Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rachel Kaylàh Winchester of Cindery
    fiche; terminée

    C'est le 3 janvier 1992 à Cindery Island, que la famille Winchester of Cindery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rachel Kaylàh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en danse, je suis maintenant en 1ère année. . Et pour terminer, je fais partie des Students.

    Études
    La danse est ma raison de vivre. J'ai découvert cette discipline alors que j'étais encore une enfant, devant la télé, je regardais les émissions de variétés et je me dandinais en me croyant aussi douée. A 8 ans, grâce à mes bons résultats scolaires, mon père a décidé que j'avais le droit de pratiquer un loisir, c'est comme ça que j'ai choisi la danse et que j'ai eu un professeur particulier vraiment sérieux et avec qui je m'entendais vraiment bien. J'ai suivi ses conseils pendant 6 ans avant de m'essayer aux premiers concours locaux en danse classique mais aussi en danse sportive, mes résultats étaient alors très satisfaisant si bien que mon coach a décidé de m'inscrire en catégorie nationale. Là aussi je me suis montrée très performante jusqu'à mériter la compétition internationale. Consciente des enjeux qui étaient sur mes épaules, j'ai travaillé dur, très dur, contrairement à ce que voulait mes parents. Mon coach aussi me disait de réduire la cadence mais je ne voulais pas l'écouter, la compétition me tenait en haleine. Pourtant, j'aurais du l'écouter car 3 jours avant la première compétition internationale qui devait se faire à Sydney, j'ai fait un faux-mouvement lequel s'est suivi d'une chute, c'est le genou qui a tout pris. Affaiblie par mon entraînement intensif, je me suis retrouvée au bloc opératoire et le diagnostic est tombé : je ne pourrais plus jamais redanser. Triste sur le moment, je me suis promis de recommencer malgré tout.


    Caractère

    Voyons un peu mes défauts et mes qualités !
    Je suis têtue, quand j'ai quelque chose dans la tête, je fonce, on peut bien me dire tout ce que l'on veut, je ne change pas d'optique, je ne réfléchis pas ) ce qui pourrait m'arriver pourtant je sais bien que je n'ai pas toujours raison et ça m'a déjà joué des tours.
    Je suis boudeuse, faites moi une mauvaise blague à mon goût, disputez-moi et vous aurez le droit à un joli boudin made by me lequel aura une durée à la mesure de l'offense que je ressentirai, ce n'est pas bien, je le sais, mais je ne peux pas changer, c'est ma nature !
    Je suis jalouse, même en amitié, je n'aime pas que mes amis soient trop proches d'autres de peur qu'ils me remplacent et en amour, alors là, je ne vous raconte pas ! Ma moitié n'a qu'à poser les yeux sur une autre fille et me voilà partie au quart de tour dans une belle dispute !
    Je suis rancunière, une fois que mon boudin est passé, je peux toutefois décider de ne plus vouloir vous adresser la parole, tout dépend de ce que vous m'avez fait, bien sûr, je ne vais pas vous en vouloir à vie de m'avoir piquer ma pince à cheveux, par exemple !
    Je suis intelligente, je réfléchis toujours avant d'agir, sauf pour la compétition, et autant dire que j'ai toujours trouvé des bonnes idées à la suite de mes raisonnements, je suis aussi intelligente sur le plan culture car, malgré que je me destine à la danse, j'aime me cultiver.
    Je suis joyeuse, rares sont les jours où je me morfonds sur mes problèmes, la preuve, je n'ai pas perdu espoir de redanser un jour malgré toutes les choses négatives que l'on a pu me dire depuis mon opération, aussi, je me fais un plaisir de donner un peu de ma joie à ceux qui en veulent.
    Je suis fidèle, si vous m'accordez votre confiance, jamais je ne vous trahirai, de même que je sais parfaitement garder les secrets pour moi-même, je sais être muette comme une carpe quand on me le demande. En amour, je suis fidèle, bien entendu, ce qui ne va pas contre ma jalousie maladive !
    Je suis gentille, j'aime donner à ceux qui ont besoin, j'aime réconforter, câliner mes amis et mon chéri -quand j'en aurai un-, je prends un grand plaisir à faire des cadeaux et des surprises, banaux dans le fond mais qui s'avèrent être appréciés par ceux à qui ils sont destinés.


    Everyone Has Their Own Story

    J'ai vu le jour le 3 janvier 1992 dans le domaine familial situé à Cindery Island. Fille unique d'un baron riche et de son épouse, j'étais, dès mes premières secondes, destinée à vivre dans le luxe. C'est donc ainsi que, moi, Rachel Kaylàh Winchester of Cindery, baronne du même nom, fit le bonheur du noble couple en pointant le bout de mon nez au début de cette année. J'étais une jolie petite fille respirant la bonne santé, bien vigoureuse et dotée de magnifiques traits et d'yeux enchanteurs à ce qu'avait pu voir mon père peu après ma naissance.
    Ma petite enfance fut des plus douces. Ma mère ne travaillant pas, je passais beaucoup de temps avec elle et puisque le lieu s'y prêtait et que les finances le permettaient aisément, j'étais traitée comme une vraie petite princesse. J'avais aussi avec moi une nourrice, jeune, que je considérais comme une soeur, qui me tenait compagnie jour et nuit, me faisait découvrir le monde et était également responsable de mon éducation puisque c'est elle qui me servit de professeur pendant mes premières années.
    A 8 ans, ce fut la révélation, j'étais devant ma télévision, c'était un samedi soir, une émission de variété passait et là, j'ai vraiment découvert la danse. Scotchée à l'écran tous les samedis soir suivant, par la suite, j'ai décidé de danser moi aussi devant ma télé, une agitation qui énervait mon père. Du coup, puisque j'étais bonne élève à l'école, il a décidé de m'inscrire à des cours de danse, j'étais alors encore plus heureuse que par le passé, ma vie prenait un sens véritable et unique, j'avais un but, je savais ce que je ferai de ma vie.
    Avec du sérieux, un bon coach, une volonté de faire et de l'entraînement, je suis devenue une excellente danseuse et à 16 ans j'étais déjà dans des compétitions internationales. Ceci dura jusqu'à l'année 2009 où, lors d'un grand concours, suite à une chorégraphie trop périlleuse, j'ai fait une mauvaise chute. Là, je me suis retrouvée à l'hôpital et j'ai subi une importante opération au niveau du genou. Le diagnostic des chirurgiens étaient sans appel, je ne pourrais plus jamais redanser de ma vie, un fait qui m'abattit jusqu'à ce que je me reprenne en main.
    Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je n'ai encore aucun projet pour mon avenir. Pourtant, j'ai décidé que tout cela devait changer. C'est pour cela que, malgré le désaccord de mes parents, j'ai quitté Cindery pour Harvard, pour prendre un nouveau départ. Pour le moment, je n'étudie pas, je ne suis que surveillante mais depuis que j'ai vu ce jeune homme danser, je sais que je ne vais pas tenir longtemps assise à le regarder, il va falloir que moi aussi je me remette à l'entraînement, quoi qu'en dise la médecine, ma passion est plus forte que la raison.

    Soyons francs et directs, je ne connais personne à Harvard. Les amis que j'avais sont tous restés en Angleterre, il s'agissait alors d'amis de collège et de lycée mais aussi du club de danse, bien entendu. J'avais aussi, pendant ma vie en Angleterre, une meilleure amie, laquelle m'a ouvertement trahie lorsque j'ai eu mon accident puisqu'elle est sortie avec mon petit ami de l'époque, belle preuve d'amitié n'est-ce pas ? Depuis, je n'ai plus réaccordé ma confiance à qui que ce soit comme je l'avais fait avec elle depuis que nous étions petites.
    Je n'ai pas de famille à Harvard, mon père et ma mère sont tous les deux restés en Angleterre, mon père voyage beaucoup tandis que ma mère s'occupe de la gestion du domaine, autant dire que tous les deux ont donc beaucoup de travail et que me suivre aux USA ne faisaient pas du tout partie de leur projet. Je n'ai pas non plus de frère ni de soeur, fille unique ! Quel pied ! J'ai peut-être des cousins et des cousines plus ou moins éloignés qui trainent dans le monde, je ne sais, à vrai dire, je n'ai pas de contact avec ma parenté mais vu que je suis issue de la noblesse, je ne serais pas surprise d'apprendre que j'ai des cousins un peu partout sur cette planète !
    Il y a cependant une personne dans ce monde que je ne veux revoir pour rien au monde, c'est Daniel, un jeune homme, brillant danseur dont je garde hélas une très mauvaise image. Nous nous sommes tous les deux retrouvés lors d'un concours de danse, mon dernier. Tous les deux au même niveau, on pariait sur nous deux au coude à coude si bien que quand je suis tombée, mon rival n'a trouvé d'autre plaisir que de me critiquer ouvertement, de rabaisser ceux qui avaient osé croire en moi, autant dire que cela m'a profondément blessée moralement puisque je l'entendais tandis que l'ont m'emmenait sur une civière.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Elo'
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par un partenariat
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air sympa
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr et Cristalline
    ↬ AVATAR - Keira Knightley
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Au plaisir de RP avec vous !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue Kaylàh :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous. KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} 3850463188 KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous :) :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KEIRAAAAAAAAA. :44:
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum