beau du campus. Elle rigole légèrement face à la réflexion du jeune homme, tout en hochant la tête positivement. Tout à fait, qu’elle affirme avant de poursuivre, mais chut, tu ne diras pas à Doug quand tu le rencontreras que j’ai dit ça, il pourrait être jaloux. Qu’elle finit par blaguer en émettant un léger rire, une fois de plus. Que je suis aux urgences, parce que j’ai le nez cassé ? Sans rentrer dans les détails, on a pas besoin de lui dire que j’ai le corps qui a viré au violet, t’en penses quoi ? Elle hoche la tête positivement la demoiselle. Déjà lui dire qu’il était aux urgences, c’était déjà assez paniquant, mais en plus s’il en disait plus cela le serait encore. Le mieux était, qu’elle apprenne exactement tout cela de vive voix. Oui, je pense que c’est mieux de ne pas l’inquiéter davantage, et d’ailleurs peut-être de lui dire de ne pas trop s’inquiéter. Même si je pense qu’avec le message elle le sera déjà.. Qu’elle dit, alors qu’elle rédige le message à envoyer. Je suis aux urgences, parce que j’ai le nez cassé. Mais t’inquiètes pas. Elle lui montre le message afin qu’il valide l’envoie ou pas, t’as l’air bien avec elle non ? Qu’elle lui dit en souriant légèrement alors qu’il finit de lire le message.   

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    il ne savait pas si seul il se serait défendu comme il avait tenté de le faire. pour lui seule la présence de la jeune femme lui avait donné le courage de se positionner devant elle pour prendre les coups à sa place. parce que sans elle il aurait sans doute laissé sa lâcheté reprendre le dessus, il aurait tenté de partir en courant. et si les coups étaient quand même tombés il n'aurait sans doute même pas cherché à se défendre. il aurait juste enduré. mais voilà, il ne pouvait pas laisser la jeune femme se faire agresser sans tenter une quelconque riposte. « c'est normal. j'allais pas les laisser te faire du mal, pas à ma petite sœur. » il tenta de glisser son bras douloureux autour des épaules de la jeune femme pour la rapprocher de lui et glisser un baiser sur son front. ces types étaient de vrais abrutis, il ne comprenait toujours pas pourquoi ils s'étaient fait agresser alors qu'ils n'avaient rien fait de mal. mais bon il ne fallait pas chercher trop d'explications à leur comportement violent, le principal à voir était qu'ils étaient tous les deux toujours en vie. pas mal amoché en ce qui concernait le coréen mais au moins toujours vivant. un sourire étira douloureusement les lèvres du jeune homme « je serai muet comme une tombe, promis. ». en parlant du petit-ami de eden il se rendait compte que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles au sujet de son couple « ça se passe bien vos retrouvailles, tous les deux ? tu devrais peut-être le prévenir lui aussi, non ? » et il était temps pour lui de prévenir sa propre petite-amie. en demandant à eden de le faire à sa place parce qu'il était beaucoup trop douloureux pour lui de le faire. il acquiesça aux paroles de la jeune femme, effectivement il ne fallait pas trop l'inquiéter. il posa son regard sur l'écran du portable pour lire ce qu'elle avait écrit « c'est parfait, merci. » il releva finalement son visage vers le sien « oui, je me sens bien avec elle. j'ai toujours peur qu'il y ait quelque chose qui vienne tout foutre en l'air mais pour l'instant ça se passe super bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    C’est normal. J’allais pas les laisser te faire du mal, pas à ma petite sœur. Qu’il lui dit alors qu’il passe délicatement son bras autour des épaules d’Eden pour lui déposer un baiser sur le front. Elle lui sourit la demoiselle. Merci dans tous les cas, d’être toujours là. Et là, elle ne parle pas que de ce soir, mais elle parle depuis le moment qu’ils se sont connus tous les deux. Cette entente naturelle, ce soutien, ces fous-rires. Elle ne le connait pas depuis toujours et pourtant elle a l’impression qu’il a toujours fait partis de sa vie. Quoi qu’il en soi en tout cas, aujourd’hui, elle ne sait pas ce qu’elle ferait s’il ne l’était plus. On ne choisit pas sa famille, c’est ce qu’on dit, mais Hae-Seong elle le considère un peu comme tel, avec le temps. Elle émet un léger rire lorsqu’il lui dit qu’il sera muet. Oui, ça va ça se passe bien, qu’elle commence par lui répondre, avec les cours, son taff, enfin avec nos emploi de temps respectif on se voit pas autant que je l’aurais espéré, mais c’est toujours mieux que quand j’étais en Ecosse c’est sûr, elle rigole légèrement, oui je vais le prévenir, qu’elle termine. Elle devrait lui dire qu’elle était à l’hôpital, mais qu’elle n’avait rien de grave et elle lui expliquerait tout plus tard. Expliquer tout par message ce n’était pas vraiment judicieux et en fait, elle en avait pas vraiment envie. C’est parfait, merci, approbation d’Hae-Seong donc elle envoie le message à Jinny, après quoi, elle remet le téléphone à sa place et envoie rapidement un message à Douglas, rien de bien inquiétant et certainement il répondra demain vu l’heure très avancée. Oui, je me sens bien avec elle. J’ai toujours peur qu’il y ait quelque chose qui vienne tout foutre en l’air mais pour l’instant ça se passe super bien. Et l’écossaise à cela elle ne peut s’empêcher d’afficher un petit sourire sur ses lèvres. Elle est réellement contente pour son ami. Je suis vraiment contente pour toi si ça se passe bien, qu’elle s’exclame avant de poursuivre, et si ça va, il ne faut pas s’inquiéter pour quelque chose qui n’arrivera pas. Il faut penser positif, et se dire qui si ça se passe bien, ça continuera d’aller. C’est vrai qu’on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise chose, mais quand ça va, Eden est persuadée qu’il ne faut pas penser négativement, ça porte la poisse. Puis l’écossaise, on dirait pas comme ça, mais elle est fan des histoires d’amour, certainement à cause ou grâce à ses parents.   

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    un léger sourire étira ses lèvres, ça lui semblait normal d'être là pour elle. il n'avait pas été présent pour son petit-frère lorsque ce dernier avait eu besoin de lui alors peut-être qu'il cherchait aussi à ne pas reproduire la même erreur avec celle qu'il considérait comme sa petite sœur de cœur. ils ne partageaient pas le même sang et pourtant il se sentait plus proche de eden qu'il ne l'était de hae-wook. même si sans doute se serait-il interposé pour son cadet également mais ça ne risquait pas d'arriver un jour de toute manière, ils ne se retrouvaient jamais ensemble et encore moins pour aller prendre un verre. d'ailleurs l'alcool commençait à se dissiper et à rendre la douleur de son nez cassé beaucoup moins supportable. il avait envie de s'accrocher à un sujet de conversation qui pouvait lui changer les idées, lui faire oublier la douleur qui vrillait son faciès « il fait quoi comme études déjà ? il est toujours sans confrérie ou il s'est décidé pour la rush week au fait ? » parce qu'il se souvenait qu'elle lui avait fait part de sa volonté de ne surtout pas se mêler aux confréries. hae-seong n'avait jamais regretté son choix d'intégrer la winthrop house, il avait trouvé une nouvelle famille bien plus soudée que celle de son sang avec ses frères de la WH. et comme ils parlaient de douglas forcément le sujet dévia également sur jinny. un sourire niais flotta quelques instants sur ses lèvres avant de disparaître « t'as raison, ça sert à rien de s'inquiéter, tout se passera bien. » il releva la tête vers un nouveau patient qui disparaissait avec un médecin « ah c'est bientôt mon tour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Il fait quoi comme étude déjà ? Il est toujours sans confrérie ou il s’est décidé pour la rush week au fait ? demande Hae-Seong en parlant de Douglas. Il est en architecture, qu’elle répond l’écossaise dans un premier temps avant de poursuivre après avoir hoché la tête négativement, et non, il n’a toujours pas intégré de confrérie. Mais comme je t’ai dit, je ne pense pas que ça arrivera un jour. Mais il ne faut jamais dire jamais à ce qu’il parait. Un petit rire lui échappe légèrement avant de demander à son tour. Et Jinny, elle fait quoi ? Elle est dans une confrérie ? Et ouais même Eden a envie de connaitre un peu plus la copine de son frère de cœur. La demoiselle remarque le petit sourire d’Hae-Seong lorsqu’ils parlent de Jinny, et elle ne peut s’empêcher de sourire à son tour, réellement heureusement que le coréen ait trouvé quelqu’un. Et elle espère sincèrement que c’est quelqu’un de bien et que tout se passera bien dans leur couple. Oui, ça se passera bien. Et elle le souhaite réellement. Enfin oui, c’est bientôt toi, qu’elle répond au jeune homme lorsqu’il dit que c’est bientôt à son tour. L’écossaise a l’impression que cela fait un moment qu’ils sont assis dans la salle d’attente et même s’ils parlent tous les deux, elle est consciente qu’il doit avoir extrêmement mal, surtout que l’alcool qu’il a bu doit être en train de s’estomper. Alors, c’est comme un soulagement que ça soit au tour du jeune homme d’être soigné.    

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    il n'avait toujours pas fait la connaissance du petit ami de la jeune femme mais c'était dans ses plans, il voulait en savoir un peu plus sur celui qui avait fait chavirer le cœur de la jolie brune alors forcément il ne pouvait s'empêcher de poser des questions. déjà pour apprendre à le connaître par le biais d'eden mais également parce que discuter semblait quand même estomper légèrement la douleur puisqu'il avait l'esprit occupé ailleurs. un léger sourire tenta d'étirer les lèvres amochées du jeune homme « en architecture ? je pourrais faire appel à lui pour construire mon château alors ! » il n'avait peut-être pas totalement perdu son humour finalement et certainement pas sa prétention habituelle. visiblement douglas ne semblait toujours pas décidé à intégrer une confrérie malgré la rush week. mais comme le disait eden il ne fallait jamais dire jamais et il n'était pas à l'abri d'une surprise de ce côté là. « jinny est en médecine, et elle appartient à la quincy house. » il se pencha légèrement en avant pour mettre son amie dans la confidence « mais elle est pas aussi sympa qu'elle prétend l'être. » évidemment ce n'était qu'une énième blague puisque jinny était certainement la gentillesse incarnée et il l'imaginait pas faire de mal ni même à une mouche. un soupir roula sur les lèvres de hae-seong alors que le médecin appelait le numéro juste avant le sien. il se leva alors pour s'approcher du couloir « t'es pas obligée de rester ici toute la nuit si t'es fatiguée, eden. t'en fais pas pour moi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum