Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight time (Andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Fight time (Andrew)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018, 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca suffit les histoires. Tu commences sérieusement en avoir assez, entre l'autre pauvre anglais et son envie de faire la loi alors qu'il n'est personne. La petite Amalthia qui essaye de faire quelque chose mais qui finalement n'est personne. C'est bon. Et pour couronner le tout, le côté destructeur que tu as en ce moment, n'arrange rien. Tu ne sais pas comment définir ta relation avec Anastasia, tu ne sais pas comment gérer les conflits avec ta soeur et la Eliot House se porte très bien effectivement. Donc tu soupires, tu laches son sac sur le banc, tu en profites qu'il ""travaille"" pour pouvoir faire des frappes et mesurer ta force mais c'est plus fort que fort que toi. Un soupire passe, tu tappes avant de regarder tes mains. Merde, tu aurais du commencer par mettre tes gants mais tant pis. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu mets ta bande sur tes poignets et tes finlanges alors que tu le vois arriver. Tu regardes l'heure. Au moins. Il est à l'heure. Tu le regardes, tu gardes ce que tu as à dire pour toi et tu montes sur le ring. Au moins, là, ça sera beaucoup plus marrant. Tu resserres tes bandages, profitant pour souffler avant d'enlever ton t-shirt, restant en short dont le logo Eliot est affiché dessus. Bouge toi, j'ai qu'une heure à t'accorder et c'est déjà trop ! lâches-tu avant de souffler. Tu perds patience. Mais voilà, une fois ici, tu prends les devants Un seul argument, un coup. Deux arguments et l'autre donne un coup ! tu tends tes poignets pour qu'il puisse les tapper, parce que ça se joue comme ça les réglements de compte.

    @Andrew T. Spector Fight time (Andrew) 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018, 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur un dossier important, je devais le finir dans la soirée pour l remettre à mon patron pour qu'il puisse le vérifié pour l'affaire qui allait arrivé la semaine prochaine. Quand je reçois un SMS, Noah. Je lève les yeux au ciel, il m saoule même la maintenant. Je ne lui parle pas depuis des lustres, depuis qu'il s'est tapé ma petite amie, enfin mon ex petite amie. Je soupire en lui répondant. Très bien il veut qu'on se voit ok. Si il le veut pourquoi pas. Je préviens mon patron que je pars pour la pause midi, en laissant mes affaires au travail puis je me dirige vers le point de RDV. J'étais en costume, normal non pour un stage en cabinet d'avocat? Dans la salle avec le ring? J'entre, et je vois Noah sur le ring il était à fond. Je lève les yeux. "Attention le petit Ferrari sort les muscles ça rigole plus." Je lève les yeux en l'écoutant. J'enlève ma cravate puis ma chemise. J'étais passé par mon casier juste avant pour enlever mon pantalon, je saute dans un short. Et j'étais moi aussi alors dans la même tenue que lui. Je le regarde dans les yeux avec un regard noir. "Ok. Mais on perds notre temps car franchement me battre ... Me réduire à ça." Je secoue la tête, ce n'était pas du tout mon genre de me battre, je ne sais même pas comment faire pour me défendre. Je suis quelqu'un de très calme enfin qui prend sur lui même en faite. "Bon t'as pas baisé pour être aussi excité que tu veux te défoulé sur moi ou quoi? Ana t'as pas encore ouvert les cuisses à nouveau?" Qu'il retourne avec sa rousse de mocheté de Mather et qu'il me laisse la vie tranquille. De toute façon notre amitié est fini maintenant, elle en a pris un bon coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018, 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais besoin de te défouler. Tu ne supportais plus rien du tout, mais vraiment plus rien du tout. Entre Anastasia qui se cachait de toi, Hades et Cléo qui se prenait la tête et le téléphone qui ne faisait que de sonner. Tu en avais juste bien marre. Tu soupires alors en montant sur le ring, tu as besoin de frapper et là. Actuellement, c'était le seul avec qui tu avais un probleme aujourd'hui. Autant dire que tu n'allais pas prendre de gants. Tu souffles fortement à sa remarque. Au moins, il en a le petit Ferrari laches-tu en le regardant. Il fait le malin, mais il va s'en prendre une. Tu commences à perdre patience, le calme est là à l'extérieur, mais pas du tout en intérieur. Tu commences à le regarder, il essaye de te dire quoi ? Qu'on a pas des comptes à régler ? Tu souffles avant de serrer ton poing, mais tu restes calme, silencieux, il veut jouer, tu vas jouer. Tu le fais ou tu te dégonfles comme à chaque fois de porter tes couilles ? dis-tu en le regarder, tes bras croisés. Tu vas l'énerver au moins, c'est plus simple c'est plus facile. Tu souris un peu en coin et tu ajoutes Effectivement, j'ai pas pu voir Athénaelle, elle était occupé avec un ami d'Abélard. Elle passe vachement de temps avec, parce qu'à chaque fois qu'on doit se voir, c'est à dire tout le temps, elle est avec Lâches-tu avant de hausser les épaules lentement. Pauvre de lui, remplacer aussi vite que l'éclair. L'amour et ses merdes quoi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018, 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux, il déduit quoi là? Que j'en ai pas c'est ça? Mais bien sur... C'est quoi ce con la aussi? Il veut que je fasse des récapitulatifs de toutes les meufs que j'ai baisé et qui ont aimé mon dos et mes muscles pour que monsieur me lâche avec ça? Je soupire en le regardant faire. Un vrai kéké. "Je pense que j'ai plus que toi c'est sur." Je lui fais un clin d'oeil en le rejoignant. Je ne comptais pas me battre, sauf si il me pousse à bout. J'ai les nerfs très attaché malgré que je veux lui en mettre une depuis tellement de temps. Depuis que j'ai appris qu'il s'était tapé ma petite amie en faite. Et le pire dans tout ça c'est qu'il se croit beau. Je secoue la tête, je ne comprend même pas pourquoi j'ai pu avoir une amitié avec lui en faite. On est tellement.. Différent. "Tout de suite ça part sur ça hein. Je porte mes couilles oui mais me battre non." Je ne voulais pas finir défigurer au travail c'était pas possible simplement. Je m'avance vers lui quand il parle de mon ex. J'hoche la tête en l'écoutant parler. Il perd son temps c'est tout. "Ba écoute qu'elle fasse sa vie hein. Je fais la mienne de mon côté aussi tu sais. Mais au passage, Athénaëlle n'est pas juste un trou pour combler ton bonheur que t'as plus avec ta Mather ok? C'est pas un objet. Je te dis ça comme ça. " Je lui fais un clin d'oeil en le bousculant. Que les choses commencent vraiment. Si il savait tout ce que je faisais de mon côté, toutes les meufs que j'ai dragué puis après mise dans mon lit depuis que je ne suis plus avec Athénaëlle. Je n'ai pas perdu de temps. Il veut quoi crée une jalousie? Je suis jaloux je le sais mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Fév 2018, 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais pu le mettre à terre, mais tu es d'humeur clémande en fait, enfin presque. Tu profites de tout ça pour prendre le faire chier, l'emmerder. Et bien sur, le voilà qu'il fait le mâlin. Tu soupires Plus que moi ? Ca m'étonnerait bien fort, crois moi Un clin d'oeil et un rire. Il pense faire rire qui ? Ici, personne ne le connait, tout le monde te connait et personne ne veut rire avec lui. Certainement pas avec un mec comme lui. Tu commences à l'attaque, tu souris en coin quand il essaye de rétorquer quelque chose. Bah dis donc, il aurait fallu que tu lui apprennes le répondant. Te battre non ? Tu crois que tous les problemes se règlent à la manière enfantine. Enfin la seule manière lâche que tu ne connaisses, normal lâches-tu avant de le regarder. Et tu attaches tes mains correctement. Tu ne comptais pas le lâcher, vous aviez du temps à perdre, alors c'était partit. Tu es jaloux Andrew. Je te connais. Tu ne supportes pas qu'un homme la touche alors que c'est ce qui est en train de se passer actuellement, c'est moche non ? lâches-tu avant de rire Tu parles d'Anastasia ? Tu veux qu'on parle d'elle maintenant ? et finalement, ton poing se dépose délicatement de manière forte sur sa joue Ana va bien, elle est plutôt bonne infirmière donc je pourais lui dire de venir te soigner quand tu auras perdu Quoi que, et encore, tu réfléchis Quoi que, elle ne touche pas les gens comme toi tu recules pour esquiver au cas où un coup du brun. Tu es plutôt endurant, tu sais ce qu'est la boxe, tu l'as pratiqué pendant trop longtemps pour savoir comment ça marchait en fait. Tu n'as pas besoin de gants, juste de frappes bien placé et le tour est joué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Fév 2018, 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel. Ce combat va me saouler mais bon j'avoue que ça fait quand même plusieurs jours que j'ai juste envie de l'envoyer dans le mur pour avoir baiser ma petite amie, pour avoir détruit simplement le couple que j'avais avec elle. La famille qu'on était entrain de fonder. Il savait très bien que notre couple battait de l'aile, il devait surement savoir qu'on apprenait toujours à se connaitre, ce qui était normal après tout. Tout va si vite entre Athénaëlle et moi. C'est surement ça qui a causé aussi notre fin aussi rapide. Mais elle est toujours enceinte quoi qu'il arrive. Toujours. "Fais pas genre Ferrari." Je secoue la tête. Je ne comprend même pas pourquoi notre amitié avec Noah était partit comme ça dans la plus grosse merde au monde. Je lève les yeux au ciel quand il me dit que j'étais qu'un lâche. Je le regarde en m'approchant de lui. "Un lâche sérieusement? Tu me connais même plus! Tu débloques comme un rien depuis que ta Mather t'as abandonné car t'es même pas capable de montrer tes sentiments! Non tu préfères baisers les copines des autres.. C'est qui le lâche?" Je le pousse violemment. Il m'a saoulé, il me cherche il va me trouver vous en faites pas. Il sait que je suis jaloux et pour un rien. Je le regarde avec un regard noir. "T'as gueule ok? On dirait que tu parles d'Athé comme un trophée putain!" Je secoue la tête, puis il me parle d'Ana et il me planque un putain de coup de point. Je lui chope le bras en l'écoute. "Ecoute je m'en bat les couilles de ma chose de Mather moi ok? Elle est pas mon style et je l'a trouve juste moche!" Il croit sérieusement que je vais aller la voir pour mes blessures qu'il va me faire. Quelles blessures? J'ai une meilleure amie au pire pour ça. Je me prépare à lui foutre un coup de point mais il se recule à ce moment là. "T'es vraiment qu'un petit enculé. Un fils de pute en faite!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum